Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)

Aller en bas 
+3
Nybbas Nabbarus
Maximus
Satyva Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:18

Inari fut assez surpris de voir le professeur s'énerver, l'athmospehere commença a devenir sombre cependant Inari ne sentait en lui aucune force assez sombre pour ressentir quelque chose d'autre en lui contrairement a maximus et nybbas qui semblaient perturbé.Une fois Ortancia sortit, Inari prit a son tour ses affaires mais pas pour sortir mais pour se diriger vers Selenore qui n'avait pas eut de partenaire.Au passage il passa a côté de Maximus qui discuter d'ortancia avec son camarade.Inari ne put s'empecher d'ajouter à sa phrase.

-Ouvre les yeux , c'est une serpentard ! Elle ne traine pas avec des gens qui frequentent des sang de bourbes.

Enfin Inari arriva a coté de Selenore pour faire équipe avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:19

- On dirait que personne désire ajouter quoi que ce soit... Je vous laisse 5 minutes pour continuer l'exercie, nous regarderons en détaille les possibilités par la suite. Vous allez voir je vous réserve une surprise... J'espère que vous l'aimerai....

Satyva était une bonne joueuse, elle adorait être créative et mettre ses élèves en suspense. Elle était heureuse aussi d'avoir garder son calme envers la serpentard, elle avait seulement dit ce qu'elle pensait... et ça c'était assez désarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:36

*Mais pour qui il se prend de catégoriser ainsi les gens*

Il s'adressa à Maximus en chuchotant...

- Si c'est bien la Mlle Black que mon oncle m'a parler il se trompe sur elle... Bon on le commence se travail! Moi je trouve maintenant 10 créatures que je connais assez bien...

Et il commmença à écrire à toute vitesse, on aurait dit que sa plume allait s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:01

Maximus agacé fit un geste vulgaire avec son majeur dans la direction d'Inari.

"Je t'en foutrai des sangs de bourbe ! C'est pas pour rien que Serpentard rime avec Connard !"

Il lui adressait son regard le plus noir et supérieur possible avec un sourire démoniaque ressemblant plus qu'autre chose à une grimace.

Puis il redescendit son regard vers Nybbas qui était déja en train d'écrire à toute vitesse les réponses du devoir. Surpris, Maximus fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:36

Inari jeta un regard noir a Maximus.Cependant maintenant il avait trouvé une personne comme cobbaye pour ses farces et attrappes.

-Salut Sel' enfaite.

Selenore semblait un peu absent et triste, surement à cause de l'abscence de Shyllow.Inari n'éprouva pas le besoin de parler de ça il se contenta de mettre la feuille devant eux.

-J'ai un peu progressé sur le doublage de la carte, les livres de magie de la réserve sont vraiment puissant.

Biensur en parlant, Inari c'était assuré que personne d'autre n'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:13

- J'aimerais laisser la chance aux premières années de s'exprimer, il ya certaines créatures que peut-être vous connaissez déjà et les deuxièmes complèteront ceux plus difficiles. Ne soyez pas gêné, vous êtes tous ici pour apprendre, l'erreur ne peut que vous faire progresser.

Satyva voulait que le cours soit au niveau de chacun, elle espérait ainsi que peut-être certain deuxième année aide leur cadets.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:30

Nybbas regarda un peu dans la salle pour finir par lever timidement la main...

-Heu je crois qu,il n,y a pas de première année dans la salle puis-je commencer?

Nybbas détestait parler en publique, mais il se dit que c,était le meilleur moment pour s'améliorer. Il était rouge écarlate!
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:31

Satyva balaya son regard sur la pièce, il était bien vrai, pas un élève de première année, après tout ce n'était qu'un complément de cours qu'elle leur proposait...Ensuite, elle regarda plus attentivement le jeune homme, son visage lui semblait familier, mais sans être capable d'en dire plus...Elle fit donc son petit sourire et lui adressa la parole:

- Il me semble bien que tu a raison, alors commence, on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Valentin


Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Epicéa , poil de licorne 25 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

Valentin avait entendus étant dehors juste devant la porte que les premières années pouvait aussi participer au cour,alors ouvrit la porte et dit au professeur :

-"Bonjour madame,je vient d'entendre en passant que les premières années peuvent participer".

Il resta debout attendant la réponse du professeur ...
après,avant que madame black puissent lui répondre il lit au tableau :

Soins aux créatures magiques : Les vampires

Et Valentin ajouta alors :

-"Ah les vampires,hier j'ai lut une partie d'un livre sur un vampire appeler Louis Lestat,mais je n'ai pas tout lut,350 pages pour moi c'est trop ^^,Je pense aussi que les deuxièmes années ont un bon cour ... ".

Il vut alors que un élève de deuxième aller commencer a parler,d'un air désoler il ajouta :

-"Ah excusez moi si j'ai couper la parole a quelqu'un,mais j'aime bien parler sur les vampires,leurs donner des antidotes serais encore mieux,allez je vous laisse parler

Il attendit la reaction du professeur alors que Valentin a couper la parole a quelqu'un,il se demandait si il aurait une heure de colle,ou se feras t-il insulter vulgairement par l'élève a la recréation dans la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:29

Satyva fit un sourire en coin...

- Il n'y a pas de problème, nous proposion même de laisser les premières années commencer par dire ce qu'ils avaient comme réponse. L'exercice est de trouver des créatures magiques qui entoure les châteaux des vampires, Nybbas allait commencer, donc écoutons le!
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:54

- Heu voilà, nous avons trois sortes de gargouilles, de marbre, de granite et de fonte d'enchantement médiévale médiéval je dirais...Il y a des chauves-souries en garde à la tourelle à gauche, des plantes cobras à coté de la grande serre, une plante vénimeuse que je ne suis plus sur du nom, je crois que c'est arctuellium, mais je ne suis pas sur du tout...Nous avons aussi trois lions de marbre de chine, et trois autres plantes dans la serres que je sais qu'il provient d'Afrique, mais que je ne saurais prononcer le nom, je sais seulement qu'il endorent leur victime pour les manger... Ha! oui et il y a un cimetière derière le chateau, donc si notre vampire connait la nécromancie plusieurs autres créatures serait possible.

Nybbas était tellement gêné qu'il avait dit cela d'un coup, il était un peu essouflé,mais surtout déçus de na pas retenir plus les noms que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Valentin


Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Epicéa , poil de licorne 25 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

Valentin ayant hâte de commencer pris la parole tout de suite après Nybbas Nabbarus,ne laissant même pas le temps a madame Black de répondre .

-" A l'intérieure on peut trouver tout en haut un cercueil,ou dort le seigneur vampire ou la reinne des vampires,quelques part dans le château on peut également trouver un livre,sur leur histoire des vampires...
Et voila,tout le reste que j'allais dire l'a déjà dit Nybbas Nabbarus
".

Valentin eu une honte de dire aussi peu,mais le reste l'a déjà dit le deuxième année appeler Nybbas Nabbarus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)   Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2 pour deuxième année (1 ère bienvenue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Soin Aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser