Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >Ashton Holmes<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashton Holmes
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Ashton Holmes


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Baguette en bois de roseau, contient un cheveux de sirène et mesure 27 cm
Post au Quidditch: Aucun
Don:

>Ashton Holmes< Empty
MessageSujet: >Ashton Holmes<   >Ashton Holmes< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:30

Prénom : Ashton

Nom: Holmes

Histoire (5 lignes mini) : Ashton est née d'une famille entierement moldu, avant lui aucun ancêtre ne possedait de pouvoir magique. Il grandit cependant sans s'en rendre compte, il atteignit vite une école primaire moldu où il afficha un caractère un peu agîté et farceur, comme la plupart des autres élèves d'ailleurs. Les autres le consideraient comme un bon ami et c'était réciproque pour Ashton, au fond de lui il n'éprouvait pas beaucoup de sympathie pour les autres, il savait que ils seraient prêt à l'abandonner à la moindre erreur. Seul un élève s'entendait bien avec Ashton, il s'appellait Eric mais tout le monde l'appelait moustique à cause de ses lunettes. Ashton ne tarda pas à considerer ce jeune garçon comme son meilleur ami, il suivait chaque matin le même chemin pour aller à l'école et idem pour la sortie. La vie d'Ashton s'écoula donc comme ça jusqu'à un évènement qui changea totalement Ashton, c'était exactement le 13 fevrier, il s'en souvient bien car c'était un vendredi et on disait souvent que les vendredi 13 portaient malheur. La classe était en sortie pour aller voir un film sur une jeune fille qui écrivait un journal pendant la seconde guerre mondial, Anne Franck. Ayant déjà lu un peu le livre car il se trouvait sur la table de nuit de son père et trouvait que le film était bien moin interessant que ce qu'elle avait vraiment écrit. Il en parla un peu à son ami Eric qui n'avait jamais lu ce livre mais qui approuvait quand même tout ce qu'il disait. Soudain le groupe s'arrêta car un homme plutôt grans vêtu d'une cape noir, un grand chapeau ainsi que des lunettes discrete venait de s'interposer sur leur chemin. Ashton le reconnu immediatement, c'était Grinchenwald, un comique qui fesait des farces dans la rue au passant, filmé par un camera-man, il exerçait des tours et embêtait les gens en se deguisant toujours étrangement. Il prit une voix enjoué vers les garçons et dit "-Alors, quel est l'élève le plus agité de la classe ??", aussitôt tout les garçons crièrent "-MOI MOI MOI". Il n'y avait jamais eut une telle rivalité entre tout les garçons de la classe, chacun se poussait un peu sur le côtés et sautait pour être le mieu vu, Grinchenwald les inspecta un moment puis s'arrêta sur Ashton, il le regarda étrangement ce qui le troubla un peu pui Grinchenwald le prit dans ses bras et le soulevant en disant "-Voici le futur Grinchenwald !!". Ravi Ashton leva les bras et cria "-OUAIIII" accompagné par les autres élèves. Après ça Ashton sentit en lui beaucoup de fierté lorsque la classe continua le chemin pour rentrer à l'école, tout le monde n'arrêtait pas de lui parler ou de le feliciter ou encore de rigoler avec lui sauf Eric qui restait silencieux, il n'avait pas put trop se joindre au groupe à cause de probleme d'asme, Ashton n'avait jamais vraiment compris ce que c'était mais parfois Erick respirait mal et il devait respirer dans un tube étrange. Eric n'aimait pas en parler alors il ne disait rien la dessus. Ils arriverent à l'école et le cours ennuyeux commença, Ashton n'avait pas les pensés à travailler, il était completement absorbé par ce qui venait de se passer tout à l'heure, absolument fantastique ! A la sortie des cours il partit comme d'habitude avec son meilleur ami en direction de leur maison, tout deux étaient bien silencieux et ils ne dirent rien pendant plusieurs minutes avant que Eric décide enfin de prendre la parole. "-Tu en as de la chance.", Ashton le regarda curieu puis dit alors avec un grand sourire "-Tu sais je prend très au sérieu ce qu'il m'a dit, tu imagines, moi futur Grinchenwald ! Cependant c'est une tâche difficile, il faut arriver à faire des farces aux gens sans les blesser moralement ou physiquement, il faut aussi que je maîtrise certain tour de passe passe et enfin, il me faut un camera-man !". Sur ses dernieres paroles il regarda son ami avec un sourire complice, puis il reprit "-Je t'en suppli Eric il me faut la camera de ton frère et toi qui la tien !" , "-Si mon frère l'apprend il me tue !", "-Il ne saura rien t'inquiete pas". Ainsi le lendemain c'était le week-end, un samedi libéré ce qui était assez rare mais tombait toujours au bon moment. Ce jour là Ashton c'était rendut avec Eric en ville sur une place publique, il avait ressortie une vieille boîte de magie qu'il avait eut pour l'anniverssaire de ses 7 ans qu'il avait combiné avec des outils de farces qu'il avait eut pour ses 8 ans. Sa première idée fut la fleur à eau, il lui suffisait de presser un tube en repliant le bras pour faire sortir un jet d'eau fonçant droit sur les victimes. Tout était en place et bien organisé, Eric se tenait plus loin avec la caméra et fesait un gros zoom tandis que Ashton était en plein au milieu des pietons, il décida alors de commencer avec une femme qui portait un grand manteau et marchait d'un pas préssé. Ashton réussi à l'arrêter en lui demandant le chemin pour la mairie, la jeune femme un préssé tenta de lui répondre mais avant ça elle se prit un bon jet d'eau en pleine figure, elle le regarda curieusement et il pointa Eric "-C'est pour la caméra caché m'dame !" elle fut pris alors d'un rire idiot qui signifiait "-tu m'as bien eut" puis elle partie comme elle était venue. Les farces durèrent plusieurs jours qui finirent en mois, Ashton n'était jamais en manque d'idée, scotcher la porte d'une cabine avec des gens dedans, mais aussi certains spectacles avec des tours de magies et il developpa un nouveau caractère, tout le monde trouvait qu'il avait la classe, très vite il murit plus vite que n'importe qu'elle autre et se fit un look rock, il raisonnait comme un adolescent et très vite tenta de lancer un esprit de révolte dans ses camarades de 10 ans. Tout ce qui était interdit l'attirait, les cigarettes, l'alcool, mais surtout les filles qui à cette âge la était plutot divisé en 2 categories, il arrivait à se montrer assez mature et galant pour pouvoir drager sans problème. Il avait sans doute révolutionné son école primaire ou du mois les cm2, ils leur avait fait sauté la pré-adolescence pour l'être directement ou presque. Biensur il restait toujours autant avec son ami Eric à qui il devait beaucoup de choses. Et puis un jour la même personne rechamboula entierement Ashton, c'était le 28 Juin, 2 jours avant la fin de l'année scolaire, Ashton avait prévu tout un tas de choses à faire avec ses amis. Quelqu'un sonna alors à la porte, Ashton était tranquillement installé sur son canapé avec un saladier plein de chips, il se leva et ouvrit la porte. Il eut alors le choc de sa vie, il revit une personne qu'il avait vu quelques mois auparavant, la personne qu'il prenait comme model et qui avait changé sa vie, c'était Grinchenwald qui le regardait avec un petit sourire, il dit alors "-Bonjour petit, tu as une bonne réputation j'ai vu, j'aimerai parler à tes parents." Sidéré Ashton désigna la cuisine où était installé ses deux parents, il se rassit alors dans son canapé et commença à se poser de nombreuses questions, pourquoi était-il ici ? Voulait-il que Ashton arrête de faire des farces dans la rue ? La porte de la cuisine s'ouvrit alors et les deux parents de Ashton semblait ravi de leur discussion avec Grinchenwald qui s'avança alors sur un fauteuil à côtés où il était assis. Il lui donna alors une lettre, Ashton la prit prudamment comme si elle était piégé puis il l'ouvrit, il sortit un morceau de papier qui ressemblait plus à du parchemin puis lu alors

"
Cher monsieur Holmes,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis à Poudlard, l'école de sorcellerie. [...]
"

Ashton redoublait de surprise à chaque ligne, qu'est ce que c'était que cette histoire, une école de sorcellerie ? ça ne pouvait pas exister, la magie n'existait pas, voulait-il parler d'une école pour apprendre des tours de passe passe plutôt ? Pourtant la fourniture scolaire qui se trouvait derrière était plutôt étrange, il observa alors Grinchenwald curieusement qui lui répondit souriant "
-Tu es un sorcier Ashton, comme moi". Ashton resta muet avec un air terrifié, il réfléchissait et trouvait ça impossible, Grinchenwald dit alors "Réfléchis, c'est comme ça que je t'ai repéré, tu voulais être chosis et si je ne t'avais pas chosis d'ailleurs tu aurais été déçus et en colère et on ne sait pas trop ce qui aurai put se passer, la magie agit en fonction des sentiments, surtout la peur, allons réfléchis." Ashton réfléchis et il se souvenait alors de quelque chose, une fois dans la cours de récréation son ami Eric avait eut une crise d'asthme, aussitôt il avait sortit sa mentoline mais ça ne marchais pas, Ashton avait eut très peur et presque tout de suite la mentoline c'était remise à marcher alors qu'elle était vide. Biensur il y avait eut d'autre cas different et beaucoup plus mysterieux, et puis aussi le fait de toujours réussir ses tours, il se pensait très habile mais en réalité il avait usé de vrai magie à chaque fois sans que personne ne s'en rende compte. Il répondit alors sur une voix un peu tremblante "-Je... Je suis obligé d'y aller ? Je veux dire c'est... c'est comme un vrai collège ? Avec des cours et tout et j'aurai un diplôme ?" Grinchenwald acquiesqua de la tête avec toujours un sourire aux lèvres puis Ashton reprit "Et euh... J'pourrai faire des trucs genre,... lever des objets ?" Grinchenwald commença alors à rigoler bruyament ce qui fit un peu peur à Ashton qui ravala sa salive, Grinchenwald dit alors "-Tu me rappelles exactement moi à ton âge, tu pourras faire tout ce qui est au dela de ton imagination, si biensur tu travailles bien !". Ashton resta perplexe, au dela de son imagination ? C'était fantastique ! Ce dont il avait toujours rêvé, soudain il pensa à quelque chose et un noeud se forma dans son estomac, il dit d'une voix inquiete "-Et pour mes amis ici, qu'est ce qui va se passer ?" Grinchenwald retira son sourire puis dit alors d'une voix sérieuse et franche "-Ils t'oublieront à jamais". Aussitôt Ashton repensa à son ami Eric, il avait réussi à le rendre un peu plus respecté des autres, il n'avait pas beaucoup d'amis, que se passerait-il si il le laisser ici sans personne ? Ashton demanda alors "-Et moi ?", Grinchenwald répondit immediatement "-Tu peux avoir le choix, tout garder en mémoire ou oublier tes amis". Ashton resta silencieu, il ne pouvait pas passer à côtés de ça c'était trop.... C'était ce que chaques enfants rêvaient au fond de lui, la magie ! Eric n'était qu'un ami, il ne pouvait en faire un obstacle pour son rêve, après tout un jours peut-être se disputeraient-ils et alors ils ne seraient plus amis et Ashton aurait loupé la chance de sa vie, il ne pouvait pas prendre le risque, il devait y aller. "-Quand m'oublieront-ils ? pourrai-je passer encore les vacances d'été avec eux ?" Grinchenwald répondit sur un air désolé "-Non hélas, dans 2 jours, à la fin des cours, si tu décides de me rejoindre, dès qu'ils fermeront leur porte chacun t'aura oublié, ensuite je t'expliquerai beaucoup de choses pour ratrapper ton retard, Si tu décides de rester tu perdras tes pouvoirs." Ashton prit alors une grande inspiration puis dit "-Je viens avec vous". Grinchenwald semblait ravi, il expliquait certaine chose ou répondait aux questions de Ashton qui était très curieux sur ce monde qu'il ne connaissait pas. Puis vint le lendemain, en classe les deux derniers jours n'étaient pas fais pour travailler et le professeur organisait beaucoup de jeux de société, Ashton n'avait pas le coeur à s'amuser, il regardait chacun de ses camarades en se disant qu'il n'allait bientôt plus jamais les revoir, c'était la fin. Puis vint le tout dernier jours, il passa si vite que Ashton eut l'impression que quelqu'un s'amusait à changer les minutes en secondes, pour la dernière fois il prit le chemin avec son ami Eric en direction de sa maison. Ils arriverent devant celle de Eric qui était resté très silencieu durant le trajet, il devinait toujours quand quelque chose n'allait pas. Il partit en direction de son portail puis dit à Ashton "-Aurevoir", Ashton l'observa avec des yeux brillants au bord des larmes, il se mordait la lèvre interieur pour ne pas pleurer puis lui répondit une voix pleine de peine "-Aurevoir...". Eric continua son chemin et il ferma sa porte. Dès lors Ashton commença à pleurer, les larmes ruisselaient le long de ses joues, il courut aussi vite qu'il put en direction de sa maison pusi une fois entré se dirigea immediatement dans sa chambre, il se coucha sur son lit et commença à se rememorer ses souvenirs, c'était la chose qu'il avait de plus précieux, biensur ici personne ne le reconnaitrait plus et les videos de lui serai détruite, si quelqu'un demandait à quel école il allait il devait clairement dire dans un internat, une vie completement nouvelle allait commencer pour lui mais il ne pouvait demander d'oublier l'ancienne, c'était impossible. Le lendemain Grinchenwald toqua à sa porte pour l'emmener sur ce qu'il appelait "le chemin de traverse", là-bas il aurait des fournitures scolaires et Grinchenwald lui avait dit qu'il lui ferai visiter un peu certains endroit célèbre, car maintenant c'était un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Holmes
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Ashton Holmes


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Baguette en bois de roseau, contient un cheveux de sirène et mesure 27 cm
Post au Quidditch: Aucun
Don:

>Ashton Holmes< Empty
MessageSujet: Re: >Ashton Holmes<   >Ashton Holmes< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:32

Caractere : En toute généralité Ashton se montre sympathique avec tout le monde, plus particulierement avec les filles, il sait être galant, poli et possède beaucoup de charme. Il se montre par contre beaucoup comme un chef de groupe, malgrés que ce soit un moldu il pense connaître beaucoup plus de choses que les autres, non pas parcequ'il travaille sérieusement mais parcequ'il aime se montrer supérieur. Il suffit d'un faux pas pour se faire vite un ennemis et le garder, il est très rare qu'il pardonne sans justification valable. En lui se cache un esprit très rebelle, il trouve poudlard trop ennuyeux et stricte, il compte bien y remedier en ralliant les élèves à sa cause. Pour lui la violence n'est pas inutile, chaque bagarre à un but pour laquelle chacun se defend, on dit souvent que c'est la loi du plus fort qui l'emporte toujours mais pour Ashton ceux qui sont en dessous n'ont pas assez de conviction pour défendre leurs propos, c'est pourquoi ils ne sont pas interessant et ont forcement tord. Biensur il y a aussi ceux qui frappe pour le plaisir les plus faibles, à ce moment là ce sont aux amis de la victimes d'avoir un veritable rôle dans l'histoire, celui de l'entraide. Ashton est aussi un beau parleur, il n'a aucun mal à persuader une personne de faire une chose ou de le convaincre sur ses idées, le lavage de cerveau est une de ses spécialités. Ashton parait très mature pour son âge, il veux tellement devenir un adolescent qu'il les observe sans cesse, il parle comme eux, tente de comprendre leur raisonnement, seul leur côtés qu'il se donne c'est à dire "jeunesse dépréssive" lui déplait, pour lui la vie est un bonheur qu'il savoure à chaque instants, chaques émotions même les plus triste il les garde le plus lomgtemps possible histoire de pouvoir profiter de ce qu'on lui a donné.

Physique : Pour une personne seulement âgé de 11 ans Ashton paraît beaucoup plus, il a une taille assez grande, héréditaire de son père d'après elle. Le look un peu rock-adolescent et parfois élégéant qu'il a le rend plus âgé mais aussi beaucoup plus attirant et extraverti. Pour son corps et il est de nature bien taillé, il a des abdominaux naturellement tracés et de bon biceps bien que il ne soit pas si fort qu'il n'y paraît. Ses cheveux sont de couleur châtains foncés presque noir et ses yeux entierement noir lui donnant un regard ténèbreux terriblement irresistible.

Signe Particulier: Yeux noir, look rock / élégant.

Signe Astrologique: Balance.

Maison souhaiter et pourquoi : Gryffondor, c'est la maison qui lui correspond le mieu.

Possession d'un animal de compagnie (non obligatoire) :

Matière prefferer : Defense contre les forces du mal, Botanique.

Votre baguette (acheter chez ollivander) et ses propriétés magiques :

Votre balais :

Parrain :

Votre définition des Maisons :

Gryffondor : Ce sont les plus courageux, ils ont tendance à foncer tête baisser mais ont des chances de s'en sortir.
Poufsouffle : On l'appelle souvent la maison des "boulets" mais il n'est pas d'accord, ils sont tout simplement different des autres mais égaux entre eux.
Serdaigle : Un peu les "intellos", assez arrogant avec ceux qui n'ont pas leur savoir.
Serpentard : Une maison interessante qui représente la sournoiserie, l'école serai bien moin attrayante sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

>Ashton Holmes< Empty
MessageSujet: Re: >Ashton Holmes<   >Ashton Holmes< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:51

Bienvenue à toi !

Superbe histoire 95% moldu, ça change beaucoup et puis j'ai repéré un petit clin d'oeil, la phrase "-Alors, quel est l'élève le plus agité de la classe ??" est tiré d'un sketch de Jean Yves Lafesse dans la rue n'est ce pas ? =P J'aime bien le personnage sinon en générale et sans surprise tu es Validé, tu peux passer à la répartition et l'achat d'une baguette.

Ps: Je t'envoi un mp pour que tu puisses suivre un peu ce qui ce passe et n'hésites pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Holmes
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Ashton Holmes


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Baguette en bois de roseau, contient un cheveux de sirène et mesure 27 cm
Post au Quidditch: Aucun
Don:

>Ashton Holmes< Empty
MessageSujet: Re: >Ashton Holmes<   >Ashton Holmes< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:57

Merci !

Oui en effet je me suis inspiré d'un sketch de Lafesse, c'était un qui m'avait bien fait délirer donc voila.

Je file à la Repartition et chez Olli', c'est possible que je fasse des rp moin grand j'me suis lâché sur l'histoire faut que je récupere un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solario Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Solario Durden


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans les cachots.
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Aubépine, ongle de Gobelin 28 cm
Post au Quidditch:
Don:

>Ashton Holmes< Empty
MessageSujet: Re: >Ashton Holmes<   >Ashton Holmes< Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:17

Bienvenue !

C'est vrai que l'histoire est un peu longue... Même beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solario Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Solario Durden


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans les cachots.
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Aubépine, ongle de Gobelin 28 cm
Post au Quidditch:
Don:

>Ashton Holmes< Empty
MessageSujet: Re: >Ashton Holmes<   >Ashton Holmes< Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:18

Et au fait on est pas des boulets !!! On est travailleurs et loyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Holmes
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Ashton Holmes


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Baguette en bois de roseau, contient un cheveux de sirène et mesure 27 cm
Post au Quidditch: Aucun
Don:

>Ashton Holmes< Empty
MessageSujet: Re: >Ashton Holmes<   >Ashton Holmes< Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:35

J'ai pas dit que vous étiez des boulets moi, tout le contraire x) mais c'es vrai que la plupart des gens qui lisent Harry Potter penseront que Poufsouffle est la maison des nul, ce qui est faux car Cedric Diggory était à Poufsouffle et il a été choisis.

Voila Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Ashton Holmes< Empty
MessageSujet: Re: >Ashton Holmes<   >Ashton Holmes< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Ashton Holmes<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartition Ashton
» Baguette pour Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser