Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur   Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:11

Ortancia Lestrange avait passé d'horrible vacances avec sa tante, Narcissa Malefoy et son cousin Drago Malefoy. Drago avait pleurniché dans les jupes de sa mère pour partir en vacance à la mer, Ortancia hais le soleil. Mais parce que ce petit pleurnichard avait fait des siennes, elle avait du le suivre.

Ortancia avait donc passé un été, enfermé dans un petit appartement en bord de mer en Espagne. Elle n'était pas coupé du monde des sorciers mais vu qu'elle ne parle pas l'espagnol, cela ne la pas beaucoup aidée à se tenir au courrant des choses qui se passait en Grande Bretagne.

Ortancia avait échangée un ou deux courrier avec son très cher Sanada, mais sa chouète n'aimant pas les températures de l'Espagne n'avait pas fait trop d'aller et retour.

Elle était revenu pile poil, un jour avant de prendre le train pour Poudlard. Sa très chère tante avait prit le soin de faire acheter ses livres et fournitures scolaires par un de leur serviteur. Ortancia prit ses affaires personnelles et ses affaires scolaires et mit le tout dans une grosse malle au couleur de serpentard. Puis le matin suivant, elle partit avec Narcissa et un serviteur à la gare pour rejoindre le quai 9 3/4 menant à Poudlard.

Ortancia embarqua directement, dès qu'elle fut arriver sur le quai 9 3/4 de King's Cross, elle monta dans le train sans rien dire à sa tante et ignora totalement le fait que son cousin soit ici.

Une fois dans le train, elle prit sa baguette en main et agressa toutes personnes lui adressant la parole. Elle se vida un compartiment à coup d'Occivius qui était remplis de première année qu'elle ne connaissait pas. Puis une fois dedans elle tira les rideaux et bloqua la porte via le sortilège Collaporta.

Puis Ortancia attendit seule et dans le calme que le train arrive à Poudlard. Une fois le train arrivé, elle monta dans l'un des carosses tracté par des espèces de chevaux dépourvus de toute chair. Elle fit pas attention plus que cela à ses droles d'animaux puis monta dans la cariolle. Un groupe innocent de troisièmes années de gryffondor tentèrent de monter dans le même carosse qu'elle mais ils furent tous rejetés à l'extérieure de celui-ci.

Puis le drole de cheval démara avec comme seul passager, Ortancia. Elle descendit seule devant les marche de l'école puis allma directement dans la grande salle pour voir cette satanée cérémonie de répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur   Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:41

Sanada arrivait à Poudlard pour une 2em année. Il n'avait qu'une chose en tête : revoir Ortancia qu'il n'avait pas vu depuis quelques mois. Il la chercha dans le train mais ne la trouvant pas, il finit par s'asseoire dans un compartiment ou quelques premieres années papotaient sur Poudlard. Une fois le train arrivé, Sanada descendit. Il entrapercut Ortancia qui descendait du train. il voulut la stopper, mais elle ne se retourna pas. Sanada se retrouvit donc dans une voiture tirée toujours par ces chevaux. Quand il en descendit, il se precipita vers Ortancia. Il la saisit par la main et la retourna vers lui et l'embrassa tendrement.

-Bonjour mon coeur. tu as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur   Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:59

Ortancia était à cran et de très mauvaise humeur, quelqu'un lui saisissa la main, elle se retourna et pointa sa baguette au visage de cette personne. Puis elle sentit cette personne l'embrassée puis elle remarqua que s'était Sanada, son tendre et cher petit ami.

Ortancia a des cernes noires sous les yeux, ses vetements sont clean, bien repassés, ses cheveux sont comme toujours bien coiffées et très propres à contrarion de sa mère. Elle porte comme toujours ses bottes en peau de dragon avec des attaches en argent certies d'emmeraudes. On peut remarqué que le regard d'Ortancia a changé depusi l'année dernièer, il relfete de plus en plus celui de sa mère, et sa folie meutrière et de plus en plus apparante sur son visage et dans le fond de ses yeux.

Elle rangea sa baguette dans sa poche, puis elle regarda Sanada dans les yeux et lui dit d'un ton énervé :

"Non ! Mes vacances ont été horrible ! J'ai envie que d'une seule chose être au calme et au frais dans ce bon vieux cachot !"

Ortancia regarda Sanada d'un regard scrutateur puis lui demanda tout en le tirant pour rentrer dans l'école et ainsi rejoindre la grande la salle.

"Et toi tes vacances comment se sont elle passées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur   Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

Le Roi des Aulnes ou Richard Aurtane pour beaucoup, remarqua l'arrivée de sa fille. Cette dernière semblait vraisemblablement énervé, ne jetant pas un coup d'oeil en direction de son oncle, ne voyant pas non plus son père...
Il vu aussi un jeune homme qui l'embrassa. Au fond, il en voulait à Morg de ne pas avoir fait mention de cet individu. Il ésita alors à une réaction sournsoise mais si résigna, voyant sa fille plus heureuse avec lui, à son plus grand désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur   Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:11

Sanada suivit Ortancia dans l'école. Il se sentait si bien auprès d'elle. Il repenssa à ses vacances.... Quoi de plus banal...

-J'ai aussi envie d'aller avec toi dans le cachot..... J'ai passé des vacances d'une monotonie incroyable, je suis allé dans un hôtel moldu ou je me suis fait arnaquer et ou je mangeais de la merde chaque jours, mais enfin..... Pourquoi tes vacances étaient-elles si horribles?

Sanada se retourna. Une personne le regardait de loin. Il ne distingua pas son visage puis finit par se retourner vers Ortancia. Il l'embrassa à nouveau puis lui montra du doigts la personne qui les observait.

-Il ne nous lache pas des yeux celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur   Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:08

Ortancia écouta Sanada lui parler de ses vacances "merdiques", Ortancia repensa à ses vacances et son regard devint noir et très profond puis il dit froidement :

"Je n'ai pas envie de parler de ses fichus vacances !!!"

Puis Sanda lui dit en montra qu'une personne ne faisant que de les srcuter depuis un petit bout de temps. Ortancia se retourna alors vers la personne qu'elle n'avait pas vu. A ce moment un choc se passa, sa pierre qui était dans sa poche se mit à chauffer énormément puis un flachback revint à elle.


FLASHBACK

Ortancia était dans un petit bureau très sombre avec un homme qui lui aussi était aussi très sombre. Au milieu de ce petite pièce se trouvait un très grande table en bos massif. Puis un autre homme enroulé dans une longue cape arriva, il se pencha et Ortancia pu voir son visage et c'est cet homme qui était là, le même que celui qui se tenait devant Sanada et elle à cet instant. Puis cette personne lui anonça qu'il était son père.

Puis son souvenir se termina ainsi et elle revint à la réalité et elle regardait à présent la personne devant d'une différente façon. Mais sa mauvaise humeur ne parta aps pour autant. Elle se trouna vers Sanada et lui demanda gentillement mais d'un ton froid.

"Excuse-moi mais peux-tu me laisser seule s'il te plait, je te rejoint dans la grande salle ! J'ai quelque chose de très important à faire !"


Ortancia embrassa Sanada puis celui-ci entra dans le chateau. Elle se dirigea vers l'homme qui la regardait depuis un petit bout de temps et elle lui dit froidement, très froidement :

"Père ! Tu es donc ici ... Pourquoi n'as tu pas donné signe de vie pendant cette fichue période scolaire, ou ... ou ..."

Son regard indiquait une immense haine dirigée vers différente personne, cette haine était à la fois envers son père qui n'avait rien fait pour elle cet été. Mais aussi envers son horrible cousin pleurnichard comme pas deux et aussi vers oncle, Lucius qui n'avait rien fait pour améliorer ses vacances. Elle regardait son père qui était face à elle avec les yeux emplis de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur   Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:27

Le père, déssus par les retrouvailles ainsi que par la réaction de sa fille, regarda celle à qui il avait donné la vie. D'une voie posé et distincte, il répondit :
- Je suis désolé ma fille mais j'avais des obligations à remplir.

Il pénétra son esprit, dans le but de montrer des images qu'elle seule serait autorisée à voir... Des personne décédant, un homme récupérant leurs âme, les guidant dans un mondes sombres... Un rendez-vous entre le professeur de métamorphose et lui même sur un poste à pourvoir... Un homme entrant dans une chambre chaude, la nuit, baisant le front de sa fille dans son sommeil avant de repartir en traque. Par erreur, il laissa, pendant une fraction de seconde, entrevoir la tête d'un homme aux yeux rouges, sans cheveux ni nez...

Il rajouta aussi :

- Je me devais aussi d'aider un vieil ami, mais tu aura plus d'information dessus dans le futur. Sur ce, va rejoindre ce garçon que tu semble tant aimer et duquel ni toi, ni ton oncle ne m'avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur   Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:16

Ortancia qui était d'une très humeur mauvaise massacrante vit des souvenirs de son père, ce qui la fit passée à une simple mauvaise humeur. Dans les souvenirs de son père, une chose l'avait marquée plus que les autres, ce visage horriblement déformé et décharné qui n'avait pas de nez mais deux fentes verticales à la place et qui avait des yeux rouges sang.

Elle regarda son père et comprit qu'il avait beaucoup de travail dans l'au-dela et ailleur avec ce vieil ami aux yeux rouges cependant il aurait pu prendre un quart d'heure et venir la voir mais bon c'est ainsi ... Elle se retourna et verifia qu'il n'y avait personne dans les alentours et elle enlaça son père en l'embrassant tendrement sur la joue puis elle rajouta :

"Il s'appelle Sanada ! Je te le présenterais demain, oui demain soir nous passerons te voir dans ton bureau!"

Puis elle entra dans le grand hall afin de rejoindre la grande salle pour voir cette fichu cérémonie de répartition. Avant de pénétrer dans le hall, Ortancia se retourna brièvement afin de faire un signe de la main à son père puis elle disparut dans le grand hall d'entrée de Poudlard parmis de nombreux autres élèves qu'elle bouscula.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur   Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:16

filius assista a toute la scéne...
(belle retrouvaille en famille ,sa me rappelle ma premiere petite amies qui etait aussi a serpentard) penssa-il

puis il fut contraint de passer devant le petit groupe pour acceder a la grande salle ,sans le faire exprés il bouscula legerement l'homme avec qui parlait la jeune fille

-exusez moi, filius avait l'impression de connaitre cette personne

-au fait plutot interessants vos souvenir monsieur...

filius avait alors son petit air moqueur ...

-alors comme sa ta fille est a poudlard?peut etre que le maitre pourrait se servir d'elle une fois qu'elle sera plus agée qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur   Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement d'une deuxième année de mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un embarquement des plus inatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Londre :: Gare King's Cross :: Quai 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser