Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au secours de Satyva Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secours de Satyva Black Empty
MessageSujet: Au secours de Satyva Black   Au secours de Satyva Black Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:38

Louis Lestat pénétra précipitament dans l'enceinte du château. Le temps pressait et jouait contre lui, Satyva devait certainement continuer de perdre du sang, inerte dans son bureau de soins aux créatures magiques. Cette pensée rendit ses yeux exorbitants et ses traits se tirèrent. Il lui fallait reprendre son calme et réfléchir le plus rapidement possible. Il concentra son regard sur ses mains tremblantes qu'il ressera le plus fort possible, contractant ses muscles. Alors qu'il commençait à se reprendre son calme, il prit conscience que l'armée de Voldemort avait déjà pris le contrôle du château et qu'elle y semblait parfaitement à son aise. Des mangemorts circulaient dans les couloirs, descendaient et montaient le grand escalier du hall d'entrée, discutant sereinement. Deux d'entre eux à la dégaine nonchalante pouffaient de rire en examinant la dépouille d'un pauvre élève qu'ils envoyèrent voldinguer dans le parc. En remarquant la présence du vampire, ils reprirent leur sèrieux et lui adressèrent un geste amical de la main qu'il ne leur rendit pas.

Il se précipita dans les escaliers, escaladant les marches quatre à quatre, ses mouvements rapides et souples faisant voler sa cape, ce qui rappelait les battements d'ailes d'une chauve-souris. Il fallait qu'il trouve quelqu'un, oui, une personne qui s'y connaisse un minimum en soin et qui pourrait apporter de l'aide à Satyva. Lui qui ne se souciait habituellement que de son bien-être (qu'il n'avait d'ailleurs jamais réussit à satisfaire), semblait maintenant prêt à tout pour cette jeune femme. Ses tempes lui donnaient mal à la tête, lui provoquant l'impression de tapper sur son crâne comme si il était assailli de coups violents au visage.
Lestat arriva finalement à l'angle d'un couloir pratiquement plongé dans l'obscurité et lorsqu'il arriva au croisemnt, il se retrouva face à face avec...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Spalko
Mangemort
Irina Spalko


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Au secours de Satyva Black Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Satyva Black   Au secours de Satyva Black Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

Le château était sous contrôle depuis maintenant quelques heures et pourtant une personne n'avait pas bougé de son coin obscur, elle examinait un endroit qui rescellé de nombreux secrets, un passé atroce, Irina le ressentait bien mais elle ne parvenait pas encore à joindre un esprit ou detecter des images lui permettant de voir ce qui était réellement arrivé. Elle approcha sa main du mur et à peine éffleuré l'image d'une personne se faisant violament attaqué parvint dans son esprit suivit d'un ccris grave, celui d'une femme.

*Decidemment, ce château à l'air encore plus attrayant que je ne le pensais*

Irina sentit soudainement une prescence qui s'approchait d'elle, furieuse d'être dérangée elle jeta un regard noir dans la direction sombre, elle aperçu un mangemort vêtu d'une cape noir et une baguette à la main (Non c'est pas encore Lestat qui est là x). N'arrivant pas à discerner correctement le visage de la personne à cause de sa capuche elle concentra sa vue sur lui. Des esprits d'une couleur blanche aveuglante se trouvait devant lui dévoilant quelques scenes d'un passé, cet homme était un fils d'une famille noble, c'était un mangemort depuis quelques années déja. Il pointa sa baguette vers elle avant de commencer à prendre la parole.


-Qui est là ?

-C'est moi clétin, Ilina Spalko.

-Ah désolé, et qu'est ce que tu fabriques dans un endroit si sombre ?

-Ce ne sont pas tes affailes, maintenant laisse moi.

Le mangemort repartit d'un pas tranquille, Irina se reconcentra sur ce mur étrange, elle y replaça sa main cette fois aucune vision n'apparut dans son esprit. Elle ferma les yeux et se concentra sur le mur, une soudaine fraicheur se fit ressentir autour d'elle et lorsqu'elle ouvrit les yeux Irina se trouvait là, environ une cinquantaine d'année auparavant en tant "qu'esprit invisible". Un jeune garçon revenait avec une fille d'un bal qui avait eut lieu, tout deux assez ivre rigolant bruyament. Des scenes comme celle la Irina en avait déja vu des centaines, elle devinait facilement se qui allait se passer sans même que ça se produise, le garçon allait vouloir emmener la jeune fille dans le coin sombre pour abuser d'elle, ne voulant pas elle se débatrait et le garçon allait la tuer, trop prévisible. Et en effet c'est ce qui se passa, le jeune garçon prit sa baguette et tortura la jeune fille pour ensuite la tuer à coup multiple de plagnard, la jeune fille s'effondra au sol après un cris aigui mêlé au grave.

Irina referma ses yeux et se retrouva à son époque mais toujours au même endroit, un peu déçus par le manque d'habilité de l'assassinat des Anglais elle sortit de l'endroit et avança de sa demarche droite un visage sans expressions de femme autoritaire. Alors qu'elle s'appretait à chercher quelque chose d'interessant elle sentit une prescence qui se raprochait à toute allure en sa direction, elle n'eut même pas le temps de faire quelque soit qu'elle se retrouva en face d'un vampire. Comme un reflexe elle sortit son épée ainsi que sa baguette, elle examina l'homme, elle ne pouvait voir son avenir il était donc mort et pourtant bien là, un vampire aucun doute la dessus. Elle le regarda un peu plus precisement tout en rangeant ses outils de combats, elle put apercevoir derrière Lestat deux esprits, c'était Lestat et une autre personne tout deux des vampires, elle ne compris pas vraiment pourquoi mais il se disputait. Les esprits disparurent sans un bruit, et Irina resta concentré sur Lestat qui semblait bien préssé, elle prit la parole de son accent russe la rendant que plus intimidante.


-Eh bien qui voila, Louis Lestat ! Vous me semblez bien hatif, il y a une laison à cela ou bien dois-je la trouver par mes ploples moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secours de Satyva Black Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Satyva Black   Au secours de Satyva Black Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:41

En arrivant au tournant du couloir, Lestat se retrouva face à face avec Irina Spalko, une autre mangemort de Voldemort qui, surprise par son arrivée, avait pointé son sabre dans la direction du vampire, à quelques centimètres de son coup, ainsi que ça baguette. Il posa son index sur la pointe de l'épée d'un geste lent et élégant et adressa un sourire énigmatique à Spalko. Puis, il l'examina des pieds à la tête avec un sourire légèrement moqueur qui dessina une fausette qu'on avait peu l'habitude de voir sur son visage. Devant lui se tenait Irina, une grande et mince femme, portant de vieux vêtements de l'armée Russe et une coupe de cheveux inhabituelle. En entendant un fois de plus des mots sortir de sa bouche :-Eh bien qui voila, Louis Lestat ! Vous me semblez bien hatif, il y a une laison à cela ou bien dois-je la trouver par mes ploples moyens ? ; Lestat pensa ironiquement : "Quelle charmante et douce demoiselle..."

Il reprit finalement son sèrieux, n'oubliant pas sa tâche et répondit :
"Inutile de chercher un réponse par vos propres moyens, je vais vous l'a donner immédiatement très chère. J'ai réussi à capturer un individu qui pourrait être potentiellement un danger pour le seigneur des ténèbres...Une certaine Satyva Black, professeur à l'école de sorcellerie de Poudlard. Mais...par mégarde, hé...hé... je l'ai mortellement blessée et sa vie ne tient maintenant plus qu'à un cheveux ! Cela pose véritablement un problème....Comprenez moi, elle pourrait nous fournir des précieux indices et nous révéler ce que trament nos adversaires derrière notre dos ! Et puis, au pire, si elle ne coopère pas tout de suite, vous pourrez la convaincre, j'ai entendu dire que vous étiez un experte en toltule !"

Le fait de devoir mentir semblait avoir redonné de la contenance à Louis Lestat qui semblait plus serain et avait repris ses habituels gestes efféminés tout en s'exprimant. Il lui fallait de toute manière à tous prix éviter d'être repéré et dénoncé.
"C'est pourquoi, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait suffisamment de connaissance en soins pour la remettre sur pied...Mais j'y pense ! Vous êtes peut être ce quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irina Spalko
Mangemort
Irina Spalko


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Au secours de Satyva Black Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Satyva Black   Au secours de Satyva Black Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

Irina était un peu agacé par le petit sourire moqueur qui était apparut sur le visage de Lestat mais elle ne montra aucun signe de faiblesse, elle était largement de taille contre un vampire elle en avait déja affrontée plusieurs, ces faibles créatures pouvant être repoussé d'une simple potion et tués d'une manière tout aussi grotesque, en quoi le seigneur des ténèbres pouvait-il porter de l'importance dans une si faible personne ? Le vampire prit finalement un air sérieu avant de lui répondre, avoir une otage était un avantage certain, peut-être savait-elle où se trouvait Justin, l'idiot qui interessait tant Bellatrix et Sade. Lorsqu'elle comprit qu'il désirait quelqu'un qui avait des competences en soin elle afficha un sourire à son tour un peu moqueur tout en observant Lestat droit dans les yeux.

-Vous avez beaucoup d'espoil poul demander des soin à une expelte en assassinat et tolture.

Irina glissa sa main dans une de ses grande poches externe de son uniforme gris et en sortit deux fioles, l'une de couleur violette et l'autre une couleur verte claire. Elle commença à marcher en direction de la sortie accompagné par Lestat, inutile de demander où se trouvait la fille elle l'avait lu dans Lestat cependant elle n'avait pas vraiment voulut chercher plus loin dans le passé du vampire, du moin pour l'instant.

-Savez vous ce que c'est ? L'un deux est un poison moltel dès le contact avec la peau, heuleusement poul tout poison, il y a un antidote tout aussi puissant. Si vous y tenez tant que ça je vais examiner cette femme, si il s'avèle qu'elle nous est inutile je la tuelais, aucune objection ?

Irina observa Lestat avec un sourire narquois tout en continuant son chemin, elle laissa un petit silence s'installer et elle réfléchit un peu, Lestat devait apporter une affection pour cette personne c'était certain, elle ne l'avait pas vu et voulait avoir la surprise, si il voulait tant que ça qu'elle ne meurt pas pourquoi ne l'avait-elle pas mordu pour lui donner l'immortalité ? Restait-il un coeur dans le cadavre animé de Lestat ? Elle se dirigea vers le chemin en direction de la cabane de Hagrid, avant d'arriver pres de la porte elle degaina sa baguette puis par la suite son épée, elle fixa Louis d'un air sérieu et légèrement méfiant cette fois.

-Tu l'as laissée sans sulveillance ? Ouvle la polte le plemier tampis pour toi si elle a put se libéler.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secours de Satyva Black Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Satyva Black   Au secours de Satyva Black Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:08

(mon post est à mon bureau!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours de Satyva Black Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Satyva Black   Au secours de Satyva Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours de Satyva Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satyva Black
» Au secour de Satyva Black (suite)
» Edward Todd tente de soigner Satyva Black...
» Absence de Nybbas et Satyva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser