Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)

Aller en bas 
+3
Nybbas Nabbarus
Maximus
Satyva Black
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:13

Satyva n'avait pas eu à poser bien des questions aux animaux à son dernier cours. Maximus avait bien brisé la glace et tout c'était passé pour le mieux. Ce cours-ci comment ce déroulerait-il surtout qu'elle avait fait un duel de quidditch avec un de ses élèves.

* J'espère que ma relation de professeur à cause de ce petit jeu ne sera pas compremise, je ne suis pas quelqu'un de stricte, mais il ne faut pas dépassé les limites... Non, je ne crois pas, après tout il est plus mature que la plupart des adolescents de son âge.*

Elle prépara son matériel et se rassit, les deux pieds sur son bureau avec son café qu'elle adorait tant en attendait ses élèves.


Dernière édition par Satyva Black le Lun 31 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:51

Maximus arriva le premier en cours. A son entrée il vit que son professeur était assis à son bureau en train des siroter son café.

"Rien de tel qu'un café pour faire passer le goût amère de la défaite professeur Black" s'exclama-t-il en lui adressant un clin d'oeil.

Et il alla s'assoir à sa place habituelle....
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:20

Satyva profita de cette provocation pour revenir sur le point qu'elle n'avait pu entamé à la fin du match...

-Vous ne pouvez tout de même pas nier que cette partie était assez serré...

La jeune femme le regarda dans les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de la provoquer, c'était dans sa nature. Elle posa sa table de café et se leva lentement replaçant ses notes de cours. Elle sentait que le jeune homme ne voulait pas en rester là.

*J'espère qu'il ne posera aucune question au sujet de cette cape, je serait bien en mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

Maximus ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de son professeur. Face à cette provocation, il quitta des yeux son parchemin pour finalement poser son regard sur Satyva.

" Certe, je dois bien vous l'avouer, vous vous êtes bien débrouillé., bien que vous aillez commis quelques erreurs impardonnables...En parlant de ça, que vous est-il arrivé à la dernière action ? Je veux dire, nous étions tous les deux côte à côte, enfin j'avais une légère longueur d'avance et il m'a semblé que vous avez soudainement ralenti ? Et puis, vous faisiez je ne sais trop quoi avec votre cape... "

Maximus ne pouvait s'empêcher de glisser dans ses paroles quelques mots montrant une certaine supériorité, surtout lorsqu'il s'agissait de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:22

La jeune professeur s'y attendait bien et elle avait eu le temps de planifier sa réponse:

- Je suis très sensible aux coup de soleil, ça ne valais pas la peine de gagner cette partie pour me retrouver sans dormir cette semaine, n'est-ce pas? Mais il m,a sembler que la gestion du risque n'était votre plus grande qualité, c'est normal vous êtes jeune.

Elle avait dit cette dernière phrase en souriant en coin, elle vouait seulement lui montrer son sens de l'humour tout en essayant de lui faire comprendre quelques chose qu'elle aurait aimé savoir quand elle avait son âge.

Les élèves commençait à se présenter, elle était prête à parler encore avec son jeune élève, mais pas pour bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:44

*Des coups de soleil ?! Petite nature....* pensa Maximus.

Il fit un signe amical à un de ces camarades qui entra dans la pièce puis répondit à son professeur :
"Il est vrai que j'aime prendre des risques, et je ne pense pas le moin du monde que ce soit un tare. Sachez que j'avais prémédité ma chute après avoir attrapé le vif d'or. J'allais justement effectuer un sortilège afin de reprendre mon balais dans les airs ! Mais vous ne m'en avez pas laissé le temps..."

Il était bien probable que Maximus dise la vérité, mais cela ressemblait plus à de la mauvaise foie...
Le cours n'allait maintenant pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:10

Satyva regardait l'ensemble des élèves et décida de commencer...

- Donc, aujourd'hui nous allons aborder un sujet qui n'était pas au programme. Le sujet est très discuté et plusieurs hésite à les traiter de '' créature magique'', il sont néanmoins dans cette catégorie sachant qu'il ne sont pas humain et plus magique que plusieurs d'entre nous. Je veux parler des vampires, certains d'entre eux peuvent devenir votre meilleur ailé tout comme votre pire ennemi. Nous verrons donc comment on peut en ''prendre soin'' si on peut appeler ça ainsi, comment ne pas être contaminé par leur morsure et qu'est-ce qu'il ne faut pas faire si vous voulez qu'il reste en vie...

La jeune professeur appela son corbeau, lui souffla quelque chose à l'oreille et le laissa s'envoler. Elle fit apparaitre une immense toile, remplit sa salle dans l'obscurité la plus total. Quelques cris rettantie, mais une animation sur la toile commença, montrant un fabuleux manoir. Mlle Black ne pu s'empêcher de dire

- Si vous étiez complètement vampire vous auriez adoré cette obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:53

*Les vampires! On m'a toujours dit de m'en méfier alors d'en prendre soin...*

Nybbas ne s'attendait pas à ce que le professeur les plonge dans l'obscurité, mais pour lui, il adorait ça et il s'en ventait, c'était son côté démon! Quand le château apparu, il trouva qu'il avait un air de ressemblance avec celui de son oncle éloigné chez qui il avait du rester quelque temps, il n'avait pas trop aimé d'ailleurs, mais ou voulait-elle en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:53

Ortancia venait de la bibliothèque, elle avait été rendre quatre ou cinq livres sur la magies noires qu'elle empruntée il y a déjà un petit moment. Elle les avait depuis tellement longtemps qu'elle pensait qu'il était à elle, se fut Mme Pince qui lui rappela qu'elle devait les rendre, chose qu'elle fit peut de temps après. Ortancia trainait le pas dans les couloirs de Poudlard, les cours de SACM n'étaient vraiment pas une matière qu'elle aimait bien au contraire, elle les trouvait ennuyeux à mourir. Pourquoi soigner ses bêtes inutiles alors que l'on pourrait simplement les tuer d'un coup de baguettes lorsqu'elles seraient devenues inutiles. Enfin bon, les SACM n'étaient pas une chose qui la passionnait ...

Elle arriva avec presque une demie-heure de retard dans le cours. Lorsqu'elle entra, elle remarqua deux choses, la première étant cette drôle d'animation sur l'un des murs de la salle et la seconde chose était que la salle était plongée dans la pénombre ... Deux choses qui lui semblaient être encore une chose bien plus que futile de la part de cette professeur portant le nom de Black.

Et oui la personne qui enseignait ses cours, était plus ou moins de la même famille qu'elle. Elle faisait partis de sa famille car sa mère était un Black, elle aussi avant de se marier avec son père ... En entrant Ortancia lança un regard de dégout profond envers le professeur puis alla s'assoir à une table ou il n'y avait pas personne. Elle n'était d'humeur massacrante cependant elle ne voulait pas supporter la présence de personnes inutiles.

Une fois assis, elle reposa son regard sur cette prof qui était plus ou moins liés par le sang avec elle. Puis la salua d'une voix plate reflétant un léger dégout envers elle :

"Bonjour ! Désolée pour ce retard !"

Ortancia remarqua que la toile affichait un vaste château assez antique puis elle entendit les élèves marmonnaient des choses sur les vampires. C'est alors qu'elle fit la corrélation entre cette image de château et des paroles stupides des étudiants ici présent. Mrs Black voulait surement apprendre à ses élèves comment soigner et prendre soin de ses bêtes là ...

* Pffff ! Encore un cours bien inutile ... Soigner les vampires ... Comme si nous n'avions que cela à faire ... Vaut mieux les anéantir plutôt que de les soigner ... *

Ortancia regarda Mrs Black avec un regard emplit de désespoir puis laissa échapper un long soupir indiquant son désarois vis à vis de ce cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:11

Satyva ignora totalement la nouvelle élève, elle était absorbé par ses problèmes. Son corbeau aurait du arrivé depuis déjà un bon moment, elle s'inquiéta, mais elle devait continuer ce cours. Elle prit un air froid, elle n,avait jamais pris cette attitude dans sa classe, mais maintenant elle n'avait pas le choix...

- Je vous demanderais d'être attentif...

La jeune prof transforma l'animation en une espèce de réalité olographique, on aurait presque pu y toucher...


- Vous pouvez remarquer que les vampires s'entoure de plusieurs créatures magique, de la gargouille au sphinx, vous auriez tord des sous estimé sinon attendez-vous à vous revoir en fantôme. Comme j'ai dit, vous pouvez avoir ici de puissant alié ou de puissants ennemies. J'aimerais que vous me nomiez des créature et leur endroit dans ces lieux et surtout comment ne pas terminer en viande froide.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:18

Nybbas avait vu la serpentard entrer avec son aura de frustration... Son visage lui rappelait quelqu'un, mais il ne savait trop qui...Il entendit enfin la voix du professeur raisonner, elle était froide et il en fut déçus, il aimait sa voix douce et son humour un peu noir.

*Hummm, trouver des créatures, ça c'est facile... J'en voit au moins dix à date..*

Il leva sa mains le plus vite qu'il pu, il aurait bien aimer remporter des points pour sa prestigieuse maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:56

Ortancia regardait Mrs Black faire son cours, elle avait l'air d'attendre quelques chose, mais cette chose n'avait pas l'air de bien vouloir revenir ... Enfin cela n'était pas le problème d'Ortancia, le professeur commença à leur demander des choses qu'Ortancia trouvait plus qu'inutile ...

* Pfff si l'on veut réellement savoir des choses sur des créatures à la con, on ira voir à la bibliothèque ... Pfff ces cours de SACM sont vraiment de pire en pire ... Je me demande encore pourquoi je suis ici ... Tous cela à cause de ses idiots de parents à Durmstrang ... Si ils avaient fermés leur sales gueules de clébard, je serais encore dans cette prestigieuse .... Il y a au moins un point de positif ici, Dumbledore est mort !! *


Ortancia posa son coude sur la table, puis elle posa sa tête dessus, laissant ainsi ses cheveux cacher son doux visage aliéné. Puis elle poussa un long soupir de plainte qui pu être entendu par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:09

Maximus écoutait avec attention le cours du professeur Black, c'était son deuxième cours avec elle cette année et à sa grande surprise, les deux fois, les sujets abordés l'avaient intéressés : les dragons et puis maintenant les vampires.
Bien que Maximus soit à Gryffondor, les créatures oscures et dangereuses le fascinées. Ces créatures non-morte et non-vivante qui viennent sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale l'atraillées. Quand il était plus jeune, il avait dévoré de nombreux romans au sujet des vampires, dont l'ouvrage que Bram Stoker écrivit en 1897, Dracula, qui reste la quintessence du genre.

Quand à Ortancia, son caractère ne semblait pas avoir changé depuis l'année prescédente. Maximus avait déja tenté à plusieurs reprises de l'aborder, mais il semblait que ce soit peine perdu. Elle vouait une véritable haine contre les Gryffondors...Contre ni'mporte qui à vrai dire...Mais cela amusé plus qu'autre chose Maximus.

*Hé! Hé! Toujours la même cette seprentard...Caractère de cochon !*
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:06

Inari était très en retard, il avait passé son temps a regarder "la carte de J-M".Puis après avoir jeter un oeil sur l'oeil Inari avait utilisé son animagus du serpent pour avancer plus vite, il longea les tuyaux, rampa dans l'herbe pour enfin se retrouver devant la cabane de Hagrid.Depuis l'entrée il sentit l'aura noire d'Ortancia refroidir l'athmosphere.Inari se retransforma, crachant un melange de venin et de salive montrant encore la difficulté a transformer sa machoire.D'un mouvement de main il toqua à la porte puis entra.

-Excusez moi d'être en retard.

Inari partit s'installer à côtés d'Ortancia qui ne semblait pas ravie d'être la.En tournant sa tête au tableau il comprit, les vempires ?! quel idée de vouloir en prendre soin a part de vouloir en faire des alliés mais à quoi servirai une armée qui se déplace seulement pendant les nuits ?.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:21

La professeur sourit au nouvelle arrivant...

- Donc nous avons ici 5 personnes qui parraisse avoir de bonnes réponses...

Soudain le corbeau arriva à la volé, laissant entrvoir une goute de sang tomber...

- Je vous laisse vous mettre en groupe de 2 à 4 élèves et inscrire des réponses, nous reviendrons sur ce dans 5 minutes.

Elle avait son corbeau sur l'avant bras et sortit sa baguette pour faire un sort qui avait une étrange couleur peu perceptible, on aurrait dit un chakra noir-bleu marine... Rien de très attirant quoi... Et l'oiseau parru comme neuf et même encore plus puissant que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:11

Nybbas était un peu déçu, il aurait aimé que le professeur soit plus attentif, mais bon, il fallait bien faire l'exercice. Le seul élève qu'il connaissait était Maximus et il avait bien travaillé avec lui au cours de botanique...

- Dis-moi Maximus, tu veux refaire équipe avec moi, j'ai déjà trouvé plusieurs créatures?

Mais s'arrêta d'un coup en voyant le corbeau arriver, il en avait eu un étant enfant et il était touché et impressionné par le sort de soin de Mlle Black, mais aussi il rescentait une impression maléfique et opressante qui se discipa rapidement, heureusement.

*Était-ce le sort ou la bessure qu'avait le corbeau qui me donnait cette impression... la même que dans la chambre secrète que j,ai trouvé avant mon dépar?t*
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:08

Mrs Blacks donna alors un travail barbant à faire à ses élèves comme si elle souhaitait que l'on lui fiche la paix. Ortancia qui commençait alors à s'endormir se réveilla et dit alors de sa voix la plus hautaine et sournoise :

"A quoi cela peut bien nous servir de soigner ses buveurs de sang ? Expliquer nous ? Car je n'en vois vraiment aucune utilité ?! Et aussi à qoi cela va t il vous servir que l'on écrive le noms de bestioles purement inutile sur un morceau de parchemin ! Cela serait gâché de l'encre et du papier !!"

Ses dernier mots qu'elle venait de prononcer se finir en un large rictus irritant. Elle en avait marre de voir des choses inutiles ! Les SACM étaient vraiment un cours ennuyeux à mourir ...

* Pourquoi soigner les vampires alors que l'on peut les tuer ... Elle nous fait vraiment voir n'importe quoi ! D'ailleurs je vais essayer d'avoir une dérogation pour ne plus suivre ses cours ennuyeux à mourir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

Maximus allait répondre à son camarade Nybbas de Serdaigle mais celui -ci semblait être parti dans ses pensés lorsque le corbeau du professeur Black entra dans la salle.

"Hé ! Oh! je suis là ! Tu m'as posé une question j'ai pas rêvé !"

Maximus était en train de gesticuler dans tous les sens afin d'attirer l'attention de son camarade lorsque Ortancia, élève de Serpentard, s'exclama de la manière habituelle, c'est à dire avec sa voix la plus hautaine et sournoise. Maximus attendait avec impatience la réaction de Satyva Black. En effet, il avat pu constater au duel de quidditch qu'il avait fait avec son professeur qu'elle avait elle aussi un caractère bien trempé et qu'elel n'était pas du genre à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:24

Inari regarda Ortancia s'enerver puis remit les yeux sur son parchemin où des noms de créatures était notées.Il chuchota des mots si doucement a Ortancia que meme Maximus a quelque metre ne pouvait entendre.

-Je partage ton avis Ortancia cependant si nous décidons de rejoindre le seigneur des ténèbres, les vempires seront les premiers a vouloir nous rejoindre et tu sais bien qu'une personne mordu devient elle même un vempire.Imagine toi, crois tu vraiment que des sorciers ralliés a la bonne cause serait pres a tuer leur amis ?! Si il s'agit du devoir qui t'ennuie j'ai finit.

Inari glissa sa feuille devant lui, il avait noté un bon nombre de creatures vivant dans les manoirs en passant celle des souterains jusqua celle surveillant les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:06

Satyva entendit les mots de la serpentard, elle laissa donc son corbeau revenir sur son épaule pour savancer vers l'élève. Elle était grande, hautaine et avait un teint pâle, à en faire frissoner même les plus endurcit, elle commença à parler d'une voie glaciale, on aurait dit un serpend ou pire un être sortant des ténèbres...

- Déjà pour pouvoir tuer un vampire vous serez oubliger d'entrer dans son antre car ne pensez surtout pas qu'il viendra à vous. Donc vous serez obligé de détecter tous les êtres qui vous détruira dès que votre orteil touchera leur domaine, de plus vous devrez vous faire un alié, car ne croyez pas trouver le cercueil d'un vampire sans connaître quelqu'un qui peut vous y conduire. Vous devrez alors le soigner, car il sera assurément blessé durant le route.

Pour ce qui est de soigner un vampire vous devriez être la première à vous en interresser si vous aimer tant les magies tabouts car ils sont bien plus puissantes que celle de la majorité des sorciers et surtout si vous connaissez comment décupler leur pouvoir, mais attention à ce qu'il ne se retourne pas contre vous, car même une personne qui se croit aussi puissante que vous ne serait capable de simplement soutenir le regard de l'un deux. Il est certain que si vous croyez être au-dessus de tout, je ne vous retiendrai pas plus longtemps dans cette classe, mais ne vous étonez pas que votre ami près de vous puisse se servir de magie bien plus puissante que la votre...

Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire en coin, elle faisait bien peur en se moment et son corbeau...on aurait dit qu'il avait le pouvoir de sonder les âmes et de les voler. Maximus ne devait surement plus la reconnaître. Ce n'était plus cette professeur enjouer prète à faire apprendre n'importe qui qui le désirait le moindrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:38

Satyva Black avançait d'un pas hautain et menaçant, un pas qu'Ortancia connaissait plus que bien vu qu'il était semblable au sien. Mais cela ne faisait rien à Ortancia, elle avait vu bien plus effrayant que cela. Son sang était composé du sang d'un être bien plus térrifiant que n'importe lequel autre ... Elle lui dit que Inari deviendra plus puissant qu'elle car il pourra si il suit ses cours effectuer des soins puissants aux créatures.

Ortancia poussa un long soupir puis elle prit la parole sur un ton hautain et sournois.


"Croyez vous réellement que le fait de soignez de sales bêtes qui feraient mieux de mourir rend puissant quelqu'un ? Croyez vous que le seigneur des ténèbres soit devenu puissant en soignant d'inutiles vampires ! Laissez moi rire ! "

Ortancia se passa la main dans les cheveux et remit l'une de ses mèches derrière sont oreilles puis elle dit alors d'un ton mesquin :

"Sachez que je cherchais un moyen de ne plus suivre vos cours mais si vous me faite l'honneur de ne plus accepter dans ce cas. je suis ravie !!"


Ortancia se leva d'un bon ramassa son sac puis se dirigea vers la sortie et elle dit d'un ton narquois :


"Merci professeur !"


Puis elle sortit de la cabane de l'ancien garde chasse en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:40

Nybbas fit un petit frisson...

*Moi, descendant d'un démon, je ne devrait en rien frissonner, mais qu'est-ce qu'elle a bien plus faire?*

Après les paroles du professeur, il prit une pause et se tourna vers son coéquipier...


- Je te demandais si tu voulais faire équipe avec moi, mais en passant tu l'as connait le prof, elle n'a pas l'air s'apprécia la présence de cette serpentard!

Nybbas était un peu naïf sur les relations social, il devait être un petit peu autiste, très doué dans toute les matières théorique et en pratique, mais sur les relations sociales... disons qu'il n'était pas encore au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:53

Juste avant que la jeune fille passe la porte, Satyva glissa une remarque...

- Je vois bien que vous ne connaissez en rien le seigneur des ténèbres, à son dernier combat d'innombrable créatures magiques l'entouraient, mais aussi tout le long de sa vie que ce soit du basilic à son serpent de compagnie en qui il a mis une partie de son âme.

Elle l'avait dit d'un ton tellement neutre, elle dégageait tellement de calme face à une élève qui perdait facilement son sang froid.La Serpentard finit par claquer la porte.L'avait-elle entendu?

- Y a t-il d'autre personne désirant ajouter quelque chose. Je vous rappelle qu'au premier cours je vous avait dit que je suis ouverte à tout sujet, c'est encore vrai, si vous le désirez nous pouvons aborder d'autres créatures. Je croyais seulement que certains d'entre vous était curieux envers certains êtres obscures qui ne sont pas enseigné en général.

Elle fit son sourire en coin, remis la pièce dans la lueur du jour et sa peau repris sa couleur d'origine, mais son corbeau conserva son ora bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:58

Selenore arriva un peu en retard, il ouvrit la porte puis salua son professeur :

- Bonjour Madame.

Il s'assit ensuite dans un des rangs les plus éloigné du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:27

Maximus avait assisté à la scène et en était resté bouche-bée. Ces deux femmes avaient un tempérament de feu !

*Quelle relation électrique ! Sa crépite de tous les côtés* jubila-t-il.

La réaction d'Ortancia n'avait guère surpris Maximus, il l'a connaissé déja suffisamment pour le savoir. Par conre, son professeur en soin aux créature magique l'avait presque effrayé. Effectivement Maximus ne l'avait pas reconnu, mais cela l'avait plus tôt surpris de manière positive. Il aimait être impressionné par les autres. Déjà durant leur due de quidditch il avait été agréablement surpris. Lorsque Satyva fit son petit sourire en coin assez rassurant, Maximus repris ses esprits et répondit à son camarade Nybbas Nabbarus :

"Tu sais Nybbas, personne ne semble apprécier Ortancia et Ortancia ne semble apprécier personne ! J'ai déja essayé de faire le causette avec elle, c'est impossible ! Elle a fait que me rembarrer. Quand à Black, sa réaction ma tout de même étonnée moi aussi...Bref ! J'suis ok pour faire équipe avec toi, mettons-nous au boulot...Contrairement aux autres, j'trouve ça intéressant les vampires !"

Maximus appréciait Nybbas Nabbarus, bien que le connaisse depuis peu. Certes, celui-ci n'était pas très fin et semblait avoir du mal à s'exprimer en publique. D'ailleurs, Maximus aurait bien voulu lui retirer la balais enfonçait dans son... Mais c'était un bon camarade de classe et un bon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Soin Aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser