Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La résistance : Mise en place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

La résistance : Mise en place Empty
MessageSujet: La résistance : Mise en place   La résistance : Mise en place Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

La nuit avait été rude et le mot "noël" avait grandement perdu sa valeur et ce, pour tous les élèves qui se trouvait là. La sensation d'avoir été emprisonné, trahit par leurs professeurs était quasi-unanime parmi les élèves. Des hommes vêtus de noir arrivaient, passaient dans les couloirs. "Des Mangemorts" à ce que disait plusieurs. Certains professeurs semblaient eux aussi avoir profité de la situation, à commencer par celui d'histoire de la magie mais aussi de Défense contre les Forces du Mal. L'esprit de Selenore s'accordait à penser que cette matière allait changer et ce, dès son prochain cours. Une rumeur joyeuse pour certains, démoralisante pour d'autres avait apparue : "Un comité de répression", en clair, un regroupement de futur mangemorts, désignés parmi les élèves pour servir voldemort. Sa tache semblait être la sécurité de l'école. Ou plutôt le repérage de tout groupe suspect. 2 Préfets étaient partis : Sakura Healing et Mary Marmotte. Ce départ avait permis à Ortancia, comme Selenore qui plus est, d'assouvir leurs influence sur le château mais, qu'adviendrait-il lors de la création du Comité ? Mystère.

La nuit précédente, le préfet de Serdaigle était parti dans le bureau de McDowan chercher les livres qui semblaient à ses yeux les plus importants, avant l'arrivée de Sade Nagahashi. De grands risques mais, le garçon avait l'impression de pouvoir monter une résistance, ne serait-ce que pour se donner bonne figure ou au plus, parvenir à faire sentir, à Lord Voldemort, qu'il n'était nullement le bienvenue dans cette école.

Le jeune homme avait donc dissimulé les livres, la plupart à l'extérieur de Poudlard. Monter une résistance, secrète n'avait rien de facile. Surtout sur les membres à choisir. Toute erreur serait non seulement fatale pour lui, mais aussi pour tous ceux qui en feraient parti. Dans sa chambre, il réfléchit, longuement. Ce fut tout d'abord Nancy Dubois qui semblait être la plus accessible. Bien qu'elle eut été dans la même salle que le seigneur des ténèbres, le départ de Maximus pouvait jouer en sa faveur et donc, en faire une alliée. Selenore arriva dans la salle où il pensait pouvoir la retrouver, comme tous les Serdaigle : La Bibliothèque.

Elle était assise ici, dans dans le coin d'une petite allée à lire un gros livre dont Sel' ne fit pas attention au titre, ni à la contenance. Il s'assit à côté d'elle puis chuchota, pour ne pas trop se faire remarquer :


- Après ce qui est arrivé hier soir, le départ de Maximus, je t'ai vu aller dans le bureau du Seigneur des Ténèbres. Je crois aussi savoir que tu lui as parlé mais, je ne crois aps que tu sois totalement stupide au point de t'agenouiller devant lui... Le soir du Bal, j'ai vu le regard que tu portais à Maximus, c'était bien plus que de l'amitié alors, je doute que tu traques ceux qui ont fait comme lui, que tu soutienne celui à qui il a voulu échapper. Je me trompe ?

Les points que Selenore avança furent tous réfléchis, peser de pour et de contre. S'il parlait aujourd'hui,à cette heure-ci, à cette fille-ci, c'est qu'il était sûr de lui... A tord ou raison ? Dieu seul le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

La résistance : Mise en place Empty
MessageSujet: Re: La résistance : Mise en place   La résistance : Mise en place Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:06

Nancy avait finit par se rendre dans la bibliotheque pour débuter bien la journée de Noël, elle avait exceptionnelement put recevoir les cadeaux de Noël envoyé par ses parents étant donné qu'elle avait rejoint le seigneur des ténèbres, c'était le tout nouveau livre sur le quiditch, il paraissait qu'on voyait une description d'elle et une photo beaucoup plus récente, même l'interview qu'elle avait eut l'année précédente sur ses sentiments pour la final qui avait parut dans la gazette et maintenant dans ce gros livres. Il y avait aussi Maximus, elle regarda sa page en première, sur la photo qui bougeait on le voyait croisant les bras regardant l'appareil qui prenait les photos avec une certaine classe. La description qui suivait fit sourire Nancy, il se décrivait exactement tel qu'il était et avec beaucoup de vanité apparente contrairement à Nancy qui le faisait comprendre dans son texte mais d'une manière beaucoup moin débile, elle paraissait plus ferme mais aussi plus forte. Sur l'autre photo on pouvait voir Maximus exerçant quelques acrobaties sur son balais, cela se passait à répétition. Nancy eut comme une envie de traverser le livre pour être avec lui sur cette photo, partager ce moment avec lui. Helas elle ne pourrait tenter de communication avec lui avant le rendez vous à Pé-Au-Lard. Elle tourna ensuite les pages pour acceder au passage qui parlait d'elle, sur la photo elle avait un regard plutôt sombre, mécontente et à la fois perçant, il montrait qu'elle avait de l'experience et qu'elle n'était pas une inculte. C'était son regard habituel et cela lui plaisait beaucoup de paraître comme ça dans ce livre de Quiditch qui allait être vue par des millions de sorciers et sorcières. Pour la description on la décrivait comme une personne ayant beaucoup travaillée pour acquérir se talent quasiment inégalable pour les gens de son âge. Elle se demandait alors rêveuse si Maximus avait été au courant de la sortie de se livre, il était vrai qu'il avait été très attendut par tout les fans de Quiditch mais Maximus avait peut-être oublié comme Nancy la sortie de ce livre avant de le recevoir. Soudain une personne s'approcha et lui parla, Nancy fronça les sourcils et prit son regard sombre comme d'habitude et aperçut Selenore, étant dans les rangs du seigneur des ténèbres elle avait appris que c'était devenu un mangemort, elle n'était donc pas en faute si elle discutait avec lui. Elle l'écouta avec attention puis lui désigna la chaise d'en face pour qu'il se mette assis. Elle parla d'une voix chuchotante.

-Parle moins fort idiot, imagine qu'un mangemort t'ai entendut dire ça je suis perdu. Je suis sûr que je peux te faire confiance, tu étais avec Mary au bal, j'ai appris que son animagus était la sirène et celle-ci peuvent verifier si les sentiments sont véritable ou non d'un simple regard. Je n'ai rejoint le seigneur des ténèbres que pour pouvoir voir Maximus de temps en temps à pré-au-lard en fesant croire que je pêche des informations sur l'ordre du phoenix, bien sur je me débrouillerai pour ne pas réveler quelque chose de trop précis mais je serai contrainte de dévoiler un petit renseignement à chaque fois. J'organise une résistance d'élève, je fais un peu agent double, si tu pouvais te joindre à nous se serai vraiment une grande joie de t'acueillir, nous ne sommes pas beaucoup et les autres ne sont pas vraiment intelligent et tactique.

Nancy avait parlé avec tact, baissant parfois d'un ton lorsque quelqu'un passait à côtés d'elle, Selenore était la première personne à qui elle annonçait tout ses plans d'un coup, cela lui faisait du bien de tout dire à quelqu'un dont elle savait qu'elle pouvait avoir confiance. Elle pouvait aussi naturelement entendre l'avis de Selenore sur tout ça, elle savait bien que c'était un plan completement fou mais elle était arrivée jusqu'à là ce n'était pas pour arrêter maintenant, elle voulait aller jusqu'au bout et en finir le plus vite possible avec toute cette histoire de malade. Bientôt elle pourrait serrer Maximus dans ses bras et c'est ce qui lui donnait encore assez d'énergie pour pouvoir continuer de rester au service du seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

La résistance : Mise en place Empty
MessageSujet: Re: La résistance : Mise en place   La résistance : Mise en place Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:53

Un plan mené contre un groupe de mangemort semblait être une des pires folies du monde, si ce n'était peut-être que de s'aventurer dans les divers territoire des Géants, mais là n'était pas le sujet en cette heure. Un sentiment uniforme, au sein de nombreux élèves conférait une volonté de renversement. Il y avait déjà eut tel armée dans le passé mais elle, elle possédait Potter. Eux, qu'avaient-il ? Peu en y pensant, à l'exception de leur salut, de leurs fidélité et, en y réfléchissant bien, d'un de ceux qui avaient encadrés Lord Voldemort pendant son ascension. Ce dernier point pouvait sans doute relever de la plus grande force qu'ils possédaient, le garçon ignorant jusqu'ici tout ce qui pu avoir lieu à l'extérieur du Château. Bien des élèves commençaient tout de même à reconnaitre que le rang de préfet n'avait plus grande valeur en présence de la nouvelle dictature. Ce rang de pseudo-mangemort, ne cherchant pas à comprendre qu'il n'était qu'une simple marionnette, lui faisait parvenir là aussi un sentiment de supériorité duquel il ne désirait en rien jouer. La seule chose qui pouvait importer relevait d'un retour à la normal, de l'occasion de reprendre, ne serait-ce qu'une fraction de secondes, Mary dans ses bras. A croire que seule cette discution pouvait dépanner. Malgré tout, le Serdaigle ne souhaitait pas jouer toutes ses cartes à ce moment précis, la bibliothèque de Justin était quand à elle l'un des plus grands atous, il en ferait sans aucun doute usage.

Le jeune-homme écoutait donc sa camarade, venant sur le point de se taire, de faire tenir un lourd secret et de le partager avec des âmes de confiance ou non. Après tout, n'avaient-ils aucun risque d'être tromper ? Il fallait rapidement mettre en place des sécurités sur l'organisation, un gardien(ne) du secret, il y pensa sur le coup. Ce charme résidait dans l'un des livres de McDowan, rien de trop complexe en apparence, si ce n'était que l'une des personnes à laquelle serait confiée la tache se devait d'avoir l'accord de tous. Une fois eut-elle fini qu'il prit à son tour la parole, les deux élèves non loin de l'autre, dans cet endroit paisible où ils risquaient de se faire prendre d'une seconde à l'autre... L'adrénaline se faisait de plus en plus présente :


- Oh ! Du calme.. Bon, pour commencer, je tiens tout simplement à ce que l'école redevienne ce qu'elle était, que nos cours aussi, de ce fait je suis prêt à à peu prêt tout pour retrouver mes proches. Alors, si pour cela, je dois passer par le renversement de tu sais qu...

Il ne prononça plus un mot, quelques pas lourds avançaient. Ces pas, ils les connaissaient, pour les avoir entendu plus d'une fois. A toute première vue, il aurait été pris pour n'importe quel individu mais lui, non, ce ne pouvait être que ce gros mangemort qu'il avait croisé dans les couloirs, et pour qui il n'éprouvait que du dégout. Quelque peu gêné par la phrase qu'il prononçait, par sa présence en cette heure, Selenore n'eut que peu de créativité pour dissimuler sa gène. Il ne réfléchit pas et profita de la position pour s'allonger sur Nancy, glissant son propre pousse entre leurs deux lèvres pour en simuler un baiser. Ceci ne serait-ce que pour se donner bonne conscience, mais aussi pour éviter que cette jeune fille de première année ne soit importunée. L'homme se rapprochait toujours et, afin d'appuyer cette excuse qui, si l'on avait réellement connu Selenore, aurait en tout point parru inconcevable de part la fidélité qu'il portait à sa douce et tendre Mary, il la serra dans ses bras, l'embrassait faussement jusqu'à que cette homme puisse partir. Une fois cela fait, il relâcha rapidement son étreinte puis retira sa bouche de son pousse, puis son pouce de la bouche de la jeune fille :

- Je m'excuse vraiment mais je préfères encore que l'on nous croit, à tord, ensemble, que de subir un Doloris de plusieurs heures par ces types publiquement. Pour en revenir à ton projet, il n'est pas mauvais mais je tiens à mettre en place, dès maintenant, un gardien du secret. On ne peut en aucun cas se permettre d'être duppé par les nôtres. Au passage, de qui s'agit-il ??
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

La résistance : Mise en place Empty
MessageSujet: Re: La résistance : Mise en place   La résistance : Mise en place Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

Nancy observa Selenore en oubliant pas de jeter des regards un peu partout dans la salle pour voir si on l'observait, elle n'aimait pas beaucoup les endroits public pour ça qui sait quel mesure avai pris le seigneur des ténèbres pour surveiller sa petite Nancy. Celui-ci pris la parole, il voulait lui aussi retrouver ses proches et c'était plutôt un bon point pour la résistance de compter un membre de plus prêt à tout pour s'évader. Alors qu'il allait finir sa phrase des pas s'approchèrent, Selenore eut un réflexe qui parut assez étrange au début pour Nancy mais qu'elle comprit très vite, elle joua le jeu et passa ses bras derrière la tête de Selenore pour dissimuler le pouce de celui-ci. Le mangemort partit enfin et elle lui dis à voix basse.

-Nous sommes un petit tas d'élèves majoritairement en première année, il y a Lloyd un poufsouffle qui a du caractère mais à qui je ne confierai pas cette tâche, Nickelback qui es un personnage très étrange et discret, je ne pense pas vraiment qu'on puisse le soupçonner de trahison. Nybbas un serdaigle de deuxième année, il s'est déjà fait voir dans le bureau de Sade et je pense qu'il sera trop vite repéré, il y a aussi Edward qui est une sacré tête brulé et un battant, même au seuil de la mort il ne révèlerait pas notre secret mais ce qui m'inquiète c'est qu'il s'est trop lié d'amitié avec des gens, il suffirait que les mangemorts en prenne un en otage et qu'il menace de le tuer pour que Ed' nous révèle tout. Il y a aussi un nouveau que je n'ai pas vu depuis hier, il se dit s'appeler Alfakyn et être à Gryffondor, personnelement je ne l'ai jamais vu cette année je trouve ça étrange. C'est à peu près tout et ça nous laisse un minime de possibilité, personnelement je ne peux pas m'engager là-dedans car je vais devoir faire face à de trop forte pression j'ai pas besoin de ça en plus. Pour l'histoire du faux couple c'est plus qu'une bonne idée, sachant que je ne suis plus censé aimé Maximus, en me voyant avec toi ils se diront que je ne suis qu'une fille qui cours après les beaux garçons et qui s'en fiche de l'amour.

Nancy passa une main dans ses cheveux et les dégagea de ses oreilles afin de caché une partie de son visage aux personnes de la bibliotheques et de pouvoir les observer à travers ses mèches, elle ressemblait vraiment à une parano mais elle avait ses raisons. Ne voulant resté ici plus lomgtemps elle referma son livre sur le quiditch et prit Selenore par la main pour l'entraîné en dehors de la pièce, elle partit dans un couloirs et l'emmena dans un coin où moins de gens passaient et ils seraient tranquil. Pour simuler le couple et pour qu'ils puissent discuter en sécurité elle se colla à lui, il était inutile pour Nancy et Selenore de se sentir gêné ils savaient tout deux que ce n'était qu'une mascarade et que rien de ce qu'ils faisaient n'avaient de geste propre à l'amour mais plutot à la survie.

-Sur le point des gardiens du secret Nickelback semble le plus sûr mais je ne sais pas si il est réelement digne de confiance, je doute beaucoup, après il reste bien sur toi, si bien sur tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

La résistance : Mise en place Empty
MessageSujet: Re: La résistance : Mise en place   La résistance : Mise en place Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:25

Main dans la main, les deux faux amants parcouraient les couloirs. Ces déplacements agréable qui pouvaient le lier à Mary revinrent encore, et encore... Un battement de cœur... Il réfléchit un moment sur la proposition puis... Un battement de cœur... Selenore l'admit : La baguette de Sureau lui risquait de briser l'Ordre de la Résistance. Il aurait volontiers accepté mais, cette baguette qui semblait offrir à celui qui la porte, bien des facilités dans la maitrise des enchantements. Malgré tout et, en y repensant, l'attraction qui avait lieu avec le Roi des Aulnes lui faisait en tout point croire qu'il serait faible face à lui, faible à cause d'elle ou tout simplement parce qu'il n'était pas dans sa nature d'aller contre un être comme cela... Un battement de cœur... Il prit une courte inspiration puis chuchota à l'orreille :

- Pour la raison simple que j'ai trop peur de vous vendre, je préfères ne pas prendre la responsabilité d'un tel acte. Etant tous deux avec une certaine confiance de tu-sais-qui, on pourra prétexter avoir essayer d'enquêter sur les évènements si on se fait prendre mais, si l'un de nous deux est gardien du secret, alors ce sera sans doute plus complexe. Nous devons rassembler tout le monde dans un endroit tenu secret et où nous seul pouvons pénétrer. Il y a quelques années, Potter s'était servit de la Salle sur Demande mais, aujourd'hui, je doute qu'elle passe inaperçu... En fait je pensais à quelque chose de plus spécifique. Je doute que Nagahashi soutienne réellement son père ou tout du moins, s'il est sorti avec la fille qu'il accompagnait au bal, une Gryf', ça devrait sans doute mal se passer pour son cas. Il a donc tout intérêt à nous rejoindre.. En fait la salle que je pensais utiliser était plus cachée et moins accessible. Beaucoup moins. Tu sais sans doute que la Chambre des Secrets n'était accessible que par un individu maitrisant le Fourchelangue. On ne trouve que peu de sorciers le maitrisant, encore moins dans l'école alors, pourquoi ne pas en jouer ? De ce qui est des cours, j'ai pu récupérer plusieurs livres avant que Tu sais qui ne s'attaque à son bureau, on pourrait s'en servir pour nous former, comme ils l'avaient fait pour l'AD. On en profitera pour faire le serment lors de la première séance mais pour cela, il faudrait réunir tout le monde...


Ne serait-ce que pour assurer leurs arrières, les deux se devaient des contactes qu'ils ne se seraient pas permis en temps normal, et ce afin de ne pas se faire trop avoir par l'ensemble des autres individus. Bien que toujours fidèle à Mary, et surtout parce que plusieurs Serpentard de quatrième et cinquième années passaient, Selenore posa ses lèvres dans le cou de Nancy, un parfum différent, agréable certes, mais qui ne remplacerait sans doute jamais celui de sa sirène, main placé sur son échine. Il demeuraient tous deux là, sachant qu'ils devraient bientôt aller en court de Sciences Obscures et par la même occasion, avertir un certain nombre d'individu sur une séance qui aurait lieu prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Contenu sponsorisé





La résistance : Mise en place Empty
MessageSujet: Re: La résistance : Mise en place   La résistance : Mise en place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résistance : Mise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point [PV:Sade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser