Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réflexion [PV Le premier garçon qui poste]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Le premier garçon qui poste]   Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Le sort d'Ortancia n'avait pas eut l'effet désiré, cependant elle ne reçu rien du sort lancé par Selenore car même si son sort n'avait été assez rapide cela avait destabilisé Selenore et il avait legèrement bougé sa baguette ce qui dévia le sort et il passa à quelques centimètre de l'oreille d'Ortancia. Puis un professeur qu'elle ne connaissait pas vint les intérompre. Elle regarda avec mépris le serdaigle et aussi la gryffondor qui n'avait rien et leur dit de son air hautain :

"Ne vous inquitez pas vous deux, nous nous recroiserons et je serais surement moins sympathique avec vous ! Soyez en sur !"


Elle se trouna vers le nouveau professeur, le regarda de bas en haut puis passa à coté de lui sans rien lui dire. Mais une fois qu'elle fut à son niveau, elle lui souria d'un air noir et satisfait. Puis elle rentra dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Le premier garçon qui poste]   Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:04

[HRP] Etat pitoyable scratch Euh je te signal que mon sort aurait quand même du la faire voler si j'avais eut le temps de répondre Razz

Enfin bref, ne polémiquons pas ^^[/HRP]


Selenore regarda son sort se faire légèrement dévier, suffisamment pour qu'il n'atteigne pas Ortancia. Un professeur qu'il ne connaissait pas arriva, d'un bref remarque il fit partir Ortancia.
A son tour, Selenore s'approcha de l'homme, il ignorait tout de lui mais souhaitait tout de même lui parler :

- Bonjour, mon nom est Selenore, Selenore Seeran. * Sort son insigne de préfet de Serdaigle* Je suis un préfet et j'ai remarqué que cette jeune fille trainait à une heure aussi tardive. J'ai pensé qu'elle s'était égarée. Désormais, si cela ne vous dérange pas, je vais l'aider à regagner son dortoir; à bientôt j'espère.

Il fit signe à Mywen de la suivre, cherchant à l'emmener dans la salle sur demande... Qui se trouvait sur le chemin de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Mywen Rosale
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Mywen Rosale


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de chêne, 28 cm avec un Crin de licorne
Post au Quidditch:
Don:

Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Le premier garçon qui poste]   Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:14

Bouche bée par les scènes qui défilaient sous son regard bleuté, Mywen reprit totalement ses esprits lorsqu’Ortancia quitta les lieux. Déjà, elle s’avançait lentement vers Selenore qui avait entreprit une conversation avec un professeur. Hésitante, elle pressa le pas lorsque le serdaigle lui fit signe de l’accompagner. Ses cheveux bambou valsaient sous la brise d’une soirée mouvementée. Ses yeux fixèrent longuement le sol jusqu'à ce qu’ils aient complètement abandonnés l’enseignant. Là, ils changèrent de cible pour se poser sur le visage de Selenore :

« Merci de m’avoir aidé avec le prof’… »
Sa voix était plutôt mielleuse mais toujours charmante.
Elle s’inquiéta soudainement pour le serdaigle.
Était-il blessé? Elle n’osa pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Le premier garçon qui poste]   Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:55

Selenore perçut le doux son de la voix angélique que portait Mywen. Il n'utilisa qu'un simple sourire pour lui répondre.

Une fois pénétré dans le château, il fit signe à la jeune fille de le suivre, il la conduit alors dans la salle sur demande, pour son plus grand plaisir...

Une fois arriver, il remit son insigne sans pour autant la montrer ouvertement, ne souhaitant pas abuser de cette distinction.

Posément il pensa "Il me faut un endroit calme, romantique dans lequel je ne serais pas dérangé". Un porte de fer s'ouvrit alors et Selenore dit :

- Si tu veux, on peut toujours discuter ici, au moins, nous ne seront pas dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Mywen Rosale
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Mywen Rosale


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de chêne, 28 cm avec un Crin de licorne
Post au Quidditch:
Don:

Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Le premier garçon qui poste]   Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:47

Les deux élèves rentrèrent au château. Mywen enleva sa cape et passa sa main dans ses cheveux. Elle suivit le serdaigle :

« Si tu veux, on peut toujours discuter ici, au moins, nous ne seront pas dérangés.»

Décidément Selenore voulait à tout pris qu’ils aient la paix, Mywen aussi d’ailleurs. Accompagner d’un sourire elle acquiesça puis pénétra dans la pièce la première. Elle n’y était jamais aller donc c’était nouveau pour elle. Seulement, les lieux lui importaient peu. Ce qu’elle désirait c’était être avec Selenore. La porte se ferma derrière le garçon et ils se retrouvèrent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Le premier garçon qui poste]   Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:26

Une fois à l'intérieur, les portes se fermèrent silencieusement, un doux parfum de rose flottait dans cette aire de calme, de romantisme. la pièce s'agrandit peu à peu, afin qu'il soit dans une pièce toujours plus spacieuse...
Un chant d'oiseau vient briser le silence qui reignait sur la salle, peu à peu, plusieurs vinrent... Des fleurs recouvrirent peu à peu le sol d'herbe, il se rapprocha peu à peu d'elle, avec un sourire il lui demanda :

- Tu aimes cet endroit ?

La douce chaleur qui sommeillait dans cette atmosphère se fit de plus importante, tous 2 auraient pu se mettre en tee-shirt tellement il faisait doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Mywen Rosale
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Mywen Rosale


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de chêne, 28 cm avec un Crin de licorne
Post au Quidditch:
Don:

Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Le premier garçon qui poste]   Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:32

Lorsque la porte fût fermée, Mywen remarqua ce dont la pièce avait l’air. Un tapis de fleur était disposé au sol herbu et le climat de la salle était chaud et doux, un peu comme au printemps. Une mélodie commença à souffler légèrement sur la pièce jusqu’à ce que Mywen discerne que c’était le chant d’un merle. Un sourire séraphique se dessina sur ses petites lèvres.
« Tu aime cet endroit » Lui demanda Selenore.
Son regard bleuet dévorait celui du serdaigle. Elle sentait ses mains moitirent et son cœur se réchauffer. Une pulsion inexpliquée la fit s’approcher d’encore plus près du garçon.
« J’adore »
Répondit-elle plus bas le regard toujours plongé dans celui de Selenore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Le premier garçon qui poste]   Réflexion [PV Le premier garçon qui poste] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion [PV Le premier garçon qui poste]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier matin
» Premier Duel
» ma premier baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser