Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premiers cours obscurs

Aller en bas 
+3
Nephtys
Nybbas Nabbarus
Satyva Black
7 participants
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:05

Satyva n'avait pas dormi de la nuit et pourtant elle avait encore toute cette énergie qui l'anime quand elle donne un cours. Les bureaux et livres était à leur place, son corbeau l'avait rejoin sur son épaule l'enveloppant de son ora bleu. Elle était comme à son habitude, tasse à la main, les pieds sur le bureau en pensant. Personne n'aurait pu douter en regardant ce tableau, que dans la soirée tout avait changé. Elle avait préparé son cours comme à l'ordinaire, c'est-à-dire remplit de surprise. Elle espérait aussi que les première et deuxième année allait venir ensemble, comme elle leur avait conseillé avant les heures sombres qu'ls vivaient.

La porte grinça, une bonne heure avant le début du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:29

Nybbas pensait depuis longtemps à ce moement où il pourrait parler à Mlle Black, son oncle lui avait tant parler d'elle. Mais un doute persistait, si elle n'était plus à Poudlard, si elle n'enseignait plus après ses évènements. D'un côté il comprendrait très bien qu'ele parte, car il n'avait jamais compris comment quelqu'un comme elle décide d'enseigner à des enfant alors qu'elle pourrait faire tant de chose. D'un autre point de vue, c'était la seul qui pouvait l'aider.

Il entrouvris la porte lentement, laissant passer sa tête. Elle était là, comme son habitude, aussi forte, aussi...

Il ne devait pas être intimidé et pourtant, il s'avança vers elle en essayant de passer pour quelqu'un de fort, il marcha d'un pas sur, allonger dans toute sa grandeur à l'exception de sa tête làgèrement penché vers l'avant pour que ses mèches de cheveux viennent recouvrir son visage. Il lui parla de sa voix froide:

- Mlle Black, nous avions commencer notre discussion hier, mais des évènements nous ont contrain à y mettre fin préaturément, j'aimerais la continuer avec vous en ce moment. Je suis Nybbas Nabbarus, mon oncle, Seth Nabbarus m'a beaucoup parlé de vous et de ce que vous avez accomplit. J'aurais bien des choses à vous demander, mais je n'aurais pas le temps... Avec tout ce qu'il m'a dit, je suis sur que vous n'avez pas capitulez devant Voldemort, c'est pourquoi je vous demande votre aide. Nous avons montez un groupe et nous avons besoin d'une salle fantôme, j'ai déjà une idée de l'emplacement et une étudiante qui pourrait nous aider. Elle à le nom d'une divinité et ele le porte très bien, je sais que vous connaissez bien Nephtys...

Nybbas ne pu s'empêcher de prendre une pause après avoir prononcer ce nom, il est un passionner de l'Égypte et sa culture...et il savait qu'elle aussi en connaissait beaucoup.

- Hier ce que je souhaitais surtout vous demander... c'est... je ne sais plus qui je suis, il m'arrive bien des choses que je ne peux expliquer je...

Nybbas se sentait bien mal à l'aise en ce moment, il ne savait comment s'exprime sans qu'il prenne trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:41

Satyva fut surpris de voir Nybbas à cette heure, elle aurait espéré quelqu'un d'autre, mais impossible par les rayons de soleil qui traversait ses grandes fenêtres gothique. Elle ne savait pas trop quoi s'attendre, mais quand elle entendit le nom de Seth, elle eu une légère rage. Elle comprit aussi par le langage corporel du jeune homme qu'une élève ne lui était pas indifférent, puis son nom fut mentionner.

*Nephtys! J'espère bien que ce n'est pas ce que je crois car il risque de souffrir, il est déjà trop attaché...*

Puis, il fil allusion à ses incompréhensions. À ce moment Satyva se leva avec prestance et le regarda dans les yeux, l'oeil de la sorcière se teinta de rouge pour finalement faire colorer de la même couleur ceux de l'élève. Elle fit un sourir en coins et lui répondit de sa voix de Black.

- Seth t'a parler de moi, mais il c'est bien garder de parler de ce qu'il a fait et te concerne. Je ne crois pas que c'est ni le moment ni le lieu pour en parler, mais je veux bien effacer la faute de Seth... Pour le lieu je vais t'aider, viens ce soir en récupération avec Nephtys...

Elle fit signe de la main à Nybbas de s'assoir pour le cours, au moement ou il prit place la porte s'ouvrit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:50

Nephtys était dans le parc, admirant le paysage. Elle réfléchissait à qui pourrait se joindre au groupe de rebellion au sein de Poudlard. Si Nybbas était confiant pour trouver une salle, Nephtys l'était beaucoup moins pour le nombre exact d'élèves fiables qu'ils pouvaient recruter.
Son regard s'attarda sur la cabane de Hagrid. A l'intérieur se trouvait Satyva Black, la très mystérieuse et étrange professeur de soins aux créatures magiques. Nybbas était certainement déjà à l'intérieur, parlant avec le professeur de ses problèmes, sans doute, et de la fameuse salle fantôme. Ne voulant pas les déranger, la serpentard resta dans le parc, assise, observant attentivement le parc.
Beaucoup de serpentard traînaient dans les parages, trop heureux d'avoir enfin de vrais cours de magie, du moins, selon leurs critères personnels à propos de l'idée qu'ils se faisaient d'un vrai cours.

Les minutes passèrent. Nephtys s'ennuyait. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et vit que le cours ne commenceraient que dans une demi heure. Agacée, la jeune fille se leva quand même, tant pis si elle mettait fin à la discution entre Nybbas et Satyva, mais elle s'ennuyait trop.
Elle se dirigea vers la cabane, la mine contrariée et entra.

Encore une fois, elle eut une drôle d'impression quand elle croisa le regard du professeur. Cette femme avait décidément quelque chose d'étrange que Nephtys n'arrivait pas à définir.
Cependant, elle remarqua que sa venue ne gênait pas. Ils avaient sans doute fini de parler. Nephtys salua Satyva et alla se placer à une table vide, juste derrière Nybbas. Ce que Nephtys pouvait haïr la proximité avec d'autres élèves en cours. Mais elle n'avait pas le choix elle devait faire avec.

Ce fut au moment de s'asseoir que l'élève remarqua un détail à la fois insolite et étrange. Il faisait très beau dehors et les rayons du soleil perçaient sans mal à travers les fenêtres. Alors pourquoi Nephtys ne voyait pas son ombre ? Celles de Nybbas et de Satyva étaient bien visibles, mais pas la sienne.
Elle pâlit, puis se ressaisit. Elle s'assit, le visage froid et distant, et fit comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:22

Edward avait décidé de se rendre en cours. Il verrait sur place comme il agirait. Se contenter de ne pas venir ne montrerait pas clairement ses intentions aussi il avait décidé de se rebeller en cours, de plus cela serait beaucoup plus drôle. Le Gryffondor prit donc la direction de sa salle, une légère boule au ventre mais plus déterminé que jamais. Après ce qu'il s'était passé la nuit dernière il 'n'avait plus le droit au moindre doute. Les choses étaient mises en route et il était arrivé dans un bon de non retour, il était en effet impossible pour lui de se désister maintenant. Le jeune garçon poussa donc la porte de la salle et découvrit que deux personnes, hormis le professeur étaient déjà présente. Tout d'abord Nybbas, son ami, celui avec qui il avait traversé bien des choses et qu'il ne comptait pas abandonner, il lui fit un large sourire. Son regard se posa ensuite sur Nephtys, il assombrit alors volontairement son regard puis alla gentiment s'asseoir, comme si de rien n'était. Il attendit ensuite que le cours commence. Il était en avance mais bon, de toute façon il 'n'avait rien à faire et ici il pouvait réfléchir loin de l'agitation car cette salle de cours était vraiment tranquille. Le garçon aux cheveux roses semblait donc totalement décontracté, un large sourire sur les lèvres, une mine innocente collée sur le visage. A le voir on pouvait presque croire qu'il s'agissait du parfait petit élève calme et gentil. Seulement quand on le connaissait un peu mieux on se rendait compte que ce n'était pas vraiment le cas. Pourtant quand on connaissait son nom de famille on pouvait aussi se demander de quel côté il était réellement. Oui descendant d'une lignée de mangemort pourtant loin d'en être un. Seulement il craignait toujours que ces camarades croient le contraire et le prennent pour un traître...
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:29

Le soleil se leva laissant entrer ses rayons dans la chambre d'Inari, les rayons apparurent d'abord sur son nez puis peu à peu gagnèrent un peu de place sur son visage avant de lui brûler les yeux. Eblouit par la lumière insuportable il se cacha tout d'abbord dans sa couette en grognant puis soupirant se résigna quand même à se lever. Aujourd'hui les cours reprenait, Inari était à la fois content et excité d'apprendre enfin des vrais forces obscur mais aussi un peu fénéant de devoir se relever chaque matin de bonne heure. D'un bond il sortit de son lit et chercha de quoi s'habiller pour la journée, il en avait marre de devoir porter l'uniforme de l'école, il prit donc des vêtements plus commun qu'il aimait tant jouant avec le noir et le blanc (voir bannière du fofo x) mais aussi des petits accessoires tripant. Il fila ensuite à la douche puis s'habilla ensuite, il mis en boule son pyjama et le jeta sur son lit en quittant son dortoir puis il partit en direction du parc. Il n'avait pas revu Nephtys depuis pas mal de temps maintenant, il soupçonnait qu'elle traîne un peu trop avec le Serdaigle nommé "Nybbas" et l'autre bande de huberlulus rebelle. Néanmoins c'était quasi impossible, si elle rompait le contrat avec Sade Nephtys se verrait perdre peu à peu ce qu'elle adorait ou bien alors elle subirait de grave dommage morale pour finir par un sort plus douloureux que la mort. Inari chassa cependant ces idées, Nephtys ne semblait pas assez stupide pour faire ça, elle ne partageait certe pas les idées de Sade mais devait s'y conformer si elle voulait avoir une chance de survivre dans le château. Inari poussa la porte de la salle et s'assit directement à côtés de Nephtys, il sortit par la suite ses cahiers et s'affala à moitié sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:21

Satyva vu Nephtys arriver et voulu connaître la vériter...Était-elle LA Nephtys et ce cours était le meilleur pour le savoir en commençant par une certaine magie d'Égypte antique qui avait enveloppé la classe. Les prêtes s'en servait anciennement pour s'assurer que l'enfant héritier du pharaon était bien un élu des Dieux. Elle commença la classe à l'heure prévu, même si très peu d'élèves y était présent. Elle commença de sa voix glacial.

- À cause des derniers évènements, j'ai modifier mon plan de cours...

Elle regarda un instant en direction de Nybbas et Nephtys et repris.

- Je vais vous faire pars de certaines choses inconnu par la plupart d'entre vous. Nous allons voir aujourd'hui des serviteurs de Seth, un Dieu de l'ancienne Égypte, ce que l'on croit aujourd'hui être de puissants sorciers qui ce sont montrer aux moldu sous forme de divinités. Je vais en appeler 4 aujourd'hui. Vous serez responsable de vos acte, si vous les agressé, je ne l'ai empêcherai pas de s'occupe de vous. Si quelqu'un se sent mal par rapport à cela, je lui prirais de sortir. Est-ce qu'il y a des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:50

Nybbas sentit la présence de Nephtys, il n'aurait pu dire comment, mais il la sentait. Il aurait aimé qu'elle soit près de lui, mais cela aurait éveillé trop de soupçons. Comme aucun autre élève n'était arrivé, il retourna la tête vers la fenêtre pour qu'elle voit son profil et lui sourit. Il décida de l'informer de son rendez-vous, mais si un élève entrait? Il s'adressa donc à elle tout en regardant la fenêtre.

- Satyva va nous aider, ce soir ici en récupération.

Il se retourna et espéra qu'elle est entendu.

Edward arriva quelques temps après. Il ne savait trop ce qu'il avait en tête, amis il devait l'informer:


- Salut Edward

Il s'approcha du garçon pour lui chuchoter:

-Ce n'est pas une mangemort! Je vais la voir ce soir pour nous aider.

Il espérait que le garçon comprenne, il était sur qu'une petite rébellion pouvait devenir intéressant, mais il fallait faire attention car connaissant la sorcière, elle pouvait avoir fait un cours plus que dangereux. Maintenant qu'elle avait l'accord d'être plus surprenante que prévu. Après tout elle avait explorer avec Seth des démons et créatures terrifiantes insoupçonnées quand à leur capacité d'être cruel. Allait-elle entrer dans ce jeux et montrer ses passions aux élèves, en espérant que non!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:32

Nephtys avait entendu Nybbas lui expliquer que Satyva allait les aider et qu'il fallait venir au soir, dans sa salle de classe. Mais Nephtys fit celle qui n'avait pas entendue, de peur d'être surprise en train de comploter avec lui si un autre élève arrivait. Ce fut le cas. Cependant, c'était Edward qui entra et Nephtys se sentit soulagée, même elle ne le montrait pas et gardait un visage froid. Nybbas le mis aussi discrètement au courant.
Puis Inari entra aussi, et s'installa à côté d'elle. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle savait qu'il fallait qu'elle se méfie de lui, vu qu'il était le fils de Sade et qu'il lui était dévoué (en clair, si elle faisait un pas de travers sous son nez, il irait vite fait tout raconter à son père).

Satyva commença alors son cours, n'attendant pas d'autres élèves et annonça qu'ils allaient étudier les dieux de l'égypte ancienne et qu'elle allait en appeller 4. Nephtys devina quels pouvaient être ces Dieux. Parmis les plus puissants et les plus connus il y avait Isis, Osiris, Seth ... et Nephtys. La déesse à qui elle devait son nom. Bien sûr, il y en avait d'autres et pas des moindres : Rê, Bastet, Sekhmet, Apis, Horus, Ptah et encore bien d'autres.
Mais la jeune serpentard se doutait que cette femme avait fait exprès d'aborder ce sujet. Avait-elle entendu parler de son don particulier ? Ou alors était-ce dû au fait qu'elle avait probablement assimilé son nom à son lieu de naissance, Alexandrie ?
Depuis le début, la jeune fille sentait que cette femme était particulière, mystérieuse, et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Liam Halliwell
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Liam Halliwell


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Peuplier, crin de Licorne, 28 cm
Post au Quidditch:
Don: Occlumens

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:17

[HRP:Enfin un cour!!HRP]

Liam ouvri la porte qui grinca et vit Mlle Black qui avait surment deja commenser
le cour..Il s'approcha d'une chaise et dit:

-Desoler de mon retard

Il sortit ces livres il regardat autour de lui quel ques tetes etait tournee vers lui
et il tourna sa tetes a nouveau vers Mlle Black.Il se demandait qu'elle etait le sujet de la conversation..?

-Si ces pas trop indiscret je peut s'avoir de quel sujet
vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:45

Edward nota soigneusement dans son esprit l'information que Nybbas venait de lui donner. Pas une mangemort? Très bien. Cependant il ne comprenait pourquoi elle était encore là dans ce cas là, en effet on leur avait bien précisé que seuls les mangemorts leur feraient cours. Il ne se posa cependant pas trop de questions, restant sur ses gardes mais décida que dans ce cours il se contenterait d'observer. Cette prof devait être un cas à part aussi il prêterait attention à tous ses mouvements. Le fait qu'elle ait pu garder son poste dans de telles conditions l'intriguait vraiment. Le jeune homme poussa un léger soupir et écouta avec attention ce que la femme leur raconta. De puissants sorciers apparut sous formes de divinités aux yeux des moldus. Intéressant mais sans doute dangereux. Décidément avec tout ça tous leurs cours allaient devenir une lutte. Enfin le jeune Gryffondor ne fit pas la moindre remarque se contentant d'écouter. Il avait cependant remarqué qu'un Serpendard était entré, il se rappelait l'avoir vu la fois dernière puis un Pouftsouffle entra à son tour, en retard lui. Et bien, pas très intelligent celui là, à moins qu'il le fasse exprès mais vu son attitude le garçon en doutait fortement. Ce qui le choqua cependant ce fut le tout petit nombre d'élèves présents dans la classe et le fait que le professeur faisait tout de même son cours. Tout était étrange à Poudlard désormais.

*Bon attendons la suite... Pas vraiment l'intention de sortir moi, je pense pas que ceux qui sont là en est envie... On va donc pouvoir assister tous à cet étrange cours... *
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:09

Nancy entra dans la pièce un peu en trombe, étant dans les rangs du seigneur des ténèbres comme "source d'informations" elle devait aussi chercher des informations sur des élèves et courir un peu partout ce qui n'était pas de tout repos. Il fallait encore tenir quelques semaines avant de revoir Maximus, qu'est ce qu'elle aurait pas fait pour lui ! Ayant déjà eut des cours avec le professeur Black elle savait qu'elle n'avait pas un mauvais fond mais peut-être n'était-ce qu'un masque comme le fesait Nancy, en vérité elle était peut-être réelement à fond dans les plans du seigneur des ténèbres, c'était une prof vraiment mysterieuse que Nancy avait dut mal à cerner. Elle s'excusa de son retard et s'assit seule tout en sortant ses cahiers et son livre ainsi que de quoi écrire puis prit une mine attentif mais en réalité elle avait plutôt l'esprit rêveur. Déjà elle réfléchissait sans cesse à un moyen de passer inaperçut devant le serpent de son "maître" lorsqu'elle serait avec Maximus, il semblait pouvoir voir beaucoup plus de chose que des yeux humains et il ne prêtait pas grande confiance à Nancy. Elle observa un moment les élèves présent et repéra quelques membres de la resistance, ils semblaient être un peu partit de leur côtés, si ils faisaient la même bourde que la dernière fois et se retrouver dans le bureau de Sade ils n'auraient peut-être pas la même chance de survie que la fois précédente, il fallait agir avec stratégie et non foncer tête baissé comme des idiots ! En tout cas il fallait qu'elle parle à l'un deux, elle pensait plutôt à Nybbas mais Edward semblait une tête brûlé qu'il fallait bien calmer aussi, il lui fallait aussi un "intermediaire" qui pourrait transmettre des messages à la résistance lorsqu'elle aurait des infos qui pouvaient s'avérer utile. Elle réfléchirait à tout ça après, en attendant elle se concentra sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:05

Satyva ne semblait pas vexé par les retard, elle comprenait assez bien tant que l'élève n'en prenne pas l'habitude. Elle fit signe de tête aux retardataire et repris sons cours avec toutes les manières d'une Black.

- Je disais que le cours pourrait devenir dangereux si vous n'êtes pas respectueux de nos hôtes. Je ne connaît pas les nouvelles politiques du directeur actuel, mais dans ma classe, le respect reste quelque chose de primordial.Si vous ne croyez en être capable je prierais la personne de bien vouloir sortir. Vous pouvez également serrer vos livres et papier, je préfère aujourd'hui que vous soyer pleinement dans l'action au lien d'être river sur vos livres et parchemins. À vrai dire, vous aurez bien de la difficulté à le faire...

La professeur attendit un moment pour voir si un élève désirait sortir après avoir serrez leur matériel, mais les élèves restait à leur banc malgré le vide des bureau. D'un geste de baguette elle sella la porte et plongea la pièce dans une semi-obscurité. Ils étaient illuminé par quelques torches accrochés au mur et l'aura bleu de la sorcière. Elle avait commencé l'incantation dans une langue presque morte aujourd'hui. Son aura prenait une teinte rougeâtre et 4 ombres vint s'installer à ses côté. Deux d'entre eux avait une tête de chacal avec un corps d'ancien soldat égyptien et deux femmes à tête de chat. La sorcière fit un cérémoniel pour leur remercier de leur présence et revint è sa classe.

-Je vous présente les serviteurs de seth et de basteh, bien qu'il ne sont pas les Divinités en question, ils possèdent bien des pouvoirs. Il sont présentement sous une forme immortel qui était connu par l'élite aux premiers temps de la sorcellerie en Égypte. Pour rendre le cours plus intéressant je vous laisse leur poser des questions, ça peut être sur leur pouvoir, leur histoire; comment ils ce sont transformé en ce qu'ils sont aujourd'hui ou ce que vous jugez pertinent dans votre apprentissage de ses créatures. Leur langage et le votre sera traduit simultanément par moi-même, donc si je juge que votre question peux devenir offensante elle ne sera pas traduite.Qui veut commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:12

Nephtys se sentit un peu mieux. Satyva n'avait fait qu'appeller les serviteurs des Dieux. Mais il n'en restait pas moins que la jeune fille ressentait toujours ce "trouble". Néanmoins intéressée par le cours, elle fixaient les 4 serviteurs avec attention. Elle aurait bien une multitude de question à poser, ils faisaient tout de même partie de l'histoire même de son pays natal. Mais elle s'évertua à se calmer et à garder son attitude froide et distante. Pourtant, sa main tremblait et elle avait une très forte envie de leur parler, de les questionner.
Elle ferma les yeux. La tentation était bien grande. A quoi jouait cette Satyva Black ?
Elle ouvrit enfin les yeux et n'y tint plus. Elle leur parla, directement dans leur langage :

"- Vous êtes donc les serviteurs de Seth et Bastet. Pardonnez ma curiosité, mais comment étiez vous recrutés par les divinités et en quoi consistait votre rôle ? Et surtout, vos puissants pouvoirs dépendent-ils de ceux de vos maîtres ? Plus votre maître est fort et plus vous l'êtes vous même ? Je suis curieuse, je sais, mais je suis moi-même égyptienne et je cherche à connaître un peu plus mon pays natal."

Sans doute pouvait-on remarquer que la jeune serpentard n'avaient plus ce regard froid et distant, mais un regard plein d'excitation et de curiosité.
Pour le moment, ses camarades l'observaient étrangement, sans doute surpris qu'elle sache parler une autre langue, une langue que ces serviteurs comprenaient parfaitement et que Satyva Black était l'une des rares à savoir maîtriser.
Les joues de Nephtys avaient rosies, elle savait que son emportement soudain était particulièrement inhabituel. Elle avait toujours tendance à rester discrète et en retrait pour mieux surveiller les autres et anticiper certains évènements, mais l'Egypte était bien une des rares choses qui la faisait réagie promptement et positivement.
La jeune fille préféra donc fixer son regard sur les 4 "invités" que d'affronter les regards surpris de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Liam Halliwell
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Liam Halliwell


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Peuplier, crin de Licorne, 28 cm
Post au Quidditch:
Don: Occlumens

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:46

"-Je vous présente les serviteurs de seth et de basteh, bien qu'il ne sont pas les Divinités en question, ils possèdent bien des pouvoirs. Il sont présentement sous une forme immortel qui était connu par l'élite aux premiers temps de la sorcellerie en Égypte. Pour rendre le cours plus intéressant je vous laisse leur poser des questions, ça peut être sur leur pouvoir, leur histoire; comment ils ce sont transformé en ce qu'ils sont aujourd'hui ou ce que vous jugez pertinent dans votre apprentissage de ses créatures. Leur langage et le votre sera traduit simultanément par moi-même, donc si je juge que votre question peux devenir offensante elle ne sera pas traduite.Qui veut commencer?"

Liam n'avait pas trop de questions.. enfaite il en n'avait meme pas il
atendit une voix il se retourna et vit une Serpentard.Impressionner que la Serpentard parle une tel langue..

"- Vous êtes donc les serviteurs de Seth et Bastet. Pardonnez ma curiosité, mais comment étiez vous recrutés par les divinités et en quoi consistait votre rôle ? Et surtout, vos puissants pouvoirs dépendent-ils de ceux de vos maîtres ? Plus votre maître est fort et plus vous l'êtes vous même ? Je suis curieuse, je sais, mais je suis moi-même égyptienne et je cherche à connaître un peu plus mon pays natal."


-Mlle Blanc vous pouver me traduire sa?

Dit-il.

-Et moi aussi j'ai une question..Vous pouver nous montrer une
demonstration de vos pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:03

Les serviteurs avaient les yeux brillant en voyant Nephtys s'exprimer.

Satyva fut plus que satisfaite de voir les premières révélation de Nephtys, mais avant de répondre, une autre intervention fut faite tout aussi pertinente.


- Vous avez tout deux de bonne intervention. Nephtys a demandé la source de leur pouvoir et leur rôles envers leur maître. Pour ce qui est de a démonstration de leur pouvoir je crois que cela s'impose.

Elle exprima ce qui avait été dit aux créatures. Pour laisser place à un silence et des regards entre Satyva et les serviteurs. Finalement, la professeur repris envers ses étudiants.

- Pour répondre à la question les serviteurs serve d'intermédiaires entre les moldu et leur maître, une grande partie de leur puissance viens avant tout de leur naissance et ensuite des connaissances et rituels qui leur sont transmis par leur maître. Pour la démonstration nous allons voir un élément qui correspond à la spécialisation de leur maître, mais je vous laisse voir. À moins que d'autres questions vous vienne en tête, car la démonstration clotura notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:15

Nephtys avait remarqué l'air satisfait de Satyva Black. Elle avait vu juste, cette démonstration avait pour but de vérifier certaines choses la concernant. Pourtant, elle fit semblant de n'avoir rien remarqué et écouta les réponses. Car cela restait tout de même un cours et ce dernier passionnait énormément la jeune serpentard. Peut être y avait dans ce cours là des réponses en ce qui concernait ses pouvoirs ?

" Les serviteurs servent d'intermédiaires entre les moldus et leur maître, une grande partie de leur puissance vient avant tout de leur naissance et ensuite des connaissances et rituels qui leur sont transmis par leur maître."

Cela signifiait-il que ces maîtres choisissaient eux même leur serviteur ? Mais Nephtys avait-elle une nature de serviteur ou de maître. Dans un tel cas, elle aurait probablement tendance à essayer de recruter des fidèles en grandissant ? Et cette recherche de pouvoir et de puissance viendrait-elle de là ?
La jeune fille était un peu perdue. Elle aurait bien d'autres questions à poser, mais elle n'osait plus le faire, par peur d'éveiller les soupsons de cette Satyva. En même temps, la démonstration de leur pouvoir renseignerait en partie Nephtys. Pour le reste... elle verrait dans la bibliothèque. Il devait bien y avoir des informations dans les livres. L'ancienne magie n'était pas forcément étudiée en cours, mais on n'empêchait pas encore les élèves de s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:11

[Bon désolé c'est pas brillant mais bon... u_u J'ai honte TT_TT]

Edward regarda avec attention les "invités". Ce cours était très intéressant finalement, c'était la première fois qu'il voyait les serviteurs de ces divinités. Certes cela pouvait être dangereux mais de toute façon tout était dangereux dans Poudlard désormais, alors un peu plus ou un peu moins cela ne le dérangeait pas vraiment. Deux personnes prirent alors la parole, Nephtys qui parla directement dans la langue de ceux qui les avait rejoint, ce qui le surprit légèrement mais fit qu'il eut une grande admiration pour cette jeune fille. Puis un autre Pouftsouffle qui demanda une traduction et posa une autre question. Le professeur s'occupa alors de tout ça et demanda s'il restait des questions avant la démonstration. Cette fois le jeune garçons aux cheveux roses prit la parole à son tour.

"J'ai une question... Est-ce que vous vous intéressez à ce qu'il se passe dans le milieu des sorciers? Vous arrive t'il de prendre partie lors d'un conflit comme ce qu'il s'est passé il y a 19 ans et les années antérieures?"

Edward avait toujours ce petit sourire en coin, typique chez lui. Une étrange lueur priait dans ses yeux d'un vert pétillant. Il se demandait si sa question allait être traduite ou jugeait offensante. Il espérait que non, au final elle n'avait rien de particulier, juste une simple curiosité lui permettant de comprendre un peu mieux l'histoire de ces serviteurs et des divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:20

Satyva fut agréablement surprise par l'intervention d'un jeune élève. L'intervention des créatures égyptiennes était un sujet très discuté dans son domaine et elle pouvait en perler pendant des heures...

- Vous devriez poser plus souvent des questions, votre intervention est dès plus intéressante.

La professeur se mis à traduire la question pour laisser un petit froid entre les serviteurs de Bastet et ceux de Seth. Satyva prit donc la parole envers la classe.

- Ce sujet pousse à plusieurs controverse, certain pensant comme Osiris, pense qu'il est de leur devoir d'aider les autres sorcier et les moldus pour les aider à progressé. Alors que d'autre croit au contraire que certaine espèce supérieur devrait dominer sur les plus faible et pour finir un dernier groupe préfère n'intervenir en rien de peur de perturber le cheminement des autres. Comme vous pouvez le constater nos propre controverse font l'objet de désaccord depuis déjà plusieurs siècle. J'espère que cela puisse répondre à votre question! Y-a-t-il autre chose que vous voulez savoir? Sachez aussi que je vais vous laisser partir avec un devoir, donc ne vous gêné pas à demandé ce qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:04

Nephtys écoutait avec plaisir. Son coeur battait la chamade, les questions affluaient dans sa tête. Naturellement, elle ne pourrait pas toutes les poser. Elle leva à nouveau la main et sans attendre une réponse du professeur, continua de poser ses questions directement dans la langue des serviteurs :

"- Quel genre de pouvoir ont vos Maîtres ? Je veux dire par là, est-ce qu'ils ont des pouvoirs particuliers qui les distinguaient des autres ? Et j'aimerais également savoir quelle est la politique de vos Maîtres ? Nous avons le point de vu concernant les moldus, mais pour le reste ?"

Encore une fois, ses camarades n'avaient rien compris, mais contrairement à tout à l'heure, ils n'en furent plus autant surpris. Certes, le fait qu'elle parlait courament cette langue était destabilisant, et le fait qu'ils n'y comprenaient rien était rageant, pourtant, cela avait quelque chose d'excitant et d'effrayant.
Encore une fois, Nephtys montrait là à quel point elle savait bien garder ses secrets. Nephtys aimait les effets de surprises et avait l'air de connaître beaucoup de choses. C'était pour cette raison que ses camarades d'école -avant son arrivée à Poudlard- avaient peur d'elle et s'en méfiaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:59

Edward fut très content de voir que sa question était tout fait bien accueillie. Le professeur lui dit même qu'il devrait prendre plus souvent la parole. le jeune homme aux cheveux roses se dt qu'elle n'avait pas raison mais ne fit aucun commentaire. Il écoute avec attention sa réponse, son sourire toujours présent. C'est alors que Nephtys prit de nouveau parole dans la langue de leurs chers invités. Décidément cette fille le surprendrait toujours. Certes il savait déjà qu'elle parlait ce langage mais c'était quand même étonnant. Une fois qu'elle eut finit il décida de prendre de nouveau la parole. Cette fois il allait droit au but et s'engageait sur un terrain bien plus glissant mais au final, il était là pour ça. Et puis personne ne pourrait le changer, il était ainsi, surtout quand il avait une idée derrière la tête.

"Et si une école comme Poudlard se retrouvait dans les mains d'un êtres infâme tel que V... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom que feriez vous? Quel camp choisisseriez vous? Si vous saviez que les sorciers risquait de connaître un destin effroyable?"

Edward fixait les visiteurs d'un étrange regard. On aurait pu croire que c'était insolent mais pas du tout, en réalité c'était de l'excitation, de l'impatience. Il réfléchissait à une allure hallucinante. Seulement sa question pouvait très bien ne pas être traduite et dans ce cas là il n'aurait pas l'air très malin. Il fallait bien de toute façon qu'il essaye et puis prendre des risques n'était pas un problème dans l'état actuel des choses. Seulement la réaction de ses camarades pouvait elle lui coûter cher, surtout que dans cette salle, certaines personnes étaient plutôt de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:27

Satyva ce sentit soudain faible. Elle s'assura que rien ne parraisse, mais ses blessures de la nuit dernière en plus de ne pas avoir dormis depuis quelques jours l'avait épuisé plus qu'elle ne le croyait. Après avoir écouter les deux élèves, elle conclu que c'était le meilleur moment pour introduire ce qu'elle devait leur demander.

- Comme les questions commence à devenir d'ordre plus personnel, je demanderais à Mlle Rivers et à M. Esteban de bien venir en récupération ce soir avec Nybbas qui me dois du temps de retenu. Vous avez à vous trois trop de questions pour que je puisse y répondre tous. Pour les autre je vous laisse sur la démonstration et je vais expliquer le travail.

Les serviteurs à tête de chacal hideux (et non en tête de chien ou beau chacal plus apparenté à Anubis) s'avancèrent et firent apparaître une arme. Une immense hache éternellement enflammé à deux têtes qu'ils maniaient avec beaucoup de dextérité. Ils formèrent ensuite une sphère où, à l'intérieur, ils produisirent une tornade, suivi d'un volcan, suivit d'un ouragan mêlé de grêle. Ensuite ils disparurent pour laissé place au deux femmes à tête de lionne. Un linceul apparu entre elle, laissant une odeur de cadavre se rependre dans la pièce. Elles aposèrent leur mains et dévoila le visage vivant d'un ancien professeur de Poudlard mort il y a trois ans. Elles disparurent finalement avec le mort-vivant.

- Comme vous avez sûrement eu tous une nuit aasez courte je vous propose de vous laisser sur le devoir...Donc, je vous laisse 4 semaines pour me remettre une synthèse de lecture, je demande 3 références minimum, sur une créature de votre choix d'une civilisation qui va être abordé en classe. Ça peut être sur l'Égypte antique comme aujourd'hui, sur une créature celtique, de l'Empire asiatique, Inca ou d'une tribu chamanique du sud-africain. Les autres civilisation vont être abordé dans les prochain cours. Y-a-il des question?

Satyva avait hâte de terminer son cours pour finalement aller se coucher. Son corbeau l'aidait à tenir encore debout, mais elle ne croyait pas que cela durerait encore longtemps, pas avec toute la magie qu'elle avait déployer avec son chakra (sans baguette).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cours obscurs Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours obscurs   Premiers cours obscurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours obscurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satyva Black
» /!\ Deroulement des cours /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Soin Aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser