Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon premier vol de l'année au calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Mon premier vol de l'année au calme Empty
MessageSujet: Mon premier vol de l'année au calme   Mon premier vol de l'année au calme Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:11

Nickelback avait finit tous ces cours de la journée et il décida d'emprunter un balai de l'école pour aller sur le terrain de Quiditch qui était désert pour se distraire un peu, son frère plus agé que lui avait apris comment voler en lui donnant des petits cours à sa façon... Nickelback posa son sac de cour par terre, enleva la veste de son uniforme aux couleurs de Poudlard, il retroussa ses manches

- * Volé va me faire le plus grand bien * pensa le jeune garcon

Nickelback s'installa sur son balai tapat du pied par terre et il commenca a prendre de l' altitude, le jeune garcon volait doucement pour prendre le temps de profiter de ce moment ou personne ne lui parlé, ou personne lui disait comment faire, ou personne ne le critiqué, ou personne le félicité... Il était tous seul a volé tout en contemplant le soleil qui se couchait ...
Puis il prit un peu de vitesse pour s'amuser un peu, il fit quelque slalom entre les poteaux des cercles puis fit quelque " pirouettes" acrobatique et commenca à redescendre doucement

- * Il commence à se faire tard il vat falloir que je redescende.... Oh et puis merde, je n'ai pas beaucoup de moment comme celui la *

Le jeune garcon repris de l'altitude et vola a nouveau lentement pour profiter de ce moment ou il était tranquil, il passat 30 minutes à voler puis au bout d'un moment le soleil disparu et toute les lumieres du chateau c'étaient alummées ... Nickelback n'avait pas vu le temps passé et deçida de descendre tranquillement sans se presser ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vol de l'année au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premier baguette
» Le premier matin
» Premier Duel
» Mon premier pas chez Ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser