Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Empty
MessageSujet: Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts   Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:23

FlashBack

<< Sade ? Quelle bonne surprise ! Installe toi >>
Justin se retourna de sa table de travail et marcha vers une commode en bois, il fouilla un moment dans les tiroirs et en sortit un grand morceau de tissus blanc souligné de deux rayures vertes. Il le déplia afin de dévoiler sa véritable forme et s'adressa à son ami qui lui tournait le dos, assis sur une chaise, silencieux.

<< Je sais qu'Inari réclamait un chapeau, j'ai modifié celui-là pour recréer quelque chose comme le choixpeau à Poudlard mais plus personnel. Ça m'a prit du temps mais je suis satisfait.. Incroyable hein ! ... >>

Justin s'arrêta de parler pour remarquer que son ami n'était pas comme d'habitude. Qu'est-ce qui avait pu arriver à Sade Nagahashi pour que celui-ci reste immobile, muet et froid ? L’atmosphère lourde qui se dégageait de Sade gagna Justin qui frissonna de la tête au pied, il allait parler, lorsqu'un hurlement de petit garçon retentit à l'extérieur, devant la porte de son appartement.

<< Inari ? >>
Tandis qu'il se précipitait sur la porte, la marque du seigneur de ténèbres émit une pulsion et se mit à lui bruler la peau.. Ce qui signifiait que son frère était en route, que se passait-il ?

----

 Justin se réveilla dans un spasme, sa main serrant son avant bras pour calmer la douleur. Il se ventait d'être le premier et le seul à avoir réussi à enlever cette marque; Mais encore maintenant il lui arrivait de ressentir des brûlures fantômes. Pas celles qui lui tapaient sur les veines lorsqu'il était convoqué, il y a plusieurs années de cela.. Mais la douleur qu'il avait ressentit, les trois jours qu'il avait passé à retirer cette marque. Une main délicatement posé sur son front en sueur le fit sursauter, il tourna la tête vers Sarah. Elle déplia délicatement les doigts crispés que Justin maintenait pour calmer la douleur, puis toujours en le fixant pleine de tendresse elle serra cette main.

Troublé par les émotions qu'il venait de revivre, Justin ferma les yeux et soupira. Auparavant, il avait foncé dans bataille en réveillant un pouvoir en lui qu'il s'était juré de ne pas utiliser depuis sa séparation avec Sade. A leur rencontre, bien après Poudlard, Justin avait été promu par le seigneur des ténèbres pour ses remarquables enchantements. Il avait alors passé des nuits entière à parler avec Sade déjà conseiller de Voldemort de leur passion commune, les reliques magiques disparus. Des mois plus tard, bien que Sade ait une fiancée, ils se lancèrent dans un tour du monde d'un an pour les chercher. Ces souvenirs réveillèrent un sourire chez Justin, qui se noya rapidement dans une peine nostalgique. A l'époque Sade n'était pas seulement le mangemort sadique qu'il était devenu, c'était aussi un homme ambitieux, et un bon ami. Avec trois reliques découvertes, ils créèrent un seul médaillon, détachable en deux parties.

Des années après, le fait d'avoir porté ce médaillon autour du coup avait laissé sur le torse de Justin une marque grisé comme une ombre. Sans le médaillon, utiliser ce pouvoir engendrait des risques, les bandages imbibés de sang que Justin apercevait en dessous de son cou lui confirmèrent ses craintes. Il se sentait vidé de toute énergie, son corps venait d'accomplir des prouesses physiques qui avait rendu ses os et muscles caoutchouteux et endolorit..

<< JUSTIN REGARDE CA ! ILS ONT RÉUSSI ! >>

Justin s'appuya sur un meuble de chevet et se hissa jusqu'à atteindre la fenêtre. Sarah tendit son épaule pour créer un appui. Justin cligna plusieurs fois des yeux pour être sûr de ce qu'il voyait : Un immense nuage de sorcier en balais volant débarquait en direction du château. La mission de l'ordre du phœnix avait été un succès alors ! Mary et Damien y était parvenu, la gazette du sorcier avait pu publier un article sur poudlard, et visiblement plus de la moitié de la population des Royaumes-Unis était venu pour les secourir ! Sarah le serra dans ses bras, tout deux rirent de soulagement

<< Merde ! >>
Sarah observa Justin, soudainement différent.
<< Qu'est-ce que tu as ? >>
<< C'est Inari.. le fils de Sade, ils vont le tuer s'ils le trouve. >>

<< Tu ne pense pas.. >>

<< Met toi à sa place un instant. Les mangemorts veulent l'éliminer pour trahison et les renforts n'épargneront pas l'héritier de Sade. Je suis son parrain, il faut que je le sorte de là. Maintenant que la situation tourne en notre faveur, je compte aussi sur toi pour sauver un maximum de monde. >>

Justin ramassa ses affaires, embrassa tendrement Sarah avant de partir en hâte dans les couloirs du château. Sa jambe meurtrit le ralentissait, et il avait peu d'idées de l'endroit où il commencerait à chercher.. En avançant, il se débarrassa de deux mangemorts avec un puissant sortilège d'éboulement. Plusieurs plaies s'ouvrirent lorsqu'il se servit de sa magie, pour la première fois il allait sûrement devoir se débrouiller sans.


Dernière édition par Justin MacDowane le Mer 24 Juil - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts   Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:57


    Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts - "Je ne suis qu'un humain, rien de plus". - Damien Eales.



« DAMIEN EALES »  
Merde !

Cette douleur dans mon bras est insoutenable... comment me suis-je fait cela au juste ? Je ne m'en souviens guère... je n'ai que quelques vagues brides de souvenirs... j'étais là, à Pré-au-lard avec Mary, cette fille qui compte tant à mes yeux et ensuite... ensuite... nous nous sommes diriger vers Poudlard pour prendre part à la bataille qui s'y jouait, qui s'y joue encore d'après les bruits que j'entends au loin. Et après ces évènements, c'est le néant. Tout ce que je sais, c'est que je me trouve désormais dans la foret interdite, étaler lamentablement au sol. Je sens la douleur envahir mon corps à chaque instant, je ne peux plus respirer sans souffrir tant mon corps est meurtris, sans doute justement à cause des évènements qui se produisent en ce moment-même. Penser à cela me révolte, je donnerais tout ce que j'ai pour les rejoindre, pour les aider et peut-être éviter que des personnes meurent injustement aux mains de Voldemort et de son armée, mais au final, que puis-je faire dans mon état ? J'ai l'impression que tout les os de mon bras gauche sont broyé et, désormais que j'ai repris mes esprits, je sent aussi qu'un liquide chaud coule sur mon œil droit, m'empêchant purement et simplement de voir quoi que ce soit. Pour la première fois de ma vie... j'ai peur... je ne me sent pas capable de surpasser cette épreuve. J'ai beau être un sorcier doué, il faut se rendre à l'évidence, je ne suis qu'un humain, rien de plus. Un être constitué de chair et de sang qui peut connaitre la victoire, mais aussi la défaite. Un sorcier d'à peine douze ans qui ne peut pas rivaliser avec cette menace que constitue l'armée du seigneur des ténèbres... A quoi bon combattre en sachant à l'avance que nous sommes condamner ? Pour mourir en héros ? Mais qu'est ce que ça change au final ? Peut importe la façon de mourir, chaque être finira dans le même lieu : le néant. Pour la première fois depuis mon réveil dans ce lieu, je tente de bouger mon bras gauche, mais c'est peine perdue. La douleur est si intense que les larmes me montent aux yeux et qu'un cris d’effrois s'échappe de ma bouche sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. Ceci me permet de tirer une conclusion rapide de la situation, mon bras est purement et totalement inutilisable. Mais comment me suis-je fait cela ? La mémoire me revient peu à peu et je me souvient à présent de quelques détails... moi, me tenant devant Mary afin de la protéger, des sorts multiples et varier me touchant et me blessant de plus en plus. Un Mangemort m'avait ensuite torturer à l'aide d'un sortilège impardonnable pour finalement me faire décoller vers la foret interdite, là où j'ai perdu connaissance... Mary... Mary... où est-elle en ce moment ? Est-ce qu'elle est... non ! Cette pensée m'est insupportable, je dois m'ôter cela de la tête, jamais, JAMAIS il ne lui arrivera une telle chose ! A l'heure qu'il est, elle est sans doute avec le reste de l'ordre du phénix qui se montreront assez intelligent pour l'évacuer. Je peux donc estimer qu'elle se trouve en sécurité, ce qui me soulage fortement. Dans ce cas, rien ne me retiens ici. A quoi bon rester lorsque la mort est assurée ? Mon frère s'est sacrifié pour que je reste en vie et mourir aussi bêtement ne lui rendrait pas justice. Je ne souhaite pas que sa mort soit veine... Le mieux à faire est donc de fuir, fuir très loin sans me retourner, m'envoler le plus loin possible de ce lieu et me cacher jusqu'à ce que je devienne assez fort. Oui, je n'ai pas d'autres choix... je rassemble donc mes forcer et commence à ramper difficilement à l'aide de mon seul bras valide, n'ayant pas la force de me remettre sur pieds. C'est donc ainsi que j’entreprends ma fuite, en rampant de façon pitoyable, le visage couvert de sang et le corps meurtris.


« Valaraukar »  
Pitoyable... c'est le mot qui te caractérise le mieux en ce moment-même. Je ne t'aime absolument pas et je prendrais le contrôle de ton corps, de façon définitive, dès que j'en aurais l'occasion, mais je dois dire que j'estimais que tu valais mieux qu'un misérable lâche qui prend la fuite dès qu'il est en difficultés... Tu es pathétique Eales, terriblement pathétique...


« DAMIEN EALES »  
Tu t'attendais à quoi ? A ce que je soit capable de produire de grande choses ? Que je soit celui qui abattra Voldemort comme un autre l'a fait par le passé ? Non. Je ne suis rien de plus qu'un sorcier comme les autres, un sorcier de deuxième année qui est encore en phase d'apprentissage ! Ils sont trop fort pour moi. Les mangemorts... il s'agit de sorcier redoutables qui sont capables de faire des choses totalement horribles... ils connaissent des sorts si puissant que je n'aimerais pas me retrouver face à eux en ce moment.


« Valaraukar »  
Et donc, tu laisses tes amis mourir pendant que toi, tu t'échappes discrètement ? Pas que ça me dérange de savoir que des élèves périssent, bien au contraire, mais ton attitude me dégoute Eales... voir que je me trouve dans un corps si faible me répugne.

« DAMIEN EALES »  
CE N'EST PAS DE MA FAUTE ! ABSOLUMENT PAS DE MA FAUTE ! Tu penses vraiment que je suis capable de sauver des vies ?! Avec ou sans moi, ça ne changera rien ! S'il doit y avoir des morts, il y en aura, avec ou sans moi.

La voix s'arrête de parler, mais ce n'est pas pour autant que je l'ai convaincu. Non, je suis sûr et certain que l'esprit continue à me mépriser secrètement, mais qu'il se tait à présent pour me laisser dans mon ignorance. Mais... dit-il la vérité... est-ce que, par ma faute, des élèves risquent de périr ? Je m'arrête directement de ramper et roule péniblement sur le côté, non sans douleur, afin d'avoir une vue au loin. Les cris me sont toujours audible et je ne cesse de voir des éclats de lumière de toutes les couleurs dont... des éclats de lumières verdâtres... non... non... j'espère sincèrement que ces sortilèges viennent d'être esquivé par les sorciers du camp d'en face... ou peut-être que ce n'est pas le cas et que... pour la première fois depuis très longtemps, je ne peux plus me contenir, les larmes coulent de mes yeux contre ma volonté et coulent le long de mon visage, tout comme mon sang. Je me sent si mal en ce moment... j'ai honte... honte d'être si faible, honte de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour mes amis, ceux avec qui j'ai vécu des moments qui resteront graver à jamais dans ma mémoire... Inari... Sakura... Mary et tout les autres... De mon bras valide, je tape avec force contre le sol pour ensuite prononcer quelques mots, la voix sanglotante.

« DAMIEN EALES »  
Si seulement... seulement... j'étais plus fort !


Un long et déchirant cri s'en suit, exprimant toute la douleur que je ressent en ce moment, aussi bien physique que psychologique, conscient que je laisse mes amis se battre pendant que je ne risque absolument rien. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu... d'un côté, je me dit que je ne peux absolument rien faire pour eux, que ma présence ne changera absolument rien à ce qui doit se produire si ça doit avoir lieu. Mais... ne serait-ils pas plus heureux de voir que jusqu'au bout, j'aurais été présent pour eux ? De voir que je suis loyal et que je ne les laisserais pas tomber jusqu'à ce qu'il me reste un souffle de vie ? ... L'heure est venue de faire un choix. Est-ce plus judicieux de protéger la mémoire de mon frère, fuyant pour ne pas mourir bêtement pour ne pas que son sacrifice soit vain, ou bien passer au dessus de ça et voler au secours de mes amis ? Ce dilemme est une torture psychologique et je ne sais pas quoi faire... j'ai besoin d'aide... besoin d'être guider, besoin de savoir si ce que je fait est bien ou mal... jamais je ne me suis montrer si faible, moi qui normalement fait preuve d'un courage à toutes épreuves, moi qui ne laisse jamais tomber un ami et qui fini toujours par vaincre à force de me redresser encore et toujours... l'époque où je m'engouffrait dans cette forêt pour sauver deux jeunes filles d'araignées géantes est lointaine. Désormais, je me morfond dans mon coin pendant que d'autres livrent une bataille acharnée...  pendant que je lutte intérieurement entre mes sentiments, des bruits de pas se rapprochent au fur et à mesure. A ce moment-là, j'aurais aimé pouvoir atteindre la poche de mon blouson et en retirer la cape d'invincibilité afin de m'en recouvrir, mais malheureusement, celle-ci était étendue à mes pieds, étant sans doute sortie de ma poche en rampant. Un éclat de lumière brillait à l’extrémité de la baguette de la personne qui s'approchait de moi d'un pas lent. Bien que je ne voyait pas le visage de cette personne, cette présence m'était familière et au fond de moi, j'étais persuadé qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi. Instinctivement et avant même que je me rende compte de ce que je m'apprêtait à dire, ma voix s'éleva dans un murmure faible, reflétant toute la détresse dans laquelle je me trouvait en ce moment.


« DAMIEN EALES »  
S'il vous plait... aidez-moi...


DAMIEN EALES.--------
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts   Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:56

« Lorsqu'un parent meurt, on dit que l'enfant prend conscience de sa propre mortalité. Mais quand un enfant disparait, c'est l'immortalité que perd le parent. »

FlashBack

Sade se tenait debout devant une immense plage tamisé par la lumière du coucher de soleil. Les yeux fermé, inspirant l'air marin français il se tourna ensuite lentement vers son fils qui tirait sur sa manche et sa femme qui portait leur fille âgée d'à peine 4 ans dans ses bras. Du grand sac de plage qu'il transportait, ils installèrent de quoi profiter un peu de cette fin d'après-midi au calme pendant que les enfants se baignaient. Une atmosphère paisible régnait autour du jeune couple, se tenant par la main, admirant la lumière disparaître derrière l'océan.

« Je n'arrive pas à croire qu'on t'accorde des vacances » Dit-elle moqueuse, puis sérieuse en fixant la marque des ténèbres.

------« Désolé d'avoir été occupé à ce point les derniers temps, ils m'ont élu pour être leur chef tu sais, je n'ai rien demandé même si j'y aspirais. Je ne suis plus capable de ça maintenant, je pense.. je songe à quitter les mangemorts restant. On pourrait se cacher ici en France, ou.. »

La femme de Sade se jeta dans les bras de son mari pleurant de joie, il passa ses bras autour d'elle et se mit à rire. Un tel bonheur, pour rien au monde il n'y renoncerait. Plus de meurtres, plus de souffrance. Il réalisait à quel point il avait détruit des familles, les remords de toute ces vies le pesait, l’écœurait. Renoncer au pouvoir, vivre heureux, sur ces pensées Sade se mit à rêver.


Le lendemain


Justin quitta la salle où Sade se trouvait, toujours muet, pour se jeter dans la rue. Inari ci trouvait, hurlant de tout ses poumons. Justin courut le voir, le prit dans ses bras, affolé par la situation dont il n'avait toujours aucune explication.

---------------« Inari raconte moi, dis moi ! »

Une femme s'approcha de Justin, elle semblait faible elle aussi a en juger par l'allure à laquelle elle avançait. Le regard vide, teint pâle, elle posa une main sur l'épaule d'Inari et le prit dans ses bras comme un mécanisme maternelle. Quand Justin aperçut le regard qu'elle lui adressait, il n'y avait plus de doute.

-------------------------------------

Pendant que dehors, la moitié des élèves affrontaient l'armée de mangemort, dans le bureau du seigneur des ténèbres, Inari restait recroquevillé dans un coin. Il ne savait pas si il était en sécurité ici, seul, mais ça ne pouvait pas être pire que ce qu'il avait vécu à l'extérieur. Des élèves aux visages familiers gisaient dans les couloirs, surtout ceux de son âge, il ne put s'empêcher d'imaginer Damien et Sakura quelques part dans ces tas de cadavres. Avec les circonstances, il n'avait plus honte d'avoir choisit son camp. Il n'était plus le Serpentard sympathisant avec les Gryffondor, mais un enfant, seul et inquiet à propos de ses amis.

Inari perçut des bruit de pas derrière la porte, il eut à peine le temps de se cacher sous le bureau que la porte s'ouvrit dans un grand fracas. En tendant l'oreille, il réussit à localiser où allaient les pas, hors de danger, il restait néanmoins vigilent prêt à riposter.

-----------« Sous le bureau, qui est là ? »

Inari reconnut immédiatement cette voix familière, il l'entendait depuis son enfance et maintenant quasiment tous les jours depuis deux ans. Se précipitant hors du bureau, il cria de joie :

-----« Justin ! »

Aussitôt, son expression de soulagement se transforma en horreur. Il avait en face de lui Théodore, le frère de Justin, un mangemort qui nourrissait une rancœur particulière pour sa famille dont il n'avait pas hérité le talent mais une fascination pour Sade Nagahashi. Inari avait le malheur d'avoir trahit son père pour aider Justin, cette nouvelle était fraîche dans les rangs du seigneur des ténèbres, et c'est pour cela qu'il aurait voulu rester caché ici. Inari qui avait appris à jouer la comédie face aux mangemort imita un serpentard de base.

-----« Theodore MacDowane quel plaisir de voir quelqu'un, je pensais que j'allais devoir me terrer ici pendant des heures. Pouvez vous contacter mon père pour qu'il puisse venir me chercher ? »

Theodore resta un moment figé pour être bien sûr de le reconnaître, et une fois qu'il eut la certitude, il se mit à rire. Un rire crescendo, de plus en plus fort, Inari hallucinait, il crut même apercevoir une larme lui couler sur la joue de celui qui se bidonnait. Le mangemort stoppa ses éclats, baissa sa baguette et d'une grâce macabre saisit Inari par le col pour le soulever à sa hauteur.

-----« Arrêtez vous me faites mal ! J'en parlerai à mon père ! »

Une expression haineuse traversa le visage de Theodore, qui sur un ton des plus écœuré lui annonça la nouvelle.

---« Ton père est mort imbécile, et devine comment.. En aidant ton ami à s'enfuir, tu lui as laissé cette opportunité. La moitié des mangemorts ici t'auraient déjà tués, maintenant que les renforts arrivent que crois-tu qu'ils penseront de l'héritier du mangemort fétiche du seigneur des ténèbres ? A force d'avoir le cul entre deux chaises, Inari Nagahashi, tu as finit par te casser la gueule en traînant tout le monde avec toi. »

Ces mots furent lourd à porter pour Inari, son père vaincu par Damien ? Il avait du mal à y croire, et ce n'était pas le moment de tomber dans un piège. Pour le moment, il se contenta de refouler ses sentiments et de faire face.

-----« Et tu n'as même pas la décence de nier ce que tu as fait. Quand ton père disait que tu étais le responsable pour la mort de ta sœur, je commence à le croire. Comment un homme si GRAND a pu engendrer quelqu'un d'aussi MISÉRABLE ! »

Inari en larme fut jeté en arrière par Theodore, incontrôlable, menaçant l'enfant avec sa baguette.

-----« Ce sera un honneur de venger ta mémoire Sade.. Adieu minable... »

Ces mots résonnèrent avec les hurlements apeurés d'Inari, impuissant. Il ne pourrait pas rivaliser contre cet homme, il aurait tellement voulut. "Damien, Sakura" pensa-t-il alors que Theodore avec son charisme effrayant prononçait les mots interdit. Inari repensa à sa petite sœur, qui en se noyant cette journée en France avait entraîné le déclin de toute la famille. Sa mère traumatisé n'avait plus beaucoup parlé, la vie lui semblait fade et irréel. Sade changea complètement de comportement, le père soucieux qu'il était ne rentrait presque plus, laissant Inari seul toute sa jeunesse. A Poudlard, malgré son attitude assez étrange, les amis qu'il s'était fait avaient pu le sortir de cette routine noire. Et avec ça, il se rappelait avoir aperçut sa mère sourire quand il racontait à table les aventures incroyables qu'il avait passé toute l'année..

L'éclair verdâtre devenant plus imposant, Inari ferma les yeux et se camoufla dans ses bras attendant la mort, chaque seconde semblait durer une éternité. Les souvenirs de son enfance heureuse avant l'accident et tous les bons moments de sa première année lui redonnèrent un peu de force pour affronter cette fin si brutale.

-----"Faites que ce soit rapide et sans douleur" se répétait-il "Adieu.."

Un cri déchirant se mêla au chaos ambulant des couloirs.

-----« Est-ce que tu vas bien ? »

Inari sortit sa tête de la carapace qu'il avait formé avec ses bras, un homme aux cheveux pourpres lui tenait l'épaule et inspectait son état. Derrière lui, Theodore était allongé au sol, atteint de spasmes, recrachant une mousse blanche. Le serpent d'Inari dont les dents étaient encore tâchés de sang se glissa dans la manche de son maître et comme à son habitude s'enroula autour de son torse.

-----« Ça va aller maintenant, on va trouver une cachette et.. »

-----« Je refuse d'abandonner Sakura et Damien là-dehors, j'ai été lâche de rester ici depuis le début. »

Justin aurait réellement préféré se mettre à l'abri, mais lui aussi se faisait du soucis pour les membres de l'ordre du phœnix. Il se rendait compte maintenant à quel point il avait surestimé ces enfants, le poids qu'ils portaient.. De sa poche, il sortit le miroir qu'Inari et Damien partageaient autrefois. Tous deux se penchèrent pour examiner le reflet que renvoyait Damien Eales. Dans un piteux état, le visage couvert de sang, ce qui inquiéta le plus Justin et Inari fut la chose indescriptible qui se formait derrière lui.

-----« On doit le retrouver, maintenant ! Adeat »

En pensant très fort à son balais, celui-ci apparut avec un grand CRACK dans sa main. Ce puissant sort lui coûta de nouvelles blessures, plus profondes cette-fois, c'était définitivement la dernière fois qu'il pourrait utiliser un sortilège aujourd'hui..

-------------------------------------

Proche de cette scène, devant le corps à moitié mort de Damien, quelque chose rodait autour de lui. Cette chose n'avait pas d'apparence, ce n'était qu'une présence qui se rattachait à l’existence.

VALARAUKAR : Jamais je ne pensais avoir la chance de te revoir parmi nous après la scène de tout à l'heure. Quel plaisir de te savoir en vie. Laisse moi me lier à toi, je te ramènerai, j'accepte de résider en tant qu'esclave, mais pitié sort moi de ce corps insignifiant. Toi et moi de nouveau, Sade.  

Du buste qui serait bientôt le cadavre de Damien, une fumée âcre s'échappa pour reformer la silhouette de Sade Nagahashi, bientôt prêt à se venger de celui qui réclamait misérablement de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts   Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:06


    Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts - "La flamme de la vie brûlera en moi tant que la mort ne m'aura pas emporté ! ". - Damien Eales.



J'étais épuisé, ma seule envie en ce moment était de m'allonger tranquillement, là, sur le sol de la forêt interdite en oubliant la lutte acharnée entre mon courage et ma raison. Mais je ne pouvait pas procéder ainsi, non, bien évidemment, ce serais trop facile... Une douce brise me caressa le visage avec douceur, parvenant presque à me faire oublier qu'à plusieurs mètres de ce lieu, une lutte acharnée se poursuit... De mon seul œil valide, je fixe la personne qui est arrivée auprès de moi et qui se rapproche au fur et à mesure, s'arrêtant devant moi, posant ses genoux au sol pour se pencher au dessus de mon visage et constater l'ampleur de mes blessures. A ce moment précis, je distinguait parfaitement les moindres traits de ce visage que j'avais tant contempler depuis ce jour à l'infirmerie. Tendrement, sa main attrapa ma seule main valide tandis qu'une autre déplaça la mèche de cheveux masquant mon œil blessé. La présence de celle qui fut autrefois ma petite amie me calma progressivement, à présent, la peur avait céder sa place à la sérénité. Pour la première fois depuis le début de cette bataille, je me sentait libre à l'image de la brise qui se déplaçait avec tant de douceur et de légèreté. Peu à peu, je me sentait quitter ce corps totalement meurtris, une sensation enivrante de libération dans un tel moment d’oppression n'était pas de refus, bien au contraire d'ailleurs... Est-ce vraiment une impression d'ailleurs ? Les sensations me semblent bien réel, comme si je me détachait vraiment de mon corps.  

« DAMIEN EALES »  
M... Mary ? Je me sent...

Avant même que je ne puisse terminer ma phrase, Mary me fit signe de ne pas poursuivre, sans doute pour que je ne gaspille pas de forces inutilement. Mais à quoi bon les conserver alors que j'ai l'impression de... n'être rien de plus qu'un esprit... un esprit... Bizarrement, celui-ci ne s'est plus manifester depuis un moment et quand j'y repenses, le fait de l'avoir convaincu aussi rapidement tout à l'heure est très étrange... Comme si elle avait comprit cela, la ravissante blonde me sourit simplement, approchant son visage du miens pour... m'embrasser ? ... En temps normal, dans un moment tel que celui-ci, je me serais laisser emporter, ni plus ni moins, dans le but de profiter de chaque secondes de ce qui se produisait, mais pas cette fois ! De mon bras valide, je repousse Mary qui me regarde, ne comprenant pas les raisons d'un tel acte. Rapidement et par instinct, mon poing valide percuta le visage de mon ex qui, sous l'impact, disparu dans un nuage de fumée et dès lors, une voix que je ne connaissait que trop bien résonna en ce lieu lugubre.

« Valaraukar »  
Bravo Eales, bravo... je doit dire que je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes le stratagème du maitre, mais cela ne change rien...

« DAMIEN EALES »  
Au contraire... cela... change... tout.

Je ne pouvais plus rester là, allongé sur le sol de façon pitoyable alors que l'on tentait d'attenter à ma vie. Il était impossible que je cède aussi facilement et que je meurt en ce lieu... pas maintenant... pas après toutes les épreuves que j'ai affronter.. je n'ai pas fait tout cela en vain ! D'un mouvement bien décider, mon bras droit s'appuya avec force sur le sol et mes jambes, bien qu'endolories, commencèrent à bouger elle aussi, prenant appuie contre le sol. Lentement et titubant quelques peu, je me redressa afin de faire face à cette présence que je sentait face à moi. Bien qu'il n'était pas évident à remarquer du fait de sa consistance ne se rapprochant aucunement de ce que je connaissais, je savait pertinemment ce qui se trouvait face à moi... quelques chose m'avait en effet aider à remarquer ce stratagème... ma main valide frôla lentement la cicatrice présente sur mon torse afin de faire comprendre la grave erreur qu'avait fait l'esprit ainsi que cette... chose.

« DAMIEN EALES »  
Aurais-tu perdu ta précieuse intelligence ? Un homme brillant aurait tout de suite compris qu'il ne pouvait pas m'avoir avec une illusion aussi stupide. Oublies-tu ce qui se trouve en moi ? Te souviens-tu seulement que je suis capable de sentir ta présence ?

« Valaraukar »  
Comme je te l'ai dit...

« DAMIEN EALES »  
Épargnes toi de cette peine. Je sais déjà à l'avance ce que tu vas dire... vous n'avez de cesses de répéter sans arrêt la même chose, encore et encore... tout comme Sade lors de notre rencontre au ministère, tu penses que je suis fini, que tu es sur le point de mettre fin à mon existence, cependant... je ne me laisserais pas faire... il y a des années de cela, mon frère a payer de sa vie pour que je puisses vivre...  et donc... et donc... son sacrifice ne doit pas être vain... c'est pourquoi... la flamme de la vie brûlera en moi tant que la mort ne m'aura pas emporté ! Tant qu'il restera un espoir, aussi minime soit-il, je m'accrocherai à celui-ci ! Et si vraiment, la mort souhaite me prendre... qu'elle sache que je me battrais jusqu'au bout !

En voulant m'achever, Sade et Valaraukar n'avait réussi qu'à réveiller cette bête que je pensait morte depuis le début de cette guerre. Ils avaient sans doute fait là une grave erreur, ce qui devenait une habitude pour eux... Toujours debout, je luttait avec Valaraukar, donnant tout ce que j'avais pour que ce dernier reste à l'intérieur de mon corps. Je ne pouvais absolument pas me permettre de perdre... qu'arriverait-il s'il parvenait à se libérer ? Est-ce que Sade reviendrait à la vie ? Si c'était le cas, sa puissance combiner à celle de Valaraukar signerait la fin de tous... je suis sûr et certain que les deux ensembles serraient bien plus puissant que Voldemort... Et si tel était le cas... Inari... Sakura... Mary... se feraient tuer par ma faute... la défaite n'était donc pas envisageable... L'esprit semblait être en difficulté à présent, comme si ma force mentale parvenait à le stopper. Ma cicatrice me brûlait fortement, je sentait la colère de Sade, constatant que les évènements tournaient en sa défaveur, mais cette douleur m'empêchait de me concentrer pleinement et je sentait le contrôle de la situation m'échapper de plus en plus.

« DAMIEN EALES »  
Je dois... je dois... réussir !

Bien que cela semblait impossible, j’essayai tant bien que mal de faire impasse de cette douleur qui se faisait de plus en plus sentir. Par moment, je parvenait à reprendre le dessus sur l'esprit, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Si ça continuait ainsi, tout deux allaient m'avoir à l'usure... au moment où je m'y attendait le moins, deux silhouettes familières se posèrent à mes côtés et attrapèrent tout les deux un objet que je ne pu distinguer, trop préoccuper à lutter intérieurement avec l'esprit. Quelques secondes plus tard, une immense lumière éclaira les lieux. Dans un cri horrifiant, l'esprit se se logea de nouveau intégralement dans mon corps et la forme devant moi s'effaça peu à peu, comme si elle était avalée par cette lumière. Une fois totalement disparu, la lumière en fit de même. La forêt avait retrouver cette atmosphère paisible et mes forces revenaient peu à peu. Toujours debout malgré mes jambes encore titubantes, je lance un regard aux deux personnes situés à mes côtés, les identifiant rapidement... Normalement, dans ce genre de situation, d'autres personnes auraient demander des explications concernant ce qui venait de se passer ou bien auraient simplement donner des nouvelles concernant son état, mais la question qui me brulait les lèvres en ce moment-même fut posée rapidement...

« DAMIEN EALES »  
Les autres vont bien ?


DAMIEN EALES.--------
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts   Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:10

Le piège sensé distraire Damien pendant que l'esprit se transférait d'un corps à l'autre fut un échec, Sade fut aussi surpris que le Valaraukar, mais malgré la résistance que l'élève opposait, Sade tirait aussi de son côté pour récupérer la créature. C'était un duel mental, l'un blessé et à bout de force, l'autre un esprit retrouvant à peine sa chaire et ses os. Le désir qu'il avait de revivre donnait à Sade plus de force, même si Damien ralentissait le processus, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'épuise totalement.

Inari sur le balais derrière Justin se penchait sur la bataille qui avait lieu juste en-dessous d'eux, les renforts ayant débarqué, les mangemorts abandonnaient la cour pour se réfugier à l'intérieur du château. Trop haut pour apercevoir les visages, il tentait tant bien que mal de repérer quelqu'un parmi les élèves qui couraient rejoindre les sauveurs. De son côté, Justin souffrait des nouvelles entailles que lui avait coûté ses derniers sortilèges, sa vision se floutait, il se tourna vers Inari lui demandant de guider le reste du trajet. Le corps de Damien n'était plus très loin, Justin tenta une accélération mais par manque de précision ils s'écrasèrent tout deux violemment au sol. Justin, rampant faiblement jusqu'à Damien sortit un des médaillons en terre cuite utile à calmer l'esprit et le posa contre la poitrine de l'élève.

----« J'ai un autre médaillon dans ma poche, si j'échoue, retiens bien la formule et recommence. »

Sade, reprenant forme, reconnut Justin et comprit rapidement son plan. Capable de bouger, il ramassa un couteau que Damien avait égaré et le planta dans le dos de son vieil ami au moment où il prononçait les mots elfiques. Justin hurla, mais c'était trop tard, le motif sur le médaillon s'illumina et dans une bourrasque emporta cette sombre silhouette. Encore atteint par la magie qu'il venait d'utiliser, cette fois-ci des entailles déchirèrent tout son bras du poignet à l'épaule. Inari fouilla Damien encore sonné et chercha une potion de soin dont Justin lui avait précédemment appris l'existence. Il trouva une baguette, complètement brisé en deux, et une autre, qu'il reconnut immédiatement à cause du motif de son pommeau : un serpent enroulé tout autour du manche. Son cœur se pinça, si Damien avait la baguette de son père.. Celui-ci était donc définitivement mort.. Retenant ses larmes, il continua à chercher, puis soigna le corps de l'assassin de son père, nettoyant son œil avec un morceau de tissus et quelques gouttes de potion, puis en l'aidant à boire le reste. Il aurait aimer aider Justin qui avait besoin du double de soin, mais d'après celui-ci ses blessures ne guérissaient pas avec la médecine.

----« Les autres vont bien ? »

Inari hésita un instant, et répondu avec franchise sans l'inquiéter.

----« Toi et Mary, ce que vous avez fait est incroyable. Grâce à vous la moitié de la population s'est rendu au château pour prêter main forte. Je n'ai aperçut personne d'autre que toi mais, la situation s'arrange maintenant. »

Justin n'avait même plus la force de bouger, hurler ou même pleurer. Le nombre trop important d'entailles qu'il subissait ne le faisait même plus souffrir maintenant, son souffle devenait irrégulier, il savait qu'il ne lui restait plus qu'à fermer les yeux et se laisser aller à l'inconscience. Alors que son corps s'anesthésiait de lui même, il ressentit un frisson lui redonner conscience, mais pas la souffrance. Il remarqua qu'autour de lui tout avait changé, les deux élèves étaient comme figés, tout était sombre comme s'il faisait nuit, le ciel était d'un blanc pur et les nuages noires. Une silhouette s’avança vers lui, elle était vêtu d'une simple cape recouvrant tout son corps ainsi que son visage, elle se mit à la hauteur du mourant et lui susurra avec une voix inhumaine.

« J'ai eut beaucoup de travail aujourd'hui » Dit-elle pour que Justin saisisse à qui il avait à faire « Tu penses que ton heure n'est pas venu, comme tout le monde, l'exception est que toi tu as raison. Je vais te laisser une seconde chance contre une certaine condition. » Justin regarda sans voix la créature devant lui, il renoncerait à tout pour pouvoir revoir Sarah. « Que voulez vous » dit-il néanmoins méfiant.

« Tu es un homme à envier Justin, si jeune tu as déjà tout ce que quelqu'un pourrait espérer. Mais plus que l'amour, le talent ou encore la culture que tu possèdes, c'est ça que je veux contre ta vie. » Le roi des Aulnes sortit de sa manche un doigt noir qui se posa sur la marque de Justin, responsable de toutes ses blessures. Si il avait eut la force de rire, il l'aurait fait de soulagement, sans hésitation Justin lui donna sa réponse :

« Allez-y, débarrassez moi de cette malédiction. Elle est à vous maintenant. » Le roi des aulnes eut une sorte de satisfaction glaciale, et sans qu'il ne comprenne comment Justin fut débarrassé de son malheur. Le temps reprit son cours normal, sa vision redevint nette et ses blessures se refermèrent sur des cicatrices. Le roi des aulnes, maintenant invisible mais toujours présent, utilisa le pouvoir de la marque pour faire appelle à l'esprit, puis dans un effort qui aurait été titanesque pour un mortel l'aspira en lui. Tout comme Sade tout à l'heure qui retrouvait sa forme, le roi des aulnes commençait à apparaître aux vivants.

« Enfin, libre ! »
« Enfin, libre ! »


Dernière édition par Justin MacDowane le Jeu 1 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts   Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:11


    Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts - "Je penses que tu vas largement regretter d'avoir ramener à la vie deux d'entre nous !". - Damien Eales.



Inari fut le premier à répondre à ma question, ne sachant pas vraiment ce qui était arriver aux autres. D'après lui, j'étais le premier qu'il croisait et cela ne me rassurait pas le moins du monde... où était les autres en ce moment-même ? Sont-ils en vie ? Oui, bien évidemment... je ne veux absolument pas croire le contraire et, dans un sens, rien ne me prouve que j'ai tord... tout comme rien ne prouve que j'ai raison... Pour la première fois depuis que je me trouve en ce lieu, je fait en sorte de bouger mon bras gauche, totalement guéris suite aux soins prodiguer par Inari. La plaie présente à mon œil droit, elle aussi, s'est refermée, mon champ de vision étant parfaitement net des deux côtés. C'était comme si mon corps n'avait rien subit, comme si j'étais frais et dispo, prêt à me lancer dans cette bataille. Mais j'étais bien conscient que toutes mes forces n'étaient pas encore revenue, que je devait absolument attendre quelques instants pour tenter quoi que ce soit. D'un rapide mouvement de main, je plonge cette dernière dans les poches de ma veste afin de récupérer une baguette que je peut rapidement identifier comme étant celle de Sade... Sade... le responsable de tout cela... Mais à présent, il est bel et bien mort et j'ai enfin obtenu ma vengeance. Tenant fermement sa baguette, je me retournes à peine vers Inari afin de lui adresser la parole.

« DAMIEN EALES »  
Bien, je penses que nous devrons nous mettre en route dès que...

Jamais ma phrase ne fut prononcée jusqu'au bout, mon regard se tournait vers Justin, ce dernier était dans un état pitoyable qui m’inquiétait totalement. Parviendra t-il à survivre dans cet état ? J'aurais voulu faire quelque chose pour lui, mais que faire ? Je ne connait aucuns sorts de guérison... malheureusement, cette année, j'ai préférer apprendre des sorts de magies noires avec l'homme qui a assassiné ma famille... la baguette de Sade fermement tenue dans ma main, je ne peux m'empêcher de la pointer en direction de Justin. J'aurais aimé pouvoir lancer un sort qui soignerait instantanément ses blessures, quitte à perdre des forces en utilisant ce genre de magie, mais je devait me rendre à l'évidence : je ne pouvait rien faire. J'étais obliger de rester là, regardant mon professeur agoniser et peut-être vivre ses dernières minutes... tout ça était le prix pour m'avoir sauver des griffes de la mort... j'en avait assez de tout cela. Combien de personnes devront elles mourir afin de me sauver la vie ? Mon père, ma mère, mon frère, Zack et maintenant Justin... Une chose était sûr, une fois que tout cela serait terminé, j'arrêterais de me mettre en danger inutilement, utilisant d'avantage mon cerveau pour ne pas foncer bêtement dans le tas.

« Valaraukar »  
Arrête donc de...

« DAMIEN EALES »  
Ferme-là, stupide esprit.

« Valaraukar »  
Car tu...

« DAMIEN EALES »  
Tais-toi donc ! Tant que tu seras dans mon corps, tu n'auras guère d'autres choix que de m'obéir. Il s'agit de mon corps, donc, c'est moi qui fixe les règles.

« Valaraukar »  
Je ne crois pas non !

« DAMIEN EALES »  
Qu'est-ce que...

Soudainement, une sensation bizarre m'envahit, comme si... l'esprit était aspirer en dehors de mon corps. Bien vite, je me rendit compte que ce n'était pas une impression, mais bel et bien la réalité. Je sentait cette chose logée dans mon corps depuis deux ans s'en échapper. Contrairement à tout à l'heure, je ne cherches pas à lutter, quelque chose me dit que cette fois-ci, je ne risques rien du tout. Mon impression se confirme une fois débarrasser de l'esprit... Pour la première fois depuis longtemps, je me sens merveilleusement bien. Peut-être le fait d'avoir repris totalement le contrôle sur mon corps. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, mais ce dernier s'effaça bien vite lorsque je remarqua ce qui venait de se produire. Le Roi des Aulnes était devant moi, ce même Roi des Aulnes qui avait prit l'amour que j'éprouve envers Mary afin de me ramener à la vie. Lui qui, normalement, n'apparait qu'aux personnes sur le point de mourir était pourtant bel et bien visible et un bref regard en direction d'Inari confirma mes craintes. Justin qui, mystérieusement, semblait guéris, avant sans doute passer un marché avec le Roi des Aulnes qui en avait profiter pour prendre Valaraukar. Et pour une raison inconnue, il était à présent visible... cela voudrait-il signifier que...  

« DAMIEN EALES »  
Justin, comment est-ce que...

« JUSTIN MACDOWANE »  
Souviens-toi de la formule.

« DAMIEN EALES »  
La formule ?

De quoi pouvait-il parler ? Je n'avait aucunes idées de ce qu'il voulait dire par "la formule"... le Roi des Aulnes semblait ravis d'avoir atteint un nouveau stade de puissance tandis que Justin, lui, sortit un médaillon de sa poche. Bien vite, je compris où il voulait en venir... c'était évident ! En absorbant l'esprit, le Roi des Aulnes avait certes gagner sa puissance, mais c'était aussi le cas de ses faiblesses ! J'étais bien placer pour le savoir étant donné que les formules elfiques avaient un effet dévastateur sur mon corps malgré le fait que nous ne formions pas encore un seul et même être, contrairement au Roi des Aulnes. Un large sourire s'afficha sur mon visage, Justin était vraiment un homme doté d'une rare intelligence, un véritable exemple pour moi. Ce dernier lança donc le médaillon à Inari qui, sans réfléchir, le balança en direction du Roi tout en prononçant la fameuse formule elfique. Comme je m'y attendait, ce geste affaiblit fortement le RA qui semblait connaitre la souffrance à présent.

« DAMIEN EALES »  
Je penses que tu vas largement regretter d'avoir ramener à la vie deux d'entre nous !

La victoire était proche, le médaillon venait largement d'affaiblir le Roi des Aulnes qui se lamentait. Très vite, la baguette de Sade fut pointée sur lui. C'était assez ironique... cette arme qui avait fait tant de victimes innocentes s'apprêtait à terrasser la mort elle-même afin de sauver le monde. C'est ainsi que, sans me rendre compte de ce qui allait se produire une fois le sort lancer, je m'apprêtait à faire la tâche que Justin m'avait confier...  

« DAMIEN EALES »  
Kölir eka fra Valaraukar !

Jamais encore je n'avais utilisé cette formule en utilisant une baguette et je compris rapidement pourquoi. L'amplification du sortilège était tel que, lorsqu'il partit vers le RA, je me retrouvait projeté avec violence en arrière. Péniblement, je parvient à me redresser pour regarder le sort toucher le Roi des Aulnes de plein fouet. Au contact de celui-ci, le RA tomba au sol, commençant à disparaitre peu à peu. Le plan de Justin avait donc fonctionner parfaitement, le Roi des Aulnes n'était plus. Lorsqu'il disparut complètement plusieurs sphères de lumières s'élevèrent dans les cieux pour ensuite être projetée dans tout les sens. L'une d'entre elle me percuta violemment, pénétrant à l'intérieur de mon corps. Je n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit, car quelques secondes après cet évènement, mon corps chuta en direction du sol, s'écrasant lourdement et au moment de la chute, je perdis connaissance...


DAMIEN EALES.--------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts   Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement Final - Chapitre 2 : Renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affrontement final.
» Le combat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser