Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Satyva arrive à toute allure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma McKills
Professeur de Botanique
Emma McKills


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2008

Satyva arrive à toute allure! Empty
MessageSujet: Satyva arrive à toute allure!   Satyva arrive à toute allure! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:32

Mlle McKills regardait le résultats des plantes que ses élèves venait de planter.

VRRRRRRRRAAAAAAAAAMMMMMMMMM!

Satyva venait d'entrer à toute allure, elle était blême, sa manche montrait tout le sang versé. Emma se demandait comment elle avait réussit à arriver aussi vite avec cette alure!

-Satyva, calme toi et dit-moi ce qui ce passe... tu vas finir par me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Satyva arrive à toute allure! Empty
MessageSujet: Re: Satyva arrive à toute allure!   Satyva arrive à toute allure! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:38

Satyva était partit du cachot et avait du rassembler toute son énergie pour arrivé le plus vite possible à la serre, elle ressemblait à ces héros de films japonais, un bras blessé, la course flottante, presque sans touché le sol.
Elle ne savait pas si le fantôme l'avait suivi,mais une chose est sur les deux filles n'en finirait pas si facilement d'un vampire aussi puissant, surtout avec ses nouveaux serviteurs.
Elle essaya de prendre sa respiration et commença...


-Il est dans la forêt interdite, il nous attend et avec de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Emma McKills
Professeur de Botanique
Emma McKills


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2008

Satyva arrive à toute allure! Empty
MessageSujet: Re: Satyva arrive à toute allure!   Satyva arrive à toute allure! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:05

Emma pâlit, elle ne pouvait imaginer que son pire cauchemard soit si près...

* C'est impossible, il n,aurrait jamais réussit à venir ici, à Poudlard...*

-Dis-moi ce qui c'est passé, c'est lui qui t,a fait ça?

Elle connaissait déjà la réponse, à voir ce sang, la cicatrice, ce ne pouvait-être qu'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Satyva arrive à toute allure! Empty
MessageSujet: Re: Satyva arrive à toute allure!   Satyva arrive à toute allure! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:52

- Des démons, d'anciennes connaissances... Tu as ce qu'il faut, nous devons partir dès que nous seront prête et en finir une fois pour toute. Ils sont dans la forêt interdite et on produit un sort de nuit éternelle.

*Dabord finir de soigner ça et ensuite...prier*

Satyva pensait bien qu'elle ne reviendrait pas en un seul moreaux, mais de préférance pas en fantôme. Elle aurait un autre de défi de taille en revenant, en terminer avec la magie noire, pour y avoir déjà touché, elle savait bien qu'il falait bien plus que la maturité d'un adolescent pour bien s'en servir sans y passer soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma McKills
Professeur de Botanique
Emma McKills


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2008

Satyva arrive à toute allure! Empty
MessageSujet: Re: Satyva arrive à toute allure!   Satyva arrive à toute allure! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:01

- Je vois, toi aussi tu t'es fait de nouveau amis... Doone moi ton bras tu sais bien que je suis meilleur que toi dans le soins des humains....

Satyva se laissa faire, mais c'est bien parce que c'était elle. Quelque chose restait dans l'esprit d'Emma...

*Je dois savoir...*

- Dans quel état est revenu ton corbeau?.... NON ce n'est pas ce que je veux vraiment savoir; on m'a dit que tu es partie il y quelque années pour connaître plus de chose dans ton champ d'intérêt personnelle, je te connaît, toi et tes goûts... Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Satyva arrive à toute allure! Empty
MessageSujet: Re: Satyva arrive à toute allure!   Satyva arrive à toute allure! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:58

Satyva ne savait trop que dire, Emma n'avait pas l'habitude d'être frustré encore moins aussi directe.

- Ehh! Je... Je n'aurait pas pu avoir ce poste seulement en faisant un cours de professeur, d'autant plus, tu me connais...Je ne pouvait me contater que d'étudier,j'avais des rêves de plus grandes envergure, je devais voir et oui j'ai vu les plus grandes horreurs du monde que même les mangemorts en aurrait tellement peur qu'il resterait figer...et oui j'ai soigner des cr.atures maléfique... mais, tout comme des créature enchanteresse qu,est-ce qui a de mal à la curiosité...

Elle savait que ce n'était pas la phrase à dire, c'est justement leur curiosité qui les avait misent dans la mauvaise posture d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Emma McKills
Professeur de Botanique
Emma McKills


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2008

Satyva arrive à toute allure! Empty
MessageSujet: Re: Satyva arrive à toute allure!   Satyva arrive à toute allure! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:25

- Maintenant nous n'avons pas le choix, on dois faire un plan, prendre le matériel et partir le plus tôt possible...

Les deux sorcières se mis donc à tout planifier, du moins dans la mesure du possible. Le matériel rassemblé, elles fit leur sort de protection et pris de puissants animaux magiques , le corbeau de Satyva, le aigle d'Emma et une créature étrange, on aurait dit une petite boule de poils blancs, elles avaient tous eu des sorts puissants. Satyva pris en plus son sabre enchanté et elles s'encapuchonna dans une grande cape obscure. Elles sortient de la serre et espéra...

(Porchain post: Forêt interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satyva arrive à toute allure! Empty
MessageSujet: Re: Satyva arrive à toute allure!   Satyva arrive à toute allure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satyva arrive à toute allure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satyva Black
» Au secours de Satyva Black
» Absence de Nybbas et Satyva
» Au secour de Satyva Black (suite)
» Edward Todd tente de soigner Satyva Black...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Serre de botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser