Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'achat de la baguette magique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore MacDowane
Mangemort
Theodore MacDowane


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

L'achat de la baguette magique. Empty
MessageSujet: L'achat de la baguette magique.   L'achat de la baguette magique. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:19

Il y a 19 ans...

La foule se bousculait sur le Chemin de Traverse. Tous les futurs élèves de Poudlard étaient impatient de faire leurs achats. Au milieu d'eux, trois personnes d'une même famille. Theodore allait bientôt faire sa rentrée et il ne voulait pas que sa famille l'accompagne mais celle-ci ne voulait pas le laisser sans surveillance.

"Maman ! Je t'ai dis, je ne veux pas que tu m'accompagnes chez Ollivander ! Je suis assez grand pour choisir ma baguette tout seul ! Et puis d'abord qu'est ce qu'il fais là lui ? (il désigna le petit Justin)"

Mrs MacDowane fit la moue. Elle ne voulait pas laisser son fils seul avait toute cette cohue. Mais après nombres supplices de son fils, elle se résigna à le laisser partir. Theodore heureux, laissa seul sa mère et son frère et se dirigea vers la boutique de baguette magique. Il passa devant l'apothicaire et ne put s'empêcher de jeter un regard. Des bocaux remplis de substances gluantes étaient exposés sur la vitrine. Le jeune garçon passa son chemin et dès qu'il aperçut l'écriteau du magasin qui l'interressait il poussa la porte d'un geste et brusque. Le petite clochette suspendut au plafond manqua de s'effondrer par-terre. Theodore s'approcha du guichet poussiéreux et attendit que quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat de la baguette magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so..baguette..
» Baguette de Liam
» Une baguette quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser