Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première mission de l'ordre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:34

Une fois partit du Square Grimmaud Pompy avait fait transplané Mary et Damien, tout deux avaient sûrement vécue le pire voyage de leur vie, c'était une sensation horriblement désagréable qui avait aussi rendu Mary tellement morte de peur qu'elle s'était collé à Pompy et Damien le plus fort possible. Une fois que tout redevint claire elle put apercevoir les rues sous la pluie de Londre (?), Pompy leur expliqua qu'ils devraient passer par l'entrer des visiteurs mais avant qu'il fallait les équiper. Pompy leur tendit leurs capes noirs qui pouvait les rendre invisible, pour cela il devait tirer sur le cordon droit et pour réaparaître le cordon gauche. Elle dissimula les potions à l'interieur dans une poche interieur assez bien caché puis donna à Damien un médaillon qu'il mit immédiatement autour du coup. Mary possedait aussi un médaillon semblable, elle savait qu'elle devrait l'utiliser au cas ou Damien irait soudainement mal mais au fond d'elle elle avait peur de ne pas réussir, elle n'en dit rien cependant et tenta de retrouver sa confiance. Pompy sortit d'une de ses poches une petite boîte qui contenait une piqure décomposé, elle la constitua et dit à Mary de se tourner de dos. Pompy n'eut pas besoin de verifier, elle savait très bien où était la blèssure lycanthrope de Mary. Elle injecta le liquide qui servait d'antidote pour quelques heures qui fit horriblement mal à Mary sur le coup mais elle se retint au maximum de crier voulant avoir l'air forte. Pompy les conduit ensuite à une cabine téléphonique rouge puis elle composa un numero sur les touches qui les fit descendre directement dans l'atrium. Mary connaissait un peu le ministère, elle y était aller quelque fois avec sa mère et elle l'avait étudiée l'année précédente lors d'un cours d'histoire de la magie, malheureusement elle ne s'était jamais vraiment intéréssé à l'histoire et elle se rendit compte maintenant que ça aurait put lui servir. Elle reconnut les statues du peuple sorcier ayant une inteligence "Humaine" ou presque comme leur disait Mr.Morg. Il y avait une foule abondante dans l'atrium, sa mère lui racontait qu'il y en avait toujours jusqu'à la fermeture au moins. Mary avança au côtés de Damien et Pompy, ils essayaient de se faire le plus discret possible pour ne pas être reconnut, il était clair qu'une Mme Pomfresh qui se promenait ce devait être plutôt rare. Pompy se stoppa soudain un peu avant l'ascenseur puis leur dit à tout les deux.

-Bon, vous allez devoir continuer tout seul au bureau de la justice magique. Essayez d'aller jusqu'au bout mais à la moindre difficultés trop grande revenez sur vos pas et attendez moi sous la statue de l'elfe de maison. Maintenant restez invisible et descendez au bureau de la justice magique ensemble, faites attention il y a bon nombre de couloir et quelques personnes de la sécurité ou la pour affaire trainent parfois.

Pompy ainsi que Mary et Damien tirèrent sur leur cordon droit pour se rendre insivisible et ils se dirigèrent dans l'ascenseur suivit de quelques personnes. Pompy appuya rapidement sur les étages où elle voulait aller puis, imitée par Mary et Damien elle se cala dans le fond de l'ascenseur qui commença à bouger. L'étage de Pompy arriva et l'ascenseur se stoppa et une voix prononça "Département des coopérations magique international." Personne de visible dans l'ascenseur ne bougea et ils trouvèrent ça bisarre que personne ne sorte mais il y avait biensur Pompy qui les quitta pour sortir incognito. Dès que Pompy les quitta Mary fut soudainement prit d'une grande solitude et comme pour se rassurer elle prit la main de Damien qu'elle serra fortement, déjà elle voulait qu'il sorte au bon étage car il était bien capable de se tromper et ensuite elle avait biensur peur. L'ascenseur continua sa course et arriva enfin le moment tant redouté par Mary, une voix annonça "Département de la justice magique". Encore une fois personne ne sortit et les personnes trouvèrent ça de plus en plus bisarre sans rien dire pour autant. Mary d'origine très fine réussi facilement à se glisser entre les personnes mais pour Damien cela avait était plus dur mais elle parvint quand même à ses fin et ils débarquèrent dans un couloir vide dont l'embout se divisait en deux parties. Une fois l'ascenseur repartit Mary désactiva vite sa cape pour se rendre visible et Damien fit de même, elle avait lachée la main de Damien et esperait ne pas avoir quand même sérrée trop fort. Ils avaient dut utiliser environ sept minutes de leur invisibilité pour le moment c'était encore fesable, restait à trouver le bureau du ministre de la justice magique. Mary se tourna vers Damien puis dit.

-Droite ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Pour se rendre au ministère de la magie, Pompy avais fait transplané Mary et Damien avec elle, Damien aurait préféré être évanoui pour faire le voyage car la sensation était vraiment désagréable il se sentait écraser et il du fermer les yeux pour ne pas vomir sur les autres. Une fois qu’ils furent arriver, Damien tomba a terre et sa baguette tomba un peu plus loin, il se releva péniblement et se mit face au autres. Pompy leurs expliqua alors qu’ils allais devoir passer par l’entrer des visiteurs après s’être équipé. Damien attrapa la cape noir que Pompy lui tendais, cette cape pouvais les rendres invisible pendant environ une heure, Damien reconnu immédiatement le médaillon que Pompy lui tendait, c’était un médaillon qui servais a repousser l’esprit quand celui-ci commencerais a se manifester, il prit le médaillon et le mit directement autour de son cou. Il aperçu alors sa baguette et il alla la ramasser pour ensuite la ranger dans la poche de son jeans, il eut alors un léger mal de tête mais il disparu au bout de quelque minutes. Il suivit alors Pompy et Mary dans une cabine téléphonique rouge, Pompy composa un numéro et ils descendirent dans l’atrium. Damien observa alors la pièce dans la quel il se trouvais, il reconnu les statues du peuple sorcier en face de lui, c’était la seul chose dont il se rappelais du cours d’histoire car la plupart du temps il n’écoutait pas. Pompy se stoppa devant un ascenseur et elle leurs expliqua qu’ils allaient devoir continue seul pour se rendre au bureau de la justice magique. Ils tirèrent tous les trois le cordon de leur cape pour se rendre invisible et il rentrèrent dans l’ascenseur. Pompy sortit a son étage laissant Damien et Mary seul, Damien sentit alors la main de Mary attraper la sienne, il aurais voulu lui dire que tout se passerais bien mais les personne l’aurais entendu. Arriver a leur étage, Damien essaya avec difficulté de se glisser entre les personne sans les bousculer, Il parviens enfin a sortir et se trouva a présent dans un couloir vide ou se trouvais deux chemins, Une fois que l’ascenseur partit, Damien et Mary désactivèrent leur cape. Mary demanda alors à Damien s’il devait prendre le chemin de gauche ou celui de droite. Damien sentit alors un mal de tête tellement atroce qu’il s’efforça de ne pas tomber a terre, une fois se mal de tête fini, il dit a Mary.

-Je dirais a droite.

Ils prirent alors le chemin de droite et Damien mit alors sa main droite sur le médaillon, il savais que le mal de tête qu’il venais d’avoir était causé par l’esprit qui se trouvais en lui et il ne pouvais pas prendre le risque de le laisser prendre le contrôle car cela pouvais être très dangereux. Il fit alors tourner sa baguette entre ces doigts et comme il ne regardait pas devant lui…il se prit un mur de face.

" J’en ai marre de ces saloperies de mur ! "

Ses yeux prirent une couleur rouge pendant quelques secondes avant de reprendre leurs couleurs d’origine, il se releva et se dit alors qu’il ne fallais surtout pas s’énerver s’il ne voulais pas se faire avoir par l’esprit, il observa alors une porte qui se trouvais non loin d’eux et dit a Mary

- J’imagine qu'il faut passer cette porte


Dernière édition par Damien Eales le Sam 27 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:20

Mary écouta Damien et tout deux s'avancèrent vers le chemin de droite, il était quasi identique à celui qu'ils venaient de prendre, assez spacieux et un plafond ainsi que des murs de côtés assez clair, excepté qu'au fond se trouvait plusieurs porte d'une couleur brune. Mary s'avança un peu plus lorsqu'elle s'aperçut que Damien semblait ralentir, elle se retourna et remarqua qu'il avait la main sur son médaillon, elle fut prit alors de panique et s'apprêta à sortir son médaillon en cas de besoin. Si l'esprit de Damien reprenait le dessus elle ne savait si elle serait à la hauteur, au pire elle avait compris dans les yeux de Pompy ce qu'elle devrait faire si elle n'y arrivait pas... l'assommer (xD !). Il sembla soudainement se ressaisir mais se prit le mur en plein face...

*Decidemment, il a pas changé notre petit Dam'.*

-Il vaut mieux qu'on soit invisible quand on l'ouvre, au cas ou.

Mary ne put apercevoir la couleur que prirent les yeux rouges de Damien pendant un instant, elle regarda la porte avec curiosité puis tira sur le cordon de sa cape pour devenir invisible, elle attendit que Damien fasse de même puis elle tourna lentement la poignée. La porte menait encore à autre couloir qui se re-séparait en deux parties, Mary se tapa sur le crâne puis dit à Damien sur une voix agacé.

-C'est une sorte de labyrinthe, chaque porte mène à un autre couloir qui se sépare en deux, il va nous falloir des heures pour trouver la bonne direction sans l'aide de quelqu'un d'ici.


Mary soupira puis elle redevint visible et repartit en direction du couloir qui se séparait en deux, elle reprit à droite et s'aperçut sans surprise qu'au bout de ce nouveau couloir se trouvait une porte. Elle s'y rendit d'un pas un peu plus rapide que la fois précédente puis poussa la porte d'un ton vif, elle grogna en remarquant que c'était encore et toujours un couloir qui se séparait en deux qui apparaissait devant elle. Elle avança un peu suivit de Damien quand soudain elle entendit des pas et des voix qui provenait de la direction du couloir de gauche. Mary eut alors un bon réflexe, elle ferma rapidement mais silencieusement la porte puis tira sur son cordon d'invisibilité ainsi que celui de Damien au cas ou il n'aurait pas compris que quelqu'un approchait. Elle se colla à Damien puis lui chuchota à l'oreille.

-A mon signal tu vas lancer un "assurdiato" en direction de la porte pour former une zone qui empêchera de faire passer les sons, j'en jetterai une derrière la personne et quoi qu'il arrive tu te bouches les oreilles et tu fermes les yeux, je te dirait quand tu pourras les réouvrir.

Mary sortit sa baguette et avança un peu dans le couloir et se mit bien au milieu pour faire face à la personne qui avançait, elle semblait occupée à lire une lettre à voix haute. Mary ne fit pas attention à e qu'il disait puis se tourna vers Damien en chuchotant "-Maintenant !". Elle entendit la voix de Damien raisonner et formuler le sortilège, Mary fit de même dans la direction opposé tout en se préparant à une transformation en animagus. La personne semblait ne pas comprendre ce que se passait, elle avait sortit sa baguette en cherchant à comprendre mais avant qu'il n'ait put faire quoi que ce soit il perçut une voix qui le troubla, il écarquilla les yeux et aperçut une jeune fille aux cheveux blond qui le regardait en chantant. Il laissa tomber sa lettre et sa baguette tout en continuant de regarder la fille profondément dans les yeux, la peau de Mary devenait peu à peu verte et se transformait en vrai sirène, elle ne changea juste pas les jambes pour éviter de se retrouver par terre. L'homme s'approcha de pas de plus en plus lent sans rien dire, ses yeux brillaient sous la clarté de la beauté qu'il voyait en Mary, il laissa couleur des larmes et au fur et à mesure qu'il approchait il tendait la main vers Mary comme pour lui demander de le rejoindre. Lorsqu'elle se stoppa enfin de chanter elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.

-Pourriez vous s'il vous plait nous mener là où se trouve le ministre des justices magiques.

L'homme acquiesqua encore sous le choc et Mary afficha un sourire tout en éloignant sa tête de l'oreille de la personne, elle avait eut de la peine à faire ça, cette personne était peut-être quelqu'un de très charmant et elle l'avait surement condamné à la mort, helas c'était une nécessite et il le fallait bien. Elle se tourna alors vers Damien à qui elle n'avait paq fait attention depuis plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:57

Damien allais tirer sur le cordon de sa cape quand il vu que derrière la porte se trouvais un couloir séparer et deux parties, il vu alors réapparaître Mary devant lui et ils partirent dans le couloir en prenant le chemin de droite, une fois arriver a la fin de se couloir, ils tombèrent devant une autre porte. Mary l'ouvrit et se rendit compte que ce couloir se séparais aussi en deux parties.Ils avancèrent en peu quand il entendit des bruits de pas et des voix qui venais du couloir de gauche, Damien serra alors sa baguette dans sa main, près a l'utiliser a la moindre occasion. Mary ferma alors la porte et tira ensuite sur le cordon de sa cape et sur celui de la cape de Damien. Elle lui dit alors qu'il allais devoir jeter un "assurdiato" en direction de la porte pour former une zone qui empêchera de faire passer les sons et qu'il devrait se boucher les oreilles et fermer ses yeux. Elle marcha un peu puis Damien entendit le signal. Il pointa sa baguette dans le vide et dit.

-Assurdiato !

Une fois le sort lancé, il se boucha les oreilles et ferma les yeux comme lui avait dit Mary. Il sentit alors son mal de tête revenir mais il s'éforca de garder les yeux fermer. Il sentit alors qu'il était entrain de perdre le contrôle mais il ne pouvais pas attraper le médaillon car il devais se boucher les oreilles.

"Merde ! J'vais pas tenir longtemps."

Il fini alors par perdre totalement le contrôle, il était totalement contrôlé par l'esprit. Quand il rouvrit les yeux Mary venais de se tourner vers lui et remarqua que les yeux de Damien était devenu rouge.

-Tiens, tu es toujours en vie toi ? Je croyais que le garçon t'aurais tué mais apparemment je me suis trompé.

Il s'approcha alors de Mary, un sourire sadique au lèvres. Il lui dit alors avant de faire quoi que se soit.

-Doucement, je ne compte pas te tuer,enfin...pas pour le moment. Par contre j'en connais un qui va mourir dans très peu de temps , mon maitre va tuer cette personne et cette personne...c'est Eales !

Il se mit alors a rire sadiquement et quand il eut fini il prit un couteau dans ses mains et s'amusa a le lancer en l'air puis de le rattraper.

-Si tu veux savoir,il y a des chances qu'il reste en vie mais dans ce cas, c'est une autre personne qui va mourir et comme on sais que Eales ne laissera mourir personne...

Ses yeux prirent alors leur couleurs normal pendant quelque secondes avant de redevenir rouge,Damien rattrapa son couteau et visa Mary avec.

-Maintenant,Je vais terminer se que j'avais commencer !

Au moment ou il allait jeter le couteau, ses yeux reprirent leur couleur d'origine et il s'effondra au sol. Quelques minutes plus tard, il se réveilla et se releva péniblement.

-Aie ma tête ! Ta fais ce qu'il fallais faire ?

Il ne savais pas se que l'esprit avais dit a Mary car il oubliais tout ce qu'il avais dit quand il reprenais le contrôle. Il rangea son couteau dans sa poche en se demandant se qu'il fessait la et observa Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:42

...Et c'est horrifiée qu'elle constata que les yeux de Damien avait une couleur rouge, et cette expression, elle se revoyait maintenant il y a quelques temps se faire transpercer la gorge par ce fou furieux puis devoir se cacher pour éviter de croiser le chemin de Damien. Aujourd'hui c'était bien différent, elle était terrorisée oui mais ne fondrait pas en larmes, elle serra les poings et resta droite comme une planche sans dire un mot. Elle approcha la main vers sa baguette lorsqu'il commença à avancer vers elle, celui-ci le remarqua directement et commença à lui parler lui annonçant que le maître de l'esprit voulait tuer Damien, et sinon une autre personne. Mary ne comprit par exactement ce qu'il disait par "une autre personne", parlait-il d'elle ? D'une autre personne proche de Damien ? En tout cas elle devait le stopper et réussir à atteindre le collier de Dam ou réussir à appliquer le sien. Elle repensa alors au couteau dans la poche de Dam et commença à transpirer, elle eut alors une idée mais c'était plutôt risqué, elle observa Damien avec ses yeux clairs de sirènes, ce n'était pas pour faire tomber les gens amoureux mais pour tenter de voir la mémoire de l'esprit. Cela affecta l'esprit qui perdit un moment le contrôle, il prit alors le couteau et s'apprêta à le lancer lorsque soudainement il reperdit le contrôle et les yeux de celui-ci reprirent une couleur normal. Mary s'approcha alors rapidement de Damien qui était au sol et ouvrit la cape pour trouver le collier, elle le trouva et posa ses deux mains dessus en prononçant.

-Skölir eka fra Lethrblaka !!!!


Mary sentit sous ses mains le médaillon se réchauffer et une lumière dorée recouvrir les signes elfiques puis soudain une onde de choc la propulser un peu en arrière, le médaillon se brisa en plusieurs morceaux et les yeux de Damien se refermèrent et il sembla perdre conscience. Mary patienta un peu qu'ils se réveillent vérifiant l'heure à chaque fois pour savoir combien de temps l'antidote de Pompy agirait-il encore, si ils traînaient trop elle ne pourrait plus utiliser son chant de sirène pour forcer le dirigeant de la justice à faire paraître dans la gazette que le seigneur des ténèbres était de retour. Damien finit enfin par reprendre ses esprits et semblait avoir un jolie mal de crâne, elle l'aida à se relever en lui tendant la main puis dit.

-Il a pas vraiment choisis son bon moment pour reprendre le contrôle, ça va aller ? Le médaillon semble avoir fait son effet, on devrait se dépêcher maintenant.

Mary aida un peu Damien à marcher au début, il semblait avoir des vertiges à chaques pas qu'il faisait puis peu à peu il reprenait l'équilibre. L'homme que Mary avait envouté par sa voix ne disait rien, le charme avait fait son effet et il suffisait qu'elle lui parle avec sa douce voix pour qu'il obéisse à ses moindres désirs. Ils continuèrent à se balader dans des couloirs qui se ressemblaient tous les uns des autres lorsque soudain l'homme s'arrêta devant un mur recouvert de papier pain, il brandit sa baguette dessus et un jet de lumière vert révéla une porte. Mary lui dit d'attendre avant d'expliquer à Damien.

-Je vais te jeter un sort pour que tu deviennes sourd pendant plusieurs minutes, je fais d'abord avancer cet homme en premier dans la pièce pour qu'il tente de me protéger un maximum de temps puis je vais tenter de prendre le couleur de la majorité des hommes de la pièce, si tu vois une femme ce qui d'après Pompy ne devrait pas arriver ou alors quelqu'un qui résiste il va falloir que tu utilises ta baguette ou ton couteau pour me couvrir le plus possible, n'oublie pas de rester invisible. Prêt !?

Mary prit une grande respiration, elle sentait un nœud se former dans son estomac et ferma les yeux un moment pour tenter de se ressaisir. Puis elle ordonna soudainement d'ouvrir la porte, l'homme obéit et la défonça d'un sortilège avant d'hurler un sortilège de protection. Les gens présent dans la salle était le dirigeant de la justice magique assis sur son bureau qui regarde l'homme d'un œil noir puis des gardes du corps qui réagirent instantanément en envoyant des sortilèges de la mort sur le bouclier de protection. Mary s'avança dans la salle et commença à chanter, les sorts fusaient et la voix des hommes qui criait des sortilèges commença alors à s'estompre pour se taire finalement. Leurs yeux brillèrent et tous se rapprochèrent de Mary les mains tendu attendant de l'amour, elle continua de chanter et de s'avancer sous sa forme de sirène toujours sous protection de l'homme qui la regardait aussi un peu rêveur. Mary soudainement que la douleur causé pas sa blessure de lycanthrope se réveillait mais elle était encore lointaine. Elle finit alors son chant et dit.

-Vous là le dirigeant de la justice, je vous ordonne de demander à la gazette du sorcier de faire un article sur le retour de Voldemort et sa pris...

Mary mis ses deux mains devant sa bouche l'air horrifiée, elle avait prononcée le nom du seigneur des ténèbres ! Elle connaissait la conséquence ayant lu l'ouvrage écrit par Harry Potter et elle savait qu'il valait mieux qu'elle fasse ça au plus vite. Elle aurait put demander à tout les hommes de la salle de l'escorter mais il valait mieux qu'elle s'enfuit inaperçu avec Damien. Celui-ci s'était de nouveau rendu visible mais ne pouvait rien entendre suite à un sortilège, elle pointa sa baguette sur lui pour briser le sortilège et lui prit la main en courant vers la sortie. Normalement elle avait donnée des ordres assez précis pour que l'article passe dans la presse. En partant dans le couloir elle se souvenait à peu près du chemin, elle était bien sur invisible et Damien aussi et voulait à tout pris s'éloigner de la scène avant que des mangemorts ne rapplique. Elle continua à longer les couloirs suivit de Damien pendant une bonne dizaine de minute avant de tomber sur un piège imprévu, soudainement une trappe s'ouvrit au sol et elle tomba avec Damien dans une pièce noir entre quatre murs. Tombant au sol avec lourdeur elle perdit connaissance un moment et se laissa un peu bercer par le sommeil, elle se réveilla une bonne dizaine de minutes plus tard, deux silhouettes se trouvait en plein milieu de la pièce éclairé par la lumière qui provenait d'en haut, l'un deux dit alors.

-Personne... ça doit être un rat qui passait dans le coin.

-Un rat par ici ? Étrange. Viens on remonte voir où en sont les autres.

Les deux silhouettes partirent sûrement par transplanage et la trappe du haut se referma, Mary sortit sa baguette et illumina la pièce avec un lumos, par chance la cape de Damien et Mary les avait conservé invisible par contre maintenant elle devait retrouvé Damien et voir si il allait bien. Elle rampa au sol pour tenter de trouver quelque chose lorsque soudain elle entendit un petit gémissement de douleur, elle s'approcha de la voix et sentit la chevelure de Damien sous ses mains. Elle retira sa cape et l'éclaira avant de constater avec horreur que son couteau c'était planté dans une partir de son ventre lorsqu'il était tombé. Elle hésita un moment paralysé puis respira un bon coup avant de rassurer Damien.

-Je sais comment faire, essaye juste de ne pas hurler.

Mary eut une idée, elle jeta un "bloclang" sur Damien qui ne pouvait plus parler, elle prit le couteau en main et le retira d'un geste vif avant de le laisser tomber au sol et de sortir dans sa poche la fiole de soin donné par Pompy. Elle fit boire quelques gouttes à Damien et la blessure commença à fumer se refermant assez rapidement, elle aida Dam à se mettre assis avant de retirer le sortilège puis elle décida d'agir assez vite, elle prit sa baguette et jeta un "bombarna" au plafond, le sort s'écrasa contre la paroi sans lui causer aucun dommage, elle retenta quand même mais en vint. Réfléchissant à une solution elle pointa alors sa baguette sur les murs qui entouraient la pièce pour tenter de les détruire et de se frayer un passage mais c'était le même résultat. Voyant que Damien semblait encore sous le poids de la douleur et qu'il manquait un peu de tomber en arrière sous sa position assise elle s'assis à son tour et s'adossa à lui.

-Je crois bien qu'on est coincé...

Les minutes passèrent dans lesquels Mary essayait du mieux qu'elle pouvait de réfléchir à un moyen de sortir d'ici, le plus simple était d'attendre que les deux mangemorts reviennent et de tenter de s'enfuir à ce moment la mais ils ne réapparaitrait pas avant que la trappe ne s'ouvre une seconde fois certainement. A la fois épuisé et à court d'idée Mary brisa le silence pour tenter de parler un peu et de rester éveillée.

-Je crois que j'ai compris pourquoi au fond tu n'arrives pas à me détester entièrement, quand la mort ta prit de l'amour pour le changer en haine tu étais à moitié sous le contrôle de l'esprit qui ne se trouvait plus dans ton médaillon mais bel et bien dans ton corps, vous avez donc tout les deux était privé d'amour mais il semble que ce soit l'esprit qui ait amassé le plus de haine, il me déteste je crois et fera tout pour me tuer tant que je suis en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Zack Eales


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:31

Zack se leva très lentement, il n’avais pas beaucoup dormis car la nuit il avais du chercher un endroit où se cacher, il avais fini par se rendre dans un hôtel moldu à Londres, il n’aimais pas du tout les moldu mais il n’avais pas le choix, il avais trahi le Seigneurs des ténèbres et tuer plusieurs mangemorts dont son propre père. Il devait absolument se rendre au Ministère de la magie, Pourquoi ? Il n’en savais absolument rien mais il avais une très forte de se rendre a cet endroit précis. C’était comme un pressentiment, comme si quelque chose ou quelqu’un l’attendais là-bas. Il s’habilla comme un moldu et il mit une fiole contenant une potion ainsi qu’une cape dans la poche de sa veste. Il emprunta l’ascenseur pour se rendre au hall d’entrée, fit un bref signe de la tête a la personne qui se chargeais de l’accueil et il sortit en ayant la ferme intention de se rendre là où il voulait, c'est-à-dire au ministère. Il faisait froid se jour là, le vent soufflais très fort et pour couronner le tout la pluie ne cessait de tomber, Encore heureux que le ministère de se trouva pas très loin, juste a quelque dizaine de minutes tout au plus. Une fois arriver, il s’arrêta et jeta un regard furtif du coin de la rue pour voir si personne ne se trouvais près de la cabine téléphonique rouge qui servais d’ascenseurs pour se rendre au ministère. Il s’apprêtais a y aller quand soudain, il vit apparaître trois personnes un peu plus loin que la cabine téléphonique, de la où il se trouvais il savais juste qu’il y avais une femme, une fille et un garçon. Il s’apprêtait à sortir un objet de sa poche quand il entendit un bruit qui se rapprochait, il baissa les yeux et se rendit compte que c’était une baguette qui avait roulé jusqu’ici. Il vit le garçon s’approcha et il ne tarda pas a le reconnaître, C’était Damien, son neveux ! Que faisait t-il ici ? Zack ne le savais pas mais il était bien déterminé à le suivre car il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Il attendit qu’ils rentrent dans la cabine et qu’ils descendent pour se rapprocher un peu plus de la cabine une fois celle-ci revenu, il entra a l’intérieur et composa un numéro sur les touches ce qui eut comme effet de faire descendre l’ascenseur jusqu’à l’atrium. L’ancien Mangemort chercha des yeux Damien ce qui n’était pas évident car l’atrium était remplis de personnes qui aurais pus choisir un meilleur moment pour venir. Il finit enfin par le trouver, celui-ci se trouvait devant l’ascenseur et parlais avec une femme que Zack reconnu comme étant Madame Pomfresh l’infirmière de Poudlard et une autre fille. Il mit la cagoule de sa veste sur sa tête et entra dans l’ascenseur, une fois a l’intérieur, il ne vit ni Damien ni Pompy.

« Je sais que tu es ici Damien »

Zack observa attentivement tout ce qui se trouvais dans l’ascenseur, il y avais beaucoup de monde donc si Damien était bel est bien ici, malgré le fait qu’il soit invisible il finirais par se trahir en bousculant quelqu’un, pour une personne aussi maladroite que lui cela ne fessait aucun doute. Toujours entrain de monte, l’ascenseur fini par se stopper à un étage et une voix annonça qu’ils étaient aux Départements des coopérations magiques international mais il y avait quelque chose de bizarre, personne ne sortait de l’ascenseur. Cela confirma ce que pensais Zack, les trois personne étaient bel et bien ici mais il étaient invisible, c’était la seule conclusion logique car il les avais vu entrer et avec le monde qu’il y avais il y avais de forte chance pour que l’un deux se mange une personne. Un peu plus tard, une voix annonça qu’ils se trouvais a présent au Départements de la justice magique, Damien allais t-il descendre ici ? C’est alors qu’une personne bouscula Zack qui savait maintenant qu’il devait descendre ici. Il sortit un objet de sa poche, c’était une fiole contenant une potion. Il ne tarda pas à l’a boire et deviens alors invisible, il allait pouvoir suivre Damien sans que celui-ci se rende compte de sa présence, mais il devait faire attention car la potion avait une durée limitée de quelques minutes. Il sortit de l’ascenseur et vit Damien et la fille réapparaître devant lui. Il les suivit jusqu’à arriver a un couloir se divisant en deux parties. La jeune fille demanda à Damien s’ils devaient aller a droite ou à gauche et celui-ci répondit droite. Il avais prit beaucoup de temps pour répondre car il s’était arrêté et plaqua une main contre sur son front et manqua de tomber, un mal de tête rien de plus banal pensa Zack, puis le mal de tête avais cessé et il continuais a marcher et, ce qui ne l’étonna pas car il avais l’habitude de le voir faire ça assez souvent, il se mangea une porte et tomba a terre.


« Il changera jamais le ptit Dam, toujours aussi maladroit»

Il arrivèrent dans une sorte de labyrinthe et Zack fût obliger de les laisser y aller car il était redevenu visible. Après plusieurs minutes d’attentes, il se remit en chemin et essaya de trouver la sortie de se labyrinthe infernal. Il avais marcher pendant quelque temps et n’avais toujours pas trouvé la sortie, il entendit des bruits de pas venant de derrière lui et il se retourna directement, sa baguette lever, près a jeter le moindre sort a la personne qui allais arriver. Il y avais a présent deux personnes devant lui, Zack les reconnu, c’étaient des mangemorts , Il aurais du préparer un plan avant de pénétrer ici mais il n’avais pas eu le temps car s’il l’aurais fait il n’aurais pas pu suivre Damien jusqu’ici

-Oh mais c’est Eales ! Que viens tu faire ici ? Peut importe, on va te capturer et te livrer au Seigneurs des Ténébres.

-Exellente idée, je suis sûr que le seigneurs des ténébres meurt d'envie de faire la peau a se traitre.

Zack ne pus s’empêcher de rire, même a deux, il n’arriverais pas avoir un sorcier comme Zack Eales et pourtant il le savais, ils avaient déjà tenter l’expérience plusieurs fois a Poudlard et il a chaque fois il n’avaient réussi qu’a aller a l’infirmerie. Zack pointa sa baguette sur eux et leur avec un sourire en coin.

-On va voir ce que vous valez maintenant !

-Je vois que tu n’as pas changé Eales, toujours aussi sûr de toi.

-Fait gaffe, n’oublie pas qu’ils nous avaient mit une sacrée raclé la dernière fois

-Oui, mais regarde bien où il se trouve là

Le mangemort regarda alors derrière Zack et ne pus s’empêcher de sourire, mais de quoi parlais t-il ? De toute façon cela n’avait aucune importance, il était près a se battre contre ces deux imbéciles. Avant qu’il n’ais pus lancer le moindre sort, Les deux hommes s’étaient précipité vers Zack et l’avais poussé en arrière, celui-ci ne tarda pas a comprendre pourquoi ces deux ahuri souriait a présent , il venais de tomber sur un piège, une trappe s’ouvrit et il tomba dans une pièce noire entre quatre murs, il lui fallut quelque temps pour se relever et pour ramasser sa baguette, il observa la pièce en détail, cherchant la moindre faille afin de pouvoir sortir d’ici mais il ne trouva rien. Malgré cela, il essaya tous les sortilèges qui lui passaient par la tête mais cela ne changea rien. Il venait de se faire avoir comme un débutant par deux crétins et maintenant il était emprisonné ici pendant que les deux mangemorts était au dessus entrain de se félicité pour un gros coup de chance qu’ils avaient eu car si il n’avais pas eu la trappe, Zack les aurais réduit en bouille.

« Et ben, j’ai plus qu’a attendre que quelqu’un ouvre cette fichue trappe »

Il se dirigea alors dans un coin de la pièce et s’assit, il jeta sa cape sur lui et il fini par s’endormir. Pendant ce temps, Damien qui venait de se relever après avoir perdu connaissance, était entrain de marcher avec l’aide de Mary car il ne tenait presque plus sur ses jambes, il sentit son mal de tête disparaître petit à petit et il commençais a reprendre l’équilibre. L’homme suivait à présent Mary et Damien et à chaque fois que Mary lui ordonnait de faire quelque chose, il le faisait. Ils avancèrent alors dans des couloirs qui étaient tous exactement pareils, l’homme s’arrêta alors devant un mur en papier peint, il prit alors sa baguette, visa le mur et un jet de lumière vert révéla une porte. Mary parla à l’homme et expliqua alors a Damien qu’elle allais devoir lui jeter un sort pour qu’il devienne sourd pendant quelques minutes et que s’il voyais une femme ou quelqu’un qui résistais, il devrais utiliser sa baguette ou son couteau pour la couvrir le plus possible et qu’il ne devais surtout pas oublier d’être invisible.

-Ok ! Je ferais ce que je dois faire.

Mary lui lança alors le sortilège puis elle se tourna vers l’homme et lui donna un ordre que Damien ne pouvait pas entendre, Il activa sa cape et regarda l’homme défoncer la porte à l’aide d’un sortilège ensuite, il lança un sort qui devais être un sort de protection car un bouclier s’était formé devant lui, les personne qui était présente dans la salle regardèrent alors l’hommes puis des gardes du corps se mirent a lancer des sortilèges que Damien reconnu comme étant le sortilège de la mort.

« On dirais de vrai cons, en train de faire des grimaçes et hurler comme des cochons que l'on égorge alors que il n'y a aucun son qui sort. Remarque, il peuvent pas avoir l'air plus con que moi»


Les sortilèges arrêtèrent de fuser et les personnes avais a présent le même air d’imbécile que l’homme. Mary s’approcha alors d’un de ces hommes et lui dit quelque chose avant de mettre ses deux mains devant sa bouche d’un air horrifié, Damien se demandais ce qu’elle avais dit de si terrible, s’était évident, elle avais sans doute prononcer le nom du seigneur des ténèbres car elle devais demander a cet homme de demander a la gazette de publier un article sur son retour. Il désactiva sa cape mais il ne pouvais toujours pas entendre, Mary pointa sa baguette sur lui et lui lança un sortilège pour qu’il entende a nouveau.


« J’vais enfin pouvoir entendre se que l’on dit. »

Mary attrapa la main de Damien et commença à courir, il réactiva sa cape et prit le chemin pour sortir de cet endroit. Après une bonne dizaine de minute, ils tombèrent sur un piège et une trappe s’ouvrit sous leurs pieds. Ils tombèrent dans une salle ou il fessait sombre. Damien tomba sur une cape puis rampa jusqu'au centre de la pièce, il voulait se relever mais une douleur insupportable venait de son ventre, comme s’il s’était enfoncer un couteau. Mary lui retira sa cape et il remarqua alors qu’il avait vraiment un couteau dans le ventre, Mary lui dit alors qu’elle allait le retirer mais qu’il ne devait pas hurler.

« Ouais, ben plus facile a dire qu’a faire ! »

Elle lui lança le sortilège de bloclang pour que il ne puisse pas hurler et elle retira le couteau, Damien aurais voulu hurler mais aucun son ne sortais de sa bouche, Mary lui fit boire quelque goûte de la potion que Pompy leurs avais donné et il sentit la plaie se refermer, Elle lança un sortilège pour que Damien puisse a nouveau parler et elle s’adossa a lui quand elle vu qu’il allais tomber en arrières sous le poids de la douleurs. Damien écouta se que Mary lui disait, elle avais compris pourquoi Damien ne pouvais pas la détester, il avais complètement oublier qu’il était contrôlé a se moment là et que l’esprit avais prit presque toute la haine.

-Heureusement qu’il a prit la haine, sinon, je serais devenu dangereux même sans être contrôlé par l’esprit. Et puis, même si l’esprit veut te tuer, c’est mon corps et personne ne me contrôlera pour te tuer et n’oublie pas que je peux l’empecher de prendre le contrôle avec le médaillon.

Damien venais de se rendre compte qu'une autre personne était présente dans cette pièce, la personne se trouvais sous la cape et Damien l'avais sans doutes assomer en lui tombant dessus, Damien se leva et prit directement sa baguette.

-Nous ne sommes pas seul !

Damien avança lentement, sa baguette pointer sur la cape et tira un coup sec sur la cape. En voyant la personne , il ouvrit la bouche l'air étonné et se mit a reculer lentemment , c'était son Oncle, Zack Eales mais il devais halluciner car celui ci était mort il y a plusieurs années déja. Zack ouvrit lentement les yeux, il n'eut pas de mal a reconnaitre son neveu et avant que celui-ci n'ai eu le temps de dire quelque chose, il lui dit.

-Non, je ne suis pas mort.

-Mais comment ?

-Je t'expliquerais une autre fois au cas où tu ne l'aurais pas remarqué on est enfermé dans une pièce.

Zack fit signe a Damien de se taire , il venais d'entendre des bruits de pas , certainement les deux gars qui patrouillais. Il se leva et pointa sa baguette sur la trappe.

-Ne bougez pas !

La trappe s'ouvrit alors et Zack visa l'un des deux guignols et lui envoya le sortilège de la mort et avant que son petit copain n'ai eu le temps de réagir, il lui jeta son couteau en plein dans la tête et lança un regard a Dam qui signifiait "Tu pourrais pas faire mieux" , il sortit alors directement par la trappe, jetta les cadavres dans la trappe qui tombèrent sur la tête de Dam puis il jetta un coup d'oeil dans le couloir avant de dire aux deux autres.

-Venez, la voie est libre !

Il attendait a présent qu'ils sortent pour pouvoir continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27

Le voyage dura une fraction de seconde et Nephtys ainsi que Sade transplanèrent dans un quartier enneigé de Londres, Nephtys sembla supporter assez mal le trajet, il avait oublié à quel point c'était difficile de transplaner les premières fois, surtout en tant que passager. Elle dut se remettre assez vite cependant car Sade accelerait de plus en plus le pas, il n'avait rien dit à Nephtys sur le lieu où ils se rendaient, il était bien trop préssé et soucieux. Ils arrivèrent devant une cabine téléphonique rouge, Sade entra en tirant la porte violament et composa le numéro, la cabine émit un petit bruis avant de se déplacer assez rapidement. Ils mirent environ trois minutes avant d'arriver à destination, une fois que les portes furent ouvertes Sade ouvrit des yeux rond. Il y avait une foule de gens affolé, tout le monde courait dans tout les sens affolé et une voix off répétait sans cesse "des intrus sont entré au ministère, ils sont très dangereux aussi nous vous demandons de partir au plus vite, le ministre des transports a été assassiné." Sade afficha un air contrarié, comment les retrouver à travers tout ce monde ? Il se souvint alors que c'était pour ça qu'il avait emmené Nephtys, avec un peu de chance ils n'avaient pas quitté l'étage de la justice magique. Il posa sa main sur l'épaule de Nephtys et lui parla d'une voix terrifiante à l'oreille.

-Emmène nous au département de la justice magique, ou si tu peux le plus près possible de Damien Eales.

Nephtys n'eut pas vraiment le choix d'obéir et peu à peu le décord changea, tout sembla se brouiller devenir flou et finalement un couloir blanc se dessina, il se séparait en deux autres couloirs qui possedait une porte rouge. Sade continua d'avancer d'un pas lourd et préssé, son teint sembla palir un peu et ses yeux devinrent aussi clair que ceux d'un serpent, sa pupille était dilaté, il ne voyait pas bien mais arrivait à ressentir la peur et la précipitation de loin. Le pas s'accéléra pour finir en pas de course, il poussait les portes et arrivaient à chaque fois au même couloir blanc, il enchaine les portes sentant de plus en plus qu'il se rapprochait de lui, d'eux, ils étaient trois. La sensation devint des plus fortes, il en était sûr maintenant, ils étaient derrière cette porte. Sade la défonça d'un coup de pied violet et brandit directement sa baguette sur les trois personnes, aussitôt ils furent tous immobilisé, de la tête au pied ne pouvant même pas remuser les lèvres.. Sade s'arrêta soudianement et marcha cette fois d'un pas lent et une expression terrifiante sous sa gueule à moitié en serpent.

-Et bien et bien Damien, je ne suis pas très fier de ce que tu es devenu, j'avais pourtant fait tout mon possible pour que tu sortes de ce stade de crétin finit, on dirait que ça te plaît au contraire, enfin bon, j'ai trouvé une élève beaucoup mieux que toi maintenant, en plus elle est plus jolie... et plus puissante ! (Le regard de Zack s'arrêta soudainement sur Zack, il le fixa longuement et prit une voix énervé.) Toi... Tu devrais être mort depuis lomgtemps !!!! Tu vois Nephtys, quand je te disais qu'il y aurait peut-être des morts, on retrouvera trois beau cadavre aujourd'hui, alors par qui je commence ? Un volontaire ? Damien je pense ? Rêves mon petit tu passeras en dernier, je veut que tu ais le plaisir de voir tes amis mourir sous tes yeux (Sade eut soudain un frisson amusé qui se finit en un petit rire sadique, cela faisait lomgtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de scène, il devenait de plus en plus impatiant; il s'arrêta alors devant la jeune poufsouffle aux cheveux d'or.) T'es qui toi ? Sa p'tite amie ? Tu me l'avais caché Dam', enfin bon, elle gagne le droit de partir la première alors. (Sade se recula d'un bon nombre de pas et positionna d'un geste vif sa baguette devant lui, il prit ensuite une position offensive et d'un oeil sournois visa la jeune fille, sa baguette commença à s'illuminer d'un sort vert puis il hurla d'une voix sadique.) AVADA KEDAVRA !!!!! (Le sort partit comme une fusée en direction de la jeune fille).

[Je demanderai juste de laisser le prochain post à Dam et celui qui suivra Dam a moi x) Après vous pourrez Rp comme vous voulez j'demande juste ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:28

Damien dégagea les deux cadavres que Zack lui avais jeter dessus et se releva , il sortit de la trappe et attrapa la main de Mary pour l'aider a sortir , il avança dans le couloir en compagnie de Zack et Mary en essayant de demander à Zack où il se trouvait depuis tout ce temps et pourquoi était il partit en fessant croire qu'il avais été tué mais celui-ci repondais toujours par "C'est pas important" ou "Je te le dirais plus tard" et cela commençais a l'agaçer. Il s'approcha de Mary et lui dit tout en jettant un regard furtif en arrière.

-Vivement que l'on sortent d'ici , j'sais pas pourquoi , mais j'ai un mauvais pressentiment et c'est jamais bon ça.

Il se stoppa alors et s'adossa contre un mur car il avais un mal de tête insuportable , il eu alors un flash , il vit une personne qui était dans le ministère et il connaisait bien cette personne , c'était Sade Nagashi ! Mais que fesait t-il ici ? Etait il au courant qu'il se trouvait ici ou venait il pour une autre raison ? En tout cas , ce n'était pas le moment de trainer ! Il se stoppa devant les deux autres et leur dit qu'il ne fallais pas trainer , qu'un danger approchait de plus en plus.

"Il ne doit pas me trouver ! Je n'ai pas peur de lui mais le connaisant , il va s'en prendre à Mary et ça , je ne le permetrait pas !"

Il commença a courir le plus vite possible et ne se stoppa pas quand il vit une porte , mais malheuresement , cette porte était tellement solide que Damien ne réussit pas a la défoncer mais parcontre il s'était fait mal a l'épaule. Il frappa alors de toute ses forces dans cette porte mais appart se faire mal au poings , il ne fessait pas grand chose.

-Putain de porte ! Tu va tomber !

La porte tomba alors en manquant d'écraser Damien et une personne se dressait devant eux , c'était la fin a présent. Sade Nagashi se trouvait devant lui et ne tarda pas a immobiliser les deux élèves ainsi que Zack qui se retourna vers Sade un peu trop tard. Il était accompagné de Nephtys une élève de première année qui se trouvait à Serpentard et Sade lui dit qu'il avais trouver une élève plus puissant que lui , celà importait peu pour Damien , au moins avec ses pouvoirs a lui il ne servait pas le mauvais camp. Quand le Mangemort dit que on retrouvera trois cadavres aujourd'hui , les yeux de Dam prirent une couleur rouge pendant un petit instant qui suffit a Damien pour dire.

-Ils nous rien a voir avec ça !

Ses yeux reprirent leur couleurs normal et il était a nouveau paralysé , le moment que Damien redoutait temps arriva alors , Sade se tourna vers Mary et lui dit qu'elle avais gagné le droit de partir en première. Une serie de flash defila dans la tête de Damien , il revoyait tout les moment qu'il avais passer avec Mary , de leur rencontre a la tour d'astronomie où Damien avait tout gaché en tentant d'assasiné Mary , il n'aurait jamais du revenir a la vie , celà aurais certainement épargner Mary. Mais a ce moment , les yeux de Damien tournèrent dans ses orbitres pour finalement avoir une couleur rouge , il pouvais a nouveau bouger et bizaremment il n'avais pas perdu le controle de son corps. Sade prononça le sortilège de la mort tout en visant Mary et Damien sut immédiatemment ce qu'il devais faire , il devait sauver Mary ! Et ce a n'importe quel prix. Il se plaça devant Mary, près a se rammaser le sort a sa place et lui dit tout en regardant le sort s'approcher de plus en plus.

-Je t'avais toujours dit que je prefererais mourir a ta plaçe et se n'est pas des paroles en l'air ! Je laisse tomber cette vengeance a la con , tu es beacoup plus importante que ça.

Il allait finalement mourrir ici , en y repensant , il avais demander a la mort de le ressuciter pour cette stupide vengeance et avais perdu la chose a laquel il tenait le plus et il avais gaché tout ce temps a esseyer de trouver Sade pour le faire la peau , il n'avais que celà a l'esprit , éliminé Sade et le reste n'avais plus d'importance pour lui. L'ancien Damien était de retour mais pas pour longtemps , car le sort allais le toucher est mettre fin a son existence. Il était soulagé de savoir qu'en mourrant , il allais sauver la vie à la personne qui comptait le plus pour lui. Le sort allais le toucher dans quelque miséribles secondes , il aurait put fermer les yeux et attendre mais a la plaçe , il jetta un dernier regard en arrière et se fit toucher par le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:20

[GNII dernier rp de Sade sur pm2 T_T]

Le sourire narquois et diabolique de Sade s'effaça soudainement, il ouvrit de grand yeux surpris et sentit chaque batement de son coeur comme si c'était le dernier, il observa Damien se jeter sur le sort et faillit faire tomber sa baguette. Le sort frappa Damien de plein fouet, celui-ci voltigea en arrière poussant la jeune poufsouffle au passage pour enfin retomber sans vie. Sade sentit soudain une drole de sensation, comme si on lui poignardait le coeur à l'arrière, il se retourna pour voir, Nephtys n'avait pas bougée, ce n'était pas elle, c'était donc ça ! Sade ne s'était pas trompé, en tuant son frère il s'était mesuré au pouvoir de l'amour et ça lui retombait dessus. Son teint palit soudainement et il sentit ses forces s'évaporer, des frissons parcourait tout son corps, il avait froid, toute chaleur humaine semblait traverser sa peau pour s'evaporer dans l'air. Ses jambes commencèrent à trembler, il avait l'impression d'avoir du flan à la place des os.

-Bon sang Nephtys ne reste pas plantée là, AIDE MOI !!!

Celle-ci ne bougea pas et au contraire sembla se reculer de lui, une douleur insurmontable le prit soudain, Sade lâcha un hurlement qui brisa le grand silence de la salle, il observa Zack qui demeurait debout, il ne fallait pas qu'il abandonne l'emprise de son sort sinon il était mort. Malgrés la douleur Sade se demanda comment celui-ci avait fait pour se déplacer, il se souvint alors de la lueur rouge dans ses yeux, il avait réussi à chasser la haine qu'il avait pour lui et contrôler l'esprit, impossible ! Comment un crétin finit avait-il put faire ça ?!! Une nouvelle douleur s'empara de Sade et lui monopolysa le dos, il sentit ses sens le quitter et toutes ses pensées s'égarer, s'effacer, il mourrait peu à peu tout en ressentant toutes les douleurs qu'il avait infligé au cours de sa vie, il comprenait à présent ce que ressentait une victime avant de mourir et ça n'avait rien d'agréable.

*Je peut pas mourir comme ça, non c'est impossible, ça serait trop con !!!*

Sa vision se brouilla et tout devint flou, un léger filet d'une couleur rouge foncé s'échapa élégament de la bouche de Sade faisant rougir ses lèvres et provoquant une petite flaque au sol, il remua faiblement ses mains et tenta de les contracter. Il finit par réussi à rester assez droit, il fallait qu'il trouve de l'aide et vite, il tenta de reprendre une respiration normal car celle-ci devenait de plus en plus bruyante tel un chat qui ronronne. Dans un dernier espoir il attrappa son médaillon mais n'eut pas la force de le tourner, le mécanisme refusait de fonctionner, partir, il lui fallait partir ! Il lâcha le médaillon au sol et son corps commença alors à s'évaporer légèrement, il commençait à devenir translucide et puisa dans ces dernieres sources d'énergies pour disparaitre entierement, annulant alors le sortilège qu'il avait jeté sur Zack et Mary.


C'était la fin de Sade Nagahashi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:02

Nephtys s'était laissé entrainée. Liée par le ontrat magique, elle avait obligation de prêter ses pouvoirs à sade. Cela n'enchantait guère la jeune fille mais elle n'avait pas le choix. Sade était comme fou de joie et une fois à l'intérieur du ministère, il l'obligea à l'ammener auprès de ce damien. Elle se concentra et réussi à localiser cet être avant de les emmener non loin. Nephtys n'était pas encore capable de faire ça avec précision, mais entre eux et damien, il n'y avait plus qu'un porte. Lassée, elle laissa Sade faire le reste. De toute façon, ça ne la regardait plus.
Ce fut avec une impuissance totale qu'elle vit le mangemort immobiliser et mettre en joue les trois jeunes gens qui se trouvaient devant eux.
Sade était ravie. Jamais elle n'avait vu autant de plaisir dans les yeux de cet homme. Ecoeurée, elle recula de quelques pas, songeant à rebrousser chemin. Mais sade avait l'intention de les tuer. Il se demandait juste dans quel ordre le faire. Puis, il visa la jeune fille et prononça la formule de la mort. Nephtys sortit sa baguette espérant contrer le maléfice mais c'était trop tard. Il avait frappé Damien qui avait fait barrière de son corps.

La suite, Nephtys ne comprit pas tout de suite. Tout ce dont elle était consciente d'abord, c'était de cette odeur de mort, la même qu'elle avait senti à la mort de son père. C'était horrible comme odeur. Elle vit sade qui était mal, crachant du sang et respirant avec beaucoup de mal. Il ordonna à la jeune fille de faire quelque chose. Horrifiée, mais surtout voyant là un moyen de rompre son contrat, elle ne fit rien et recula, pour être hors de portée de Sade. Alors qu'il mourrait, elle eut un sourire mauvais, et elle le regarda s'éteindre avec une grande satisfaction.

- Pardon Sade Nagahashi, mais ce n'est pas dans mes compétences. Je ne suis qu'en première année, rappelez-vous. de plus, vous avez négligé de m'enseigner des sorts puissants comme vous me l'aviez promis. Au final, mon cher, vous êtes en train de mourir et rien ne pourra vous sauver. J'en suis heureuse car au final, j'ai quand même gagné mon pari. Vous êtes battu et moi, je demeure libre. Adieu Sade. Au plaisir de ne plus jamais vous revoir. En espérant au final, que vous n'êtes pas mon vrai père.

Sade rendit son dernier soupir. Nephtys prit une très forte respiration, comme si l'air était devenu soudainement plus pure. Elle rangea sa baguette et s'approcha du cadavre du mangemort. Elle lui jeta un dernier regard avant de lui cracher dessus et lui retira son médaillon. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle jugea préférable de ne pas le laisser à n'importe qui. Puis elle s'approcha des trois jeunes gens et examina Damien. Nephtys ne pouvait rien faire. Elle avait dit vrai en disant à Sade que ce n'était pas dans ses compétences. Et Damien n'échappait pas à cette règle. Elle leva les yeux vers les autres et surtout vers Mary.

-Je suppose que vous êtes de l'Ordre du phénix ? Amusant. Moi je fais partie de la rebellion de Poudlard. Malheureusement pour ma pomme, j'ai dû me lier à Sade. C'est trop long à vous expliquer, une autre fois peut être. Si je peux être utile, n'hésitez pas. Je sais que ça ne réparera pas le tort qui a été fait à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:20

Mary demeurait dos à Damien dans le piège, elle n'en pouvait plus de ne pouvoir rien faire, il fallait qu'elle tente quelque chose, n'importe quoi, tant qu'elle ne moisissait pas ici jusqu'à ce qu'on la trouve. Elle se leva alors et chercha une idée soudain Damien lui dit qu'ils n'étaient pas seul, Mary haussa les sourcils surprise et se retourna, Damien retira la cape et une personne se trouvait bien en dessous. Mary retint un cri de surprise avec sa main, Damien lui recula de la personne, c'était la première fois qu'elle le voyait effrayé ! L'étrange personne prit la parole et parla à Damien, Mary ne comprit rien, ils se connaissaient ?!! Visiblement en tout cas ils semblaient de la même famille, se retrouver avec deux Eales, mauvaise idée ! Et elle comprit vite pourquoi, en balançant les corps Zack visa Damien qui se les prit en plein poire, elle dissimula un sourire moqueur derrière sa main et aida celui-ci à sortir. Mary essaya d'activer sa cape mais visiblement le temps était écoulé, il fallait maintenant sortir sans se faire repéré, ça ne serait pas une tâche facile !

Ils avancèrent dans des couloirs lorsque soudainement une porte fut défoncé et sans avoir put faire le moindre mouvement ils furent tous paralysés. Mary commença à paniquer, elle put observer un mangemort et une élève de l'école qu'elle avait déjà croisée. Mary ne troua qu'une solution, il fallait qu'elle arrive à se changer en sirène, elle se concentra et tenta de faire son animagus, une douleur effroyable lui traversa alors la nuque, sa blessure de lycanthrope s'était réveillé et si elle tentait de se transformer en sirène elle subirait les douleurs habituels, les soins de Mme Pomfresh n'agissaient plus pour le moment. Elle observa alors la scène sans voix et le terrifiant personnage sans pouvoir rien dire, un instant elle crut voir Damien bouger, pouvant bouger les yeux elle le regarda demandant de l'aide.

Le mangemort prépara alors soudainement un sort, Mary ne pleura pas, elle fit face, mais Damien bougea pour de bon et se plaça devant elle. Mary le regarda et l'écouta avec un coeur lourd, elle voulait crier, lui ordonner de se pousser mais c'était trop tard, le corps de Damien fonça en arrière et partit sur elle. Mary ne comprit pas tout ce qui se passa ensuite, elle était allongée, sans pouvoir bouger et se retrouvant à côtés du corps sans vie de Dam, les yeux de celui-ci étaient encore ouvert et la fixait avec un petit sourire. Des larmes coulèrent des yeux de Mary, il était mort pour la sauver, pourquoi ?? Jamais elle ne pourrait supporter de savoir que quelqu'un soit mort pour elle, encore une fois elle tenta de crier, pourquoi ce crétin l'avait-il sauvé ? POURQUOI ?? Le mangemort poussa soudainement un hurlement, Mary ne comprit que lorsque Nephtys parla, peut-être l'avait-elle tué ? Mary se sentit libéré, aussitôt elle sauta au coup du cadavre de Damien le retournant sur le dos et plaça son visage au dessus du sien. Elle pleura à chaude larmes et d'un geste de la main ferma les yeux de Damien, elle laissa tomber ses larmes sur le visage de celui-ci, il semblait mort heureux, elle ne voulait pas de ça, elle ne voulait pas qu'il soit mort comme un crétin ! C'était impossible, il n'aurait pas dut ! Mary souleva le corps de celui-ci et le serra contre elle le cœur lourd, elle finit par rapprocher ses lèvres de la joues de celui-ci et de lui murmurer à l'oreille
"-Merci..." Elle reposa le corps au sol ne pouvant toujours pas retenir ses larmes, Nephtys s'approcha et Mary répondit.

-Il est hors de question que je laisse son corps ici, je crois qu'il nous faut partir au plus vite, il est impossible de transplaner dans le ministère et les cheminées doivent être fermés, si on atteint pas la sortie, on est foutue ! (Elle se tourna vers Zack qui semblait des plus déstabilisé, elle lui cria dessus comme pour le réveiller.) Ne reste pas planté là toi !! Il faut qu'on arrive à sortir d'ici ! (Mary prit le bras de Damien et réussi à le porter sur ses épaules, elle ressentait de nombreuses douleurs à cause de sa blessure lycanthrope mais n'y faisait pas attention, ça n'avait plus d'importance maintenant.) Mme Pomfresh est censée nous attendre dans l'Atrium, comment ça se passe là-bas ? Sade ou toi vous l'avez aperçut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:43

Nephtys eut un petit rire moqueur en entendant Mary se dépatouiller et tenter de trouver une sortie. Si elle savait que pour Nephtys le moyen était si simple que s'en avait l'air effrayant. La jeune serpentard prit le bras de l'autre fille, l'arrêtant brusquement dans sa tentative de sortir des lieux avec Damien sur le dos.

- Non, je n'ai pas vu madame Pomfresh. Et il valait mieux pour elle qu'on ne l'ai pas vue. Sans quoi, sade l'aurait tuée elle aussi. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce sale type pouvait être ignoble. En tout cas, il n'aura peut être pas imaginé que tuer ton ami pouvait lui nuir autant. En fait, Sade et moi, on atterit ici automatiquement après avoir passé l'entrée. Quand j'ai dit que c'était à cause de moi, j'entendais par là, à cause de mes pouvoirs. Je vous montre comment j'ai fait ?

Sans attendre de réponse, Nephtys empoigna l'autre garçon et le tira vers elle, puis elle prit la main de Mary qui tenait toujours fermement le cadavre de damien. Nephtys se concentra un peu. Il lui était à présent plus facile d'utiliser ce pouvoir, ayant l'occasion de s'en servir assez souvent ces derniers temps. Bientôt, qui sais, elle n'aurait même plus à se concentrer autant pour le faire, cela deviendrait un automatisme.
Encore une fois, l'ombre de Nephtys s'agrandit et engloba le groupe, rendant les alentours flous jusqu'à ce qu'un nouvel endroit leur apparaisse : L'atrium. Pour la serpentard, habituée à voyager ainsi, ce petit tour ne lui avait rien fait. Mais les autres arborèrent des regards effarés et ils avaient l'air mal à l'aise, comme si ils avaient eu le mal des transports.

- Convaincus ? demanda Nephtys qui se retenait de rire en voyant leur mine étonnées. ça, c'est ce à quoi Sade s'intéressait chez moi. Pouvoir faire fi des sortilèges anti-transplanage et des cheminées. Et ce n'est pas le seul avantage de ce pouvoir. Maintenant, il faut trouver l'infirmière. Vu que l'on est dans l'atrium à présent ...

Nephtys relâcha Zack et Mary et laissait ses yeux vagabonder autour d'elle. Elle cherchait l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Zack Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Zack Eales


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:10

Les deux élèves sortirent finalement de la pièce et Zack commença a marcher, Damien essaya a plusieurs reprises de savoir ce qu'il avais fait pendant toute les années où il s'était fait passer pour mort mais Zack répondais a chaque fois la même chose et cella l'amusa de voir que ça énervais Dam ne de pas être au courant, mais le moment était mal choisis pour parler, il fallait quitter cette endroit le plus vite possible ! A un moment, Damien s'adossa contre le mur et ferma les yeux un court moment, il commença alors a dire qu'une personne s'approchais de plus en plus et qu'il fallais se dépêcher.

-Relax Damien ! Si ça se trouve cette personne ne sais même pas que l'on est ici.

Damien essaya de défoncer la porte, mais il se fit plus mal qu'autre chose , Zack se tourna voyant la baguette de Damien a terre et se pencha pour la ramasser , visiblement , il était toujours aussi maladroit le petit Dam ! Il entendit alors un bruit de porte qui venait de se faire défoncer et quand il se retourna, il se prit un sortilège qui l'immobilisa ainsi que Damien et Mary. Zack se souvenais très bien de cette personne, c'était Sade Nagahashi, un mangemort et aussi un ancien ami de Zack qui était dans la même maison et la même année que lui a Poudlard. Celui-ci parla a Damien, Zack avais apprit que Sade avais tué le père de Damien, qui était aussi le frère de Zack , ainsi que sa mère et son frère et apparemment il voulais terminer le travail en tuant Damien . Quand Sade aperçu Zack, celui-ci eut d'abord l'air surpris en voyant qu'il avais survécu puis il lui parla d'une voix énervé, le retour de Zack était sans doute la dernière chose a la quel il s'attendait et cella l'énervais de savoir qu'il avais put berner autant de monde en se cachant depuis des années maintenant. Quand Sade se tourna vers Mary, Zack crut voir Damien bouger pendant un bref instant, il cru d'abord qu'il avais halluciné mais il en fut sûr quand Damien demanda a Sade de laisser partir Zack et Mary mais Sade fit comme s'il n'avais rien entendu et jeta la sortilège de la mort. Zack pensait que Mary n'avais aucune chance mais au dernier moments, Damien qui pouvais a nouveau bouger se plaça devant Mary et se prit le sort à sa place.

"Non , c'est impossible ! Pas lui !"

C'est alors que Sade poussa un hurlement , Zack qui se trouvais devant lui n'eut pas d'autre choix que d'observer la scène , Sade tomba a terre tout en crachant du sang et en suppliant son élève de l'aider mais celle-ci recula laissant Sade agoniser au sol. Zack se demanda comment cela se fessait t-il que Sade soit mort aussi alors que il n'avais rien fait d'autre que de lancer le sort sur Damien , son élève ne l'avais même pas toucher car Zack avais tout vu ! C'est alors que Zack pensa à quelque chose mais il n'était pas du tout sûr de ça. Vu que Sade était tombé après que Damien se soit prit le sortilège de la mort, cela voulait peut-être dire que Sade avais fait de Damien son Horcruxe et que celui-ci était toujours vivant. Mary le sortit de ses pensées et celui-ci se fit empoigner par l'élève de Sade qui tira Zack vers elle et elle prit ensuite la main de Mary qui tenait fermement la main de Damien, Zack ne voulais pas dire que à Mary que Damien était toujours en vie car il n'en était pas sûr et il ne voulais pas lui donner de faux espoirs. La serpentard les emmena alors dans l'atrium et Zack attrapa le corps de Damien qu'il porta sur ses épaules.

-Je reviens, j'ai.....quelque chose a faire.

Zack entra alors dans une pièce et s'assura qu'elle était bien vide avant de verouiller la porte et de posser Damien sur une chaise, au bout de quelques minutes, Damien finit par se réveiller mais celui-ci semblais complètement épuisé et il n'arrivais même plus a bouger mais il réussi a murmurer faiblement.

-Je suis où là ?

-Nous sommes toujours au ministère.

-Comment ça se fait que je suis toujours en vie ?

-Je te le dirais plus tard, pour le moment tu va faire comme si tu était mort et quand on serra partit d’ici, j'irais te mettre en sécurité chez moi.

-Mais je dois aider l'ordre à reprendre possession du château et il faut dire a Mary que je suis toujours en vie !

-Non ,tu restera chez moi , là au moins tu sera en sécurité et ce jusqu'au mois de septembre où tu retourneras a Poudlard . Mais pendant toute cette période , il vaux mieux faire croire a tout le monde que tu es mort.

Avant que Damien n'eut le temps de dire quoi que se soit, Zack lui cassa une chaise en bois sur le tête et celui-ci perdit immédiatement connaisance , Zack n'avais pas le choix s'il ne l'aurais pas assommer , il aurais prévenu les autres et il serrais rester avec l'ordre. Zack hissa a nouveau le corps de son neveux sur ses épaules et sortit de la pièce pour rejoindre les autres. Il vit alors une personne approcher mais de la où il se trouvais, il ne savais pas si c'était l'infirmière ou un mangemort et il sortit sa baguette au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:05

Mary ne réagit pas, elle observa Nephtys, curieuse de savoir ce qu'était ces fabuleux pouvoirs dont elle parlait, elle jeta un regard a Zack l'air de dire "on a pas le choix" et serra un peu plus fort le corps un peu lourd de Damien contre elle, sur le coup elle ne l'aurait lâchée pour rien au monde, c'était hors de question qu'il reste moisir ici où on finirait par en faire, comme disait le père de Selenore un "inferis". Sans prévenir l'ombre de Nephtys s'agrandit soudainement et enveloppa le groupe, Mary ne comprit pas trop la suite, tout s'assombrit, les murs tremblèrent et bougèrent, un bourdonnement insupportable parvint aux oreilles de Mary qui ne pouvait plus bouger, d'autres murs furent alors placé à la place des autres, le décor changea peu à peu pour finalement s'espacer et former un endroit familier, l'atrium qui portait une foule affolé qui courait dans tout les sens. Un haut le cœur surpris Mary qui tomba sur ses genoux l'air un peu désemparé, comment Nephtys avait-elle fait ça ? Réussir à franchir les barrières magiques du ministère était d'un très haut niveau, elle n'était même pas sûre que Zack puisse y arriver. Elle pensa a Mme Pomfresh et se releva rapidement reprenant ses esprits, elle commença à chercher aux alentours le moindre signe de l'infirmière, elle ne devait pas être loin, elle l'avait promis, elle ne les aurait jamais laissé tombé. Soudain elle sentit qu'elle n'avait plus le poids du corps de Damien sur son dos, elle se retourna surprise et se rassura en voyant qu'il était avec Zack en sécurité. Mary continua alors ses recherches, jetant des coups d'œil a Nephtys parfois comme pour lui dire d'attendre encore un peu, elle allait bientôt arriver, Mary en était sûre.

Une main glacé se plaça alors soudainement sur l'épaule de Mary, elle se retourna d'un geste vif de la tête et poussa un cri manquant de tomber en arrière, la personne qui était derrière elle n'avait rien d'amical, son corps était cachés par une longue cape noire et une capuche masquait son visage, ses doigts étaient accompagné par des mitaines en cuir noir. Mary resta paralysée sur place et fixa le noir qui cachait le visage comme hypnotisé, la personne fit glisser par des gestes élégants ses mains et retira sa capuche lentement. Tout ce que Mary put voir au début était un visage innocent, un sourire mais surtout familié. Il en suivit par l'apparition des cheveux blonds platines qui lui descendaient jusqu'au bas des épaules, Mary plongea ses yeux dans ceux de la personne qu'elle reconnut immédiatement et dis d'une voix faible, qui montrait de la surprise mais aussi de la joie.

-Ma... Maman ?!!

Sa mère élargit son sourire mais ne dit rien, elle s'avança et étreignit sa fille dans ses bras, Mary s'y plongea volontiers laissant couler des larmes de joie, elle se demandait comment sa mère avait put la retrouver mais pour le moment ça n'avait pas d'importance, elle ne désirait que se retrouver dans ses bras et rester ici des heures s'il le fallait. Mary voulut se dégager pour embrasser sa mère mais elle n'y parvint pas, plus elle tentait plus elle sentait qu'on la serrait de plus en plus fort, elle eut un peu l'impression d'ettouffer et peu a peu elle se sentit comme broyer, l'etreinte ne s'arrêtait plus. Inutile pour Mary de chercher à comprendre ce qui se passait, elle était tombé dans le piège le plus débile qui soit, elle avait laissé ses émotions prendre le dessus et maintenant elle en payait les conséquences. Elle tentait de bouger ses bras pour demander de l'aide mais ils étaient bloqués, il devait avoir l'impression d'assister à une scène banal de retrouvailles mais en réalité Mary mourrait peu à peu recherchant un peu d'air, elle était totalement impuissante et soumise. Elle chercha une solution, elle ne pouvait pas atteindre son couteau, il était dans une de ses poches, elle devait se débrouiller avec ses propres moyens. Mary finit par réussir a crispé un peu ses doigt et aussitôt elle les enfonça dans la chair de ce qui devait être un mangemort, un peu de sang coula, il restait juste à espérer que quelqu'un s'en aperçoive. Et bien qu'un peu tard ce fut le cas, alors qu'elle sentait que son dernier instant était proche elle repensa à Damien, elle ne pouvait pas mourir comme ça, se serait trop bête qu'il se soit sacrifié pour rien, elle comptait bien vivre maintenant, profiter de sa vie au maximum et de chaque souffle de vie comme si il pouvait continuer de vivre à travers elle. Et c'est alors qu'elle se sentit soudainement détaché du mangemort qui vola assez loin d'elle, Mary tomba en arrière et reprit de grande bouffée d'air créant à chaque fois un léger bruis aigu comme d'agonisation, elle se sentit un peu revivre, et ne sût pas qui était vraiment son/sa sauveur/sauveuse, elle se releva toussant un peu et observa Zack qui acheva le mangemort, elle regarda autour d'elle un peu honteuse d'être tombé dans un piège qui soit si débile, elle fit signe à Zack de venir et se tourna vers Nephtys.

-Merci, il va falloir faire attention, ils semblent prendre l'apparence de personne qui nous sont cher, Nephtys il faut qu'on remonte dehors, emmène nous dans un coin tranquille de Londre, si Pompy n'est pas là ce n'est plus la peine de l'attendre.

Nephtys obéit et les murs recommencèrent à trembler pour donner place cette fois à un paysage enneigé de Londre, dehors il n'y avait plus personne, le passage pour sortir était bloqué et demeurerait sûrement comme ça jusqu'à ce que ils retrouvent les "intrus", une chose inquiéta cependant Mary, si Pompy était encore à l'intérieur, comment allait-elle sortir ? Elle dut chasser cette idée et s'apprêta à donner les coordonnées de la base de l'ordre à Zack lorsque soudainement elle eut comme un choc et une prise de conscience, elle était seule, Damien était mort, Pompy disparut, il ne restait plus qu'elle qui faisait partit de l'ordre, elle n'était même pas sûre qu'il dise vraiment la vérité, après tout, Mary s'était fait avoir par un mangemort qui avait pris l'apparence de sa mère, pourquoi n'auraient-ils pas fait la même chose avec Damien ? De plus elle avait bien compris que tout le monde le croyait mort, même Sade, et si il l'était vraiment ? Et si c'était une ruse ? Elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle se tourna vers Zack et dit qu'elle devait parler en privée avec Nephtys. Les deux filles s'éloignèrent et Mary porta son pouce dans sa bouche et se mordit aussi fort qu'elle put faisant couler le sang, elle le joignit à son bras et commença a lui poser des questions qui n'avaient aucun rapport avec ce qu'elle était entrain de faire, le plus soigneusement possible elle écrit sur son bras et le montra discrètement à Nephtys, elle avait écrit "<- Confiance ?" La flèche pointait bien sûr vers Zack, et Mary ne laissa pas le temps à Nephtys de réagir qu'elle repartit vers Zack, si celui-ci avait put écouter la conversation il n'aurait que entendu "Est ce que tu crois que tu peut nous transporter le plus près possible d'une personne nommé Klonoa, sachant que il se trouve dans un rayon indéterminé et sûrement très loin d'ici ?". En réalité Mary n'avait pas confiance en Nephtys non plus, elle n'avait aucune certitude que cette fille ait des intentions honorables, pour l'instant tout ce qui importait Mary c'était de conduire ces gens le plus loin possible.

-Bien, parmis Damien, moi et Pompy seule elle connaissait l'endroit de l'ordre, il va donc falloir qu'on parte d'ici au plus vite. Zack ! J'ai besoin de tes services et de ton experiences, il va falloir que tu nous emmènes dans un lieu sûr, tranquille, et où tu penses qu'on serra en sécurité pour lomgtemps, et ne fais pas de bourde !!!! Je n'ai aucune idée de la suite des évènements mais Damien et moi avont finis notre mission, le destin de Poudlard n'est plus entre nos mains maintenant, nous avons fait tout ce que nous pouvions, il ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:18

Le comportement de Mary était celui d'une meneuse. Nephtys fut presque tout du long surpris par le comportement autoritaire de Mary, mais s'abstint de tout commentaire. Visiblement, l'infirmière n'était pas là et il valait mieux pour le petit groupe de sortir du Ministère avant qu'un autre mangemort ne les pièges. Il y en avait eu un qui avait faillit tuer Mary sans que la serpentard n'ai compris quoi que ce soit, trop occupée par la mort de Damien, et celle, plus incroyable, de Sade. Sans savoir pourquoi, elle avait du mal à imaginer qu'on l'avait débarrassée si vite et aussi facilement de celui qui l'avait soumise pour toute une vie.

Après avoir obéit à Mary et emmené le petit groupe dehors, un peu à l'écart du ministère, Nephtys pensa souffler un peu et se laisser tranquyillement guider par les deux autres. Ils avaient l'air plus expérimenté qu'elle et elle supposait qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Mais cette idée fut aussitôt démentit par Mary qui emmena sans cérémonie la jeune serpentard à l'écart pour lui poser des questions... sans aucun rapport avec la situation actuelle. Mary s'était mordue volontairement, et elle écrivait discrètement le mot "confiance ?" en désignant Zack.
La vérité, c'était que nephtys ne connaissait pas du tout Zack. Comment savoir si l'on peut faire confiance à un parfait inconnu ?
Nephtys resta silencieuse et pensive. Tout cela s'était passé bien trop vite. Elle qui voulait contacter l'Ordre, la voilà qui était servie. Mais eux même ne semblaient pas savoir quoi faire d'autre. Puis, la dernière phrase de Mary frappa la serpentard qui sursauta. Durant un court instant, elle fixa, incrédule, l'autre fille.

- Je m'excuse, mais personnellement, je pense qu'il y a encore beaucoup à faire pour sauver Poudlard. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais Sade est mort, le bras droit de Vous-Savez-Qui est mort ! Et au château, personne n'est encore au courant. C'est un avantage non négligeable. De plus, certains de mes camarades et moi-même avons formé un petit groupe de résistance. Nous sommes peu mais assez bien organisé. Pour avoir été obligée de renseigner Sade, je sais pas mal de choses sur les mangemorts à Poudlard. Et je peux vous faire entrer en douce. Mon pouvoir ne se limite pas seulement au tour de passe-passe de tout à l'heure. Je peux entrer n'importe où faisant fi des sortilèges de protection, mais aussi des sortilèges de détection. Et je peux matérialiser des choses... avec mon ombre. Ce n'est pas pour rien que sade a tout fait pour faire de moi sa chose. Et puis, il y a Nancy qui se fait passer pour une espionne de Vous-Savez-Qui, espérant ainsi accumuler de plus d'information possible, trouver des points faibles et tout. Même si elle est surveillée en permanence, elle fait du bon boulot.

Nephtys se tut. Elle tendit l'oreille et quelque hose l'alarma. La rue était totalement déserte, mais surtout silencieuse. Pas un chat ni un oiseau. Rien. Inquiète, elle prit la main des deux autres et recommença à se déplacer avec son pouvoir. Plus loin encore, loin du ministère et des mangemorts. L'endroit le plus sûr ? Chez elle voyons !

Ils se retrouvèrent tous dans la maison de Nephtys. Personne n'aurait l'idée d'aller chez les Rivers. La fille était connue pour être la disciple de Sade et la mère comme une ombre errante et amorphe, quand au père... la question était définitivement réglée puisqu'il était mort. Et l'oncle était en voyage, une fois de plus.
Le salon était sombre. Au premier coup d'oeil, il ressemblait à n'importe quel salon moldu à quelques détails près : Il n'y avait pas d'électricité, juste des lampes à huile et des chandelles, de vieux portraits de sorciers et sorcières ornaient les murs et la vieille horloge massive ne donnait pas l'heure mais la position des étoiles dans le ciel.
Nephtys posa un doigt devant ses lèvres, ordonnant silencieusement à ses invités de garder le silence. Mais trop tard. L'une des deux portes du salon s'ouvrit avec fracas et une femme entra comme une folle, hurlant sur sa fille :

- Ah et bien c'est la soirée !!! Après m'avoir ramené ce déchet de Sade à la maison, tu me ramène encore du monde !!! C'est qui cette fois ?

- Des gens de l'Ordre du Phénix m'man ... soupira Nephtys qui ne pouvait que subir les hurlements de sa mère.

- Ben voyons !!! Tu m'auras ramené tout et n'importe qui à la maison ! Et après j'aurais sans doute droit au Seigneur des Ténèbres, parce qu'il pourchasse ces deux là ?!

La femme pointa du doigt les "deux" en question.

- Je peux savoir pourquoi tu les a amené ici ?

- C'est pour quelques minutes, le temps de semer les mangemorts et après on repart.

- PARCE QUE TU AS LES MANGEMORTS SUR LE DOS ???

La fureur de la mère ne semblait plus avoir de limite, et nephtys regretta soudainement le comportement amorphe et fantômatique de sa mère. La visite de sade lui avait redonné de l'aplomb, mais pas en bien. Les deux autres avaient intérêt de se montrer convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Zack Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Zack Eales


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:13

Zack remarqua alors que la personne devant Mary était sa mère, celle-ci prit sa fille dans ses bras pendant un long moment, Zack sentit alors Damien bouger, il n'allais pas tarder a se réveiller donc il fallais partit d'ici au plus vite. Damien se réveilla et ne distingua que des ombres pour le moment, quand sa vue devient plus net, il put voir que Mary était dans les bras d'une personne et que du sang coulais, il se concentra alors et parvient a utiliser l'esprit est a envoyer une onde de choc sur la personne qui vola un peu plus loin. Il murmura alors à Zack d'aller achever la personne pour faire croire que c'était lui qui l’avait dégagé. Neptys utilisa encore ses pouvoirs pour emmener Zack , Mary et Damien et se retrouvèrent dehors dans un paysage enneigé.

-Tu peux me passer ma veste, j'ai froid !

-Parle moins fort !

Zack donna la veste à Damien et celui-ci l'enfila discrètement de façon a ce que personne ne le voit. Mary partit un peu plus loin avec Nephtys et parlèrent de quelque chose, pendant ce temps , Zack raconta a Damien ce qu'il était arriver a Sade et comment cela se fessait qu'il était encore en vie. Il lui raconta aussi qu'il avais dut se cacher toute ses années car les Mangemorts était a sa poursuite pour avoir trahit le Seigneur des ténèbres et qu'il avais dut cacher sa femme et sa fille pour les protéger.

-Donc, si j'ai bien compris en me jetant le sortilège de la mort Sade a fait de moi son Horcruxe sans le vouloir.

-Oui c'est bien ça.

-Et tu peux me dire pourquoi tu veux pas que l'on sache que je suis en vie et surtout pourquoi tu veux m'enfermer chez toi ?

-Tu pose trop de question.

-Si tu me le dit pas, je me verrais dans l'obligation de hurler "Je suis en vie"

-Et je me verrais dans l'obligation de t'assommer a nouveau, ça te va comme réponse ?

-Ok , je vais me taire.

Neptys et Mary reviennent vers Zack et Neptys attrapa la main des deux personnes pour les emmener dans un autre endroit, mais juste quand il allais partit, Damien se jeta derrière les autres que n'avais rien remarquer et que était partit sans lui. Zack était atterrit a par terre dans une pièce sombre, il se releva et ne sentait plus le poids de Damien , Mary avas sans doute ramasser le corps de celui-ci donc Zack n'avais aucune raison de s'inquiéter mais quand il vit qu'il n'était pas près de Mary , il s'approcha de celle-ci et lui murmura.

-Damien est rester là bas !

Zack se retourna, une porte venait de s'ouvrir laissant place a une femme qui entra et se positionna devant Nephtys lui hurlant dessus, Zack resta a sa place et s'adressa a la mère de Nephtys et il espéra que celle-ci ne remarque pas qu'il était un ancien ami de Sade ainsi qu'un ex-mangemort.

-C'est a cause de Sade qu'elle est mêlée a tout cela , ils sont venu au ministère pour que Sade essaie de nous tuer mais il ne se doutait pas qu'en allant là-bas , il allais trouver la mort comme un vulgaire chien.

Pendant ce temps, Damien se releva et observa l’horizon, l'endroit était complètement désert et c'est ce qui inquiétait Damien , des mangemorts n'allait pas tarder a arriver et même avec l'esprit il ne pouvais pas venir a bout d'une armée de Mangemorts , il se glissa alors en dessous d'une voiture qui se trouvais non loin de l’endroit où il se trouvait et ne bougea plus . Des mangemort ne tardèrent pas à arriver et chercha un peu partout, il finirent par partir et Damien sortit d'en dessous de la voiture. Il venais de passer au moins une bonne heure cacher en dessous d'une voiture et décida de s'asseoir par terre et prit sa baguette au cas où un mangemort reviendrais, il sentit alors une baguette toucher son dos et la personne lui demanda de se lever et de lâcher sa baguette, Damien mit sa baguette par terre et se leva, mais au dernier moment , il se servis de l'esprit pour désarmer en vitesse la personne et lui prendre sa baguette. Il ne pouvais pas voir qui était cette personne mais il préférais être prudent en gardant sa baguette lever et en se servant de l'esprit.

-Donnez moi une bonne raison de ne pas vous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:36

La mère de Nephtys se tourna vers Zack qui venait de prendre la parole. Il avait expliqué en quelques phrase la situation actuelle. D'abord méfiante, elle s'approcha de l'homme et le détailla. Il lui sembla le reconnaître, mais elle ne dit rien, sans doute avait-elle encore un doute sur l'identité de la personne. Mais son visage se fit plus doux. Déjà, elle ne criait plus. Sa raison avait l'air d'avoir repris le dessus par rapport à sa colère.
Nephtys s'assit, soufflant un peu, et laissa sa mère sa mère à ses occupations.

- Sade est mort ? Vous en êtes sûr ? Si c'est vrai, vous avez alors toute ma reconnaissance.

Le sourire de Mrs Rivers se fit cruel et satisfait. Elle repartit de la pièce, le pas sûr et énergique. Dire cela de la mère de Nephtys était incroyable, voir même impensable. Et pourtant, les dernières visites qu'elle avait reçue lui avait rendu un aplomb trop longtemps oublié. Durant ces brefs instant, cette femme était à nouveau du monde et prenait part aux actions importantes, ce qu'elle n'avait plus fait depuis la mort de son mari.

Avec sa mère hors de la pièce, la jeune serpentard souffla un peu. Puis elle fixa ses camarades avec sérieux.

- Asseyez-vous si vous le désirez. Visiblement, vous avez réussi à rendre ma mère plus accueillante. Cela fait des années que je n'avais plus vu autant d'effervescente en elle. Habituellement, elle est amorphe et se traîne comme une âme en peine dans toute la maison. Une bonne chose : ma maison pourra nous servir de refuge pour quelques bonnes heures.

Nephtys fixa Zack et Mary. Un certain malaise se fixait sur leur visage. Un malaise que Nephtys ne comprenait pas. Et puis tout d'un coup, elle remarqua un détail qui ne l'avait pas choquée dans l'immédiat. Elle ouvrit grand ses yeux de surprise et parut assez confuse.

- Mince !! Je n'ai pas remarqué qu'on avait pas le cadavre de votre ami avec nous !!! Je pensais pourtant que vous ne l'aviez pas lâché !!! C'est catastrophique ! Si je vous ai fait partir en catastrophe, c'est parce qu'il y avait des mangemorts dans les parages. Ils ont dû trouver votre ami à l'heure qu'il est.

Angoissée, Nephtys ne savait pas quoi faire pour remédier à ce problème. La mère de Nephtys revint à ce moment-là avec du thé et des gâteaux. Etonnée, la jeune fille observa sa mère d'un air interdit, avant de demander :

- Je peux savoir ce qui te prends ? Tu n'as jamais offert une collation depuis la mort de papa ?

- Je dois bien ça à ceux qui m'ont fait le plaisir de tuer cette ordure de Sade. Le monde se porte déjà mieux sans lui. La preuve... moi je me porte bien mieux. Ce jour est béni, je le chérirais jusqu'à la fin de mes jours.

Mrs Rivers était ravie. Non, plus que cela, elle avait l'air si radieuse...

- Tu exagère un peu m'man. Dire que la mort de quelqu'un est le plus beau jour de sa vie...

- Tu n'as jamais connu Sade comme moi je l'ai connu. Il a réussi à me pourrir la vie. Et va savoir si la tienne n'a pas faillit être pourrie aussi.

La mère posa un baiser maternel sur le front de sa fille et servit tout le monde. Nephtys resta silencieuse un bon moment. Et puis elle vint auprès de sa mère et murmura :

- Leur ami est resté en arrière. On l'a oublié. Si je te demande d'aller voir pour le ramener si il y est encore, tu le feras ?

Mrs Rivers ne répondit rien d'abord. Elle observait sa fille d'un air grave, sa tasse de thé dans la main. Elle réfléchissait à la situation, pesant le pour et le contre. Finalement, elle décida :

- Je vais y aller. En règle général, on ne se méfie pas de quelqu'un comme moi, qui ressemble un peu à une épave. Mais n'espère pas un bon résultat. Soit les mangemorts l'ont retrouvé avant tout le monde, soit cest la police moldue qui l'a embarqué. Mais il ne me coûte rien d'aller voir et de le ramener si besoin. Par transplanage, cela ne va pas me demander beaucoup de temps et d'effort. C'est où ?

Nephtys lui expliqua l'endroit et l'état de l'ami en question, ainsi que sa description physique. La mère hocha la tête puis mis sa cape de voyage et transplana directement.
Nephtys se tourna vers les deux autres et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:27

Zack fut soulager de voir que la mère ne Nephtys ne l'avais pas reconnu et que elle semblais s'être calmer , apparemment elle détestait Sade au un point que la mort de celui-ci semblais être le plus beau jour de sa vie , Zack qui était pourtant un ancien ami de Sade était quand même heureux que celui-ci soit mort car il aurais pu représenter une menace pour l'ordre de plus s'il serais toujours en vie , Zack et Mary serais probablement mort a l'heure qu'il est. La mère de Nephtys partit alors de la pièce et Nephtys expliqua qu'elle n'avais pas vu sa mère aussi heureuse depuis des années et que sa maison pourrait servir de refuge pour quelques heures , elle remarqua ensuite la disparition de Damien et lorsque sa mère fut de retour , elle lui demanda d'aller voir si Damien était toujours là et après qu'elle lui ai dit le lieux où il se trouvais ainsi que sa description physique , elle prit sa cape de voyage et transplana directement. Zack se tourna vers Mary et lui sans la regarder dans les yeux.

-Il est fort probable qu'elle ne retrouve pas le corps , de plus....rooh et puis merde ! Damien est toujours en vie , en se prenant le sortilège de la mort , il est simplement devenu l'Horcruxe de Sade ce qui explique la mort de celui-ci et je ne te l'ai pas dit car il était possible que après cette événement il soit devenu un peu comme Sade , c'est pour ça que j'avais décider de le mettre en sécurité mais a ce que j'ai pu voir quand il s'est réveiller , il n'as pas changé.

Zack regarda les filles qui était complètement surpris , elle ne s'attendaient pas a ce que Damien soit toujours en vie. Plus loin , la personne que Damien venait de désarmer s'avança près de lui , c'était un mangemort que Damien avais déjà vu en compagnie de Sade.

-Vous prenez des risque en venant seul.

-Oh mais ne t'inquiète pas , je ne suis pas venu ici seul.

-Mais ouais (il visa la tête du mangemort avec sa baguette et utilisa l'esprit) Sectusempra !

Le mangemort tomba alors a terre , le corps complètement mutilé et son sang se répandais sur le sol plein de neige , Damien se retourna avec l'intention de partir d'ici , quand soudain , l'air devient encore plus glacé et le sol se gela , Damien avais déjà été confronté a cette situation avec Inari , Sakura et les autres , c'était des Detraqueurs ! Et cette fois , ce n'était pas un seul détraqueurs mais bien une bonne dizaine que ne tardèrent pas a encercler Damien.

"Merde , va falloir assurer sur ce coup !"

Damien se concentra sur le souvenir le plus heureux qu'il avais en tête , ses retrouvailles avec Zack était la seul souvenir qu'il lui venait a l'esprit . Il se concentra et ses yeux tournèrent dans ses orbites pour ensuite avoir une couleurs rouge puis Damien visa un détraqueurs et prononça la formule pour faire apparaitre un Patronus , un cerf jaillit alors de sa baguette et chargea dans plusieurs détraqueurs en une seule fois , c'était la première fois que Damien réussit a faire sortir un patronus sous la forme d'un cerf , d'habitude il n'en sortait qu'une faible lueurs argentée qui fessait a peine reculer le détraqueurs. Il ne restait plus qu'un seul détraqueurs quand les yeux de Damien reprirent leur couleurs normal et que celui-ci s'adossa contre le mur et tenta de rester debout malgré qu'il était a bout de force. Le détraqueurs s'approcha de Damien avec la ferme intention de lui donner le baiser quand soudain , un patronus le frappa de plein fouet. Damien qui voyait flou , ne put distinguer qu'une personne qui s'approcha de lui et qui le fit transplaner dans une pièce sombre. Il ne put distinguer que trois silhouette et il essaya de se lever lorsque une personne le prit dans ses bras. Malgré le fait qu'il ne voyait pas bien , il reconnu cette personne.


-Content de voir que tu va bien Mary. Le Damien qui essai de tuer son ancienne copine et qui est tout le temps de mauvaise humeur est mort , maintenant , place a l'ancien Dam qui tue des araignées géante et qui deviens aussi rouge qu'une tomate quand il est mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:42

La mère de Nephtys, Clara Rivers, s'était coupé du monde et de la société depuis bien trop longtemps. Si la tête de l'homme lui disait quelque chose, elle avait dû oublier quoi. Mais peu importait. Sade était mort, ou du moins, il avait disparut, et ce, pour une longue période.
La dernière fois qu'elle avait fait quelque chose pour rendre service à quelqu'un ? Cela remontait à des années. En ce temps là son mari était encore en vie et sa fille n'avait rien de la sombre et secrète adolescente d'aujourd'hui. Nephtys riait et jouait avec son père, et Clara aimait les voir s'amuser. Elle-même riait aussi énormément.
Mais tout avait changé. Elle n'avait jamais pris part à la lutte contre Voldemort, n'y voyant un franc intérêt, tenant bien trop à la sécurité de son foyer. Et à présent, elle aidait quelque peu l'Odre du phénix. Elle faillit rire à cette pensée, mais lorsqu'elle arriva dans la rue dont sa fille avait fait mention, elle vit avec stupéfaction des détraqueurs. Ils encerclaient un jeune garçon qui se défendait plutôt bien malgrè la mauvaise situation dans laquelle il se trouvait. Mais seul, il n'y arriverait pas, les créatues taient bien trop nombreuses.

Damien avait chassé la plupart des détraqueurs avec son patronus. Mais il y en avait qui l'avait attrapé et qui s'apprêtait à lui donner le baiser. Clara, agissant plus par instinct que par raison, sortit sa baguette et la pointa contre le détraqueur. Un magnifique patronus en sortit, un cheval courant au galop vers la détraqueur et le faisant fuir.
Damien se trouvait mal. Il était visiblement à bout de force? Sans explication, Clara le souleva et transplana avec, le tenant fermement.

Une fois chez elle, revenue directement dans son salon, elle déposa Damien sur le divan et s'affaira à lui verser du thé. Tout le monde parut rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:39

Alors que Mary avait demandé de l'aide a Zack, ce fut Nephtys qui fut la première à réagir, elle les transporta dans une sorte de vieille maison, Mary remarqua immédiatement qu'elle faisait plus pensé à une cachette, un peu comme la maison de l'ordre du phœnix. Mary repensa alors à ce que lui avait dit Nephtys auparavant, elle avait donc le pouvoir de se rendre dans l'école sans problème ? A se demander d'où sortait vraiment cette fille, ce qui était sûr c'était que ses pouvoirs ne provenaient pas de Grande-Bretagne. En tout cas Mary était prête a tout pour se battre au plus vite dans Poudlard et revoir Selenore. Zack lui souffla soudainement que Damien était resté sur place, elle écarquilla les yeux et faillit l'étrangler lorsque soudainement une porte s'ouvrit et à la place Mary laissa échapper un petit cri de surprise. Une dame, ressemblant étrangement à Nephtys pénétra dans la pièce violemment et commença a hurler, Mary ne dit rien, elle n'arrêtait pas de penser au corps de Damien laissé sur place, elle ne voulait pas que les mangemorts le trouvent !

Une fois que la mère de Nephtys eut finit de crier Mary eut envie de lui expliquer mais Zack fut plus rapide, elle espérait que ça passe car Zack était un homme, la voix légèrement autoritaire mais aussi douce de Mary serait peut-être mieux passé. Visiblement la mère de Nephtys sembla emballé par l'idée et partit rapidement chercher le corps, cela rassura un peu Mary qui n'avait pas le courage de retourner dans les rues de Londres pour le moment, elle voulut se diriger vers les petits plats ramené précédemment pour soulager un peu son ventre affamé mais Zack prit la parole et elle faillit l'étrangler a nouveau, cette fois elle dut se retenir de ne pas lui fracasser le crâne avec un meuble, elle lui dit en hurlant.

-QUOI ??????? Tu veut dire que Damien est encore en vie ?? AAAAH ESPÈCE DE...CRÉTIN !!!!!!! JE TE PRÉVIENS SI IL NE REVIENT PAS EN VIE JE TE CRÈVE LES YEUX AVEC MES ONGLES ET JE TE FAIS BOUFFER TES MEMBRES UN PAR UN QUE J'AURAI COUPE AUPARAVANT AVEC UNE HACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le regard de Mary était terrifiant, a vrai dire, après avoir passé tant de temps a resté dans l'ombre, a pleurer et a resté muette elle n'avait pas put louper une occasion pareil d'hurler, de s'exprimer et de montrer des idées sadiques qui lui traversait l'esprit. Elle finit par soupirer et de s'asseoir lourdement sur un vieux fauteuil qui fit un petit grincement, elle croisa les bras et patienta, il était inutile de penser vouloir lui parler et elle le montrait bien par un regard sombre et noir qui lui donnait un air terrifiant. Elle commença à se ronger un peu les ongles, replier ses genoux sur elle-même et a se balancer un peu nerveusement, le tic tac de l'horloge devenait insupportable a ses oreilles.

Une personne transplana alors dans la pièce, Mary tourna immédiatement son regard et se leva d'un bond, elle aperçut Damien, en vie ! Elle poussa alors Zack qui se trouvait devant elle et sauta au coup de celui-ci pour le serrer fort dans ses bras, il avait une voix faible juste le fait de l'entendre provoqua un élan de joie en Mary, elle le serra encore plus fort tentant de contrôler sa joie. Elle lui fait un énorme bisous sur la joue, un peu celui que fait une mère lorsque elle pense avoir perdu son fils et que en réalité elle s'est inquiété pour rien, elle lui dis alors d'une voix pleine de bonheur.

-Bon dieu, ça fais du bien de te revoir Dam' ! Je crois que j'ai eut la peur de ma vie, tu n'imagines même pas (Elle tourna son regard qui redevint noir en croisant celui de Zack) enfin l'essentiel c'est que tu sois encore parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:01

Nephtys eut un faible sourire. Elle se sentait coupable de ne pas avoir remarqué plus tôt la disparition de damien. Mais elle avait pensé que Mary ne l'avait pas lâché, elle qui l'avait toujours tenu si fermement depuis le départ du ministère.
Elle laissa donc Mary et Damien à leurs retrouvailles. Zack, lui se massait le bras, Mary n'ayant pas été tendre avec lorsqu'elle l'avait poussé.
La jeune fille s'en alla aider sa mère. Prenant la tasse de thé dédiée au miraculé, elle jeta un regard plein de question à sa mère. Clara répondit d'un regard entendu. Il y avait bien eu des mangemorts sur place. Mais Clara se permit de rajouter, sans que les autres l'entende :

- Il y avait des détraqueurs aussi. Par chance, j'ai pû le sauver de ces derniers. Il a beaucoup de courage et a sû très bien se débrouiller seul. Il manque peut être d'un peu plus d'entrainement.

Clara se dirigea vers un vieux buffet et en sortit toute une réserve de chocolat. Elle se dirigea vers sa fille, lui en donnant un bon morceau, en donna un autre à Zack et s'approcha de Mary et Damien.
Elle offrit le reste à Mary.

- Donnez-en lui. Il dû affronter des détraqueurs. Il n'y a rien de mieux qu'un bon morceau de chocolat pour faire passer le malaise. Et mangez-en aussi, ça va vous calmer et vous relaxer.

Nephtys s'approcha ensuite du groupe. Elle avait englouti son chocolat ets emblait à présent assez pressée.

- Je suis désolée de vous pousser comme ça, mais moi, je vais devoir retourner au plus vite à Poudlard. Je doute que les mangemorts soient ravis de me savoir disparue, surtout si ils savent que Sade est mort. De plus, j'ai laissé mes camarades derrière moi, et ils comptent sur moi pour mener à bien la résistance à l'intérieur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:36

La vue de Damien commença a s'améliorer et il pouvais a présent voir convenablemment, Il essaya de se relever mais vu qu'il était a bout de force, il retomba aussitôt a terre et manqua de se manger le sol. Damien fit alors signe a Zack de venir près de lui et celui-ci s'exécuta mais une fois arriver devant Damien, celui-ci lui mit un violent coup de poing dans les parties. Zack tomba a terre et se mit a rouler au sol, Damien lui jeta un regard noir et lui dit.

-C'est pour m'avoir assommer avec une chaise ça ! (Ses yeux prirent alors une couleurs rouge) A ben il viens quand j'en ai pas besoin celui lui !

Il ferma les yeux et se concentra et lorsqu'il ouvrit a nouveau les yeux, ceux ci avais reprit une couleurs normal. Damien remarqua qu'un objet dépassais de la veste de Zack , il s'approcha un peu plus et il remarqua que c'était sa baguette. Il rangea la baguette du Mangemort qu'il avais affronté près du ministère et prit sa baguette que se trouvais dans la poche de Zack.

-Quand j'aurais retrouvé ma vraie baguette qui se trouve au château, ça m'en fera trois. Oncle Zack, tu n’aurais pas mon couteau dans l’une de tes poches par hasard ?

Vu que Zack était complètement K.O au sol, Damien lui enleva sa veste et la secoua pour faire tomber tout son contenu. Il retrouva alors son couteau, sa bourse de gallions , quelques farces et attrapes , de la nourriture et plein d'autres objets qui lui appartenais. Il remit tout les objets dans sa propre veste et jeta celle de Zack sur la tête de celui-ci. Il s'allongea sur le sol devant Zack et tapa dans le sol pour le réveiller mais celui-ci ne bougea pas d'un poil alors Damien se redressa et réessaya de se mettre debout, cette fois il réussit avec difficulté et il commençait à reprendre des forces. Nephtys leur dit alors qu'elle devais retourner a Poudlard car les autres comptait sur elle pour mener a bien la résistance.

-Ouais je comprend, de notre coté, on devrais retourner au quartier de l'ordre vu que l'on a terminer notre mission mais va falloir que Zack se réveille sinon on va pas aller loin. (Il s'approcha de Nepthys et lui murmura de façon a se que personne ne l'entende) Essaye de faire en sorte qu'Inari ne sache pas que son père est mort a cause de moi sinon, je ne pourrais pas le ramener a la raison.

Il regarda Zack qui tentait de se relever et lui tendit sa main pour l'aider a se relever, il dut le soutenir pour ne pas qu'il tombe et il lui fallu un bon moment pour qu'il retrouve l'équilibre. Il lui dit alors quand il fut sûr qu'il allait écouter.

-Il faudrait que l'on retourne au quartier général, Madame Pomfresh est toujours au ministère mais je ne m'en fais pas pour elle, après tout, elle peux très bien se débrouiller seul pas vrai ? Et puis si on ne bouge pas, les mangemorts vont finir par nous retrouver et on pourra pas leurs échapper cette fois, alors dès que vous serez prêts, on partira d'ici ! (Il regarda alors Zack qui semblait endormit sur place et hurla pour le réveiller un peu) Ce n’est pas le moment de faire la sieste, faut bouger là !

Damien regarda alors s'il avait bien toutes ses affaires et quand il eut fini, il attendit les deux autres pour pouvoir transplaner le plus près possible du quartier général de l'ordre. Malgré tout ce qu’il avais vécu, il était encore moins fatigué que les deux autres, il lui avais juste fallut un peu de temps pour recupérer et a présent on pouvais même dire qu’il était au sommet de sa forme désormais.

[Suite au Square Grimmaud]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission de l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première mission de l'ordre.   Première mission de l'ordre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission de l'ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 'complie !
» La premiere baguette de Nickelback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Londre :: Ministère De La Magie :: Niveau 2 : Département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser