Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !

Aller en bas 
+2
Nancy Dubois
Evan Molghiath
6 participants
AuteurMessage
Evan Molghiath




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

Salut tout le monde ! Comment ça va ? Olala ça fait longtemps !!! Bon bah en faite je passais juste sur le forum pour dire bonjour ^^. Peut être le prendrais vous mal ... Ou pas ... Je suis passé sur la V1 et je me suis rendu compte que vous aviez refait le forum. Je suis alors venu, et fait un petit coucou ^^'. J'ai vu que le forum était KO ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:49

Hey bonjour, moi c'est nancy j'ai lu quelques un de tes rp d'la V1 (la seule qui s'informe correctement j'suis sûre x)

Le forum n'est point KO, mais c'est sûr que si tout le monde pense comme ça et ne viens plus on va pas aller loin ^^"

En tout cas si tu restes ça nous fait un membre de plus logiquement = une contribution pour que le forum ne coule pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Til'Rion
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Alfakyn Til'Rion


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:55

Salut, moi aussi je viens dire bonjour. Peut-être je RP ici. En tout cas mes RPs sont complètement différent de l'ancienne version. Je me suis grave amélioré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:46

Ok bah super si vous revenez tout les deux =D nous aussi on a fais pas mal de progrès =P beh sinon vu qu'il s'est passé un tas de chose durant votre abscence à vous de voir comment vous voulez tourner les choses, essayez juste un truc credible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Molghiath




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27

Je ne sais pas si je vais vraiment revenir. Mais c'est juste que vous m'avez manqué donc j'ai voulu dire bonjour ^^.

Nancy ---> Ta lu mes rp et ? Ils sont quoi mes rp ^^ ? mdr. Non franchement je sais qu'ils sont nuls mais je me suis bien amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Til'Rion
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Alfakyn Til'Rion


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:23

Le seul problème c'est que Voldy est le directeur, or ce cher directeur n'est pas présent; ça cause un énorme blanc donc personne ne peut rien faire. Je ne vois pas comment Evan and me pourrions apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:37

Wiiii les petits rp rikiki tout mimi x)

J'tai déja dit Alf que Voldy est un peu occupay mais il le fera quand il en aura le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:13

C'est bon c'est bon ! j'vais t'le faire ton post nancy, mais j'ai toujours la flemme d'le prendre ce cher Voldy T_T. Mine de rien, c'est vachement dur d'incarner un personnage qui fait partit de l'oeuvre originel, faut bien s'mettre dans sa peau et réfléchir sur comment l'auteur aurait fait agir son personnage. It is very compliquay. Là, pour ma part, les cours sont finis, mais Lundi, je commence mes deux s'maines de stages, donc j'ai un peu d'temps d'vant moi, et j'vais essayer de faire (enfin) ce post au bureau.

PS : Sinon, Vous pouvez toujours aller vous presenter les garçons x)
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Til'Rion
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Alfakyn Til'Rion


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

Je sais Nancy ^^ c'était juste pour prévenir tous le monde. Bah je vais suivre ton conseil ma p'tite Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

Voilà miss Nancy, j'ai rep (finalement) avec mister Voldy

Sinon, j'pensais, Alf' and peut-être Evan, is pourraient se retrouver dans l'Ordre du Phoenix, genre, ils étaient dans Pré-au-lard lors de l'arrivé del'armée, ils se sont cach, et comme pour mi and Damien au mag', Pompy les auraient trouvé, où autre perso de l'ordre (qui soit adulte, pour le transplanage)

Si, comme je le pense, ton perso n'a pas changé Alf, j'le vois mal rester dans l'château avec Voldy comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Evan Molghiath




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:14

Oue mais bon ... Ca fait bizzare que je me ramène et que je sois direct quelqu'un de puissant. Et puis, je sais pas vraiment ... Et puis le fofo à l'air un peu mort. Mais je vais dire pourquoi j'ai quitté la V1 : Il y avait trop de liberté et trop de puissance et ça devenait du n'importe quoi. Et je ne veux pas critiquer mais j'ai m'impression que ça continue sur la V2. Donc je sais pas peut-être que je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Til'Rion
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Alfakyn Til'Rion


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:46

C'est vrai, pour moi c'est la même raison...bon on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:31

Tout d'abbord re-bienvenue à vous deux =)

Oh ça c'est sacrement calmé sur la V2 en objet magique on en a pas mal mais la plupart sont soit pas très puissant et rarement utilisé sinon ils sont nuisible pour celui qui l'utilise, vois ci-dessous.

Inari: Il a plus son choixpeau mais il a toujours la carte du maraudeur, cependant il est completement parano et veux la garder pour lui tout seul.
Sade: Un médaillon un peu special mais il l'utilise juste pour se confronter à des adverssaires redoutable, comme Satyva, son lancés de dès n'est pas augmenté et il demande un sacrifice de 5 personnes.
Mary: L'arme des sirènes, redoutable mais quand mary l'utilise elle sent sa blessure de loup-garous prendre son énergie.
Maximus: Balais brankovitch, ça affecte pas son lancés de dès quand il fait du quiditch ou autre mais c'est juste pour dans ses rp et au départ c'était plutot pour surveiller les alentours du chateau le soir du bal, il fais rien d'autre que d'aller plus vite.
Klonoa: Il a un livre avec des sorts oublié, j'avous que il en a un peu abusé mais il a fait un post où il s'est bien ridiculisé au bal parcequ'il avait transformé son chat en fille, moi j'pense qu'il à compris la leçon x)
Sakura: Tatouage pour respirer sous l'eau, on sait qu'il a été fait avec de la magie noir mais on connait pas encore les effets secondaire.
Justin & Sarah: Ils ont une alliance pour transplaner même avec des barrière magiques, le default c'est qu'il ne peuve que transplaner l'un vers l'autre et que si une des deux personnes qui utilise la bague n'aime pas l'autre porteur, il vas droit dans le mur.
Irina: Elle a un don de voyance mais comme elle le dit elle même des capacité magique très faible.
Damien: Lorsqu'il s'est débarassé du médaillon de Sade (oui c'est bien celui de l'année dernière) il a toujours en lui l'esprit qui permettait à Sade de controler Damien, Justin qui a le même vas tenter de lui apprendre à le calmer car sinon Damien redevient un killer et il vas me trancher la gorge x) et pourquoi pas tenter de l'exploiter, pour ça mission impossible : il faut éprouver de la sympathie envers Sade.

Ensuite ya Selenore (), Ortancia, Filius (un professeur sur cette version) et j'ai oublié les autres x) avec leur baguette d'ombre mais Selenore ne l'utilise pas beaucoup j'ai l'impression et Ortancia elle s'est l'inverse cependant elle est toute seule et sombre de plus en plus dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Molghiath




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:56

Ok merci beaucoup pour ce gros post ^^. Mais d'accord les objets magiques ne sont pas puissant, mais c'est toujours aussi irréaliste ! Car l'objet est quand même rare ! Mais je vous le dit franchement : je ne pense pas que je sois le mieux placé pour parler vu ce que j'ai fait dans la V1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !   Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour, seulement pour dire bonjouuur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [seulement pour les poufsouffle].
» Retour aux sources.
» Retour de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Sanada, le grand retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Hors Rp :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser