Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déroulement d'un cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Déroulement d'un cours Empty
MessageSujet: Déroulement d'un cours   Déroulement d'un cours Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:45

Déroulement du cours


Les points:

Seulement sous forme de devoir, vous avez le choix:
si vous êtes très motivé:
Vous pouvez remettre un vrai travail à travers votre message quand vous remettez votre copie et vous serez noté comme à l'école, en fonction du contenu

ou

Qualifiez votre travail (vite fait, un peu abîmé avec une tâche de sang ou de café, minutieusement écrit et formulé...) cette partie vous voudra une note sur 5 (de très bien fait=5 à aucune différence avec un torchon=0)
et la deuxième partit sur 5 ce fait au dé (si vous avez 6 ,le résultat pour cette section restera 5/5 et non un pt boni), vous avez le choix de faire vous même votre lancé de dé ou si vous oubliez je le ferai et remettrai les notes dès que j'aurai toutes les copies (ou que la date limite que j'indiquerai soit terminée- ne vous inquiétez pas si vous ne venez pas souvent,le délais sera long)

Pour la matière abordé et le fonctionnement du cours:
décris au premier cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement d'un cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Deroulement des cours /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Soin Aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser