Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:19

Satyva s'attendait que Nybbas passe en fin d'après-midi, elle lui avait laisser un mémo pour un cours de rattrapage. Pour ce qui était de Nephtys ça dépendait des mangemorts. Satyva préférait ne pas avoir trop d'attention sur elle, cela aurait pu être louche, tandis que Nybbas avait passer plusieurs heures dans les bureaux des professeurs durant ses années à Poudlard pour demander conseil, que ça ne devait pas pauser problème.

Elle serait en mesure de les entraîner ensemble, il pourrait même être intéressant. Elle prépara une pièce dans sa bibliothèque et sortie certains livres à leur prêter qui venait de la bibliothèque. Elle avait eu un moment dans l'après-midi pour y aller.

Cela faisait déjà plusieurs heures que la professeur n'avait pas dormi, elle prit une fiole bleu aux reflets argenté et l'avala avec une grimace de dégout. Elle se souvint de ses voyages où elle devait prendre régulièrement ses potions pour suivre des cours par correspondance et écrire un mémoire important sur les créatures magiques du monde entier.

Nybbas entra silencieusement enveloppé dans sa cape. Il avait très mauvaise mine. Il avait du avoir une journée assez épuisante. Elle lui présenta une fiole du liquide qu'elle venait de prendre.


-Prends en qu'une seule goute, c'est une potion assez forte. Je te déconseille d'en prendre l'habitude, c'est exceptionnel pour ce soir.

Elle attendit que son jeune élève trempe ses lèvres pour grimacer d'un dégout plus franc que celle de la jeune Black.

- Très bien, maintenant que tu es en pleine forme, nous allons pouvoir commencer. J'ai sortie 4 livres pour toi que j'aimerais que tu les lises avant la fin du mois. J'en ai aussi pour Nephtys, je lui remettrai quand le temps sera venu.
Je crois que tu as beaucoup de questionnements, mais avant de te donner les réponse je veux que tu crées des hypothèse par toi même et j'essaierai de te guider.

Satyva invita Nybbas à s'assoir comme elle en indien dans le centre d'un cercle remplis de symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

Nybbas avait passez une assez mauvaise journée, les mangemorts étaient loin d'être des professeurs compétent et heureux de donner des connaissances.À part le cours de Mlle Black, il n'avait rien appris d'utile et encore moins avoir entendu de sujets passionnants.

Il était heureux d'aller voir Mlle Black, même s'il aurait bien aimé se retrouvé dans un bon lit douillet. Il reçut pourtant de l'aide de son professeur, sa potion était horrible, amis très efficace, il se sentait aussi en forme qu'une bonne nuit de sommeil au château familiale.


Satyva pensait bien le faire travailler fort d'ici la mise en place du lieu secret.

- Pour commencé, si Nephtys viens se serait bien de trouver une date pour créer notre lieu secret, je crains d'être trop associé à vous et d'être démasqué. Pour l'instant je peux prétexter quelque question pour le travail final, mais je ne pourrai pas revenir demain sans éveiller des soupçon.

La descendante des Black fit un signe affirmatif et le démon commença son questionnement.

- Mes nuits ne son plus reposante, j'ai l'impression d'être même plus épuisé que la veille et tout cela doit avoir un lien avec ce qui c'est passer ce soir là.

Il ferma les yeux et revit ce qu'il c'était passer. Une pièce avec des symboles similaires à ceux du bureau de Satyva et soudain une image apparu, un démon, grand, puissant, effrayant et en même temps... Nybbas perdit l'image et ferma les yeux, ce fut son premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:45

Satyva vu les yeux de Nybbas se réouvrir, elle lui adressa un sourir.

- Tien, boit tu en aurras besoin pour continuer.

La professeur lui tendit une tasse de chocolat chaud.

- Alors comment c'est passer ta première étape.

Satyva savait très bien que Nybbas avait réussis assez bien sa première expérience en tant que démon. Il le deviendra très bientôt et elle était convaincu qu'il en serait un très bon après tout ce n'était n'importe quel démon que son oncle avait appeler pour lui, même si elle n'était pas du tout daccord avec le fait de faire porter une aussi grande tâche au corps et l'esprit d'un enfant. La plupart des démons qui vivait cette résurrection risque de graves séquelles.

Elle eu un sourire satisfait. Seulement cette petite escapade avait épuiser le jeune garçon bien plus que prévu. Il était préférable qu'ils fassent une pause pour ce soir.


- Tu as bien travailler, comme je sais qu'il te reste encore beaucoup à faire, je te remet les livre et je te demanderais de repratiquer tes visions. Comme tu l'as dit je ne veux pas trop que les mangemorts te suspect. Donc, si tu allais à la bibliothèque... Et si tu vois Nephtys demande lui de venir me voir si elle a le temps j'ai quelques petites choses à lui enseigner.


Dernière édition par Satyva Black le Mer 3 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:17

Nephtys était partie la première de la maison familiale. Sa mère avait fait tout ce qu'il fallait pour les aider et la jeune fille l'avait quitté avec le sentiment que plus jamais elle ne verrait sa mère comme un zombi. Certes, elle aurait du mal à quitter cet aspect d'épave humaine qu'elle avait revêtu durant des années, mais au moins elle avait reprit quelque peu goût à la vie.
Nephtys, de la même façon qu'elle était partie de Poudlard, revint à son école. Elle avait de moins en moins de mal à voyager à sa manière et se disait que se serait drôlement bien si elle pouvait en faire de même avec la totalité de son pouvoir.
Elle se retrouva donc dans le parc. C'était déjà le soir et elle n'avait décidément pas vu la journée défiler. Cependant, elle avait ét riche en rebondissement. Sade était mort, Nephtys avait eu un contact avec l'Ordre du phénix et sa mère pouvait fournir un effort discret, mais certain, en cas de crise grave.
La jeune fille eut un sourire amusé. Mais il disparut aussitôt avec le constat qu'il faisait terriblement froid dans le parc de Poudlard. Il avait encore neigé durant la nuit et le froid mordait encore d'avantage qu'à Londres. Le pire, c'était qu'elle était partie sans gants ni écharpe et qu'elle était en train de souffrir d'hypothermie. Elle fut soulagée de constater que la demeure de Satyva était encore illuminée, preuve que son occupante pouvait la recevoir à cette heure-ci. Elle ne devait pas encore connaître la nouvelle... et pourtant, cette information, donnée à temps, pouvait se révéler cruciale pour l'avenir de l'école.

Le bras droit de Voldemort était mort, et son maître n'était peut être pas encore au courant.

La serpentard courut vers la maison, frissonnant comme jamais et toqua à la porte avant de souffler sur ses mains gelées. La répose se fit un peu attendre. Du coup, ne voulant pas mourir de froid sur place, elle entra sans attendre une quelconque approbation.

Satyva était là, et Nybbas aussi... Les nouvelles iront vite ainsi.
Nephtys leur fit un large sourire. ce soir était un instant mémorable.

- Sade est mort !!! Ce crétin de Sade est MORT !!! Voldemort n'a plus son bras droit et moi... je... je suis libre de son emprise.

Nephtys avait parlé avec une jubilation des plus inhabituelles. ça ne lui ressemblait pas, mais la nouvelle n'avait rien d'habituelle non plus.

La jeune fille appréhendait tout de même une chose : sa prochaine rencontre avec Inari. Nephtys avait promis à Damien de ne jamais dire que c'était de sa faute si Sade était mort. Alors pour le bien de tous, elle allait donc mentir...
Ce soir, Nephtys venait de faire un choix qui allait bouleverser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:37

Satyva était dans sa bibliothèque avec Nybbas quand elle entendit sa grande porte cogner.

- Viens,si c'est un mangemort, je dirai que tu as pu me pauser toutes tes questions pour le travail et tu pourras partir.

Elle alla lentement, mais sûrement vers la porte accompagné par Nybbas. C'est à ce moment là que Nephtys fit son entré transis de froid avec une grande nouvelle. Satyva ne pu s'empêcher d'avoir un regard froid et de lancer à Nephtys.

- Où est le médaillon de Sade, c'est extrêmement important. Cette chose ne doit en aucun cas tomber entre les mains de quelqu'un qui veux s'en servir. Et tu es la mieux placer pour savoir pourquoi.

Les yeux de satyva avait retourné au rouge, son aura bleu l'avait enveloppé et son corbeau était perché après son épaule. Les deux élèves avait été effrayé par ce soudain changement, elle décida donc de ce calmer, reprendre son charme habituelle et répondre d'une voie bien plus douce.

- Mais avant il serait bien que tu te réchauffes, le feux est allumé dans la bibliothèque.

Elle se tourna vers Nybbas.

- Il serait peut être bien que tu restes un peu, je crois que Nephtys à beaucoup à rencontrer et nous avons des projets important à mettre en oeuvre. Venez.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:49

Nybbas eu les yeux illuminé de flamme en voyant Nephtys entrer, elle avait l'air gelé et toute excité à l'idée de sa nouvelle. Pour Nybbas sa plus grande joie était le bonheur de l'étudiante, il ne connaissait pas Sade et ne pouvait donc pas comprendre tout le mal qui avait du faire.

Nybbas mis sa cape chaude sur les épaules de Nephtys en lui disant tout bas.


- Tient tu as l'air d'avoir froid.

Quand il se retourna Satyva avait changé de forme, comme le soir de l'attaque de Poudlard. Il eu un froid glacial qui lui parcourait le dos, encore plus terrifiant que Lestat. Le médaillon devait vraiment être un objet aux grands pouvoir maléfique pour qu'elle se transforme ainsi. Elle avait l,air d'avoir compris qu'elle s'était un peu trop emporté car elle revenu à son apparence sociable et chaleureuse en les invitant à aller dans sa grande bibliothèque. Le lieu préféré de Nybbas,c'est là qu'elle les aidaient à s'améliorer, il y avait toujours du chocolat chaud et il aurait bien aimé s'y installer pour lire quelques un des ses merveilleux livres.

Durant le chemin vers l'arrière de la cabane. Nybbas regarda Nephtys et ne pu s'empêcher de lui demandé.

-Je ne t'ai pas vu de la journée, tu as même manqué le cours sur les créatures celtiques... Je me suis inquiété... est-ce que tu crois que tu vas pouvoir nous en parler?

Nybbas était loin d'être bon avec les mots dans une tel circonstance, il ne savait pas trop comment dire les choses, mais il trouvait important de lui faire connaître sa crainte qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:21

Nephtys n'avait pas sû où donner de la tête. Savoir seulement que Sade était mort était une grande nouvelle pour Nephtys. Elle n'était plus l'esclave de personne, elle n'aurait plus à douter sur elle-même, elle n'aurait plus peur de trahir qui que ce soit par inadvertance.
Ce qui la troubla pourtant, c'était le comportement de Satyva. Elle avait pris la nouvelle avec une inquiétude qui ne semblait pas avoir quelque chose avec Voldemort et la mort de son meilleur vassal, mais avec le médaillon de Sade. Sa colère était impressionnante, et Nephtys ressentit un froid glacial qui lui rappelait quelque chose, dans son lointain passé... quelque chose qu'elle avait oublié, hélas, mais qui continuait de l'effrayer.
Satyva se calma presque aussitôt et l'invita à se réchauffer dans la bibliothèque. Les flammes de la cheminées ronronnaient encore très joyeusement et cette douce chaleur fit beaucoup de bien à la jeune serpentard. Et Nybbas était si gentil... peut être trop même.
Mais Nephtys ne voulut pas perdre de temps et commença à raconter :

- Ce matin, j'ai été dans le bureau de Sade avant les cours. J'ai réussi à le surprendre et à l'évidence, je devais être une des rares personnes à y arriver. Nous avons discuté et j'ai fait un faux rapport, histoire qu'il n'ai pas de soupçon me concernant. Je lui ai fait croire qu'une réunion pour former un groupe de rebellion avait échoué, faute d'une entente parfaite. Je pense que j'avais réussi à lui faire gober ça. Je lui ai parlé d'Edward, le faisant passer pour un excité incapable de rester en place et que, bref, c'était lui qu'il fallait surveiller, faisant détourner son attention sur Edward pour ne pas qu'il se rende compte que c'est Nybbas qui était le gardien du secret.

Elle se tourna vers Nybbas, un regard d'excuse :

- Mes excuses, mais j'ai dû te faire passer pour élève un peu lunatique ou bizarre, auquel cas, personne ne pouvait te faire confiance pleinement... C'était pour te protéger. En tout cas, il avait tout gobé. En retour, j'ai réussi à savoir de lui qu'une fille nommée Nancy et un ami à elle jouaient les faux couples pour espionner les mangemorts et Voldemort lui-même. Elle a été jusqu'à dire qu'elle voulait être mangemort !!! Bref, elle est censée avoir un contact avec l'Ordre du phénix et trahir l'Ordre en piégeant ses membres. Je ne sais pas vraiment quand ni comment, mais Voldemort a prévu de se servir d'elle pour anéantir l'Ordre. Je pense qu'elle le sait mais qu'elle n'a pas le choix. D'après Sade, elle est constamment surveillée par Nagini, le serpent de Voldemort. Elle est en danger constant, il faudra sans doute l'aider en douce et peut être contre son gré. Les rares fois où j'ai vu cette fille, elle semblait avoir une sacré fierté.

Nephtys tendit ses mains vers les flammes et les frictionna. Puis elle réfléchit bien à la suite des évènements.

- Concernant cette entrevue, c'est tout ce qu'il y a d'important à dire. Mais la suite est tout autant intéressante. Un des mangemorts est arrivé après moi. IL parlé de l'Ordre justement, qui avait infiltré le Ministère et de Mary qui avait convaincu le directeur de l'information magique de publier le retour de Voldemort et de sa prise de pouvoir à Poudlard. Sade était mécontent. Croyant que j'étais partie, le type a changé de sujet et à parlé à Sade de la fille décédée de ce dernier. IL disait ( elle fit une courte pause, cette histoire n'étant toujours pas digérée) ... il affirmait que si sade était gentil avec moi et qu'il me laissait passer des choses, c'était parce que je ressemblais énormément à sa fille. J'ai trouvé ça étrange, mais pas autant que le comportement de Sade qui se mit à cogner à mort l'homme. J'ai eu du mal à comprendre la réaction de sade... il semblait ressentir de la douleur et du désespoir. Mais comment cet homme pouavait ressentir cela alors que... que l'autre avait affirmé que Sade avait tué sa propre fille. J'ai trouvé cela insensé !! J'ai fuit alors, me réfugiant chez la seule personne qui semblait tout connaître sur le monde magique : ma mère. Sade m'a suivit. Je sais pas comment, je suis pourtant allé chez ma mère avec mon pouvoir... il pouvait pas savoir où j'allais !!

Le regard de Nephtys se perdit dans le vide, fixant sans vraiment voir, les flammes qui dansaient devant ses yeux.

- Ma mère m'a raconté qu'elle avait eu une liaison avec Sade, et que ce sale type est peut être mon père.

Elle se rendit compte de ses paroles et chassa ses pensées horribles de son esprit. Elle se tourna vers Satyva et Nybbas.

- Là, Sade m'a affirmé qu'il ne l'avait pas tuée, mais fait seulement croire que si. IL semblerait que sa mort soit accidentelle. Elle se serait noyé à la mer et que son père soit arrivé trop tard pour la sauver. Je ne sais pas quoi en penser, la seule chose dont je puis être sûre, c'est que Inari doit marcher dans les Ténèbres à l'heure qu'il est. Sa soeur est morte, allez savoir si il sais comment, si son père lui a dit la vérité, je n'en sais rien. Et voilà son père mort... Comment va-t'il réagir ? Je pense qu'il faudra le surveiller aussi. ça fait vraiment beaucoup de chose à faire et nous restons encore trop peu nombreux à l'école à avoir réagit.

Nephtys fit une nouvelle pause et prit le chocolat chaud que lui tendit Satyva. Elle en but une gorgée et reprit, un peu plus motivée :

- Après cette conversation pénible où ma mère a finalement cassé un pot sur la tête de sade, il m'a ordonné de nous transporter au ministère avec mon pouvoir, au plus près d'un garçon nommé Damien. Les restrouver ne fut pas difficile. Et là... il y a eut une bagarre. Il avait bien Damen et Mary et un type du nom de Zack Eales. Et c'est que Sade est mort... Je ne vous direz pas comment, c'est un secret. Il vaut mieux que vous ne le sachiez, ou du moins pas dans l'immédiat. Bref, Sade est mort dans la bagarre, et on est sortit du Ministère, toujours grâce à mon pouvoir, la suite est sans grande importance, il vous faut juste savoir que je l'ai ai emmené se réfugier quelques heures chez ma mère pour se remettre de la bagarre. Point final.

Nephtys se sentit un peu mieux. Avoir autant parlé l'avait revigorée. Puis, elle posa un instant son regard sur Satyva et se mit à fouiller sa poche.

- Pour le médaillon, je sais qu'il est spécial... et dangereux. Croyez bien que mon instinct m'a poussé à le prendre sur le cacdavre de Sade, ne serait-ce que pour avoir la certitude de l'endroit où il se trouve.

Elle sortit alors l'objet et le posa devant elle.

- Il a pesé très lourd dans ma poche et j'ai ressentis toute sa haine. J'ai entendu des voix qui me débitaient des horreurs à mon propos. Je n'ai jamais vu un objet aussi répugnant. Cependant, avant de le donner à qui que ce soit, j'aimerais que l'on m'explique ce que c'est en vérité. Je hais de rester dans l'ignorance la plus totale. Et en même temps, miss Black, je fais assez peu confiance à votre ami vampire. Alors si jamais je devais revoir se médaillon un jour, j'aimerais savoir à quoi m'en tenir exactement. Ce n'est pas de la simple curiosité mais de la prudence.

Nephtys fixa le professeur avec le regard le plus intense de son existance. Elle attendait une réponse claire, et ne tolèrerait pas d'être laissée une fois de plus dans l'ignorance ou encore le mensonge. Le professeur avait tendance à cultiver un certain mystère autour d'elle, mais ce soir, Nephtys ne la laissera pas garder ses petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:48

Satyva ne pouvait quitter le médaillon des yeux, son maître était plus que difficile à calmer. Elle approcha sa main du médaillon, mais avait même de l'effleuré elle changea d'idée. Elle se dirigea vers la bibliothèque et en sortie un très vieux grimoire. Elle tourna les pages en expliquant.

- Si c'est bien ce que je crois, même moi je n'y toucherai pas et je laisserais encore moins Lestat y toucher. Voilà

Le grimoire était ouvert à une page avec des images de vampires et de sorciers.

- Comme je disais, si ce médaillon est celui de cette légende il me faudra appeler l'aide de plusieurs sorciers puissant pour le protégé en attendant de trouver le moyen de le détruire. Il y a bien des histoires qui essaye d'expliquer l'arriver des vampires, que ce soit le conte de Cain ayant été transformé en vampire après avoir tué son frère ou une sorte de sorcier qui aurait lancer un sort à un humain, des démons qui se serait muté... Une chose est certain, plus un vampire est proche de la première race, plus il est puissant. Au heures sombre de l'âge médiéval un groupe de sorcier ont voulu avoir accès à l'immortalité et le pouvoir par les vampires, mais sans avoir les inconvénients qui en découle. Ils ont donc capturé plusieurs vampires et les ont torturé pour trouver le meilleur moyen d'arriver à leur fin. Ils ont finalement trouvé.

Des flammes dansait dans les yeux de Satyva.

-Le groupe était composé de 3 sorciers, ils ont chacun chassé un vampire le plus puissant qu'il pouvait trouvé et l'on enfermé dans un médaillon qui lui appartiendrait, ils pouvaient ainsi utiliser leur grand pouvoir tout en vivant normalement. Le seul prix était qu'à chaque fois qu'ils en faisaient usage, il en coutait le sang d'une victime. Ce plan avait l'air de bien marché, mais bientôt ils devinrent tous encore plus cruel et avec une soif de pouvoir plus grande qu'eux, ce n'était pas que les pouvoirs qui entrait dans leur veine, mais une partit de la haine du vampire était transmis comme un poison. Toute personne qui s'en ai servi en a perdu la raison et tous ceux qui leur était cher.

Les yeux de Satyva prit une teinte plus rouge.

-Mais le pire reste à venir. Ce médaillon devait appartenir à lord McKardel, un sorcier puissant et avide. Il avait réussis à capturer un vampire de troisième génération croisé d'un démon. Sans le savoir il avait attisé une haine transmuté à un pouvoir terrible. C'est le plus dévastateur des objet magique, le médaillon du néant. C'est même impressionnant que Sade est pu vivre aussi longtemps en sa présence, il devait âtre terriblement fort.

Satyva ne pu s'empêcher de penser à quel point elle aurait aimer continuer le combat avec lui, c'était le meilleur adversaire qu'elle ne pourra jamais connaître. Il l'aurait sûrement battu, mais quand même, elle aurait pu être fier d'avoir donné le meilleur d'elle. Un sourire se dessina sur les lèvres de Satyva et elle continua son récit.

-Le soir de l'attaque de Poudlard, j'ai eu l'honneur...j'ai entamer un combat avec lui, c'est à ce moment que j'ai vu le médaillon. Lestat à fait en sorte que je ne périsse pas de sa main, mais j'ai su à ce moment qu'en aucun cas un mangemort ou même pire, Voldemort ne l'ai en sa possession. Nous n'auront pas toujours la chance d'avoir quelqu'un d'aussi fort mentalement et en magie pour utiliser ce médaillon sans anéantir Londre en une nuit.

Satyva leva sont bras et son corbeau vint s'y percer. Elle y attacha un message qu'elle avait rapidement écrit et le laissa s'envoler.

- Donc, Nephtys soit en certaines que je m'engage à ce que les personnes qui protégeront ce médaillons soient bien plus fort et digne de confiance qu'un vampire. Ils ne devraient pas trop se faire attendre non plus.

La professeur eu à peine le temps de se servir une tasse de café qu'un grand rayon de lumière avec des symboles magique fit apparaître trois sorciers. Un grand mage africain très sérieux, un moine asiatique apaisant juste par sa présence et une sorcière européenne charmante.

-Nous sommes venu le plus rapidement possible. C'est bien l'objet.

Le magicien africain pointa le médaillon du doigt et Satyva affirma de la tête. Ils paraissait tous les trois prendre le plus de précautions possibles pour l'analyser, ils n'ausaient pas le toucher. Le mal serait-il si grand?
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:26

Nybbas s'était assis près du feux avec sa tasse de chocolat chaud. Il écouta tranquillement le récit de Nephtys, mais étrangement sans trop d'attention. Il était troublé par la réaction du professeur face au médaillon. Il avait lu bien des choses sur les objets magiques, mais jamais de quoi en avoir peur à ce point. Il repensa aussi à ses pouvoir, seront-il un jour plus fort qu'aujourd'hui, réussira-t-il à être plus fort physiquement à la suite d'effort magique...mais surtout pourra-t-il savoir canaliser son énergie comme Mme Black. Elle n'avait nullement besoin d'une baguette pour des sort qui lui paraissait impossible pour lui.

Et finalement Satyva expliqua. Il avait lu bien des choses sur les théorie entourant la naissance des vampires, mais ce médaillon, il n'aurait jamais pu en connaître l'existence. Toute la période sombre médiéval lui était interdit par l'école et sa mère. Comment pourrait-il en savoir plus sur cette période de l'histoire qui l'attirait temps, peut-être que les livres que Mme Black lui avait prêté l'aiderait dans cette axe.

Après le discours de Satyva, les trois sorcier ce dressa au milieu de la place, il paraissait si imposant, si grand. Les yeux du moine brillait et la jeune sorcière lui adressa un sourire, il ne pu s'empêcher de rougir. Il n'aurait jamais cru se retrouver devant ses idoles secret. Les trois sorciers étaient les présidents de la confrérie des sages et protecteur. Les plus grands sorciers doté de sagesse et de pouvoir protecteur. Que dire devant eu. La bouche du jeune homme était grande ouverte.
Il ne pu que regarder la scène sans rien dire de peur de paraître un imbécile bégayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:21

Nephtys avait écouté le professeur avec une attention toute particulière, étant parfaitement consciente que Satyva lui expliquait quelque chose que jamais Nybbas et elle ne pourrait étudier normalement en cours, et qu'il s'agissait d'un niveau de magie si complexe que même les plus grands sorciers avaient du mal à le maîtriser.
Elle but chaque parole, apprécia chaque secret révélé et ne perdit rien des explications complexes de son professeur. Elle était si concentré que sur l'instant, on aurait dit avoir affaire avec une adulte et non plus à une adolescente de 11 ans et des poussières.
Satyva s'était donc mise à expliquer les origines des vampires, et la fascination qu'éprouvaient les sorciers les plus puissants à leur égard. C'était compréhensible, l'homme avait toujours recherché le pouvoir, la richesse et l'immortalité. Mais comme l'avait si bien souligné Satyva, les inconvénients en moins.
Pour Nephtys, il était évident que toute chose avait un prix qu'il fallait payer. Son père lui avait dit cela quand elle était enfant et elle avait toujours gardé cela en mémoire. C'était surtout pour cette raison qu'elle voyait d'un mauvais oeil l'utilisation abusive et cruelle de ses propres pouvoirs par Sade, en sachant bien qu'un jour, ce serait elle qui en payerait le prix fort.

PUis, Satyva, après avoir brillament expliqué ce qu'était le médaillon, invoqua les plus puissants sorciers de la planète. Ils étaient impressionnant et on sentait l'expérience et la force seulement en les observant.
Ils analysèrent du regard l'objet, impressionnés, curieux et surtout prudents. On décelait une crainte dans leur regard et aucun d'eux n'avait encore osé toucher le médaillon.

On aurait pû traiter Nephtys de folle ou d'imprudente par la suite, mais ce qu'elle fit était parfaitement logique pour elle.
L'ayant gardé quelques heures sur elle, l'objet l'avait repoussé, sans raison particulière. On aurait pû penser qu'il aurait au contraire cherché à se faire aimer de Nephtys, tentant de la soudoyer pour mentir à Satyva et le garder sur elle, pire, qu'elle l'utilise. La question était donc : Pourquoi une telle répulsion ?
Nephtys se leva et prit l'objet à pleine sous le nez des sorciers qui protestèrent violemment. Elle tourna et retourna l'objet, et la réaction de ce dernier fut identique aux autres fois : Il lui murmurait dans sa tête des horreurs, la menançant des pires malédictions. En clair, l'objet manifestait une fois de plus un rejet total.
Son appétit semblait s'orienter un peu plus sur Nybbas et sur Satyva. Mais la jeune fille préféra ignorer ce fait et jeta au feu le médaillon. Les sorciers s'offusquèrent, se plaignant vivement auprès de Satyva. Mais entre les plaintes bruyantes, Nephtys lâcha à son professeur :

- Rien ne semble arriver à le détruire. Mais il ne m'aime pas. Il ne m'aimera sans doute jamais. Je ne comprends pas cela. Qu'est-ce qui le repousse chez moi ?

Nephtys prit le tisonnier et retira le médaillon du feu. Elle voulut le prendre dans sa main. IL ne brûlait pas. Etant née dans une famille de sorcier, elle avait apprit très tôt que c'était un signe que l'objet possédait une très puissante magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:51

Satyva eu son sourire en coin, amusé par la situation elle ne pu s'empêcher de dire à Nephtys.

- Il est vrai, il ne t'aime vraiment pas, mais c'était assez prévisible venant de toi ou plutôt sachant qui était Nephtys de l'Égypte anthique.

La jeune sorcière ce retourna vers les trois magiciens, c'était plus que révélateur.

- Je crois qu'il serait prudent de commencer à trouver le moyen de le détruire et non de s'en servir pour voir leur pouvoir.

Le mage imposant rétorqua;

- Mais nous avons besoins de connaître ce qu'il est pour...

- Je crois que cette jeune élève a compris mieux que vous les moyens de connaître le médaillon pour le détruire et je suis certaine que Samnang pourra en dire autant.

- Il est vrai que la sagesse parle en cette instant, nous trouverons le moyen par cette jeune flamme d'espoir, si elle accepte bien entendu.

Le moine avait pausé son regard sur Nephtys, ses yeux montraient la sagesse même. Ces paroles étaient les premières de la soirée et révélait sa sagesse.

Satyva attendit l'accord de la sorcière, ce qu'elle fit d'un hochement de tête. La professeur regarda Nephtys.

-Crois-tu que tu sera en mesure de garder le médaillon le temps que nous trouvons le moyen de le détruire?

Cette question était une des plus crucial qu'elle avait demandé, elle pensa à Nephtys qui se retrouvait devant la même pression qu'elle quand on lui avait demander d'être l'élève d'un des plus puissant démon pour mener à bien sa mission envers Nephtys. Si la jeune fille acceptait, Satyva aurait à encore plus travailler avec sa jeune protégé, mais se défis en valais la peine, surtout sachant le passé de son maître envers se médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:05

La jeune serpentard avait laissé les sorciers discuter entre eux, écoutant presque distraitement. Son inattention passagère était surtout dû au fait qu'à chaque fois qu'elle touchait ou frôlait l'objet, elle entendait des horreurs. Elle essayait de chasser ces paroles sinistres et cruelles, elle ne voulait plus les entendre. Mais comment faire ? Sa simple volonté semblait si faible face aux voix qui semblaient hurler dans sa tête. Durant un instant, elle fut obligée de poser le médaillon sur la table la plus proche, affichant une légère grimace désagréable. Les voix se turent alors et la jeune fille se sentit respirer.

Satyva, en accord avec les trois mages, lui proposa alors de garder le médaillon, le temps au moins de trouver un moyen pour le détruire. L'idée était bonne au premier abord, sauf que nephtys savait à quel point il était déjà douloureux et difficile de garder un tel objet en main quelues petites et ridicules minutes, si en plus elle devait l'avoir en permanence sur elle... Décidément, sa rencontre avec Sade avait changé bien des choses dans sa vie.

- Je..., Nephtys hésita.

Elle sentit les regards intenses de tous les sorciers sur elle. Tout d'un coup, elle ne se sentit pas à la hauteur, mais dans un autre sens, si elle était la seule personne qui puisse avoir le médaillon sans être pervertie, alors peut être n'y avait-il aucun moyen pour elle de refuser.

- Et bien, j'accepte, mais à la seule condition que VOUS trouviez un moyen pour que je n'entende plus ces saletés de voix dans ma tête. Vous ne pouvez pas imaginer quelle torture cela représente pour mon esprit. En dehors de ce problème, le pouvoir puissant et fascinant de cet objet ne semble avoir aucun effet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:41

Satyva eu son sourire satisfait.

- Et bien je crois que cette tâche me revient. Si vous n'y voyez aucun inconvénient bien évidement.

Elle s'était retournée vers les autres sorciers. L,air toute heureuse de pouvoir s'embarquer dans cette aventure palpitante et pour son maître de finalement venger la mort de la seul personne qu'il est aimé.

- J'espère que vous serez en mesure de trouver un moyen de détruire cette objet le plus tôt possible. Nous, il nous reste bien des choses à faire.

Les 3 grands sorciers et Satyva se dire au revoir comme s'il venait de fêter un évènement très agréable, ce qui donna une étrange ambiance, ces sorciers avait l'air si prestigieux...Quand ils fut partie Satyva se tourna vers Nephtys en se frottant les mains.

- Et bien, si nous réglons ce problème... En réalité, je devrais dire contactons la personne qui va régler tout cela.

Satyva prit un moment de réfexion et repris d'un air absorbé en regardant Nephtys. Un doigt sur ses lèvre et un sourcil levé;

- J'imagine que tu es très fatigué, c'est pourquoi si nous ne réussissons pas ce soir tu pourras toujours recommencer demain. Nous mettrons le pendentif à l'habit. Si ce n'est que pour quelques temps je connais un endroit parfais.

Elle regarda par la fenêtre et vu l'obscurité envahir le parc.

- Nybbas, je ne veux pas jouer à la mère, mais tu ferais mieux de retourner à ta salle commune, le couvre-feu devra bientôt être respecté.

Black commença à sortir quelques petits objets magiques, elle espéra que leur rituel fonctionne dès ce soir, car sa cachette ne tiendrait pas longtemps contre le démon du médaillon avide de tomber entre de mauvaises mains. Satyva savait que son maître pourrait rapidement repousser l'être du médaillon pour l'avoir déjà presque vaincu, avant qu'il ne se sauve bien évidement, mais elle, une Black, pourrait-elle être aussi forte contre se désir de pouvoir, mais surtout contre sa curiosité sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:49

Nephtys laissa le pendantif sur la table en face de Satyva. Elle ne pouvait pas le garder sur elle, elle en ferait certainement des cauchemars. Elle observa un instant Nybbas qui se leva en silence, puis nephtys se tourna vers Satyva, l'air déterminé.

-Si cela ne vous dérange pas, je préfère que nous voyons cela demain. Pour l'heure j'ai passé une journée épouvantable. J'ai besoin de dormir. Et puis demain nous aurons tout le temps de régler ce problème. Surtout si il y a quelqu'un à contacter...

Nephtys se dirigea vers la porte, et lorsqu'elle vit la neige par la fenêtre, elle fitune grimace. Elle avait oublié ses gants, et elle allait encore devoir subir le froid pour rentrer au château. Elle espérait au moins que les mangemorts avaient laissés les elfes de maisons chauffer Poudlard.
Elle jeta un dernier regard vers Satyva, faisant un bref signe de tête pour lui dire au revoir, et sortit, respirant une bouffée d'air glacée, ce qui était désagréable.
Elle se dépêcha de rejoindre le chateau, se protégeant les mains du mieux qu'elle pouvait. Courir lui faisait du bien, elle gardait en quelque sorte sa chaleur corporelle.
L'entrée était gardée par deux mangemorts. Lorsqu'ils virent Nephtys et Nybbas, ils ne vulurent pas les laisser passer. Mais quand ils reconnurent l'élève de Sade, ils préférèrent la laisser passer.

- C'est l'heure du couvre-feu. ce gamin ne devrait pas être dehors et toi non plus, toute disciple de Sade. D'ailleur où est-il ?

Le mangemort la dévisagea, l'air menaçant. Mais Nephtys ne scilla pas. Elle menti :

- Il est au Ministère. Il m'a demandé de l'emmener là-bas et m'a ordonné ensuite de revenir. Je crois savoir qu'il y avait des intrus dans le Ministère.

- Oui, des membres de l'Ordre du Phénix, approuva le mangemort. Finalement il est allé leur régler leurs comptes lui même...

Les deux hommes ricanèrent, sans savoir que Sade été en fait mort.

- Il faut croire, répondit simplement Nephtys qui s'en alla directement dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:00

Satyva resta un temps à regarder l'objet, elle était assis dans un fauteuil, les flamme se refletait sur l'objet.

- Que faire pour ce soir.

- Met le dans le coffre qui t'a été offert.personne ne pourra le sortir de là, mis à part toi biensur.

- Tu as raison, mais je n'ose pas y toucher.

-N'est pas peur je suis plus fort que lui et je suis plus sage qu'à notre première rencontre. Aller, il est temps de passer à autre chose.

Satyva alla chercher la boîte, elle enveloppa le médaillon dans un tissu et le mis dans le cossre. Elle avait bien entendu la voix du médaillon, un mélange de haine et de peur envers son maître et une voix douce et attirante à son égard. Elle fut capable de le mettre de côté. Elle alla replacer le cofre, elle s'habilla chaudement et se glissa furtivement dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de soir Empty
MessageSujet: Re: Cours de soir   Cours de soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soir du Bal [Jour J]
» Balade tard le soir.
» Satyva Black
» /!\ Deroulement des cours /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Bureau du professeur de Soin Aux Creatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser