Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'affrontement final.

Aller en bas 
+9
Nephtys
Choixpeau Magique
Edward Esteban
Sarah McGonapuff
Damien Eales
Selenore Seeran
Ashton Holmes
Justin MacDowane
Mary Marmotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:44

Mary observa un moment le piteux état de Damien, il était clair que si il partait comme ça malgré qu'il était fort et courageux, il n'en ressortirait pas entier cette fois. Alors qu'elle s'apprêtait à renoncer et à l'emmener en sécurité elle se dit qu'elle n'avait pas envie de re-finir allongée au sol paralysé le voyant partir pour sauver l'école. Elle glissa sa main autour de la nuque de Damien et le laissa s'appuyer sur elle pour avancer plus facilement, elle dit alors en souriant.

-Tu y serais quand même aller même si j'avais dis nan, pas vrai ?! Bon il va falloir être prudent, surtout reste avec moi quoi qu'il arrive et pas de risques stupides et inutiles. Si ça devient trop dangereux on se repli, compris !?

Mary n'avait pas voulut parler de Zack devant Damien, d'une part car elle ne voulait pas qu'il y pense et ait des envies de vengeance mais aussi pour elle. Zack était pour elle un grand espoir pour leur quête, il s'était fait passé pour mort pendant des années et avait survécue tout seul. Si un si grand sorcier n'avait pas put tenir tête il valait mieux rester assez loin de ça et laisser les grandes personnes s'en occuper. En attendant ils pouvaient monopoliser l'attention même si c'était risqué.

Après plusieurs minutes de marche poudlard fut enfin en vue, plus particulièrement le parc qui regorgeait de points noirs représentant des mangemorts se battant contre des élèves qui tentaient désespérément de fuir. Poudlard avait lancé une offensive, les mangemorts étaient attaqués de l'intérieur, il suffisait de lancer une attaque venant de l'extérieur pour pouvoir remporter une victoire facilement. Mary pressa le pas, il semblait que Damien avançait plus vite, ou alors Mary le traînait trop vite. En observant le lac elle pensa un moment à demander de l'aide au sirène mais il ne valait mieux pas, le lac devait être surveiller à cause de la veille et il ne devait pas y avoir beaucoup de survivantes, il n'était pas nécessaire de mettre une espèce en danger.

-Ils ont l'air de drôlement s'activer là-bas, va falloir qu'on assure le temps que notre plan entre en marche et que les parents et les civils débarquent, prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:36

Justin arriva à l'ancien passage qui se trouvait à Honeydukes, il vérifia aux alentours que personne n'était dans la salle sombre et d'un coup de baguette souleva la trappe en pierre lourde. D'un bond Justin sauta dans les profondeurs sombres du passage et laissa la trappe se refermer le laissant dans un noir total. Il n'alluma même pas sa baguette tellement il avait prit se passage dans sa jeunesse, il le connaissait par coeur et même les yeux fermés il s'y retrouvait. Au bout d'une dizaine de minutes il se prit un objet en pleine face, tombant au sol sur le coup il mit sa main sur son crâne et mordit sa lèvre inferieur pour empêcher un hurlement. Il alluma sa baguette avec un lumos et tenta de voir se qui l'avait percuté, c'était juste une poutre qui était posé entre les deux murs.

*J'ai pris ce passage sept ans et j'oubli toujours cette fichue poutre*


Il passa en dessous, éteignit sa baguette et continua son chemin dans le noir. Rapidement après, il arriva à la fin du passage et débarqua dans Poudlard. Justin mis la capuche de sa cape pour cacher son visage et se faire passer pour un mangemort, il fallait qu'il sauve les élèves rapidement et tente de tuer Sade pour affaiblir le seigneur des ténèbres. Avançant comme une ombre, la baguette dans la manche il se glissa à des étages different. Il ne tarda pas à se rendre compte que l'école était prise de pulsions, elle tremblait, la guerre avait déjà commencé ici. Une troupe d'élève apparurent derrière lui sans qu'il s'en aperçoive et un grand nombre de petrificus filèrent vers lui. Justin se retourna à temps et réussi à bloquer les sorts avec un sortilège puissant qui crée un bouclier dorée autour de lui. Il retira rapidement sa capuche et immédiatement les élèves le reconnurent.

-Professeur MacDowane, vous êtes revenu ! Ici tout le monde se bat, tout le monde essaye de s'enfuir.

-C'était courageux mais il fallait attendre un peu, d'ici la fin de la journée on aurait pu agir plus efficacement, mais je dois avouer que votre attaque contre les mangemorts va crée une immense diversion, si nous encerclons le château ce sera un jeux d'enfant. J'ai une chose à régler, Soyez plus tactique la prochaine fois pour tuer les mangemorts, j'ai quelque chose pour vous.

Justin se tourna vers le mur et l'inspecta attentivement sous le regard des élèves qui ne comprenaient pas vraiment ce qu'il faisait. Il avança d'un pas, colla son oreille, toqua plusieurs fois à des endroits different puis finis par donner un petit coup de pied sur une brique qui fila de l'autre cotés du mur. Justin sourit de satisfaction et plongea sa mains à l'interieur ressortant des boites de taille minime, d'environ deux centimètres. D'un coup de baguettes les boites reprirent leur taille normal, il en ouvrit une relevant un bon nombre de mini fiole rouge.

-Ce sont des explosifs, il suffit des les briser pour crée une énorme explosion.

-Tout ça pour des mangemorts ? C'est ridicule.

-Ce n'est pas vraiment sur les mangemorts que je veux que vous jetiez ça. Ecoutez moi, le seigneur des ténèbres est ici, il attend le bon moment pour sortir et la tout sera perdu. Je veut que vous explosiez l'école, il faut détruire cet endroit pour pouvoir finir saint et sauf. Je compte sur vous pour ne tuer aucun élève, faites les rapidement sortir, même les serpentards, si ils ne cooperent pas sortez les de force. Filez maintenant !

Justin repartit dans les couloirs laissant les élèves sur place, c'était la meilleure solution qu'il avait trouvé, à quoi donc servait cette école à présent, le seigneur des ténèbres était trop puissant mais n'avait pas gagné cette bataille. Justin s'empara d'un balais et s'envola sur le toit, il allait prendre de très gros risques maintenant. Il retira d'abord sa cape puis ses vetement se retrouvant torse nue par le froid, il se mordit le pouce laissant le sang se repandre sur sa main puis il ferma les yeux. Il repensa à un souvenir heureux avec Sade, il y en avait toujours un qu'il adorait, c'était le jour du mariage de Sade. Ce jour là Justin et Sade n'avait jamais été autant heureux qu'en dehors de l'école, ils avaient comme à leur habitude bu comme des trous, chanté, dansé, vomi mais c'était amusant. Il y avait aussi Inari, savoir que le jour de la naissance de celui-ci, Justin en était le parrain avait fait pensé à Justin qu'une réel amitié existait entre les deux mangemorts.

Suite à ça Justin déposa son pouce sur la marque qu'avait laissé le vieu médaillon et celle-ci devint plus rouge. Justin sentit sa respiration se couper, haleter et devenir difficile. Des veines sur son torses gonflaient, prenaient la couleur poupre et se rejoignait tous à l'endroit de la marque. Justin se prit la tête dans ses mains, un mal de crâne le prit et ses yeux prirent une teinte beaucoup plus rouge que sa couleur d'origine. Sa respiration se régula mais elle devint bruyante, les trait du visage de Justin était tiré, il ressemblait à une bête. Son corps était devenu plus musclé mais il devait se tenir courbé. D'un bond vif il sauta du toit pour se retrouver dans le parc, immédiatement il se déplaça à une vitesse folle entre ses victimes, leur jetant les sorts les plus sombres qu'il connaissait ou les frappant avec violence. Le bruis des os brisé et des hurlement de douleur des mangemorts ne tarderent pas à attirer l'attention sur lui. Il se prit plusieurs petrificus mais ne sombra pas.

Il fallut à Justin dix minutes pour arriver au bout de ses limites, il s'allongea au sol et son corps redevint normal. La marque de son médaillon s'ouvrit et saigna comme une croute arraché. Justin avait froid, il ne savait pas ce qui se passait, ses yeux étaient fermés, il n'arrivait plus à se réveiller ni à penser, tout ce qu'il savait c'est qu'il faisait froid mais qu'il n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Holmes
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Ashton Holmes


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Baguette en bois de roseau, contient un cheveux de sirène et mesure 27 cm
Post au Quidditch: Aucun
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:49

Ashton obéit directement à Inari, il enfila la cape d'invisibilité et se saisit du balais. Il voulut frapper du pied pour s'envoler mais au même moment il glissa et tomba en arrière, la cape heureusement le recouvrit entièrement et le balais aussi. Les mangemorts débarquèrent et Ashton resta immobile, il observa en silence la comédie d'Inari pour les éloignés. Une vieille sorcière s'approcha rapidement de Ashon, elle semblait chercher quelque chose, elle n'avait pas l'air convaincu de l'élève. Heureusement pour lui elle s'arrêta à deux pas de lui et ils rebroussèrent chemin en direction du château. Ashton se releva brusquement ayant du mal à reprendre sa respiration, son cœur semblait vouloir bondir de sa poitrine.

-Foutue vieille peau !!

Ashton ramassa sa cape et le balais, il se remit en tête de continuer à chercher les cadavres de ses amis du bal. Ashton enfourcha son balais, se baissa suffisamment pour que la cape cache également le balais et s'envola autour du lac. Plus loin il aperçut un petit tas de cadavres, accélérant sa vitesse il quitta son balais le laissant continuer sa course seul et s'écraser sur un mur. Deux mangemorts qui se trouvaient à côtés des morts commencèrent alors à chercher une présence. Ashton s'approcha et murmura le sort d'expeliarmus pour ne pas être entendu, les mangemorts l'évitèrent rapidement et contre attaquèrent immédiatement dans la direction du sort lancé, une mini tornade fonça sur Ashton qui hurla en prenant la fuite. Les deux mangemorts lancèrent alors une vague de sortilège, ayant toujours l'avantage d'être invisible il en profita pour les contourner, une fois derrière eux il fit une béquille au mangemort de droite et mis une droite au mangemort de gauche qui tomba au sol. Ne suffisant pas à l'achever il dut viser sous la ceinture provoquant un gémissement douloureux du mangemort de gauche. Les finissant à coup de pied il finit par dire.

-Ridicule la magie, rien ne vaut un bon petit combat à mains nues.

Ashton se dirigea vers les cadavres d'élèves, l'odeur était putride à tel point que Ashton vomi, les visages étaient écorché, les expressions étaient vide, sans vie. Jamais Ashton n'avait vu quelque chose d'aussi épouvantable, il chercha quand même à retrouvé sa petite amie morte et son frère que Damien Eales avait tué. Après les tonnes de cadavres en décomposition il trouva celui de Florient, il le tira et inspecta le cou de celui-ci tranché à vif par une petite lame. Ashton serra les poings et serra les dents, il commençait à bouillir, il les vengerait, vengerait tout les deux, il en avait assez de voir des morts, à quoi bon vivre maintenant si c'était pour finir comme ça, autant mourir en héros. Il entendit des cris de l'autre côtés du château, Ashton courut voir vers l'entrée, dans le parc des sorts volaient de partout percutant des élèves. Prit de rage Ashton s'enfonça dans la mêlée, il tenta d'atteindre le plus de mangemort, autant avec les mains avec sa baguette, étant invisible il profitait d'un avantage, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:47

Le temps s'était écoulé bien trop vite pour que quiconque soit en mesure de profiter de ces instants. A peine arrivé que l'ensemble des mangemorts avaient déjà abusés de leur suprématie sur la petite populace des élèves. Parmi eux, il y en avait un plus troublé que les autres, un jeune homme peu âgé, un pantin parmi tant d'autre. Ce garçon, cet adolescent avait réalisé ce qu'il était vraiment et que, malgré la confiance, misérable il faut dire, qu'il eut accorder à ceux qui l'entouraient, à savoir des gens dont cette même confiance le quittait, l'avait quitté quelques jours passés.
Il avait cherché, avec une de ses amies, Nancy, à monter un petit groupe de résistance en attendant le retour de l'Ordre. Ils ignoraient combien de temps et, déjà, un groupe d'élèves avait atteint le parc, s'était ligué tout comme eux pour tenter une évasion. L'idée unique et charnelle que de pouvoir tenir contre le Seigneur des Ténèbres portait cette marque enjouée, plaisante. La folie de l'adrénaline osait-il penser...
Il s'était vêtu de sa robe de sorcier, avait prit la baguette de Sureau qu'il avait caché dans sa poche et puis, aussi, celle que lui offrit son père. Il les regarda, les contempla puis se remémora l'été passé, ce qu'il fit d'atroce, d'abominable pour un garçon aussi jeune. Il n'était que la marque du vice, que l'ombre du spectre. Un démon parmi tant d'autre, goutant aux plaisirs de la vie sans vouloir en assumer les effets... Jusqu'à ce jour.
Il se regardait dans la glace, avait déposé la baguette sur la table de chevet et puis :


- Lacarnium Inflamare !

De vives flammes jaunes jaillir pour se déposer sur le morceau de bois. Il prit feu et puis, quelque secondes à peine, la baguette revint "normale", comme si rien ne fût : Elle restait posée, toujours intacte. Une certaine gène se mise à envahir son corps, attaquant l'ennemi au cœur même de son espérance; tout devait changer, mais dans combien de temps ? Comment ? L'idée de se jeter de la tour faisait mine d'intégrer ses veines, elle était plus présente à chaque pas qu'il faisait dans la petite salle. Une brève inspiration puis il délaissa tout comme tel, saisissant son balais pour partir dans l'école.
"Mangemort", c'était comme ça qu'il s'était fait appelé, un mangemort. Et oui, non seulement d'être naif le garçon avait espéré jouïr d'avantage : Il n'en avait que le titre. Bien sur, les considérations des autres suppôt de Lord Voldemort lui accordaient une crédibilité toujours plus importante qu'aux autres, mais à quoi bon ? Il se mit en direction de la salle commune, déserte évidemment, s'installant au coin du feu à regarder danser les flammes. Il patienta, repensant avec douceur dans ces instants perdues loin de Mary, loin de sa Mary. L'amour guidait les hommes vers cette abysse infini, Selenore en faisait désormais les frais, et ce, en payant le prix cher : La séparation. Une légère larme de regret coula sur sa joue avant qu'un groupe de cinquième, sixième et troisièmes années ne descendent, baguette à la main. Il y eut un instant d'hésitation puis le plus en avant se mit à lancer un sort de stupéfixion. De bon réflexe purent parer le premier, la vingtaine d'autre qui suivirent le touchèrent. Il s'effondra. Une jeune fille, portant un de ces regard d'Asie se rapprocha de lui :


- Vous êtes tous dingues ? C'est qu'un deuxième année !
- Bon, attend Carla, on part tous ce soir et, si possible, sans trop de témoins. Je l'ai déjà vu discuter avec l'ennemi, il est corrompu.
- Tu dérailles Chris... Bon sang, y a que des empotés ici ou quelques mecs assez courageux pour le soulever jusqu'à ce qu'il puisse remarcher ?

L'incapacité de pouvoir bouger, comme étant prisonnier de son propre corps ne quittait pas l'élève, deux grands hommes, l'un blanc, l'autre noir, se distinguèrent du groupe en le prenant sur leurs épaules.

- Il va être de trop
- On n'a pas le droit de le laisser se soumettre à tu-sais-qui...

Sans rien dire, celui qui devait être le chef de groupe se dirigea vers la porte. Il y eut une pluie de sortilège de couleur, mettant à terre les deux gardes qui s'étaient postés devant l'entrée. La meute descendit, sans autre bruit que ceux de pas effleurant le sol. Après avoir descendu les étages et êtres arrivés dans le hall, quelques fourmillements intégrèrent lentement les pieds de Selenore, avant que sa bouche ne puisse s'entrouvrir pour relâcher quelques mots.

- Je crois que je peux remarcher...

Les deux gros bras le reposèrent lentement puis, quand le sol vint à retoucher ses pieds, quelques frissons se développèrent dans son dos. Il s'étira un peu puis prit sa baguette à pleine main. Il la tenait difficilement, puis suivit la masse, écoutant les discussions. Il constata avec étonnement qu'il y avait un grand nombre d'élèves et que, même si tous portaient l'uniforme de la maison de Serdaigle, des Gryffondors, des Poufsouffles occupaient les rangs.

- Une fois qu'on aura atteint les portes, le charme de Dénora devrait briser la seule protection qui nous empêchera de partir. Après, on regagnera Pré-Au-Lard pour se cacher d'ici la fin de la nuit.

Un éclair déchira le ciel, illustrant avec terreur la marque des ténèbres qui regardait en direction du petit groupe sensé être invisible cette nuit.
Mangemorts déboulèrent de tous les coins, une bataille opposant des dizaines, des centaines d'Expéliarmus rencontrèrent les Avada Kédavra.



***



Par de là la plus haute salle de la plus haute tour, un homme ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il ne l'avait plus connu depuis longtemps, mais aujourd'hui était un jour où le sommeil, ou plutôt le rêve lui aurait été d'une grande aide. L'avenir qui pourtant filait aussi lucidement sous ses yeux se cachait à présent, refusant de lui dévoiler quoi que ce soit de ce qu'advenait son monde. Il eut beau passer des heures, rien ne fit jusqu'à l'irruption d'une seule et unique image : Sa fin, ici, à Poudlard, dans le Parc. Pourquoi ? Etait-ce vraiment possible ? Le ciel se montrait sous un voile noire, la lune était désormais pleine. Il prit sous sa cape son unique baguette et chercha à mieux comprendre. Arrivé dans le parc, dans la fraicheur hivernale, l'homme vit au loin un petit groupe d'élèves résister à une attaque de ses serviteurs. Plusieurs étaient à terre, des deux côtés. Au centre du cercle formé par la résistance, trois élèves avaient levé leur baguette vers le ciel et, dans la seconde qui suivit, une épaisse couleur jaune d'œuf jaillir de chacune d'entre elle, fusionnant à un peu plus de deux mètres au dessus, s'unissant pour retomber en un dôme protecteur duquel aucun sort ne pouvait sorti, mais duquel aucun sort ne pouvait rentrer. Quelques secondes de répis pour ceux qui ne maintenaient pas la protection, ils regardaient qui étaient décédés, si ce qui allait là pouvait tenir. D'un air triomphant, comme si cette simple image avait été signe d'un échec et d'une retraitre, le Roi Des Aulnes s'approcha de la masse puis hurla de sa voix de stentor :

- Rendez-vous ! Tout est fini...


***


Au quartier général de l'Ordre du Phénix, Raidan n'avait pas dormi. Il avait passé longtemps à tourner dans sa chambre, se disant qu'ils n'auraient plus longtemps à tenir et puis, se disant qu'intervenir dans la soirée serait la meilleur des choses, le tunnel ne se concevant pas assez vite. Il descendit en bas, apprit le départ de Justin et, au fil d'une demi-heure de tractation, parvint à convaincre la troupe qu'attaquer dès à présent, malgré l'agitation, serait ce que le mieux ferait. Il débarquèrent dans le château à peine quelques heures plus tard, Raidan se mangeant une poutre dans son passage adoré "Je connais ce passage depuis longtemps et pourtant, comme Justin, je suis toujours infoutu de m'en souvenir..." il se dirigèrent, stupéfixèrent ce qu'ils virent et, alors que plusieurs groupes de mangemorts furent appelés en renfort, l'Ordre se décida de suivre, de maintenir un véritable blocus. Cette épopée ne dura pas plus d'une quinzaine de minutes, se finissant dans le parc, derrière une voix qui cria :


- Rendez-vous ! Tout est fini...
- Je n'en suis pas si sûr...

Les baguettes qui avaient été pointées sur les élèves furent dirigées vers le groupe qui ne tarda pas lui non plus à riposter, les couleurs rouges, vertes, bleus et blanches rivalisant les unes contre les autres. Ces éclairs se frappaient dans une violence jusqu'ici inconnu des Héritiers de Serdaigle, Raidan et Selenore. Le bouclier des élèves céda et le combat reprit de plus belle... Ainsi débutait les prémisses d'une longue nuit de terreur et d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:44

Damien et Mary venait d'arriver dans le parc de Poudlard malgré le fait que Damien aurait préféré que Mary parte se mettre a l'abri pendant que Damien retourne au chateau. Le parc était devenu un véritable champ de bataille entre les mangemorts et des élèves , Damien sentait qu'il était a présent totalement rétabli et il était désormais en pleine forme , prêt a foutre une terrible raclé a ses foutu mangemorts et reprendre possession du chateau . Il voulu alors se servir de son esprit mais lorsqu'il fut sur le point de se transformer , il sentit une douleur atroce provenant de son épaule et de son poignet gauche qu'il avais cassé en chutant et il tomba a genoux en crachant un peu de sang a terre.

-Hé merde ! Comment je vais faire pour me battre moi ? Hors de question que tu prenne se risque seul !

Damien eu alors une idée , il prit la baguette de Mary et utilisa un sort pour pétrifié totalement son bras gauche comme ça , il pourra utiliser l'esprit sans ressentir de douleur , encore une fois , une aura rouge foncé enveloppa tout son corps , sa peau était plus pale et ses cheveux d'un noir charbon. Damien fonça alors dans le tas tout en restant près de Mary pour ne pas la perdre de vue et ainsi continuer a la protéger. Le jeune homme tua tout les mangemort qu'il croisait en utilisant ses onde de choc , sa force ou bien son couteau. Soudain , un flash qui dura quelque secondes seulement apparu dans sa tête et Damien essaya de s'éloigner le plus possible de ses alliés car la dernière fois que ce phénomène avais eu lieu , il fut suivit de voix dans sa tête qui lui dictait ses gestes et il lui était presque impossible de ne pas leur obéir mais Damien ne pouvais pas y succomber maintenant ! Il fallait qu'il tienne bon sinon il perdrait le contrôle et il allais a nouveau tuer une personne qui lui était cher.

"Aide le Seigneurs des ténèbres et tue ses misérables élèves ! Tu es semblable au mangemorts au fond de toi. "

"Fermez là !"

"Tu en meurt d'envie , ne dit pas le contraire"

"Je vous ai dit de vous taire !"

"Tous les membres de la famille Eales on servis le seigneurs des ténèbres , et tu n'es pas une exception."

"Je prouverais le contraire !"

En se débattant avec les voix et sans s'en rendre compte , Damien fit un mouvement circulaire avec sa main qui tenait son couteau et tua un élève qui se trouvais près de lui. Il rangea alors son couteau et mit ses deux mains sur sa tête en se demandant comment il avais fait ça , il n'avais pas contrôler son bras, devenait t-il fou ? Allais t-il a nouveau attaquer tout ceux qu'il croisait avec comme seul raison une envie de torturer un pauvre innocent ?. Il devais arrêter de penser , a prêt tout une bataille se livrais près de lui et il pouvais mourir s'il n'y prêtait pas attention .Il se fit alors attaqué par un autre élève qui avais vu ce qu'il venait de faire et Damien évita tout ses sorts facilement.


-Pffff , non seulement tu es un nabot mais en plus , tu essaie de m'avoir avec un simple sort alors que j'ai pas voulu tuer l'autre tache !


-Menteur !

-Bon là tu me fait perdre du temps pour rien alors rentre chez toi ta mère a fait des gaufres.

En voyant que l'élève continuait a jeter des sorts complètement stupide que Damien évitait sans problème , il n'eut pas d'autre choix que de lui mettre un gros coup de boule qui le propulsa a sol rapidement.

"Oh la grosse bosse qu'il a sur son front , j'y suis allé un peu fort. Bah au moins il soulera personne pour un long moment"


Damien sentit alors qu'il pouvais a nouveau bouger son bras gauche et la douleur lui était insupportable , tellement fort que il ne pouvais plus utiliser les pouvoirs de l'esprit car il avais la sensation qu'on lui broyais son épaule et son poignet. Il faillais absolument réparer cela , car il n'était plus en possession de sa baguette et dans cet état là , il n'arrivera pas a se battre et devra se contenter de son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:13

Sarah attendait patiemment cachée dans une ruelle sombre de Pré-Au-Lard. Elle observait les alentours, son visage assombrit par sa capuche sur la tête, elle sentit l'agitation qui montait. De temps à autres, des silhouette filaient devant ses yeux, traversant à toute vitesse la grande rue du petit village. La jeune femme attendait tranquillement le bon moment pour filer elle aussi, guettant, attendant le meilleur moment. Bientôt, celui-ci se présenta, et aussi furtivement qu'une ombre, elle traversa Pré-au-Lard sans être repéré puis parcourut le chemin qui menait jusqu'à Poudlard. Il n'y avait plus âme qui vive dans les environs, et Sarah arriva sans encombre au Parc du château, maintenant de ses deux mains sa capuche cachant son visage. Se tapissant de nouveau dans l'ombre, elle scruta dans les environs, observant de multitude d'échanges de sorts. Quand elle sentit qu'il était temps, elle activa autour d'elle un bouclier basique mais néanmoins efficace, et s'élança, se concentrant sur une seule chose, entendant les crissement de ses pas, s'enfoncer dans la neige sale.

Il lui fallut quelques instant pour repérer le corps de Justin étendu sur le sol. Sarah pressa le pas, et finit par arriver près de lui, elle se mit à genoux à côté, retirant sa cpa,e elle le recouvrit, le soulevant doucement. A son approche, elle avait augmentait légèrement la puissance de son bouclier, renvoyant les sorts qui le frappait. Un peu plus loin, la bataille faisait rage, les opposant ne prenait pas vraiment garde à sa présence, en retrait avec Justin, les rares sort qui heurtait son bouclier étaient surtout des sorts perdus, malgré tout, sans sa protection sommaire, elle s'en serait déjà prit une bonne dizaine. Cependant, il lui fallait regagner une zone plus sûr avec le corps de son amant, et veillant à se qu'il conserve sa cape sur lui, elle le souleva délicatement, le soutenant un peu difficilement sur son épaule. La jeune femme n'avait pas tellement de force physique, et ne voulait pas prendre le risque d'user de la magie, qui l'obligerait à briser quelques instants son bouclier, ce qui en ces circonstances relevé de la folie même.

Cependant, avec du courage et un peu de temps, Sarah parvint à l'ôret de la forêt, un plus en retrait de la bataille que lors de sa position précédente, elle appuya le corps de Justin contre un arbre, réajustant sa cape sur ses épaules pour bien le couvrir. Malgré ce faible sentiment de sécurité, elle ne baissa pas son bouclier, réduisant un peu sa puissance, elle restait néanmoins sur ses gardes, prête à réagir au moindre bruit suspect ou présence qui se rapprocherait. La jeune femme protègerait de sa vie celle de son amant, veillant sur lui, une chose dont elle se sentait capable de faire, sans doute bien plus que de se battre. Elle n'avait pas le combat dans le sang, mais plutôt la protection, veiller sur les autres, c'est toujours ce qu'elle savait faire le mieux. Sarah n'était pas du genre à foncer tête baissée dès qu'un combat s'offrait à elle, au contraire, elle évitait tout conflit, n'aimant pas ce egnre de situation comme celle de ce soir... Tout ce qu'elle ferait sans doute, c'est veiller sur jUstin jusqu'à ce qu'il reprenne conscience. Elle vitn finalement s'assoir près de lui, le serrant légèrement contre elle, Sarah murmura doucement :

-Je veillerais sur toi... mon Justin...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:26

Edward était allongé dans sur son lit, les mains derrière la tête il fixait le plafond. En lui tout se mélangeait, la peur, l’adrénaline, le sentiment d’impuissance. Tout avait basculé bien trop vite pour qu’il ait le temps de réaliser de plus il avait bien vite compris que son utilité dans tout ça était faible. Certes il pouvait se donner l’illusion de créer une résistance, d’apporter son soutient à ceux qui luttaient réellement mais au final cela avait il un quelconque poids dans la balance qui déciderait de l’issue de ces combats ? Non. Il avait compris désormais. Plus jeune il vivait dans un monde idéologique, il avait la sensation qu’avec sa détermination et une pointe de courage il aurait pu faire changer les choses, que le bien aurait triomphé sur le mal et qu’il aurait savouré une victoire écrasante. Pourtant après être arrivé ici il avait compris que tout cela n’était vrai que dans les contes pour enfants. La vérité était tout autre, il était presque impossible de venir à bout des mangemorts et surtout pour un gosse comme lui. La seule chose qu’il pouvait encore faire était de se jeter sans réfléchir dans la mêlée, de n’être qu’un pion qui se fera sacrifier, un pion qui perdra tout intérêt une fois mort et qui en fait n’aura servi à rien. Le jeune sorcier trouvait certes cette idée horrible mais il s’y habituait peu à peu. Il ne pouvait pas dire sans mentir qu’il n’avait pas peur de la mort. A son âge il était très rare de ne pas craindre la grande faucheuse et il n’échappait pas à la règle. Pourtant il n’avait pas quitté cette petite once d’espoir qui lui soufflait que même s’il mourrait pour presque rien ce serait mieux que pour rien du tout. Il préférait encore disparaître au combat plutôt que de voir encore et encore les autres tomber devant lui sans pouvoir agir ou alors en se ralliant à l’ennemi par simple lâcheté. Ces réflexions tournaient donc sans cesse dans son esprit. Au bout d’un moment il s’en agaçait, tout cela devenait oppressant, sa poitrine le comprimait et une forte envie d’abandonner le saisissait. Malgré ses idéaux, malgré sa bonne volonté il était dépassé. Alors que faire ? Continuer de mener le même combat même vain ou abandonner cette idée et courir presque au suicide en se laissant tomber sous les feux adversaires ? Au final il avait la désagréable impression que ces deux perspectives se rejoignaient et que de toute façon elles mèneraient à sa perte…

Edward aurait pu continuer de penser encore longtemps cependant son estomac le tiraillait et il n’avait rien à manger dans sa chambre. Il se leva donc et s’approcha lentement de la porte. Il l’ouvrit tout aussi délicatement, veillant à ne pas faire le moindre bruit. Il jeta un coup d’œil à gauche puis à droite pour vérifier qu’il n’y avait personne en vue. Une fois cela fait le jeune garçon osa s’aventurer en dehors de cette pièce au final, presque rassurante. Il était toujours aussi discret et veiller à ne pas perdre son temps. Cependant des bruits de pas se firent alors entendre. Son rythme cardiaque s’accéléra nettement, il se retourna vivement, ayant au préalable tiré sa baguette et lança instinctivement un sort pour désarmer son adversaire. C’était un réflexe qu’il avait pris depuis la prise du château. Ils étaient en danger constant par conséquent il était impossible de relâcher la pression, de ne plus surveiller ses arrières. Il fallait sans arrêt veiller à ne pas être suivi, sans arrêt veiller à ne pas être en danger de mort. Dans les moments où c’était un véritable ennemi la panique laissait toujours place à une panique totale. L’enfant espérait donc que ce ne soit qu’un élève mais son visage se décomposa quand il remarqua que les pas qui l’avaient alerté n’étaient autres que ceux d’un mangemort. Il ne prit pas plus de temps pour réfléchir, de toute façon il n’en avait pas le loisir. Le sorcier se mit à courir, dévalant les escaliers quatre à quatre, luttant pour ne pas tomber. Il ne faisait plus attention à rien, se concentrant sur une seule et unique chose… sa fuite. Les murs du château défilaient devant lui, plusieurs fois il manqua de finir étalé par terre mais il repartait aussitôt, ne prenant pas le moindre répit. Ses poumons le brûlaient, ses muscles hurlaient mais il ne s’arrêtait pas, il ne devait pas. Alors il arriva finalement à l’extérieur, jusqu’au parc qui entourait l’école. Seulement une fois là, il s’arrêta net.

Le spectacle qui s’offrait à lui était terrifiant. Les combats entre mangemorts et résistants faisaient rage. On pouvait apercevoir divers cadavres jonchant le sol. Tout faim avait disparu. Le dégoût s’affichait sur son visage mais aussi la haine, le désespoir. Il serra les poings, ses doigts se resserrant sur sa baguette. Sa dernière heure allait sans doute venir dans les minutes qui suivraient. Pourtant cette fois la décision à prendre lui apparu claire. Il avait passé des heures entières à tergiverser, à se demander que faire mais face à ça il savait très bien quoi faire. Ses camarades étaient morts, certains avaient sans aucun doute lutté jusqu’au bout dans l’espoir même infime qu’ils pourraient reconquérir ce qui au final était la plus belle chose qui soit, leur liberté. Les doutes s’en allaient pour laisser place à la détermination, la peur et l’adrénaline se mêlaient pour créer une flamme de fureur largement visible dans son regard. Il était prêt à se battre désormais, même vainement, il était prêt. Aussi l’enfant se retourna vivement, faisant face au château qu’il avait fuit quelques secondes auparavant. Si le mangemort l’avait suivit il l’affronterait. Il n’avait plus rien à perdre et tout à gagner. Même s’il mourrait, il mourrait libre car il se serait battu pour ce en quoi il croyait. Son bras était agité de légers tremblements, quoi de plus normal, il savait très bien que ses sorts étaient de faibles niveaux et qu’en tant que membre de la première année il était aussi fort qu’une mouche comparé à ses ennemis. Il se mit alors à parler, tout bas, un simple chuchotement comme pour se donner du courage, le courage d’affronter son destin.

« Jusqu’à mon dernier soupir… »
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Holmes
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Ashton Holmes


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Baguette en bois de roseau, contient un cheveux de sirène et mesure 27 cm
Post au Quidditch: Aucun
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:09

Cela faisait dix bonne minutes que Ashton se déchainait dans la mêlée, il avait trouvé un couteau et ne cessait d'enchainer des coups, des sorts déstabilisateur et de tenter de secourir le plus d'élève possible. A chaque fois qu'il abattait un mangemort de la taille d'un élève il vérifiait qu'il ne s'agisse pas de sa cible principale, Damien Eales ! Le crétin qui avait tué son meilleur ami et poussé sa copine au suicide, ce geste la il le payerait. Ashton n'avait jamais été aussi énervé, lui d'habitude si calme et plaisantin comprenait aujourd'hui qu'il y avait un temps pour s'amuser, et un temps pour se battre ! Il se dirigea peu à peu vers l'entrée du château, sa respiration était plus qu'haletante et la sueur faisait coller sa cape d'invisibilité sur son corps.

Il était épuisé et cherchait encore une lueur d'espoir dans tout ce ramassis de mangemorts luttant avec force, ils étaient beaucoup trop nombreux, même pour un homme invisible. Derrière lui se trouvait un jeune garçon, un garçon avec des cheveux roses, Ashton se rappela alors qu'il était dans sa classe, Edward Esteban. Voyant qu'un mangemort sortait du château pour l'affronter Ashton fonça sur lui, commença par un croche patte puis enchaina par un coup de pied dans la tête qui le fit saigner du nez. Ashton rua de coup le mangemort puis finit par lui lancer un flipendo en pleine face ce qui l'assoma. Retirant un bout de sa cape il se montra à Edward.

-Reste pas là, c'est du suicide !

Mais à peine avait-il finit ses paroles que une personne le bouscula, il ne fit pas bien attention, une jeune fille au cheveux d'or. Ashton tomba en arrière les membres du bras doloris, il se releva et tenta de retrouver la fille. Elle était poursuivit par un mangemort et se trouvait à côtés de . . . !! Ashton n'en crut pas ses yeux, Damien était là-bas, avec elle ! Sans reprendre sa cape il se déplaça vers l'élève, il sortit son couteau qu'il plaça dans sa manche et le pointa avec sa baguette. Damien sembla l'avoir remarquer, Ashton lui offrit un regard haineux, injecté de sang. Ses cheveux étaient sales, gras à cause de la terre, ses vêtement tâché de sang de couleurs differentes et ses bras recouvert de multiple coupure dont certaines encore fraiche. Tout semblait avoir disparut autour de lui, comme s'il ne portait plus d'importance au reste et que les autres ne pouvaient plus le voir, maintenant ce serait entre Damien et lui !

-EXPELIARMUS !!!!


Dernière édition par Ashton Holmes le Lun 30 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:09

Le membre 'Ashton Holmes' a effectué l'action suivante : Sort

'6' :
L'affrontement final. Des_110
Résultat :
L'affrontement final. De5 L'affrontement final. De1 L'affrontement final. De3
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

Damien était toujours a terre , la douleur l'empêcha de se lever. Quand soudainement , une idée lui vient a l'esprit : Il pouvait réparer ses os cassé , il avais juste besoin du temps et une grande concentration. Il rampa le plus loin possible et utilisa l'esprit en fermant les yeux. Il sentait la douleur disparaitre petit à petit bien qu'il ne puisse toujours pas bouger son bras me ça n'avais pas d'importance car il sentait qu'il était entrain de changé petit a petit , comme si quelque chose en lui était entrain de se réveiller. Mais cela lui importait peut , du moment qu'il puisse continuer a se battre. Il fonça a nouveau dans le tas et retrouva Mary qui se battait un peu plus loin avec un mangemort.

-Pas touche mon grand !

Damien sortit son couteau en peu de temps et bondit sur le mangemort qui se trouvais désormais a terre et lui enfonça son couteau dans la poitrine. Il lui prit alors sa baguette et s'apprêtait a attaquer d'autres mangemorts lorsqu'il un élève s'approcha de lui , lui lançant un regard plus de haine. Damien se souvenait de lui , il avais tuer son meilleurs ami lors du bal , il se souvenais de se jour là , son ami était devant Damien qui avais immédiatement sortit son couteau et lui avais tranché la gorge , se prochaine victime aurait été Ashton si ces imbéciles d'elfes de maison ne l'avais pas téléporté avant mais bon , Damien avais enfin l'occasion de terminer ce qu'il avais commencé il s'appelait Ashton Holmes et il appartenait a la même maison que Damien. Ashton qui avais sortit sa baguette , s'apprêta a lancer un sortilège sur Damien qui commença a éclater de rire , un rire sadique qu'il n'avais plus eu depuis sa période de folie.


-Tu pense vraiment me battre ? Je n'ai même pas besoin de me servir de mon esprit pour t'écraser comme un vulgaire insectes et puis , pourquoi veux tu me tuer ? A oui , car j'ai tué ton frère exact ? Mais ce n'était rien ça , juste un petit détail de cette soirées j'ai même pas dut forcer.

Il avais une expression sadique sur le visage qui rappelais son ancien maitre Sade Nagashi. Se qui venait de se réveiller en lui était son coté obscur qu'il essayait de retenir en lui depuis un bon moment mais il ne pouvais plus a présent , c'était sa vrai personnalité qui venais de se réveiller mais malgré tout ses sentiments envers Mary n'avais pas changé. Voyant le sortilège du petit Gryffondor avancer vers lui , Damien attrapa la baguette du mangemort qu'il venait de tuer et la pointa sur Ashton.

-Pourquoi ne pas régler ça comme de vrais hommes , avec nos poings ? A oui , je surpasse tout le monde a se jeux là ! Maintenant Souffre , Sectusempra !

Damien Eales a effectué 3 lancé(s) d'un L'affrontement final. Des_110 (6.) :
L'affrontement final. De5 , L'affrontement final. De5 , L'affrontement final. De4
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Holmes
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Ashton Holmes


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Baguette en bois de roseau, contient un cheveux de sirène et mesure 27 cm
Post au Quidditch: Aucun
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:06

Malgré la puissance magique qu'il avait dégagé avec toute sa haine et sa colère le sort de Ashton fut renvoyer avec force contre lui, tellement rapidement qu'il ne put faire aucun mouvement d'esquive quelconque et se le ramassa de plein fouet. Il se sentit être repoussé violemment en arrière et d'immenses douleurs couvrir son corps pour finir en de profonde plaies qui lui traversaient tout le corps. La douleur fut-elle qu'il en eut le souffle coupé, il ne put que dégagé un gargouillement et cracha une marre de sang importante dans la pelouse. Tant bien que mal il réussi à se relever, les genoux plié et le dos courbé, il toussa un moment sentant que du sang sec dans ses bronches. Il repensa à ses amis, ils ne pouvaient pas mourir sans être vengés, il ne l'acceptait pas ! Personne n'avait le droit de le vaincre aussi facilement, il fallait qu'il soit fort, il l'était sûrement bien assez pour vaincre ce type la. Ashton n'était pas très doué en magie, il connaissait quelques bases et tenta de se souvenir de ce que lui avait enseigné son maître avant de venir, il repensa alors sans raison à une conversation.

*

<<-Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais je vais essayer de t'expliquer, la magie d'un sorcier sort son corps, en ce moment même tu es rempli de magie, il te suffit d'un "portail" pour la libérer, tu peut la sortir par n'importe quel objet néanmoins la baguette reste le meilleur moyen.>>

<<-Peut-on exercer la magie physiquement, je veux dire par le corps ou tout simplement la focaliser dans un poings, genre les mains ?!>>

<<-Bien sûr, ça reste quand même un exploit de très au niveau pour ton âge et peut même devenir dangereux, c'est pour ça que tu dois te rendre à l'école, pour apprendre à maîtriser tout ça.>>

*

C'était l'occasion ou jamais de tester ses capacités, il ne s'en sentait pas vraiment capable de ça mais il ne coûtait rien d'essayer, il n'avait plus rien à perdre puisque c'était déjà fait. Damien lui proposait un combat à mains nues, Ashton ne pouvait rêver mieux. Durant son enfance il était tellement agité et pressé d'apprendre que ses parents l'inscrivirent dans plusieurs sports, il avait fait du karaté, de la boxe, de la lutte et un peu de gym ce qui avait permis de l'assouplir. Il était à présent plutôt fort et rapide, si il parvenait à s'aider de la magie "physique" pour 'aider il aurait de grandes chances de vaincre Damien. Ashton fit craquer quelques membres avant de se redresser complètement, il essuya le sang de son visage avec la manche de son pull aussi imbibé du liquide rouge. Il le retira et sautilla sur place, fermant les yeux il se prépara moralement et physiquement, il se stoppa et fixa Damien de ses yeux haineux.

-J'osais pas te le demander, maintenant tout les coups sont permis, sauf la baguette.

Ashton ne perdit pas de temps et fonça directement sur Damien, il tenta de lui mettre une droite que celui-ci esquiva rapidement, Ashton avait prévu cette réaction mais pas une riposte aussi rapide, il réussi à éviter un coup de Damien en reculant juste à temps. Ashton tenta d'enchaîner en lui donnant un coup avec son pied au niveau du torse mais il fut vite stopper, il se dégagea sans mal et se recula un peu le souffle haletant et la vision un peu troublé. Depuis qu'il essayait de dégager sa magie par le corps il ne sentait pas trop d'effet supérieur dans ses coups mais rencontrait une sorte de nouveau pouvoir, il arrivait à discerner des forces magiques lorsqu'il les frôlait. Damien n'avait pas une force humaine, quelque chose se dégageait de lui mais ce n'était pas sa force, un puits infinis de pouvoir. C'était perdu d'avance dans se sens, il fallait qu'il trouve son point faible et ce n'était pas lui. Derrière Damien se trouvait la jeune fille blonde qui lui avait foncé dessus auparavant, Damien semblait proche d'elle, avait-il une chance en l'atteignant ?! C'était la seule solution, il prit de l'élan et fonça sur Damien, il prit appuie sur les épaules de celui-ci et se poussa en avant en direction de Mary, il se saisit de la cape d'un mangemort et enroula rapidement la jeune fille dedans laissant sortir le visage, bloquant ses membres. De son autre mains il sortit son couteau et le plaça sous la gorge nue de la jeune fille, à présent il fixa Damien avec un petit sourire narquois.

-Et toi ?! Qu'est ce que ça te ferai si je t'arracherait quelqu'un auquel tu tien énormément ?! Un geste violent et je te préviens je laisse ma lame découper sa carotide, je ne pense pas que tu serais ravi de voir son sang se répandre sur le sol, pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:53

Comme prévu , le sortilège de Damien fut plus puissant que celui d'Ashton qui fut renvoyer contre lui , il n'avais pas eu le temps de le voir et ce l'était prit de plein fouet. Il fut repousser violemment en arrière et tomba au sol , il connaissait a présent une douleur que Damien connaissait bien car il avais reçu énormément de sort semblable cette année. Ashton cracha une immense marre de sang ce qui fit rire Damien . Mais malgré tout , Ashton se releva tout de même avec énormément de difficulté , il était exactement comme Damien , près a tout pour venger ceux qu'il aime et n'abandonnera jamais tant qu'il sera encore en vie. Damien ne pouvais toujours pas bouger son bras droit mais malgré cela , il savais qu'il pouvais s'occuper d'Ashton. Le gryffondor accepta alors le défi de Damien , était t-il fou ? Damien était non seulement supérieur en magie mais alors au combat autant ne pas en parlant , il pouvais pulvériser cet imbécile prétentieux avec ses deux mains attaché dans le dos.


-Tu es courageux , ou alors très stupide , j'irais un peu des deux . Allez , viens , tu parle beaucoup mais on va voir ce que tu vaux vraiment !


Ashton fonça sur Damien et essaya de lui mettre une droite que Damien esquiva très facilement , Damien en profita pour essayer de lui mettre un crochet mais Ashton recula juste a temps. Damien réussit ensuite a contrer tout les autres coups du Gryffondor qui était bien trop prévisible. Ashton couru alors sur lui en s'appuyant sur ses épaules et passer au dessus de lui. Il le vit alors prendre une cape de mangemort et enroulé Mary dedans et lui plaça un couteau sur la gorge. Damien sentit rapidement la colère monter en lui et hurla a Ashton.

-Espèce d'enfoiré ! Lache là ou je te tue sur place.

Ashton ne la lâchait pas et continua a le regarder avec un sourire narquois qui ne tarda pas a disparaitre , car les yeux de Damien était devenu rouge et une aura rouge l'entourais mais ce n'était pas tout , son visage exprimait une envie de tuer et il pouvais a nouveau bouger son bras droit. Il envoya alors une onde de choc sur Ashton qui fit expulser près de la forêt interdite. Il ne fallut que quelque minute a Damien pour arriver près de lui , il le releva et lui mit un puissant uppercut qui l'envoya au sol. Damien se mit alors sur lui et l'enchainais avec des directs rapide qui touchais chaque centimètre de sa tête et lui cassa le nez. Ashton était a présent a terre et Damien recula le plus loin possible et couru en direction d'Ashton , il allais lui mettre un violent coup de pied dans la tempe pour l'achever mais Damien se stoppa devant lui. Il le souleva avec une main et le secoua dans tout les sens pour le réveiller et de son autre main lui mit son couteau sous la gorge.


-Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer ! Donne moi en une !!!!


"Oui , tue le ! Tu n'attend que ça alors fait le !"

Damien allais lui trancher la gorge lorsqu'un sortilège expulsa son couteau un peu plus loin. Damien se retourna alors pour voir qui venais de l'empêcher de tuer cet imbécile qui pouvais a présent s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:10

Nephtys était arrivé sur les lieux du combat après avoir quitté Satyva qui démêlait une vieille histoire avec Lestat. Elle en avait profité pour s'éclipser. Elle s'était dirigé vers le parc, courant comme une folle, déterminée à aider ceux qui étaient encore en vie. Elle ne maîtrisait toujours pas correctement ses pouvoirs, mais tant pis. Etrangement, elle avait confiance en la déesse qui dormait au fond d'elle. En cas de problème, la jeune fille se doutait que cette femme se manifesterait pour la soutenir. Mais si ce moment là pouvait éviter d'arriver...

Essoufflée, elle arriva devant la scène de combat, totalement horrifiée par ce qu'elle voyait : beaucoup de monde était à terre, énormément de morts, notament parmi les élèves et pas mal de blessés, dont certains n'arrivaient plus à se battre tant ils étaient à bout de force. Nephtys doutait même de leur survie. Cela lui faisait mal au coeur. Elle n'osa plus avancer.
Cependant, quelque chose la troubla, qui était effarant et très grave : Damien et un élève se battaient. Pourtant, ils étaient censés combattre tous les deux les mangemorts...
Chacun d'eux démontra une ferme intention de tuer l'autre. Mais cela n'avait pas de sens... surtout que l'autre élève venait de prendre une fille en otage, une fille que Nephtys reconnut comme étant Mary. Ce fut l'horreur suprême pour la serpentard.
Bien que part la suite Damien ai renversé la situation, ce combat restait absurde. Et Nephtys craignait le pire car Damien redevenait l'espèce de démon qui avait attaqué Voldemort dans le bureau.
Alors que Damien avait le dessus et qu'il avait collé un couteau sous la gorge d'Ashton, Nephtys leva sa propre baguette et désarma Damien.

Le regard lançé par ce dernier en aurait fait frémir plus d'un, mais Nephtys le soutint, non sans une légère crainte. Mais ce qu'elle avait fait, sauver Ashton de la folie de Damien, était ce qu'il y avait de mieux.

" Laisse-moi parler"

La jeune fille ressentit un grand trouble en elle. La voix... elle était là, sans qu'elle ne fut en transe. Mais hors de question qu'elle reprenne le dessus sur sa propre personnalité. Nephtys voulait à tout prix rester elle-même.

" Prête-moi un peu ta voix, laisse-moi parler, c'est tout."

Nephtys y consentit, à contre-coeur. Dans bouche, c'était la voix de la déesse qui sortait et s'exprimait, mais le regard et la conscience demeuraient ceux de la jeune serpentard.

- Vous n'avez pas autre chose à faire que de vous battre entre vous ? Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous combattez tous les deux Voldemort et ses sbires. C'est contre eux qu'il faut vous battre.

La voix était imposante, mûre, rien à voir avec l'habituelle petite voix claire et douce de la jeune Nephtys. Il y avait du reproche, beaucoup de reproche.

- Vous semblez même ne pas hésiter à menacer la vie des autres, pourtant vos alliés, pour servir vos intérêts dans cette querelle imbécile. Au lieu d'aider nos ennemis en vous entre-tuant, massacrez les. Vous aurez ensuite tout le temps pour régler votre différent.

Pour Nephtys, la colère de la déesse était palpable. Elle détestait ressentir ce que l'autre elle ressentait. Soudain, le poids du médaillon de Sade se fit sentir dans sa poche. Les voix recommençaient à l'appeler, attirés par le pouvoir perceptible de la déesse qui dormait en elle. Mais elle avait promis à Satyva de ne jamais servir du médaillon... elle le ferait, mais le porter était pénible. Elle aurait aimé ne pas à avoir à subir cette contrainte.
Un peu perdue entre Damien et Ashton d'un côté, et la médaillon de l'autre, sa conscience hésitait. D'autant plus qu'elle ressentait encore la présence de l'autre, prête à agir au besoin.

- Il suffit ! Réagissez ! Mais réagissez intelligemment.

Nephtys se détourna de ces deux là, se défendant contre des mangmorts qui venaient de l'attaquer tout d'un coup. Elle faisait surtout de l'esquive et de la protection, répugnant à tuer malgré le danger autour d'elle. Ce n'était tout simplement dans ses moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:18

En se retournant , Damien remarqua que c'était Nephtys qui l'avais désarmer et lui jeta un regard noir qui aurais fait détourner la tête a n'importe qui mais Nephtys ne bougea pas. Damien qui ne tenait plus en place , fit les cents pas en s'énervant de plus en plus , son visage devenais de plus en plus rouge et l'aura l'entourait ne cessait d'être plus lumineuse. Il ramasse son couteau et prit celui d'Ashton le rangeant dans ses poches. Il se dit alors que ça ne valais pas la peine de tuer ce morveux maintenant , il aurais tout le temps après de plus il devait s'occuper d'une autre personne en priorité et cette personne avais fait des choses plus graves que Ashton , beaucoup plus grave. Damien était perdu dans ses pensées et n'entendit qu'à moitié ce que disait Nephtys , tout ce qu'il savais c'était que sa voix n'était pas la même que d'habitude et qu'elle leurs disaient d'arrêter de se battre entre eux. Damien recula alors fessant mine de partir mais lorsqu'il jugea qu'il avais assez d'élan il couru en direction d'Ashton qui était agenouillé sur le sol et lui mit un violent coups de pieds dans la tête qui le fit perdre connaissance directement. Il se mit au dessus du corps d'Ashton et contempla ce qu'il venais de faire avant de dire à Nephtys.

-Non , il n'est pas mort. J'ai ralenti quand je suis arriver près de lui et il est juste assommé et au pire aura une commotion cérébrale.

Damien repartit calmement en direction des autres et tua le plus de mangemort possible avec ses ondes de choc et les deux couteau et en même temps il cherchais une personne , et cette personne il finit par la trouver , il était face a lui et Damien s'avança dans sa direction lui lançant un regard haineux , cela fessait longtemps qu'il voulais s'occuper de lui mais il n'avais pas eu l'occasion car la dernière fois qu'il l'avais vu c'était quand il était devenu fou et il ne voyais pas l'intérêt de se venger de lui , Selenore Seeran.


-Toi , quand tout cela sera finit , j'aurais un compte a régler avec toi et tu sais certainement pourquoi..."Il regarda Mary qui se trouvais plus loin" J'ai aussi des raisons de penser que tout ce qui s'est passé ce soir est de ta faute et ne dit pas le contraire , j'ai des preuves car celui qui me contrôlais ne savais pas que j'étais avec elle. N'oublie pas , après cette bataille c'est entre toi et moi et si tu te cache , je te trouverais et quand je te tiendrais , je te tuerais !

Un mangemort lança alors un sortilège mortelle en direction de Selenore que Damien tira en arrière pour ne pas qu'il se fasse toucher. Damien envoya ensuite une onde de choc sur le mangemort ce qui le tua sur le coup et Damien dit ensuite a Selenore.

-Se serais dommage que quelqu'un d'autres que moi mette fin a tes jours , vraiment dommage.

Damien le lâcha et s'en alla en marche arrière fixant toujours Selenore en lui jetant un regard noir a faire frémir. Il couru ensuite en direction de Mary car un mangemort la visait avec sa baguette et lui jeta un sectusempra dans son dos.
Damien qui était arriver trop tard n'avais pas put dévier le sort qui venais de toucher Mary qui tomba a terre. Damien tua ensuite le mangemort avec une onde de choc et aida Mary a se relever , il mit ensuite sa main sur son dos et la soigna comme il l'avais fait lui même avec son bras. La blessure se referma et Damien ne pouvais plus utiliser l'esprit pour le moment.


-Ça va mieux maintenant ? Il va falloir un peu de temps pour que tu récupère , on va allez dans un endroit plus sûr.

Damien passa le bras de Mary derrière son épaule et l'aida a marcher , il manqua de tomber plusieurs fois car soigner Mary l'avais affaibli vu que c'était la première fois qu'il soignait une blessure aussi profonde , mais il tenait bon et il arriva près de la foret interdit où il avais laissé Ashton. Il posa Mary contre un arbre et examina le corps d'Ashton par chance il n'était pas mort il avais juste dit ça à Nephtys pour la rassurer. Il grimpa ensuite a un arbre et s'assit sur une branche assez solide pour ne pas qu'elle se casse.


-On retournera là-bas quand tu auras récupérer , je connais bien la douleur que se sortilège inflige , la preuve j'en ai gardé une cicatrice profonde et j'aurais put le dévier si je serais venu plus tôt.

Damien glissa alors et se rattrapa de justesse a la branche mais il n'avais plus assez de force pour se redresser et tomba a terre , par chance , il n'était pas tombé de très haut et il ne sentit juste qu'une légère douleur. Damien se redressa tant bien que mal et ramassa son couteau qui était tombé , par chance il ne s'était pas planté dans son corps cette fois.


-C'est rien , juste la branche qui était glissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:08

Une fois au cœur de la mêlée Mary ne compris plus vraiment ce qui se passait autour d'elle, des tonnes de mangemorts et d'élèves s'entretuaient devant ses yeux et elle essayait de ne pas quitter Damien pour qu'ils sois tout deux en sécurité. Un mangemort finit par les surprendre en s'attaquant à Damien qui dut se battre puis Mary dut se battre contre un autre, elle évita plusieurs sortilège en fuyant et en tentant de contre-attaquant, elle avait l'avantage d'être assez rapide pour jeter des sorts mais ils n'étaient pas d'une grande puissance. Elle sembla réussir à assommer le mangemort mais rapidement elle attira l'attention de plusieurs mangemorts et continua la fuite dans la foule, elle n'apercevait déjà plus Damien et c'était mauvais signe, dans le tas de cadavres au sol elle reconnut plusieurs connaissances, bien sur elle n'avait jamais vraiment beaucoup parlé avec eux, ils avaient même parfois été méprisant mais ça la rendait triste.

Plus loin elle crut apercevoir Damien, elle courut directement dans la direction mais sans prévenir elle fonça dans quelqu'un de plein fouet. Le coup fut si violent qu'elle faillit perdre connaissance sur le coup. Elle se releva difficilement, la tête brûlante et douloureuse et les muscles fatigués, un mangemort profita pour l'attaquer et elle se protégea avec un protego qui stoppa net le sort, elle en profita pour s'enfuir a nouveau. Derrière elle se disputait le combat redoutable et sanglant de Damien et Ashton, pour Mary il n'y avait aucun moyen d'intervenir entre eux deux à cause d'un mangemort bien collant. Plus tard son adversaire se prit un coup dans le dos par un élève mais la minute d'après Mary se retrouva paralysé et un couteau sous la gorge. Incapable de se défendre, épuisé et retourné par tout les bouleversements qu'elle de subir Mary ne dit rien, elle attendait, être prise par la mort en ce moment même ne l'aurait même pas inquiété, elle n'arrivait quasiment pas à réfléchir. Le reste s'enchaina très vite, Mary était à nouveau libre et plus tard elle s'enfuit avec Damien gravement blessé, il voulait encore se battre et elle ne trouvait pas que ça en vaille la peine cette fois, elle était complètement découragée et démotivée.


-J'crois qu'il me faudrait jusqu'à deux jours de sommeil pour récupérer cette fois alors bon, je pense que cette fois je suis arrivée au bout de mes limites je pourrai plus te suivre dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:20

La tournure des évènements était critique. Bien que les élèves les plus forts et les membres de l'Ordre du phénix tuaient ou immobilisaient bon nombres de mangemorts, ces derniers restaient encore suffisament nombreux pour avoir le dessus. Les choses allaient empirer quand leurs renforts seraient là.
Nephtys songea immédiatement à Voldemort, qui ne semblait pas encore visible, mais qui ferait un adversaire redoutable et effrayant, aux détraqueurs, nombreux, qui aspiraient l'espoir et le désir de vivre comme les âmes de leurs victimes et enfin, il y avait les géants et les inferis.
Un replis serait intelligent, mais la situation n'avait que trop duré. Il n'était pas certain que par la suite, les survivants auraient encore la force de se battre encore. Alors que faire ?
Il aurait fallu battre Voldemort dès qu'ils n avaient eu l'occasion, dès qu'elle l'avait u dans son bureau... aider Damien, et se faire aider de Satyva, et avant même l'arrivée de Lestat.
Car Lestat se révélait être un épineux problème. S'il était un ennemi, les choses se compliquaient, s'il était un allié, son aide serait bienvenue et très précieuse.

" Tu te laisse séduire par sa puissance maintenant ? Tu sais, on peut as faire confiance aux vampires. Ils sont d'habiles séducteurs, et donc, par nature, les plus grandsmenteurs de ce monde. Ils se lient d'amitié avec ceux qui leur offre la meilleure protection, puis, se retournent contre leurs amis quand ceux_ci ne leur sont plus utile. Ne repose pa tes espoirs sur cette triste créature. Fais confiance à Satyva, malgré sa nature"

La voix était encore là, ce qui inquiétait Nephtys. Pourquoi maintenant alors que cela ne c'était jamais produit avant ? Et comment se faisait-il que la frontière entre sa conscience et l'âme de cette femme s'était-elle autant amincie ces derniers jours ?

" Parce que Satyva m'a appelée, durant cette cérémonie, sans le savoir. Et heureusement, car je dois te prépérer pour ce qui suivra".

Nephtys ne comprit rien. Elle était submergée par les attaques. Un instant, elle se sentit mourir quand un mangemort la frappa avec le sortilège de la mort. Mais elle ne perçut rien d'autre qu'une violente douleur. L'incompréhension de la jeune fille se fit plus grande et intense.

- Comment ... ?

Elle se massa le ventre, là où le sort l'avait atteint, sous les yeux choqués et désagréablement surpris du mangemort. Sans que Nephtys le veuille, elle leva ssa baguette et tua l'homme encore sous l'effet de la surprise.

- Pourquoi... ?

Les larmes montèrent aux yeux de l'enfant. Elle venait de tuer quelqu'un alors qu'elle avait toujours trouvé cela répugnant.

" Il le faut. Sinon, ni toi, ni tes camarades n'y survivront. Si tu ne veux pas combattre ou tuer, alors laisse moi agir à ta place. Fais-moi confiance, ta survie est aussi mon intérêt. "

La réponses ne se fit pas attendre tandis que son autre elle prenait le dessus sur le contrôle de son corps. Nephtys haïssait cela. Elle se promit que lorsque tout cela serait finit, elle apprendrait à devenir plus forte, pour ne pas que l'autre puisse agir à sa place sans son autorisation, contre sa volonté.

" C'est ça, ou tu utilise ce médaillon. Et cet objet n'est pa la meilleure option. "

La voix avait malheureusement raison. Et puis elle avait fait cette promesse. Et elle la tiendrait. Résolue à cela, les voix sortant du médaillon s'aténuèrent, libérant un peu l'esprit de Nephtys, la soulageant d'un monstrueux fardeau.

" Il arrive..."


Nephtys l'avait sentit bien avant de le voir. C'était l'instinct de la déesse qui lui hurlait le danger. Elle se retourna et vit son ombre se raprocher.
Son ventre se noua, encore sous le coup de la peur. Mais il fallait bien l'affronter un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:48

Satyva était entourée de toute part par les mangemorts. Son sabre d'une main, sa baguette de l'autre, les sorts et le sang voltigeaient. Son regard était froid, elle n'avait aucune émotion et cela malgré les cadavres empilés autour d'elle et les cris de douleurs qui déchirait le silence de la nuit froide. Voldemort était parmis eux et Nephtys l'avait remarqué, elle allait l'affronter et Satyva serait près d'elle si elle en avait besoin.

Seulement, elle vit Lestat atterrisant sur le champs de bataille comme un ange déchu. Il avait réussit à se régénéré bien plus vite que ce qu'elle avait planifier. Elle le regarda admiré, en même temps inquiète de ce qui allait suivre.

* Ses pouvoirs son bien plus grand que je ne l'aurais cru*

Son démon ne pouvait la laisser sous-estimer un ennemie.


- Alors il faudra sortir quelque chose de bien plus puissant, peut-être même quelque chose où il n'en sortira pas vivant.

Satyva se refusait à prendre cette option, elle préférait périr de la main de Lestat que de le détruire, mais sa mission était de protéger Nephtys et cela jusqu'à maturité.

-Laisse moi m'en occuper à ma mainière, je contrôle la situation

-En es-tu totalement certaine?...Je n'hésiterai pas si je voie que tu est incertaine.

Satyva surveilla de loin les geste de Nephtys et ses adversaires, mais Lestat, était-il encore un ennemi après ce qu'elle lui avait avoué. Elle aurait préféré tout lui dire sur le sort qui la lie à Nephtys et à son démon. L'heure était au choix difficile et peut-être même à voir se sortilège s'accomplir, elle avait vu son corbeau foncé vers elle et scellé les pouvoirs du démon avec les siens.

Une pluie de sang tombait sur sa cape et La jeune Black restait incertaine sur ce qui arriverait, son démon était bien prêt à accomplir sa mission et cela sans l'accord de Satyva s'il le fallait.


*Lestat, je t'en prie ne fait rien contre Nephtys*

Une larme de sang perlait sur sa joue dans l'attente de ce que le destin lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 103
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'if et plume de phénix (Fumseck), 33,75 cm
Post au Quidditch:
Don: Legilimens

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:39

L'odeur du sang et des cris de désespoir. Ce fut d'abord cela que Voldemort ressentit de la bataille. Il s'était élancé depuis la fenêtre brisée du bureau directorial et avait gracieusement atterit au sol sur la pelouse devenue rouge du sang des combattants. Il avait observé de loin la tournure des combats et ce fut avec satisfaction, et malgré de lourdes pertes, qu'il constata que ses mangemorts gagnaient la bataille.

C'était la dernière rebellion possible pour ces enfants. Par la suite, il n'y en aurait plus suffisament pour former une nouvelle petite armée de héros en culotte courte. Cette guerre ridicule finirait donc ici. Elle se terminerait par la destruction d'un des deux opposants.
Voldemort avança, déterminé à mettre enfin fin à cette absurde bataille. Ces enfants n'avaient-ils pas encore compris qu'ils avaient perdus ? Que rien ne pouvait plus les aider ?
Voldemort leva la baguette et frappa du rayon vert de la Mort un élève, puis un autre, et encore un autre... froidement. Tuer ne lui faisait plus rien. Il ne ressentait plus ce plaisir jouissif des premières fois. Tout ce qui l'intéressait, c'était la domination sur tout, y compris sur la mort... sur SA Mort.

Des élèves tentèrent de lui envoyer de terrifiants sortilèges. Ceux là devaient être des sixièmes ou septièmes années et avaient une grande expérience de la magie. Mais c'était vain, car le Seigneur des Ténèbres renvoya d'un geste les sortilèges. Aucun sort ne lui parvenait, mais ça l'amusait que ses adversaires continuent d'essayer de lui résister. C'était comme un jeu pour.

- Bien, bien, bien. Continuez mes enfants et il ne restera bientôt plus rien de cette école. Si tous les élèves meurent, cette école n'a plus lieu d'être. Je la ferais donc détruire et reconstruirais une école à mon image... Tous les efforts de feu Dumbledore réduit au néant. C'est... réjouissant.

L'homme sourit. Oui, cela l'amusait. Il n'avait pas ressentit cette puissante depuis la mort d'Albus Dumbledore. Même la nouvelle directrice ne lui avait pas apporté autant de résistance. Tout avait été facile avec elle. En y repensant, ce fut une bonne chose de se débarrasser de cette incapable.

- Pourquoi vous battez vous ? Pour sauver une école dirigée par une femme incompétante ? Cette idiote a préféré vous abandonner pour sauver sa misérable vie, plutôt que pour vous aider et m'empêcher de prendre le pouvoir. Et vos professeurs ne valent pas mieux... soit ils fuient aussi, soit ils rampent devant moi en espérant que je les épargnes. Quelle école pathétique !

Il prit une voix plus calculatrice et plus sensuelle. Il allait faire son numéro de charme. Même si il n'arrivait pas à rallier des élèves à lui, au moins distillerait-il un peu de doute dans les esprits les plus fragiles. Un instant d'hésitation suffisait pour que ses hommes élimines ceux qui doutent.

- Si vous vous ralliez à moi, je rebatirais une école pour vous et vous offrirais une place de choix. Vous serez la nouvelle élite d'une société à mon image...

Certains écoutaient, mais beaucoup continuaient de refouler ces paroles et ripostaient avec des sortilèges plus violents les uns que les autres.

Avec une certaine surprise, il vit Nephtys et Satyva en train de se battre farouchement. La gamine se battait plutôt, surtout qu'elle était censée n'être qu'une vulgaire première année. Il comprit l'intérêt de Sade pour elle. Mais elle avait fait un choix et Voldemort ne pardonnait pas les traitres. L'enfant devait mourir et sa protectrice avec elle. Il tourna la tête, cherchant du regard Louis Lestat
qu'il trouva vite, faisant face à Satyva.

- Louis... tu me déçois. Ne sais-tu donc pas tuer rapidement et proprement une faible femme et une gamine ridicule ? Te serais-tu affaiblis ? Tssssss... quelle pitié.

Il avait pris un air désolé, faisant bien ressortir sa déception ironnique. Il espérait ainsi agacer le vampire et que cela suffirait à faire monter sa fureur et sa puissance contre ces deux femmes. Il était hors de question qu'il perde.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:51

Lestat atterit tout en souplesse sur le sol du parc de poudlard. Il avança de quelques pas et sentit le craquèlement de morceaux de verres sous ses pieds. Ils provenaient très certainement de la fenêtre brisée par laquelle il avait sauté. Il avait beau être un vampire, et avoir tous ses sens en ébullition, il avait du mal à concentrer son regard, tant l'agitation provoquée par la bataille entre l'armée de lord Voldemort et les défenseurs de poudlard était impressionnante. Il continua son avancé dans l'ombre, et failli trébucher, son pied avait heurté un bras. Et ce bras avait un corps, celui d'un élève, un première année très certainement, son physique était frêle. Il était étalé sur le sol, désarticulé, le visage terrorisé et figé, mort. Lestat ne laissa transparaître aucune émotion.

De nombreux corps recouvraient les pelouses du parc et la vue du sang et son odeur commençait à attiser la soif du vampire. Il saisit au hasard un élève qui lui tournait le dos, trop occupé à combattre, par le col de sa cape et le plaqua sur l'un des murs de l'enceinte du château. Il savait que dans ces moments là il était inutile pour lui de se torturer mentalement et physiquement, vu que tôt ou tard il craquerait. Il ne laissa même pas le temps au pauvre garçon de comprendre ce qui lui arrivait, que Louis Lestat avait déjà saisit sa tête et la retournait violemment, lui brisant la nuque. Il le relâcha et le laissa tomber de tout son poids sur ses genoux, pour ensuite planter ses canines dans son cou et le vider de son sang. Une victime innocente de plus, sur le tableau de chasse du vampire...

Sa tâche accomplit, Louis Lestat sortit à la lumière du clair de lune et aperçut Nephtys et Satyva Black qui combattaient avec rage les mangemorts dans une sorte de bal ensanglanté. Cette dernière semblait aussi l’avoir repéré et Lestat courut dans sa direction, slalomant entre la foule et évitant les sorts qui s’abattaient sur lui. Mais une voix terrifiante le coupa dans son élan, c’était sans nul doute celle de Voldemort, qui s’adressait à lui. Les mots du seigneur des ténèbres fusèrent sur Lestat qui serra ses poings et ses dents à leur écoute, se retenant de se jeter sur ce monstrueux mage noir. Il reprit sa course, faisant mine de n’avoir rien entendu, ou bien de ne pas prêter attention à ces paroles. Arrivé à la hauteur de Satyva qui était toujours entrain de lutter, il enroula son bras autour de ses hanches, la maintenant fermement, et bondit au-dessus des mangemorts, élèves et professeurs complètement désorganisés et mélangés, afin de se mettre tant bien que mal à l’écart.

Lestat guida ensuite Satyva derrière un arbre au tronc suffisamment épais pour qu’ils soient tout les deux à l’abri des regards. Il espérait que Lord Voldemort ne les avait pas suivit dans le tumulte de la foule. Sa respiration était lente mais bruyante. Il mit son visage au teint blanchâtre à la hauteur de celui de la jeune femme, la fixant de son regard profond, envoutant, inquiétant.
« Comment espérez-vous anéantir Voldemort et son armée ??! Cela relève de l’aliénation ! Vous voyez bien que nous sommes impuissants face à lui !»
Le vampire se doutait bien que Satyva avait une idée derrière la tête, et qu’elle était liée à la première année Nephtys. Il comptait sur ses questions pour en apprendre plus…
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:07

Satyva essayait tant bien que mal de combattre en sachant que Lestat se dirigeait vers elle. La voix de Voldemort l'a mis sur le qui vive et s'approcha de Nephtys. Si jamais quelqu'un tentait de s'attaquer à Nephtys son démon s'en occuperait. Son corbeau lui rappelait toujours sa promesse. Lestat s'approcha toujours plus près, elle sentit sa présence si près que son souffle se rependai, sur son cou. Elle n'eut pas le temps de penser qu'elle était loin du combat, Lestat lui parlait, mais tout ce qui lui venait en tête s'était Nephtys, si jamais elle était en danger... Son corbeau s'en chargerait. Il partit à une vitesse presque imperceptible rejoindre Nephtys. Ses jambes céda après cette pensé, elle n'avait plus de force. Tout ce qui résonna dans sa tête s'était la dernière phrase de Lestat:

-Vous voyez bien que nous sommes impuissants face à lui !

Épuisé, tâché de sang elle répondit d'une voix faible ce qui pourrait se produire:

- Nephtys doit laisser faire la déesse qui sommeil en elle, elle a plus de pouvoir sur la mort que Voldemort et tout ses mangemorts réunis. J'essaie de gagner du temps en attendant...je dois te révéler quelque chose que j'aurais dû te dire depuis longtemps.

Elle ne pu s'empêcher de pousser un léger cris de souffrance. La douleurs de ses blessures devenaient de plus en plus vivent, son démon n'était plus là pour qu'elle ne ressente aucune douleur. Son sang se répandait peu à peu, son visage était aussi blême qu'un cadavre et ses canines étaient bien celles d'un vampire qui n'avait rien but depuis longtemps. Elle ne pouvait se régénérer sans sang ni démon. Elle continua tout de même son récit, elle devait lui dire..


- Je suis lié à Nephtys par un sortilège interdit... le démon qui m'a été offert est responsable de prendre ma propre vie pour la donner à ma protéger s'il lui arrivait quelque chose. Dans un tel cas, le démon resterait dans mon corbeau jusqu'à la maturité de Nephtys pour la protéger. Tant de gens compte sur elle... Lestat...je suis vraiment désolée...je ne suis peut être pas celle qui faudrait que je sois..

Sa tête retomba lourdement sur sa poitrine. Elle avait un urgent besoin de sang, son regard errait aux alentours à la recherche de n'importe quoi à boire, même si elle en avait horreur. Sa vue commençait à s'embrouiller, mais elle ne voulait surtout pas que Lestat sache son état, heureusement sa cape recouvrait en partie son visage. Que faire pour s'en sortir, pour continuer à combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:53

Sakura était un peu perdue, elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire. Au fond, la jeune fille aurait voulut rester auprès de Inari, mais en même temps, elle devait finir une certaine chose. Etrangement, la peur de mourir envahit son esprit, l'embrumant un peu. L'idée qu'elle pouvait rejoindre ses parents à chaque seconde qui passaient l'hantait de plus en plus. La Gryffondor était terrorisé. Voilà qu'elle remettait en doute une nouvelle fois le choix du choixpeau magique. Elle n'avait rien à faire dans cette maison, elle n'était pas assez courageuse pour cela. Que pouvait-elle bien faire ? Elle, une vulgaire seconde année ?... Qu'importe finalement si elle mourrait, cela n'avait pas grande importance.

Elle se résolut à s'éloigner de son amour retrouvé depuis peu, traversant les couloirs, les bruits de la bataille qui se jouait dans le parc résonnait dans son oreille. Sakura se mordit la lèvre inférieur, la trouille au ventre, elle courrait ainsi. Tans pis, tans pis, si la mort l'attendait, elle l'acueillerait, et puis c'est tout. Tout ces cris qui résonnait dans sa tête freinait peu à peu sa progression, les cadavres se faisaient de plus en plus présent, si bien qu'elle ne courrait plus, mais marchait simplement. Un peu lentement au final, prudemment ensuite. La jeune fille devait régler certaines choses, il n'était pas question que l'on retrouve son corps inerte de toute vie dès maintenant. Elle devait lutter encore un peu, quitte à rejoindre ses parents ensuite. L'heure pour elel de partir n'était pas vraiment venue pour elle.

Dans le Hall de Poudlard, nombreux étaient les corps d'élèves inertes, de mangemorts. Certains même se battaient là. Le château résonnait au bruit de cette bataille qui faisait rage jusque dans son enceinte. Il lui fallait cependant traversé, son objectif était de rejoindre le parc, et ce ne fut pas chose si aisée. Le spectacle qui s'offrait à ses yeux était encore plus attroce que ce qu'elle avait put voir dans le château de Poudlard. Tout ici était dans des proportions démeusuré. La progression ici était d'autant plus difficile, il lui fallait mettre un place un sort de protection pour espérer de pas défaillir trop tôt. Au loin, elle voyait déjà la silhouette caractéristique du Seigneur des Ténèbres. Sakura se remémora dès lors l'assassinat de ses parents. C'était dur, mais elle devait quand même être forte, ce n'était pas le moment d'y penser, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Cependant, ce n'était pas lui qu'elle cherché, mais une tout autre personne. Enfin, à supposé que ce soit une personne à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:58

Lestat écouta la réponse de Satyva Black et elle le fit frémir. Le sort de celle-ci dépendait donc maintenant de la survie de Nephtys. Il vacilla et dû porter sa main à son visage tout en s'appuyant sur le tronc afin de se ressaisir. Une goutte de sueur perla sur son front. Comment pouvait-on mettre sa vie entre les mains d'un autre ? Pour le vampire, cette simple idée paressait tout simplement inconcevable. Et pourtant, il y a de cela des centaines d'années, le soir de son vingt-septième anniversaire, n'était-ce pas ce qu'il avait lui même accepté, en offrant sa vie d'humain au vampire Malloy en échange de la vie éternelle parmis les ténèbres. Pourquoi le destin s’acharnait-il toujours à le séparer de ceux qui lui étaient chers ?

La tête de le jeune professeur extrêmement affaiblie retomba sur sa poitrine. Louis s’en rendit compte et se pencha vers elle. Il prit délicatement son visage entre ses mains et le releva. Il regarda autour de lui, observant de ses yeux aiguisés les moindres détails. La bataille semblait encore très loin d’être sur le point de prendre fin. Dans le tumulte de la foule, à l’écart du champ de bataille, personne ne remarqua leur présence. Lestat avait un regard inquiet mais déterminé.
"Satyva ! Ecoutes moi ! ..."
Il secoua sa tête pour la forcer à ouvrir les yeux.
"Tu es celle qu'il me fallait, je n'en ai aucun doute ! Et ce n'est certainement pas cette nuit que tu mourras, il te reste encore bien trop d'années à vivre..."

Il saisit l'une des manches de sa chemise qu'il déchira d’un coup sec avec ses dents. Le vampire tendit son poigné nu sous le menton de Satyva.
"Bois mon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:10

Satyva commença à sombrer lentement dans se qu'elle aurait pu croire être de la fatigue, mais une voix la ramena et elle était bien plus puissante que n'importe laquelle, plus puissante que son démon, c'était celle de Lestat, son Louis qui lui offrait de boire son propre sang... Comment pouvait-il lui offrir quelque chose d'aussi important chez un vampire? Si elle acceptait elle aurait accès à lui, à ses pouvoirs, peut-être même finirait-elle par le comprendre. Elle n'osait pas sur le moment, prise d'une peur incompréhensible de le blessé, de le déposséder, mais son instinct prit le dessus bien plus vite. Elle bu ce qu'elle avait besoin pour continuer, bien que le sang de son bien aimé fut le meilleur qu'elle eu la chance de boire.

Elle se sentit plus que gêné de ce qu'elle avait fait...Le sang perlant sur un coin de sa lèvre inférieur, elle lui souffla, un peu timide:


- Je suis réellement désolée...Je ne saurai jamais comment... payer cette dette.

Elle osa lever la tête pour plonger ses yeux sombres dans ceux de son aimé, à la recherche d'une réponse. Comment se pouvait-il que ce miracle ce soit produit?

Elle ne pu s'empêcher de déposer ses lèvres sur son sauveur. La scène était bien contrastante, un couple s'embrassant dans la plus grande passion et en arrière plan se trouvait un tableau de souffrances, dévastations, représentant la destructions dans toute son horreur. Les sentiments les plus contradictoires peuvent parfois fusionner pour donner forme à quelque chose de plus grand.

Bien qu'elle ne lui avait pas dit par la parole,mais bien par l'esprit, Satyva invita Lestat à continuer le combat, ils avaient perdu assez de temps à cause d'elle.

D'un pas léger et vif, elle couru vers le champs de bataille. Elle espérait tant revoir Lestat, mais le choix lui revenait. La jeune Black lui envoya un dernier message:


- Tu n'as aucune obligation qui te demanderait de me suivre, je le comprendrais et je t'y encouragerais même. Sache seulement que tu es la seul personne qui a été aussi importante dans ma vie... plus importante que moi-même et même que ma parole envers Nephtys... Je t'aime.

Le vent glissait dans ses cheveux noir et son coeur se serrait de plus en plus à la vu du corbeau, elle revenait au monde réelle, à ses serments et ses obligations. Pour un moment, elle avait pu être près de son aimé, plus près que jamais et elle aurait tout donné pour que ce moment ne se termine jamais.Elle pouvait mourir satisfaite d'avoir connu son âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:08

Mary n'en pouvais plus , elle était a bout de force et Damien préféra rester avec elle au lieu de combattre. Il se dit que peut-être avec l'aide de l'esprit il arriverais a aider Mary mais c'était une grossière erreur de sa part. Lorsqu'il allais l'utiliser , celui-ci lui parla et lui dit qu'il ne voulais plus l'aider car le jeune Gryffondor abusais trop de ses pouvoirs et ne fessait plus rien sans , la vérité c'était qu'il était devenu une espèce de lâche qui se cachais derrière un pouvoir qu'il ne méritais absolument pas , c'était juste le destin qui avais fait que se soit Damien qui possède cet immense pouvoir , du hasard rien de plus. A l'annonce de l'esprit , Damien se dit qu'il valais mieux éviter la bataille pour rester en vie , lui qui était autre fois si courageux laissait maintenant ses propres amis se faire massacrer pendant que lui se cachais dans la foret interdite comme un gosse qui broie du noir, il était l'ombre de lui même. Il entendit ensuite quelque choses dans sa tête mais il ne fut pas étonner de savoir ce que c'était , ces voix , encore ces voix et toujours les même voix. Parfois elle lui disait de tuer une certaine personne , d'autres fois il entendais la voix de ses parents , son frère , de ses victimes ou bien tout simplement une voix qui le séduisait et a lequel il ne pouvais qu'obéir. Il avais fait croire qu'il était devenu fou et qu'il n'en pouvais rien lorsqu'il était passé de l'autre coté , mais en réalité , il était bien normal , il obéissait juste a cet voix qui était présente depuis un bon moment. Pendant le mois de juillet , Damien commençais a entendre des murmures déjà et il en avais parler avec ses parents qui l'emmenèrent a Saint-Mangouste et la-bas , le médecin découvrit une étrange maladie , il avais un trouble de la personnalité qui fessait qu'il s'énervait vite et pour parfois par grand chose et que dans ses cas là , une voix se fessait entendre dans sa tête lui disant de faire dés chose qu'il n'aurais jamais imaginer faire comme tuer l'ami d'Ashton , tenter d'égorger Mary et toutes les conneries qu'il avais put faire cette année. Les murmures se sont transformer lorsqu'il a vu Sade Nagashi cette année et qu'il a annoncer qu'il avais tuer les parents de Damien. Depuis ce jour , la haine ne la pas quitté une seule fois mais depuis ce jour les voix ne se sont que rarement tut. Damien regardais les alentours avec la peur de voir arriver un mangemort , la peur de mourir. Il était tombé bien bas. Il regarda ensuite Mary , en la regardant , tout ce qu'il avais vécu avec lui passa a l'esprit , il serait toujours avec s'il n'avais pas cédé au voix qui lui gâchait la vie. Si Mary ne serais pas là , Damien se serrais déjà jeter de la tour d'astrologie ou dans le lac , c'était elle qui le maintenait en vie même s'il n'était plus ensemble , Damien ne pouvais pas oublier. Le jeune homme se leva alors et pensa a ses amis qui se fessait massacre , Inari , son meilleur ami était peut être entrain de mourir pendant que lui était a l'abri. A cette pensé , il décida de sortir de sa cachette et de son montré. Il s'approcha de Mary et s'agenouilla devant elle.

-Je dois retourner au parc pour me battre , ils ont certainement besoin de moi. Je ne veux pas te laisser ici seul mais je ne vois pas d'autres solution alors reste ici pour te reposer , je vais te donner quelque chose , prend le et promets moi de m'appeler si un mangemort ou autre chose arrive et souviens toi que ou que je sois et se même si je suis entrain de mourir , je viendrais te secourir. Pourquoi , car je ne veux pas que tu meurs...j'ai besoin de toi pour vivre et sans toi je ne suis rien.

Damien sortit ensuite deux miroirs , un qu'il toucha et qu'il donna a Mary et l'autre que Mary toucha et qu'il garda sur lui. Il se leva ensuite et marcha en direction de la sortie , en regardant une dernière fois Mary. Il allais peut-être mourir mais au moins il se serra battu pour renverser Voldemort et reprendre possession de l'école. Mourir pour sauver l'école serais une mort tout a fais héroïque et c'était comme cela que Damien voulais mourir , pour protéger les autres. Les arbres défilait et il avais l'impression qu'il s'était écoulais des heures , son cœur battait de plus en plus fort en mesure qu'il avançais et que les bruits de bataille lui parvenais dans les tympans. Damien venais de sortir de cet forêt glacial et ténébreuse que l'on appelait communément la Forêt Interdite. Il vu alors le sang salir le sol enneigé et ce lieux qui était d'habitude si calme était devenu un champ de batailles ou de nombreux élèves avais perdu la vie alors qu'il était encore jeune. Damien chercha alors l'homme , si on pouvais appeler ça un homme , ou plutôt le monstre qui était responsable de ce massacre. Il venais de l'apercevoir et Damien marcha jusque là , ne fessant pas attention au sort mortelles qui passait a quelques centimètres de lui , il ne voyais plus que lui , Lord Voldemort , qui fût son maitre lorsqu'il était le jeune apprenti de Sade. Il finit alors par rejoindre Satyva , Sakura et Nephtys pour livrer l'affrontement final. Damien leva les yeux et fixa les yeux rouges du Mage Noir le plus redouté dans le monde des sorciers. Damien ne savais pas s'il était prêt mais de toute façon il n'avais pas le choix , c'était son destin. Il dit alors une phrase au autres.

-A la fin , il ne restera qu'un camp. Que se soit le bon ou le mauvais peut-importe , on aura au moins essayer et si on meurt , on sera mort pour avoir tenter de sauver l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:09

Lorsque Satva Black s’agrippa au bras de Lestat et déposa ses lèvres sur son poignet afin de boire son sang, une douleur se fit sentir. Mais celle si n’était pas désagréable. Bien au contraire, elle était jouissive et enivrante et l’obligea à fermer ses paupières. Le corps du vampire tanga, mais le jeune professeur ne parut pas le remarquer.

Quand il ouvrit ses yeux, il observa les traces de morsures sur son poignet cicatriser. Il tourna la tête de tous les côtés et se rendit compte que Satya c’était déjà rapproché de la bataille. Elle lui fit une déclaration avant de se fondre dans la foule. Celle-ci arriva comme un coup de poing, et le vampire se sentit comme emportait par la puissance de ses mots. La seule autre personne qui avait su séduire Louis à ce point était son maître Malloy. A la différence qu’avec Satyva un nouveau sentiment venait s’ajouter à cette passion : l’amour…

La nature bestiale du vampire prenait à nouveau l'ascendant sur son élégance habituelle. Il s’élança vers le champ de bataille et entama son balais infernal : tournoyant, bondissant, disparaissant dans la foule pour réapparaître dans le dos d'une victime et planter ses crocs acérés dans son cou. La rapidité et la violence que dégageaient ses gestes étaient impressionnantes. Il enroulait sa longue veste sur ses ennemis, et les engloutissait dans les ténèbres sous leurs hurlements macabres.

Il s’arrêta un bref instant, à bout de souffle, écoutant le tumulte environnant, le bruit strident des sorts filants à vive allure et le bruit sourd des corps s’écroulant sur le sol. Cette mélodie effrayante, semblait prête à continuer de raisonner encore toute la nuit.
« C’est une bien belle composition », songea ironiquement Lestat.

Il aperçut enfin Satyva et Nephtys accompagnaient de deux autres élèves. Ils faisaient face à Voldemort. L’un deux, un jeune-homme, s’adressa à ceux qui l’entouraient :
-A la fin , il ne restera qu'un camp. Que se soit le bon ou le mauvais peut-importe , on aura au moins essayer et si on meurt , on sera mort pour avoir tenter de sauver l'école.
Le vampire apparut dans son dos, son visage se dessinant peu à peu dans la lumière de la nuit, dévoilant un sourire mesquin. Il déposa délicatement, comme à son habitude, ses doigts sur les épaules de Damien, ce qui le fit sursauter.
« Garçon, la mort serait-elle donc votre seule ambition ? Vous semblez déjà penser comme un vampire avant d’en être un… Il n’y a pas de « peu importe » qui tienne, ni de « tenter » ! Vous semblez d’avantage chercher la reconnaissance, la bonne conscience, plutôt que de vaincre votre ennemi… Votre objectif doit être la victoire à point c’est tout !»
Lestat jeta un regard en coin à Satyva qui lui rendit et ajouta :
« Je viens grossir les rends. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affrontement final. Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement final.   L'affrontement final. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affrontement final.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat final
» Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser