Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "C'est quoi la neige ?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

"C'est quoi la neige ?" Empty
MessageSujet: "C'est quoi la neige ?"   "C'est quoi la neige ?" Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:52

Le cours de Science Obscur passa rapidement, Inari ne parla pas au professeur malgrés ses nombreux doute sur son vieux mot "je sais tout de ton petit secret". Directement après Inari était descendut dans le hall, étant le fils de Sade il était normal qu'il ait tout les pouvoirs sans exception. Il sortit donc et sortit dans ce temps neigeux et froid, il n'était toujours pas couvers mais n'avait pas vraiment froid, il s'en fichait à vrai dire. Ses pensées étaient bien plus complexe en ce moment, il n'en n'avait pas l'apparence toujours aussi à moitié endormit mais au fond ses pensées et ses émotions étaient sans cesse bouleversés et changeantes.

Sans s'en rendre compte il avait déjà traversé la moitié du parc, ses pieds étaient engourdit à cause de la neige qui lui "brûlait" les pieds. Grimpant sur une petite roche non glissante il mit ses mains dans ses poches de veste et réfugia une partie de son visage dans son écharpe rouge foncé bien trop grande et qui virevoltait derrière lui dans le vent. Tout semblait tellement calme et triste, ce manque de bonheur provoquait en Inari une sorte de mélancolie profonde, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait, il savait juste qu'il ne connaitrait plus jamais l'amour et que la seul personne qu'il eusse aimé était maintenant un amour classé impossible. Il se laissa tombé en arrière dans la neige profonde fixant le ciel plein de nuage bleu, peut-être par fatigue il replongea dans un passé bien plus loin que Poudlard dont il se souvenait depuis son contact récent avec son vieux choixpeau..

C'était un vingt-cinq décembre cinq ans auparavant en Grande-Bretagne, les jours jusqu'à présent s'étaient montrés froid et pluvieux sans signe de neige jusqu'à ce jours apparaissait les premiers flocons. Inari allait bientôt fêter ses six ans, beaucoup de personne de son âge étaient jaloux de lui car il allait recevoir ses cadeaux de Noël et presque une semaine plus tard ses cadeaux d'anniversaire, autant dire qu'il s'en vantait bien à qui pourrait l'entendre. Même sous le poid de l'exitation Inari dormait toujours beaucoup, il ne bougeait pas beaucoup mais la fatigue le prenait toujours à l'improviste et il lui fallait plusieurs heures pour être en forme. Sa mère ouvrit la porte de sa chambre provoquant un petit grincement, le sommeil lourd Inari ne se réveilla pas, l'habituel filet de bave coulait de sa bouche et sa bouche ouverte montrait une respiration régulière et profonde. Pour le réveiller sa mère s'avança vers lui et lui déposa un baiser sur le front, aussitôt les grands yeux marrons du garçons s'ouvrirent et se mit en position assise ses cheveux brun allant dans tout les sens. Les parents d'Inari avait souvent cherché un moyen de réveiller leur fils rapidement, Sade refusait qu'on porte la main sur lui, étrangement il semblait considérer son fils comme une sorte de "trésor" que personne ne pourrait jamais toucher sans en payer le prix, ce n'était pourtant pas le genre de Sade et d'ailleurs il ne pretait pas la même attention à la soeur d'Inari, qui avait fêté ses trois une semaine auparavant Noël.

Inari avait bien vite remarqué se favoritisme pour lui mais il s'en fichait un peu, il s'occupait lui-même bien de sa soeur en tant que grand frère. Lorsqu'il bondit de son lit il se pencha sur le lit de sa soeur qui dormait, il appuya ses mains sur le matelas du lit et pencha sa tête au dessus de celle de sa soeur. Il remarqua vite que les paupières de sa soeur remuait mais faiblement, elle faisait juste semblant de dormir et il savait pourquoi, très vite elle ouvrit les yeux et sauta au coup de son frère en criant pour lui faire peur, sous le poid Inari tomba en arrière et plissa les yeux suivit d'un sourire. Très vite et enthousiaste les deux enfants se précipitèrent au salon ou le salon, joliment décoré par la mère d'Inari avec un sapin de Noël et de la fausse neige qui tombait du plafond. Inari ouvrit ses cadeaux, il reçus un bon nombre d'ouvrage qu'il s'impatientait déjà de lire, pour sa soeur se fut comme d'habitude des jouets, contrairement à Inari, à son âge elle ne savait pas encore lire. Inari observa un peu dans la salle comme s'il cherchait quelque chose puis il demanda à sa mère.


-Où est papa ?


-Il est dans la cuisine, mais il ne veux pas qu'on le dérange pour le moment il est avec une personne importante.

-Ah.. Dis dis dis est-ce qu'il neige ??

-C'est quoi la neige ??


Inari ne répondit pas à sa soeur, il pointa la fenêtre de dehors qui dévoilait de grands flocons blancs qui tombaient. Puis, il prit ses livres et partit en courant dans sa chambre, il avait l'habitude de s'enfermer dans une pièce et de rester seul en silence sans sortir sauf pour faire ses besoin et boire, le reste du temps il lisait sans s'arrêter arrivant étrangement à tout retenir sans grands efforts. Cette fois-ci il entra dans sa chambre mais il posa ses livres de côtés, il avait découvert une sorte de petite trappe dans le sol sous le tapis. Il l'ouvrit et descendit dans un endroit étroit qui le menait juste au dessus de la cuisine, il resta accroché pour ne pas faire de bruis et écouta la conversation de son père et de l'autre homme.

-...Tu n'as pas vraiment le choix Sade, tu sais ce qu'on dit de la malediction de ta famille, ton fils doit vivre et si ta fille reste en vie elle mourra en l'emportant avec lui et tu mourras par la suite de folie.

-Tssss ! C'est absurde, tu me demande de tuer ma propre fille ? Qui me dis que ça va vraiment se passer, tout ça c'est que des hypothèses de merde !


-L'actuel maître en attendant le retour du seigneur des ténèbres est formel, si tu risques de sombrer dans la folie et que tu refuses de tuer ta propre fille alors tu peux dire adieu à ton poste de conseiller et toutes ses années à traîner dans le ministère à jouer le "bon petit Sade" auront été inutile. C'est à toi de voir, tu as deux mois pour réfléchir, et puis tu te vantes bien d'avoir tuer tes deux parents avec ton clebs, j'vois pas ce qu'une gamine peux représenter de plus pour toi.

Au dessus de la salle Inari n'en revenait pas de ce qu'il entendait, des larmes coulait sur ses yeux qui étaient écarquillés au maximum, il était à la fois completement sous le choc et triste, il aurait voulut agir mais il en était bien incapable, qu'aurait-il put faire ? Il remonta silencieusement dans sa chambre et se coucha dans son lit se demandant s'il rêvait, une phrase revint alors sans cesse dans son esprit "tu sais ce qu'on dit de la malediction de ta famille". De quel malediction parlait-il ? Inari n'avait jamais été au courant de ça ! Il sursauta lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit dévoilant une silhouette qui n'était rien d'autre que celle de son père, il parla d'une voix grave, froide et inquiétante.

-Joyeux Noël.

Inari avait le don pour faire le vide de son esprit et parler d'une voix normal, il avait essuyé rapidement les larmes qui coulaient de ses yeux pour les remplacer par un faux sourire qui ressemblait à de la joie, son père s'approcha inspectant les livres qu'avait reçu Inari. L'image se troubla et devint flou puis il y eut un défilé d'image, Inari se voyant avec sa soeur au bord de l'eau lorsque soudain une grosse vague les engloutis tout deux, Inari étant par la suite à l'hopital apprenant la mort de sa soeur ayant completement oublié la scène de conversation de son père et l'individu par ordre de Sade au choixpeau qui effaça ça de la mémoire de Inari.


Il réouvrit les yeux dans le parc, du sang dégoulinait de son nez comme à chaque flash back qu'il avait eut. La neige et le vent avait recouvert une bonne partie de son corps qui maintenant demerait à moitié paralysé par le froid, il se releva difficilement et tenta de faire quelques pas en direction du château les yeux dégoulinant de larmes par ce qu'on venait de se souvenir, il ne pouvait en vouloir à son père qui avait tenté de protéger son fils, il ne pouvait la haïr, les idées que le choixpeau avait injectés en lui l'interdisait. Il retomba dans la neige la tête la première et pensa à rester là, couché, pour en finir et éviter de faire des choses atroces, il ne voulait pas ressembler à son père ! Un bruis de pas faisant craqué la neige fit sortir Inari de ses pensées, son regard s'alluma de braise et il recommençait à perdre le controle de son corps, il se retourna avec violament et se jeta sur la personne tentant un coup en pleine face. La personne n'esquiva que par miracle et Inari l'observa avec haine, il ne savait même pas qui se trouvait là et tenta d'apercevoir un peu mieux la silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Holmes
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Ashton Holmes


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Baguette en bois de roseau, contient un cheveux de sirène et mesure 27 cm
Post au Quidditch: Aucun
Don:

"C'est quoi la neige ?" Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi la neige ?"   "C'est quoi la neige ?" Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:43

Ashton se réveilla dans son dortoir, il se rappelait vaguement des évènements de la veille. Il se souvenait d'être aller dans les cachots et d'avoir sauvé deux élèves, par la suite deux élèves de serpentard s'étaient rendut vers lui et il n'avait pas réussi à leur succomber et c'est ainsi qu'il s'était par la suite trouvé dans le bureau d'un mangemort. Il n'avait put bouger ni parler mais il était bien conscient, juste trop faible pour donner un signe de vie. Par la suite il avait dut être transporté dans son lit. Observant la pendule il se rendit compte que d'autre Gryffondor se trouvait là dont un qui était entrun de se mettre en tenue pour sortir, Ashton passa sa main dans ses cheveux et les ébourrifa grossièrement et parla.

-Yo.

-Tu devrais te dépêcher, les cours recommencent bientôt.

-Hein ?? A la dernière heure on était envahit de mangemort, pas question que je sorte perdre mon temps en cours.

-C'est comme tu veux mais tu risques gros, à plus.

Le Gryffondor finit de lasser ses chaussures puis mit son sac sur ses épaules avant de partir vers l'escalier, Ashton resta assis dans son lit l'air un peu bête puis réfléchit. Il ne pouvait tenter une fuite du château, d'après ce qu'il avait entendut c'était bien trop risqué ! Mais il ne pouvait pas non plus rester là sans bouger ou aller en cours, hors de questions qu'un mangemort lui enseigne quelque chose. La pensée de sa regretable Fiona lui revint alors en mémoire, il fronça les sourcils, ces connards avaient osés tuer ses deux meilleurs amis, si il ne pouvaient pas les venger il pourrait au moins récuperer les corps pour les mettre en sécurité. Ashtond sortit de son lit et s'habilla prenant au passage sa baguette qu'il plaça dans une de ses poches de jeans, Poudlard avait juste besoin d'une petite rebelion et si les autres ne se bougeaient pas Ashton allait leur en donner, c'était sa spécialité après tout.

Serrant à fond son lacet, remontant son sac et glissant une chaine à son jeans il se dirigea vers l'escaliers qu'il descendit de pas préssé et d'une démarche sûr, tout ce qu'il avait à faire c'était d'obtenir un maximum de renseignement sur l'endroit où les corps avaient été placés et les récuperer, les mangemorts allaient sûrement tous les brûler, pourquoi s'embeteraient-ils à les enterrer ? Où les placer ensuite était un autre problème qu'il auquel il aurait tout le temps de réfléchir plus tard.

A sa grande surprise des Gryffondors se trouvaient déjà dans la salle commune assis sur le canapé entrun de discuter, en voyant Ashton discuter ils se stopèrent net et le regardèrent fixement. Ashton se stoppa, il jeta un oeil sur la table et aperçut des croissants, il sentit sa salive monter dans sa bouche, maintenant qu'il y faisait attention il mourrait de faim ! Hors de question de s'aventurer en dehors le ventre creux, il s'approcha de la table et questionna.

-Je peux en prendre un ?

-Ouais... Tu comptes faire le pigeon et retourner en cours ?

-Sûr que non ! La fille que j'aimai et mon meilleur amis ont été tué hier soir, j'ai l'intention de retrouver leurs corps pour les mettre en sûreté et montrer à ces mangemorts qui est Ashton Holmes !


-Dans ce cas tu peux nous être utile, nous quatres depuis avant réfléchissions à un plan pour tenter de s'enfuir, mais il est vrai que les cadavres sont aussi une bonne idée, il vaudrait mieux que nous les retrouvions pour les confier aux familles plus tard. Tu as un plan ?

-Bah... A vrai dire je pensais d'abbord chercher des informations sur l'emplacement des corps, mais à part ça...

-Mouais, t'as pas l'air très bien informés, les mangemorts n'ont pas de pitié et si il voir un petit gnome se promener sache que ton dernier souvenir sera une lumière verte et un vol plané contre un mur.

-Je vois, je suppose que je dois me joindre à vous alors, tu as peut-être une idée pour se déplacer sans être vue ?

-Moi je connais bien deux ou trois passages mais ils ne nous mèneront pas bien loin, mais assez pour tenter de faire sortir certains d'entre nous et ensuite chercher de l'aide.

-Laisse tomber, je suis aller dans le bureau de Nagahashi hier et une fille qui le sert visiblement a dit que ce n'était pas la peine d'essayer.

-T'es sûr ?

-Bah ouais c'était un truc du genre...

-Elle a dit quoi exactement ?

-Bah je sais pas j'étais à bout de force et je venais de me recevoir un sort plus un déplacement bisare, j'aurai pas put me lever même si on m'offrait le CD de Dragonforce.

-Hein ??

-Laisse tomber... Il faut trouver les corps je pense que c'est mieux, aucune chance de sortir de ce château et quand bien même les environs sont trop bien protégés. Vous vous appellez comment en faites et en quel année ?

-Laura, troisième années.

-Charles, Sixième années.

-Nick, septième années.

-Moi Ashton et euh... première année.

-Bon on a qu'à commencer à emprunter le passage qui mène au quatrième étage et écouter un peu ce que disent les mangemorts.

Les élèves se levèrent et partirent en direction de la sortie, Laura sortit en première, Ashton l'aimait bien, non seulement elle était jolie mais en plus elle avait du caractère et elle était courageuse tout en restant féminine, tout à fait son genre de filles. Il la suivit en second puis les autres suivirent jusqu'à ce que Nick prenne la tête et partit en direction d'un couloir. Ashton restait sur ses gardes à chaque instants, sa baguette était prête à attaquer tout ce qui pouvait bouger et être jugés dangereux. Ils arrivèrent devant un mur vierge, Nick s'y colla et dis des paroles que Ashton ne comprit pas tellement elles étaient prononcés à voix basse. Soudain Nick disparut, ou plutôt il traversa le mur, les élèves suivirent et Ashton regarda le mur, il n'aimait pas trop traverser les murs comme lors de la rentrée à la gare, il se résigna quand même à traverser et ressentit à nouveau une sensation bisare.

La pièce derrière le mur n'était pas très grande, les élèves pouvaient s'entasser mais ils n'auraient pas put entrer à plus de dix. En observant les murs Ashton avait l'impression de se retrouver dans une pièce de piramide, des dessins étranges étaient fait sur tout les murs et entre deux torches accrochés au mur se trouvait un tableau d'une personne barbu et dont les cheveux étaient bien coiffés. Nick s'approcha du portrait et le réveilla en donnant le mot de passe.

-Mandagora.

Le portrait sembla sursauter légèrement ouvrant les yeux subissant un léger hoquer, il regarda Nick fatigué et demanda de répéter ce qu'il fit. Le portrait s'ouvrit et les élèves passèrent dans un passage sombre et étroit durant une bonne dizaine de minutes. Enfin arrivé au bout ils attirirent dans une pièce identique à celle qu'ils venaient de quitter, Nick se rapprocha à nouveau du mur et à nouveau ils purent traverser se retrouvant dans un couloir silencieux et vide.

-Y'a des bureaux pas loin, on peux essayer de voler des documents.

L'idée de Charles fut bonne et surtout excitante pour les élèves qui ne tenaient plus en place, il ne pourrait demeurait come ça toute la journée à ne faire que chercher, il leur fallait un peu d'action. Nick s'approcha d'une porte et l'ouvrit avec un sort que Ashton ne connaissait pas, tout les élèves furent surpris même Charles en sixième années et Nick les regarda d'un regard fier.

-Desesperez pas, vous verrez ce sort dans quelques années, si vous bossez bien.

Ashton ne put s'empêcher de répondre par un sourire tout comme Laura et Charles, l'athmosphere semblait quelque peu tendut et ils agissaient beaucoup à l'aléatoire tout comme le disait la définition de Gryffondor d'ailleurs. Le bureau était assez sombre, ils prirent soin de bien fermer la porte et de la bloquer avec une chaise puis de commencer à fouiller partout. Ashton tomba sur un paquet de vieux contrôles inutiles, Laura sur de vieilles remarques de l'anciens profs, Nick sur des préparation de cours et Charles diverses choses plus récentes, une vieille lettre, une liste de livre et..

-...La liste des morts !!

-Fais voir, ... On dirait bien qu'on va devoir se rendre dehors quand même, c'est écrit que les corps seront jetés dans le lac pour nourir une sorte de bête.

-Aucune pitié, ils sont dégueulasse !

-Vous vous attendiez peut-être à affronter des bisounours ?

-Bon, c'est pas le moment de traîner on file.

Nick reprit la tête du groupe, sûrement prenait-il son rôle très au sérieux et assumait-il d'être le plus puissant des quatre élèves, il était vrai que c'était lui qui était le plus proche du niveaux des mangemorts avec Charles, Ashton et Laura n'aurait put se débrouiller tout seul. Ils empruntèrent un nouveau passage étroit qui les menèrent directement dans les cachots, un endroit bien risqué car ça grouillait de serpentards en général. Ils s'aventurèrent cependant lentement et discretement, rapidement des bruis de pas se firent entendre, à entendre les voix il semblait que ce soit des adultes et donc des mangemorts ! Les élèves se regardèrent sans savoir vraiment quoi faire, Laura semblait vouloir leur régler leur compte et Charles retourner en arrière pour fuir, Ashton était de l'avis de Laura mais Nick ne semblait pas se décider, comme paralysé. Charles fronça alors les sourcils, il prit sa baguette et se redressa l'air courageux.

-Ok ça va j'ai compris, si vous voulez avoir une chance de traverser je vous l'offre.

-Charles arrête !!!

Mais Charles partit en courant dans les couloirs du château, les mangemorts l'aperçurent et le pistèrent, on entendit crier le sortilège de la mort et un protego venant de Charles, il semblait saint et sauf car on entendait des bruis de sort dans tout les sens. Laura prit les deux garçons par la main et les forcèrent à avancer, Ashton la suivit en courant, il fallait se dépêcher avant que d'autres mangemorts n'arrivent mais c'était déjà trop tard, des bruis de pas accouraient dans la direction. Nick toujours muet lâcha la main de Laura et pointa sa baguette sur le plafond, une sorte de mur magique et protecteur apparut. Ashton compris que lui aussi voulait se sacrifier pour les sauvers, il regarda Laura et continua de courir avec elle. Ils arricèrent dans le hall et aussitôt un sort vert fusa sur Ashton, il sentit quelqu'un chose, ou plutôt quelqu'un le pousser et Laura se prit le sort à sa place avant de virevolter dans le couloirs et retomber lourdement sans âme. Ashton sentit ses yeux s'aggrandit et son coeur s'allourdir, il était seul, que se passait-il exactement ? Que devait-il faire ? Le mangemort retenta un autre sort mais Ashton l'esquiva en roulant en arrière, il ne pouvait pas rivaliser contre un mangemort alors que faire ? Il regarda en arrière et observa une armure vide, il courut vers elle mais celle-ci bougea alors, manipulé par la magie, elle regarda Ashton d'un air féroce puis jeta son épée en sa direction. Ashton cria puis tribucha en arrière lui permettant d'esquiver l'épée, le mangemort venant de débarquer se la prit en plein dans le ventre. Ashton se retourna surpris et se précipita vers le corps du mangemort qui lâchait des gémissement de douleur crachant du sang, Ashton s'empara de sa baguette et courut vers la porte avant que l'armure ne revienne. Arrivant dans le hall il se précipita vers la porte qui ne s'ouvrait pas, il força un peu plus fort mais rien ne se passait, si seulement il connaissait le sort de Nick pour ouvrir les portes ! Il observa alors un léger trou dans la porte, il prit la baguette du mangemort et la planta dans le trou, la porte devint alors translucide et Ashton pssa au travers se sentait desagreablement lourd. Il sortit dans le parc et courut aussi vite qu'il pouvait malgrés la neige profonde qui lui faisait mal aux chevilles. Il ne tarda pas à avoir froid et de regretter de ne pas suivres les conseils de sa mère quand elle lui disait de s'habiller chaudement, sans savoir vraiment où aller il courut vers le parc lorsqu'il aperçut quelque chose au sol dans la neige. Il stoppa sa course et s'approcha prudamment, plus il se rapprochait plus il trouvait que ça ressemblait à un élève, encore un peu plus près il s'aperçut que c'était un serpentard qui pleurait le corps entrun de se faire engourdir dans la neige. Il s'approcha discretement lorsque soudain l'élève bondit en sa direction tentant de le frapper au visage, Ashton recula juste à temps pour esquiver et jeta un sort qui renversa l'élève, il ne devait pas être méchant, il avait pleuré ça ne signifiait pas rien ! Ashton s'approcha la baguette pointé vers le serpentard et lui tendit sa main d'un air méfiant pour l'aider à se relever.

-Je suis pas là pour me battre, coopère gentillement et il n'y aura pas de bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

"C'est quoi la neige ?" Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi la neige ?"   "C'est quoi la neige ?" Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:57

Sakura était remonté dans sa chambre du Square Grimmaud après la petit réunion du matin. Elle s'était assise sur le rebord de la fenêtre qu'elle avait ouverte et regardait la neige flottait dans les air, pour regagner sereinement la terre ferme. La jeune fille se sentait un peu triste en son coeur, mais essayait de la cacher aux autres endant la matinée. Là, elle regardait l'extérieur avec l'espoir de s'envoler comme un oiseau éphémère. La Gryffondor ne pensait plus qu'à retourner là-bas, parce que c'est seulement quand elle était arrivée ici avec Damien qu'elle avait pu comprendre... enfin... Mais en même temps, elle se disait que si elle était restée à Poudlard, Damien ne serait peut-être plus à l'heure qu'il est, sans les soin de Pompy. Tout plein de souvenirs et de sentiments se bousculer en elle, et Sakura ne savait plus trop ou donné de la tête, ni même ce qu'elle aurait vraiment dû faire à ce moment là. Et c'est ainsi que, assise sur le rebord de la fenêtre, la jeune fille triste contemplait les flocons de neiges sui tombaient délicatemet du ciel nuageux, tout en murmurant délicatement, une chason qui lui revint en son coeur ... [elle chante les paroles en anglais c'est cette musique de TRC]

~Far in the light, I can see it~
*Loin dans la lumière, je peux te voir*
~In every scene of the night~
*À chaque moment de la nuit*
~A tiny feather of love~
*Une petite plume d'amour*

~I gotta go~

*J'ai pus y aller*
~Destiny never finds the way for me, my love~
*Jamais le destin ne trouveras une voie pour moi, mon amour*

~Even in the night I see your face, in the dark~
*Même la nuit, je vois ton visage dans le noir*
~So I never lose my way to you~
*Et pour toi, je ne perd jamais ma voie*
~I never close my heart~
*Jamais je ne fermerai mon coeur*
~The light is always there~
*La lumière est toujours là*

~Time goes by, we can never stay the same~
*Le temps s'en va, nous ne pouvons pas rester les même*
~Now we've come so far from love memory~
*Maintenant, nous sommes aller si loin pour la mémoire de l'amour*
~Though your smile has gone, we will never be apart~
*Bien que ton sourire ait disparut, nous ne serons jamais séparé*
~In our hearts we are one, for love melody~
*Dans nos coeurs, nous sommes un, pour une mélodie d'amour*
~The future arrives with your love~
*Le futur arrive avec ton amour*

~Willing to go to the place~
*Prêt à aller l'endroit*
~Where you never need to cry~
*Où tu n'aurais jamais besoin de pleurer*
~I'll take you there~
*Je te prendrai là*

~Willing to find an answer~
*Prêt à chercher une réponse*
~In all the winding road we have come through~
*Dans toute les routes sinueuses que nous avons passé*

~In the heat of the summer, cold of winter, I'm here~
*Dans la chaleur de l'été, dans le froid de l'hiver, je suis là*
~So you never lose your way to me~
*Et pour toi, je ne perd jamais ma voie*
~Never close your heart~
*Ne ferme pas ton coeur*
~Your light is always here~
*Ta lumière est toujours là*

~Time goes by, we can never stay the same~
*Le temps s'en va, nous ne pouvons pas rester les même*
~Now we've come so far from love memory~
*Maintenant, nous sommes aller si loin pour la mémoire de l'amour*
~Though your smile has gone, we will never be apart~
*Bien que ton sourire ait disparut, nous ne serons jamais séparé*
~In our hearts we are one, for love melody~
*Dans nos coeurs, nous sommes un, pour une mélodie d'amour*
~The future still shines, close to you~
*L'avenir brille toujours, près de toi*

Mais c'est alors que Sakura entendit des bruit de pas venant du couloir. Très vite, elle conclut que Sarah, Justin, et l'autre type bizare devaient être revenu de leur expédition, et donc bientôt, l'heure du départ épproché. La jeune fille savait déjà ce qu'elle avait à faire. bien sûr, ce n'était pas sans risque, mais elle en avait conscience, et ferait tout pour appliquer le plan qu'elle s'était préparé mentalement. C'est donc assez rapidement que Sakura se dirigea vers le rez-de-chaussé ou attendait déjà les trois adultes et Maximus. Sarah vint poser sa main sur son épaule, et la jeune fille lui adressa un doux sourire l'air de rien. c'est ainsi que le petit groupe transplana jusqu'à Pré-Au-lard. Après quelques vérification faites par Justin, Maximus et Sakura purent partir comme dit plutôt, en surveillance dans les airs. Pour la jeune fille, c'est là que tout allait commençait.

Au début, elle sembla tout à fait normale, et tout comme son compagnon d'infortune, la jeune fille guettait les environs vérifiant qu'il n'y avait pas de mangemort dans les alentours. En même temps, cette reconnaissance avec double effets pour la jeune fille, mais elle gardait tout ça secret. Elle rependait en même temps à tout les risques qu'elle encourerait par la suite, mais pour lui, elle en était tout à fait prête. L'air lui fouaitait le visage, doux et serein, puisqu'ls ne volaient pas très vite, mais finalement, la jeune fille ne put s'empêcher de repenser à quelques lignes de la chason, et à les murmurer tout doucement, à voix base, délicatement...

~In the heat of the summer, cold of winter, I'm here~
*Dans la chaleur de l'été, dans le froid de l'hiver, je suis là*
~So you never lose your way to me~
*Et pour toi, je ne perd jamais ma voie*
~Never close your heart~
*Ne ferme pas ton coeur*
~Your light is always here~
*Ta lumière est toujours là*


Mais c'est alors que peut après, Sakura s'élança dans les airs plus rapidement, lançant en même temps à Maximus un "Désolée, je dois y aller" pour ensuite se diriger rapidement vers le château. Elle n'avait pas perdu son temps, car déjà elle pénétrait dans le Parc. Mais c'est alors qu'en réduisant son altitude, elle remarqua deux silouhette sui se dessinait dans la blanc de la neige, entassée sur la sol d'ordinaire verdoyant du Parc. Les deux individus se trouvait non loin du Lac, et la jeune fille s'en approchait discrètement. Mais c'est alors qu'elle reconnut rapidement l'une des deux personnes présente là, oui, c'était elle que Sakura voulait absolument retrouver. C'est ainsi qu'elle arriva plus rapidement, avant de se laisser littéralement chuter du balais pour se jeter dans les bras d'Inari, laissant tomber sa capuche qui la rendait invisible Ainsi son visage était mis à nu, mais elle s'en fichait, parce qu'elle l'avait retrouvait, et plus rien d'autre ne comptait à ses yeux. Maintenant, ce qui pouvait bien arriver, elle ne s'en souciait guère, du moment qu'elle pouvait être à ses côtés, Sakura serait sans doute la jeune fille la plus heureuse en cette période si sombre aux yeux de tous.

-Hina, désolée d'être partie...

Sakura s'était laissée tomber au sol, et avait pris Inari dans ses bras, mais peu après avoir prononcée se phrase, elle n'avait pu s'en empêcher, et sans même savoir ce qu'il en pensait, la jeune fille offrit un doux et tendre baiser au Serpentard, à ce garçon qu'elle aimait tant, et auquel elle avait mis du temps à s'en rendre compte. Elle s'en voulait un peu n'avoir remarquer depuis si peu de temps à quel point il comptait tant à ses yeux. Mais à présent, ça n'avait plus d'importance, Sakura l'avait retrouvée, et à présent, elle pouvait l'aimer plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

"C'est quoi la neige ?" Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi la neige ?"   "C'est quoi la neige ?" Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

La silhoutte noir se degagea pour laissé place à un Poufsouffle qui le menaçait avec sa baguette, Inari le regarda d'un air féroce, il n'était plus lui-même, redevenu une sorte de démon à l'apparence repoussante et terrifiante. La même sensation que lorsqu'il devait défier Nephtys s'empara de lui, il sentit une forte excitation de pouvoir faire du mal à un crétin innofensif, il voulait l'entendre crier de douleur et à tel point que ce souvenir lui procurerait des frissons de bonheur à chaque fois qu'il y penserait. Il remua ses doigts ce qui les fit craquer, il ferma soudainement le poing provoquant un bruis de craquement encore plus grand et afficha un sourire diabolique à son adverssaire, au passage il laissa couler un peu de bave sortant de sa bouche déformé. Il prit appuie sur son pied de derrière, comme s'il se preparait à prendre son élan et bondit à une vitesse folle sur Ashton, celui-ci réussi à nouver à esquiver le coup et jeta un sort qu'Inari évita sans grand mal. Alors qu'il s'apprêtait à attaquer de nouveau le faible Poufsouffle il sentit quelque chose lui foncer dessus, une force invisible, était-ce un sort ?! Il tomba au sol et sentit un poid sur lui, il remarqua alors la tête de Sakura au dessus de la sienne, il cligna des yeux ayant l'impression de rêver, mais non, elle se trouvait bien là. Son visage avait étrangement reprit une expression normal (Dont la bave qui se barre, pas de bisoux baveux hein !) mais ça n'aurait put durer, il eut envie de dire à Saku de se sauver mais celle-ci ne lui en laissa pas le temps et l'embrassa alors. Inari sentit un monstrueux mal de crâne s'emparer de lui, un nombre infini d'image défilèrent dans sa tête dans un bruis désagréable, comme si on chiffonait plusieurs feuilles de papier en même temps dans un bruis infernal. Une fois cette sensation des plus désagréables finit il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il était à quatre pattes au sol face à la neige, du sang avait coulé et continuait de s'étendre sur le sol blanc, il se retourna pour voir Saku qui avait un visage inquiète mais elle restait silencieuse. Il repéra alors vers le château des sortes de fumée mauve se diriger vers eux, c'était les mangemorts qui avait dut repérer une présence dans le coin, Inari prit un air affolé, il se mit debout et chercha une solution, Sakura avait une cape d'invisibilité mais Ashton lui était à couvert, il dit alors précipitament.

-Sakura donne moi ta cape et change toi en renarde, Ashton enfile la cape et le balais puis retourne en direction du château, si ils débarquent au sol vous etes foutue.

Les deux élèves semblaient surpris mais ils obéirent, Inari prit sa baguette et se dirigea vers Sakura transformé en renarde, il secoua trois fois sa baguette au dessus de celle-ci et se servit d'un qu'il avait apprit il y a peu de temps mais qu'il maîtrisait plutôt bien, "peraverto". Aussitôt Sakura devint un magnifique verre à pied en or, il prit le verre et le glissa dans une poche interne de sa veste, Ashton avait déjà disparut, il fallait espérer qu'il était réelement partit vers le château, si il se faisait prendre ce serait une vrai catastrophe. Sakura étant sous forme metamorphosé elle pouvait quand même l'entendre, il lui à voix basse "-Tu n'as pas à t'excuser, c'était pour te mettre en sécurité avec Damien, je ne les laisserai pas te prendre, en attendant on discutera plus tard je vais arranger le coup". Les forces obscurs arrivèrent presque aussitôt après et un grand nombre de mangemorts se retrouvèrent tous face à Inari, on aurait dit un petit garçon perdu qui allait affronter toute une jungle. Un mangemort menaça Inari de sa baguette et lui dit d'une voix sadique.

-Alors mon petit, on essaye de s'enfuir ?? Je pense que tu as mérité une bonne leçon, tu as le choix entre mourir d'un Avada Kedavra ou d'un Endoloris histoire de voir ta vie minable défiler devant tes yeux.

-Tais toi imbécile, tu vois bien que c'est Inari, le fils de Sade, il suffit qu'il se plaigne et tu...

-Et vous mourrez, certes, j'ai d'autant plus de pouvoir que vous ici, les cours n'étant pas à mon gout aujourd'hui j'ai décidé de faire une balade, quelque chose à dire ? (Tout en parlant Inari marchait de long en large tout en fixant les mangemorts pour tenter d'effacer les traces des autres).

-Tu es donc sortit et rentré de l'école ?

-Oui.

-Avec un balais ?!!

-Oui.

-On peut savoir où il est ?

-Et bieeen, disons que l'atterissage n'est pas mon fort, je pense que le lac apréciera le cadeau.

-Tu es tombé dans le lac ?

-Mon balais seulement, j'ai naturellement réussi à y échapper, je suis pas un Nagahashi pour rien.

-Pfeuh sacré gosse, c'est pas pour aujourd'hui les gars.

-Monsieur ?

-Quoi encore ??

-Etant donné que j'ai trouvé un certains manque de respect en votre égard, je souhaiterai que vous m'ameniez au moins aux portes du château.

Le mangemort crogna mais il n'avait pas vraiment le choix, il mit sa main sur l'épaule d'Inari et se déplaça dans un nuage de fumée mauve avec tout le reste de l'armée, Inari ne trouva pas le voyage fortement agréable, c'était un peu comme de s'imaginer dans une machine à laver, le goût de la lessive en moins. Au bout de deux minutes seulement ils arrivèrent aux portes, chaque mangemort franchit la porte, Inari se souvint alors que la porte contenait une barrière magique, si il traversait Sakura reprendrait une forme normal, il n'était donc pas possible de passer par là, sachant que toutes les autres entrées était close il fallait trouver vite une solution. Une fois les mangemorts tous partit il se posta à l'entrée sans bouger, le gardien l'observa alors un moment, Inari ne bougea toujours pas alors il demanda.

-Bon qu'est ce que t'attend ?! 

-C'est que... J'aime pas la sensation de cette porte, je suis le fils de Sade, aussi tu me dois le respect, laisse le passage libre.

-Ha ! Et puis quoi encore, j'ai des ordres formelles moi tu vois, j'vais pas succomber à tes caprices.

-Très bien dans ce cas je n'oublierai pas de le dire à mon...

-...Père ?! (Sade arriva d'un pas bruyant la mine contrarié) Que tu utilises mon grade pour faire ce qui te plait ne me dérange pas Inari, mais il y a des limites.

-C'est toi même qui m'a dit de faire preuve d'autorité, et puis comme tu dis toujours, les exceptions sont là pour confirmer les règles. Je veux juste que quand ça soit moi qui passe, il retire sa barrière.

-Sade ?!

-Bah qu'est ce que t'attend, obéit crétin ! (Sade partit comme il était venu et Inari pu passer sans que Sakura soit découverte.)

-Sale gosse...

Inari partit en direction des cachots, il fallait trouver un endroit où les mangemorts ne trainaient pas, hors la salle commune et le dortoir était remplit de Serpentards, restait plus qu'à prendre un passage secret dont peu de gens avaient l'experience. Etant aux cachots il faudrait en prendre plusieurs avant de pouvoir arriver à celui qu'il désirait, restait plus qu'à utiliser la tuyauterie de l'école. Inari se concentra, ses vêtements colèrent à sa peau et prirent une teinte verte, son visage puis son corps s'allongèrent et il était devenu à présent un bon gros serpent. Il rampa dans un tuyau et monta le plus rapidement possible jusqu'à arriver au deuxième étage, là il sortit et repris forme humaine ce qui provoqua les douleurs habituelles et il cracha du sang mélangé à du venin. A présent il prit un couloir et arriva devant le portait, cependant les fantomes qui y habitait avait tous été vidé par les mangemorts, pas facile de passer après ça, il dit d'une petite voix le mot de passe, rien ne se passa au début, il retenta une seconde fois et cette fois-ci l'homme qui habitait le portrait apparut soudainement de l'obscurité, Inari en déduit qu'il avait réussi à se cacher dans l'ombre et faire croire que plus personne n'habitait dans se portrait.

-Pouvez vous répéter le mot de passe je vous prit ?

-Chapeau Meringue et Melon glacé.

-Entrez mais gardez le secret, à vos risques et perils.

Inari passa dans le passage qui se referma derrière lui, il dut ramper dans un couloir étroit, au bout d'un moment le couloir se divisait en cinq, voila ce qu'Inari aimait dans ce passage, si quelqu'un l'avait suivit il y avait une chance sur cinq qu'il tombe sur lui. Inari prit tout droit, bien parceque c'était le passage le plus long mais aussi parceque il était rare que des gens prennent tout droit, ils auraient plutot tendance à s'aventurer de droite à gauche , de plus si ils prenaient tout droit ils trouveraient le passage tellement long qu'ils feraient demi-tour, c'était un choix stratégique. Inari continua alors son chemin, pour aller plus vite il se changea en serpent et rampa le plus rapidement possible, le serpent était plus rapide, plus agile et plus petit que l'homme se passage devenait un jeu d'enfant. Il lui fallut néanmoins dix minutes pour arriver au bout, il se laissa tomber en bas, la pièce s'éclaira soudainement lorsqu'il toucha le sol, le passage était abandonné depuis des années mais il était toujours aussi propre et une odeur agréable tronait à l'intérieur. Le plafond était un mélange de plusieurs bleu, cependant les outrages du temps l'avait un peu endommagé et les couleurs s'effaçaient peu à peu. La raison pour laquel peu de personne connaissait ce passe était parcequ'il se trouvait sous le lac et donc qu'il n'y avait que cette endroite pour y acceder. Il sortit le verre à pied, un sentiment étrange se mêla en Inari, il voulait revoir Sakura dans l'instant mais le fait qu'elle l'ait embrassé l'embarassait, il l'avait toujours aimé en secret et n'avait rien dit, la dernière fois il avait voulut jouer les héros en la sauvant elle et Damien mais maintenant il se demandait si il pourrait trouverle courage d'assumer une relation, il pointa sa baguette sur le verre qui se changea en un Renard visiblement assez engourdit par ce qu'il avait été transformé. Inari egarda le renard sans rien dire et celui-ci se retransforma en Sakura qui lui sautant au cou, il glissa ses mains derrière elle et la serra un peu plus fort content de ne plus être seul.


-Est ce que ça va ? Comment vont les autres ?? Damien va bien ??? Vous avez trouvé l'ordre ????
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

"C'est quoi la neige ?" Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi la neige ?"   "C'est quoi la neige ?" Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:18

Sakura avait obéit sans rien demander, et donna donc sa cape d'invisibilit à Inari, et se changea en renarde. Elle pensait qu'elle devrait alors filer quelque part, dans la Fôret peut-être, mais elle sentit une sensation étrange l'envahir, et put se rendre comtpe que le Serpentard la transformé en verre à pied. Cette sensation était étrange... bizaroïde... un peu douloureuse aussi... Cependant la jeune filel ne dit rien, se laissant faire, devant aussi inerte que l'objet en lequel elle était transformer. Elle aurait voulut pouvoir juste garder sa forme de renarde, sachant qu'elle aurait pût se faufiler par n'importe où, ou presque, dans le château, mais la jeune fille respectait le plan d'Inari, et s'était donc ainsi laissée transformée... Pour elle à présent, tout n'était que semblabe au néant, plus rien ne pouvait la toucher. Les Ténèbres... plus aucun son, plus aucun toucher, plus aucune vision, plus aucune odeur... Etait-ce ça que d'être un objet ? Le temps semblait éternellement long, s'écoulant à une vitesse si horriblement lente... Tout cela donné l'illusion d'une prison, un piège sombre dont il était impossible de voir ne serait-ce qu'une once de lumière.

Son âme enfermé dans un objet... Voilà la seule chose que l'on pouvait vraiment ressentir, cette simple chose, plus de corps physique à proprement parler, simplement cette sensation d'enfermement... L'impression de flotter dans le vide étai présent lui aussi, tout aussi étrange, mais en même temps, ce n'était pas si désagréable que ça... La chose qu'était Sakura voulut bouger, mais elle était privé de tout mouvements, enchainée... Sans volonté propre, l'esprit qui se trouvait là ne semblait plus opposer aucune résistance, voué à être ainsi, en cet objet, peut-être pour l'éternité... Corps... Ou plutôt, âme engourdie, sans souvenir, seule avec sa sensation de flotaison dans ce néant si profond, coupé du monde, seule avec ce silence envoûtant, pénétrant jusqu'au plus profond d'elle... Sensation cruelle de séreinité qui vous envahit, vous faisant tout oublier, jusqu'à même votre nom. L'espoir, il semble présent,mais en même temps si absent, on le réclame, mais il se fait attendre, il veut se faire désirer.


Mais soudainement, un brin de lumière envahit cette espace lugubre, réveillant doucement l'âme prisonnière de ce gouffre sans fond. Lentement, elle ouvrit les yeux, un peu éblouie, peu à peu, sa mobilité se fit revenante, la clarté se fit plus importante, rognant toutes les Ténèbres. L'être flottant auparavant dans le néant absolu se retrouva dans un nouveau corps, celui d'une renarde... Celle-ci se redressa avec difficulté, tout ses membres étaient engourdis, ses pattes avaient du mal à soutenir le reste du corps. La petite renarde se secoua vivement pour retrouver ses esprits, son corps tout entier retrouvant enfin une mobilité presque normale. Elle dressa son museau en direction du jeune garçon qui se trouvait là, puis soudainement, elle fonça sur lui, son corps changeant de forme, pour prendre l'apparence d'une jeune fille, une jeune fille du nom de Sakura Healing. Celle-ci venait de sauter au cou d'un serpentard du nom de Inari Nagahashi. Tous ses souvenirs qui s'étaient envolés, perdus dans les Ténèbres lui était revenu, et ce fut ce de durant sa transformation qui avaient quitté son corps. Elle resta ainsi dans les bras du garçon dont elle était tombée amoureuse, avant de lui répondre :

-Hina... Tout vas bien, ne t'en fait pas. Après être partie avec Damien, il a fallut suivre un long dédalle, mais on est arrivé dans la boutique de bonbon, et puis après, y'a Pomfresh qui est arrivée ! Elle a donc portée les premiers soins à Damien, et elle nous a emmené jusqu'à l'Ordre. D'ailleurs, ils ont prévu une opération qui a débuté, j'étais censé surveiller les alentours de Pré-Au-Lard avec Maximus, dans les airs, mais il fallait absolument que je te voye alors... J'ai désertée mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est quoi la neige ?" Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi la neige ?"   "C'est quoi la neige ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est quoi la neige ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi, bla,bla,bla!
» Une baguette quoi!
» De quoi se mettre sous la dent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser