Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'après salle sur demande

Aller en bas 
+2
Lloyd Jeferson
Nybbas Nabbarus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:56

Nybbas réussit haut la main l'énigme pour entrer dans la salle commune, il adorait se principe et cela malgré tous les problèmes de sécurité que cela aurait pu causé. Il vérifia si tout le monde avait pu le suive. Il voulait voir s'il réussissait à pouvoir faire des sorts élémentaires sans baguette, il n'avait jamais essayé même si cela lui tentait, mais une chose est sur en se moment il est crucial de connaître ses limites.

- Accio Baguette

Sa baguette se retrouva dans sa main, est-ce parce qu'il est devenu demi-demon ou tout le monde peut le faire? La question lui restait dans la tête mais pour le moment il fallait s'organiser. Il se tourna vers ses camarades et ouvrit enfin les lèvres pour une vrai conversation.

- Nous devons nous organiser, il y a des baguettes dans le dortoir c'est certain. Nous pourrions après en avoir trouvé une pour chacun de vous, se réunir ici pour élaborer un plan d'action pour ceux qui le veulent.

Il avait encore en tête Nephtys, il la sauverait, il sentirait sa présence si elle se trouvait près de lui, il en était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:31

Le long de la route entre la salle sur demande et la salle commune des serdaigles, Lloyd avait surveillait leurs arrières mais en vain car heureusement ils n'avaient eu droit à aucune rencontre.

Quand ils furent enfin arrivés, Nybbas ouvrit le passage afin qu'ils puissent pénétrer dans la salle. Lloyd s'attarda quelques instant sur la déco, puis se dit que ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour ça. Une certaine tension régnait dans la salle, les élèves avaient tous plus ou moins peur, et ne savaient pas ce qu'ils étaient censé faire, a savoir attendre une possible mort ou aller vers elle.

Puis enfin Nybbas prit la parole, proposant d'aller nous chercher des baguettes dans les dortoirs puis d'établir un plan.


*Un plan de quoi... soit il sait vraiment ce qu'il se passe, soit il a quelque chose d'important a faire...*

-C'est par où les dortoirs des garçons?


Nybbas lui indiqua la direction, et le poufsouffle entra alors dans le dortoir. Il se doutait que ces baguettes lui conviendraient moins que la sienne, mais il n'avait pas le choix. Après avoir essayé 4 ou 5 baguettes, il en trouva une qui lui convenait suffisamment à son gout et après avoir retenu le lit sur lequel il l'avait prise, il retourna dans la salle où d'autres élèves l'avaient imité.

Il se tourna vers Nybbas et dit:


-Si tu veux faire un plan, c'est que t'a un objectif non?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:12

Edward avait suivit les autres docilement. Mais avec un peu de difficulté au début. En effet ses genoux étaient encore douloureux et avancer dans les couloirs n'arrangeait pas les choses. Ce fut donc lentement qu'il entreprit la migration vers la Salle Commune des Serdaigles. Puis, au bout d'un petit moment il réussit à marcher normalement, faisait abstraction de la douleur, se concentrant pour essayer de trouver une solution face à cette situation catastrophique. Il savait très bien que s'ils n'agissaient pas ils allaient tous se retrouver enfermé et peut être pire. L'adolescent se remua donc les méninges à la recherche d'une idée. Enfin il arrivèrent à destination. Là le jeune Gryffondor alla emprunter une baguette dans les dortoirs, en trouvant une qui lui convenait à peu près. Il se souvint de l'endroit où elle était, pour la rendre à son propriétaire plus tard. Il retourna ensuite avec les autres. L'un deux prit la parole. Le première année hésita ensuite un petit moment. Il ne savait pas si entant que nouveau ici on l'écouterait puis finalement il se décida à prendre la parole.

"Excusez moi mais je pense que de toute façon on ne pourra pas faire grand chose. On peut sans doute réussir a faire sortir certains de nous du château et aller chercher les autres élèves qui ont été dispersés un peu partout dans le château. Mais on ne pourra pas tous partir. Et ceux d'entre nous qui resteront seront exposés à un grand danger. Nybbas, si tu as un plan je suis prêt à te suivre mais avant on devrait essayer de faire sortir les personnes qui le souhaitent..."

Edward se demanda comment allait être perçu son intervention. Certes con message n'était pas très encourageant et risquait d'en effrayer certains. Mais malheureusement c'était la vérité et ils ne faillaient pas qu'ils se gonflent de faux espoirs. Tout le monde savait de quoi étaient capables Voldemort et ses sbires. Il fallait donc se préparer à l'éventualité qu'en résistant ils risquaient de perdre la vie. Le jeune homme aux cheveux roses lui c'était déjà préparé à cela depuis un petit moment et était prêt à accepter ce sacrifice sans problème. Mais quand était-il des autres? Il n'en avait aucune idée. Accepter de mourir était une chose difficile surtout quand on est jeune et emplie d'espoirs et d'idéalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Suspect


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bruyère, cheveu de Vélane, 29 cm.
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:01

Suspect c'était fait discret dans le salle sur demande il n'avait pas prononcer un mot il était dans sont coin entrain de penser ou était les autres. Puis l'un des élèves pris la parole pour dire qu'on devrait aller a la salle commune des Serdaigle pour prendre des baguettes et pour qu'on soit plus en sécurités. Le Serdaigle dit au Poufsouffle de surveiller nos arrières.
Suspect les suivi même si c'était pas le moment il regarda les couloir qu'il n'avait jamais vue jusqu'a se jour.
Ils arrivas dans la salle commune puis le Serdaigle dit qu'on pouvait trouver quelques baguettes dans les dortoirs. Suspect se dépêcha d'aller en chercher une. Il pris la première baguette qu'il trouva par miracle elle lui convenait assez bien.

"Bon maintenant faut que je retrouve les autres il est grand ce dortoir ><"

Après quelque minutes il retrouva les autres qui avait déjà trouver une baguette. Il s'approcha pour entendre se qu'ils disaient.



Corriged by Saku'
PS: "disa" ça existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:06

Nybbas sentait la peur de ses camarades et trouvait cela totalement normal en ses circonstances incertaines, il décida donc de proposé ce qui lui brûlait les lèvres:

- Quand je parlais de plan, c'est plus justement de s'organiser. Nous avons l'option de fortifier la salle de sorts, d'organiser des tours de garde, donc de rester ici en attendant du secour qui n'arrivera peut-être jamais, comme Edward l'a dit tout est incertain, il ne faut pas se faire croire que tous finira bien et redeviendra comme avant. Notre autre alternative est de sortir le plus d'élève possible du chateau, et personnellement je suis plus pour cette alternative, mais nous demande encore plus d'organisation.Il faudrait savoir jusqu'où vous êtes pret à aller, dans mon cas, je suis prêt à me battre et chercher Poudlard pour trouver les autres élèves et il ne nous restera plus qu'a passer au vote.

Nybbas espérait de ses camarades qu'ils soient sincère, les deux alternatives comportait des risques, mais il en était là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

Edward écouta avec attention ce que Nybbas dit. il était d'accord avec sa seconde option. De toute façon il pensait lui aussi à ça depuis le début. C'était la meilleure chose à faire pour lui. De plus il était prêt à prendre les risques que contenait cette initiative. Sachant qu'elle ne serait sans doute pas veine et permettait peut être à certaines personnes de se sortir de ce cauchemar. Car on ne pouvait pas appeler cette situation autrement. Les élèves présents risquaient tous de mourir, il ne fallait pas se le cacher. Le Gryffondor finit par prendre la parole à son tour.

"Nybbas, je suis pour l'idée de tenter de faire sortir le maximum de personnes. Pour ma part je suis prêt à prendre les risques que contiennent cette solution. Je pense que les autres élèves sont dans des endroits qui paraissaient sûrs aux professeurs, mais je n'en suis pas certains... Ah dernière chose, si on fais sortir les autres, je suis prêt à rester ici, je pense qu'il est important que certains d'entre nous reste pour former une résistance à long terme. Malheureusement ce n'est pas une solution très sûre..."

Edward regarda ensuite les autres, attendant de voir une quelconque réaction de leur part. Il se demandait quel allait être leur choix. Car il savait très bien que tout le monde n'avait pas envie de foncer tête baissée vers sa mort. Lui était prêt à le faire si c'était pour se battre, pour essaye de se révolter contre Voldemort. Mais contrairement à certains il n'avait rien à perdre. Il 'n'avait aucune attache, aucune famille qui aurait pu être prise en otage. Il n'impliquait donc que lui dans cette décision. D'un autre côté si trop peu d'élèves acceptaient de combattre la situation serait bien difficile. Mais le jeune homme était persuadé que certains des professeurs et élèves non présents ici cherchaient déjà à se révolter contre tous ça. Il y avait donc encore de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:28

Suite à la cachette des potions dans son dortoir Nancy avait soudainement entendut des bruits venant droit de la sale comune.Discretement elle était descendut voir qui se trouvait dans les parages et repéra un petit groupe d'élèves, elle reconnut le serdaigle mais pas tellement les autres.Les filles pouvant monter dans le dortoir des garçons elle les avait suivit, ceux-ci parlaient d'organiser un résistance dans le château, excellent ! Nancy n'avait juste qu'a les requisitionner en proposant son plan.Voyant ques les élèves s'appretaient à quitter les lieux elle fit soudainement irruption dans la salle pour la plus grande surprise des autres, elle ne dit rien et partit vers la fenêtre où elle souleva le rideau laissant une vue sur la foret interdite.

-Je ne vous conseille pas de descendre, notre professeur de Soin Au Créatures Magiques à visiblement rassembler une belle armée, si les professeurs nous on envoyés assez en hauteur par déduction c'est pour qu''on ne redescende pas se faire tuer par ses bêtes.Je me présente Nancy Dubois première année à serdaigle, si j'ai bien compris vous voulez organiser une résistance ? c'est parfait j'ai dit au professeur MacDowane que je m'en chargerai, cependant je doute que foncer tête baissé sera utile, j'ai déja quelque plan préparée mais j'ai besoin de personne volontaire et dévoués qui suivent mes plans à la lettre, compris ?

Sa voix était étonament surprenante, on sentait qu'elle savait ce qu'elle faisait, aussi elle avait toujours se regard hautain et superieur pour montrer que c'était ELLE que Justin avait choisis d'envoyer récupérer une armée, elle qui libérerai Mary et Sakura du château.Biensur le serdaigle pourrait être aussi dans le plan intelectuel mais pour infiltrer les haut grades du seigneur des ténèbres son charisme de "méchante" saurait certainement convaincre la plupart des mangemorts, d'ailleur au parc si l'elfe n'était pas intervenu elle aurait completement bluffée le pion des ténèbres qui se trouvait devant elle prêt à l'attaquer avec Maximus.

-Mon plan le voici, je dois absolument faire croire à notre nouveau directeur que je suis de son côtés, rien de bien difficile pour ça.Ensuite j'organiserai la résistance, je dois absolument controler les plans car si quelque chose ne tourne pas rond j'aurai toujours des excuses valables auprès de Vous-Savez-Qui alors que is vous agissez en imprévu je serai nettement moin avantagée.Justin et Sarah on reformés l'Ordre du phoenix, il faut qu'on les aides de l'interieur du château aussi ils m'ont chargés de libérer deux filles, Sakura Healing et Mary Marmotte je ne sais pas encore où elle se situe exactement mais ça ne saurai tarder.En cas de problème Nybbas tu sauras diriger les troupes je pense, à présent c'est à vous de savoir si vous me faites confiance, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:22

Nybbas avait exposé son plan et Edward l'avait approuvait, Lloyd se disait que plutôt de sauver quelques élèves en essayant de sortir de château on aurait droit a un beau massacre. D'un autre coté, attendre la mort cloitré dans une salle n'était pas un super plan non plus.
Mais soudain, une jeune fille qui sortait d'on ne sait où pris la parole en disant qu'elle devait s'occuper de former la résistance en se faisant passer pour une allié du seigneur des ténèbres.
Le jeune poufsouffle était perplexe, que ferait Celui-d'on-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom d'une élève de 1ere année, de plus si jamais il voulait bien l'écouter, il lui ferait surement faire des choses atroces pour tester sa loyauté.


-T'est bien sur de ton plan la? Vu la taille de son armée, je pense pas que Vous-Savez-Qui en ait quelque chose a foutre d'un fillette de 12 an. En plus si jamais il daigne t'écouter avant de te tuer et que par chance il te croit, est ce que tu serais prête a faire ce qu'il te dit si il veut tester ta loyauté? Tu serais prête a torturer ou même tuer un autre élève sous ses yeux?? Je dis pas que j'ai mieux a proposer, mais est ce que t'a vraiment réfléchi a tout avant de te lancer la dedans?


La tension ambiante faisait ressortir les mauvais cotè de Lloyd, il avait prononçait ces mots sur un ton de défi. Il ne croyait pas vraiment en ce plan mais c'était al seul chose qu'ils avaient pour le moment, et une chose était sure, il ne quitterait pas le château.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:27

Nancy tourna soudainement la tête vers le jeune poufsouffle, pour qui se prenait-il celui la ? biensur qu'elle savait ce qu'elle faisait d'ailleur elle ne s'était jamais trompée dans tout ce qu'elle avait accomplit jusqu'à maintenant.Suite au parole de Lloyd elle lui répondit tout d'abbord par "hin !" (à comprendre du genre, "ah oui tu crois ça ?" ^^) elle regarda les autres toujours aussi supérieur et hautain avant de répondre.

-Déja tu pourrais surveiller un peu ton langage je ne suis pas qu'une simple fillette je suis une Dubois. Pour ce qui est de mon utilitée c'est très simple, il suffit d'avoir en poche des arguments convainquants comme des informations sur l'Ordre par exemple, il sait aussi que je peut en dégoter facilement étant de donné que je suis avec Maximus.Eh la tout le monde va se dire qu'il utilisera un sortilège comme legilimens sur moi pour avancer ce que je dit ,j'essayerai de l'éviter en lui expliquant que je peux revoir Maximus très bientôt.

Elle prit une légère pause pour que tout ce qu'elle avait dit rentre clairement dans le crâne de ses camarades puis reprit d'un ton toujours superieur.

-Biensur que je suis prête à torturer un élève pour lui prouver ma loyauté, on fais pas d'omelette sans casser des oeufs. Si ça se trouve ce sera peut-être l'un de vous, s'impliquer dans une résistance n'est pas à prendre à la légère. Cependant je doute qu'il me demande cela, pourquoi ? je serai plus une source d'informations qu'autre chose, de toute façon rien n'est encore sûr je pense que j'irai dans son bureau demain, il vaut mieu attandre qu'il se calme un peu et qu'il se réjouit de son écrasante victoire.

Elle releva ensuite la tête pour voir la réaction des élèves, elle semblait si sûre d'elle et ses plans étaient tellement bien structuré qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'on pouvait lui reprocher encore.Jetant un coup d'oeil sur l'horloge qui occupait la pièce elle remarqua qu'il était déja tard cependant elle était tellement excitée comme avant un match de réussir brillament ses plans qu'elle ne pourrait certainement pas dormir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:09

Edward écouta et observa la scène avec attention. Il n'appréciait pas vraiment l'air hautain de la jeune fille mais pour l'instant c'était le cadet de ses soucis. Car malgré cela elle avait un plan et des liens avec l'Ordre du Phoenix, une chose que l'on ne pouvait pas négliger. Le jeune garçon regarda alors la discussion qui s'installa entre deux des personnes. Il était persuadé que ce n'était pas le moment de se chamailler et avait profondément envie de le dire mais préféra garder son calme. le jeune homme aux cheveux roses jeta alors un coup d'oeil apr la fenêtre, pour voir cette armée dont elle avait parlé. Ils étaient vraiment dans une situation compliqué. Chacune de leur action pourrait avoir une conséquence bonne ou mauvaise sur la suite des évènements. Ils ne pouvaient négliger cela. Il était temps pour eux de montrer ce dont ils étaient capables pour essayer de sauver ce château. Le Gryffondor prit alors la parole.

"Bien je suis près à te suivre et à exécuter tes ordres."

Edward n'avait rien de plus à dire. prendre des risques ne le dérangeait pas, s'il devait se sacrifier il le ferait. C'était donc sans aucune hésitation et avec une lueur de détermination dans le regard qu'il avait prononcé ces dernière paroles. De plus il avait entendu le nom de Sakura, la seule personne qu'il connaissait ici ce qui le motivait un peu plus. Seulement il se posait de nombreuses questions. Son père allait-il reprendre contact avec le Seigneur des Ténèbres? Il était presque sûr qu'il allait essayer de le faire. Dans ce cas Voldemort serait sans doute au courant de sa tendance à défier toute personne rattacher à lui. Il lui serait donc impossible de jouer un double rôle, il allait devoir s'impliquer directement. Il mesurait le danger que cela représentait mais toute sa vie il en avait rêvé. Si le première année avait chercher à continuer à se battre c'était pour pouvoir se révolter. Il était donc partant. Ses doigts se crispèrent légèrement sur sa baguette. Son coeur battait la chamade pourtant sur son visage un sourire était toujours présent. Oui on ne le changerait jamais. Maintenant il fallait attendre la réponse des autres, voir s'ils étaient eux aussi près à s'investir dans cette bataille. Les choses à Poudlard s'apprêtaient à connaître un grand tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

Nickelback était reveillé depuis un petit moment déjà il fesait semblant de dormir, des élèves avaient été transporter dans le dortoir des Serdaigles, il écoutait la conversation tout en faisant semblant d'être dans un profond sommeil . Il comprit alors, que le chateau avait été attaqué et était en possesion du Seigneur des Tenebres, il transpirait à fine goutte sous ses draps il ne savait pas trop à cause de quoi, de la terreur certainement. Puis il reconnut la voix de Nancy une Serdaigle elle aussi, le jeune homme attendit que Nancy est finit de raconter son plan pour faire façe au Seigneur des Tenebres. Puis elle demandait des volontaires pour accomplir son plan, un gryffondor proposat son aide puis Nickelback ouvrit les yeux et se levat

- " J'ai entendut toute votre conversation et je suis volontaire pour vous aidez, je te fais confiance en tant que Serdaigle, Nancy. Je suis pret à être torturer si il le faut. "

Tout le monde le regardait d'un air surpris, personne n'avait remarqué le jeune homme dans son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Suspect


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bruyère, cheveu de Vélane, 29 cm.
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:17

Suspect écouta tout le monde parler. Ils parlait tous de résistance puis une fille arriva dans le dortoire des garçons elle se présenta Suspect ne la connaisser pas mais s'était pas grave. Elle était la pour exposer sont plan elle diser quel avait des lien avec l'ordre du phénix, puis l'éléve de poufsouffle prenna la parole et les deux élèves commença a se chamaller, la fille eu le derneir mots. Un élève de gryffondor pris la parole pour faire partire de cette résistance et un autre élève arriva Suspect le connaisser c'était Nickelback qui avait entendu toute la discusion et que lui aussi vouler faire parti de cette résistance quitte a se faire torturer.

"Bon si Nickel y va je vais aussi en faire partie."

Suspect prenna la parole :

-"Moi aussi je suis avec toi cher Serdaigle... Salut Nickel."
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:37

Nybbas n'était pas près à faire confiance à n'importe qui, surtout d'une première qui se dit être capable d'affronter Voldemort et surtout de lui résister, pour une première années c'était peut être un peu trop. Elle se croyait trop sur d'elle et il ne sentait pas qu'elle était à la hauteur de se qu'elle disait. Mais, bon il ne la connaissait pas. D'un autre côté, se n'est pas parce qu'on est Serdaigle que quelqu'un est automatiquement contre Voldemort. Il savait pourtant qu'elle était depuis peu avec Maximus, mais lui il faisait confiance en trop de monde alors...et lui il ne connaissait pratiquement personne, normal que personne ne l'est mis au courant de tout ce qui se passe en se moment. Qu'elle dileme!

- Moi je ne te fait pas confiance, mais comme nous avons besoins d'un plan j'accepte tout de même d'aider. Je n'ai pas peur de la mort ni de la souffrance, mais si je vois que tu es contre nous et que tu es sur mon passage, sache que ne te laisserai pas faire et que je suis prêt à te tuer pour cela.

Nybbas avait un peu perdu son chakra depuis qu'il était dans la salle des Serdaigles, mais à ce moment la nué avait pris une teinte plus rouge. Il espérait vivement pouvoir parler avec Satyva Black, mais surtout avec Nephtys et cela le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:26

Le ton de la jeune serdaigle avait le don d'énerver passablement Lloyd, elle traitait les autres avec un tel mépris que s'en était presque écœurant. Cependant elle avait un plan et bien que Lloyd ne soit pas convaincu par celui ci il devait bien admettre que c'était la seul chose qu'ils avait.

-Une Dubois... tu pourrais t'appeler Dumbledor j'en aurais autant rien a foutre. Cependant tu a l'air d'y avoir réfléchi et d'être prête a prendre des risque donc ça me convient. Mais attend toi a avoir une certaine... désillusion. Tout n'est pas aussi facile que ce que l'on peut croire quand on a était éduqué comme une petite bourgeoise où le seul vrai problème qu'on a eu dans notre vie consistait a savoir quelle paire de chaussure irait le mieux avec ta nouvelle robe... Sache que si tu te fais prendre, Tu-sais-qui te fera regretter d'être venu au monde...


Le poufsouffle avait prononcé ces paroles avec mépris afin que Nancy comprenne qu'il n'avait pas vraiment confiance en elle.


-J'accepte de vous aider mais... veille a ce que ton "alliance" a Celui-d-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom reste fausse...


Lloyd jetta un coup d'oeil au tour de lui pour voir si d'aurtes élèves allaient prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:31

Nancy regarda satisfaite le Gryffondor qui était prêt à l'aider, elle tourna son regard vers les autres pour voir les réactions mais surprise elle entendit une voix provenant de derrière elle.Pointant sa baguette dans la direction elle aperçut un Serdaigle qui avait tout entendut prêt a les rejoindre, c'était parfai tout le monde semblait avec elle.Le Serdaigle prit alors la parole, elle l'écouta tout d'abbord avec un peu de colère mais finalement il lui annonça qu'il était de son côtés, il ajouta d'autres choses mais elle n'y prêta aucune attention car le poufsouffle venait de prendre la parole.Cette fois-ci elle était véritablement en colère, lui manquer de respect ainsi en tant normal il aurait déja traverser la fenêtre de la tour.

-Déja tu ne sais rien de ma vie, ensuite je ne me ferai pas prendre, mes plans bien que j'ai dut les imaginer en quelques secondes sont trop bien structurés pour être déjoués.Pour ce qui est de me faire regretter je t'ai déja dit avant, on ne fais pas d'omelettes sans casser des oeufs, ça s'applique pour moi aussi.

Nancy se retouna alorsvers le Gryffondor, elle n'y avait pas trop prêtée attention au début mais il semblerait qu'il soit gravement bléssé.Le soigner serai une preuve du camp qu'elle aurait choisis, enfin ou du moin montrer que même Madame Pomfresh l'avait reconnut en lui offrant des potions de soin majeur.Se dirigeant vers la sortie elle dit "-Je reviens". Descendant les escalier assez rapidement elle partit vers la dortoir des filles, ouvrit sa malle et tout en dégageant les affaires présentes dedans elle ouvrit la petite trappe.Agrippant la potion bleue foncé elle repartit dans le sens inverse.

-Toi la, tu as l'air d'avoir quelques blèssures, Madame Pomfresh m'a confiée ça.

Nancy s'approcha du garçon, elle ne s'y connaissait pas vraiment en médecine mais ce devait être une potion extremement puissante.Elle donna la potion au garçon en lui conseillant de ne prendre que deux gouttes, cela devrait suffir.En effet après qu'il eut engloutit la potion les blèssure commencèrent à fumer pusi à se refermer entièrement sans oublier le gain d'énergie poru les dix minutes à suivre.

-Bon il est déja quatres heures du matin, j'irai au bureau du seigneur des ténèbres demain comme je l'ai dit avant.Ah oui si vous me croisez dans les couloirs, quoiqu'il se soit passé ne me parlait jamais c'est compris, je serai sûrement surveillée et en relation avec des personnes peu recommandable.

Après son petit discour elle repartit en direction du dortoir des filles, prenant soin de récuperer la potion qui lui avait confiée madame Pomfresh.Arrivée dans son dortoir elle prit un petit bloc et un crayon, elle voulait que tout soi parfait chaques erreurs pouvaient la perdre, le seigneur des ténèbres se laisserait-il convaincre par une première année ? ~Suspens~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Edward se sentit légèrement en colère contre Nybbas et le Poufsouffle. Il comprenait qu'ils ne pouvaient pas avoir confiance directement en une personne. Malheureusement selon lui ils voyaient trop le mauvais côté des choses. La prudence était de rigueur dans une telle situation pourtant selon lui il fallait accorder un minimum de confiance sinon jamais ils ne s'en sortirait. Enfin peut être était-ce son caractère de tête brûlée qui le faisait penser ainsi?! La jeune serdaigle s'absenta alors quelques minutes et revint avec une potion à la main et lui donna pour qu'il soigne ses blessures. le jeune garçon en prit deux gouttes comme prévu. Les plaies se mirent alors à fumer puis tout disparu. Le Gryffondor resta ébahit quelques secondes avant de rendre sa potion à la jeune fille. Il sentait peu à peu ses forces lui revenir, c'était une bonne chose. Il l'écouta ensuite et la regarda partit. Le garçon resta un moment perplexe. Qu'étaient-ils censé faire maintenant? Attendre que les mangemorts les trouvent? Il se tourna donc vers les autres, le regard interrogateur.

"Qu'est ce qu'on est censé faire maintenant? Attendre bien sagement que les sbires de Vol... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom viennent nous chercher? Puisque de toute façon le château est entre leurs mais et apparemment cela ne va pas changer de suite..."

Edward avait faillit prononcer ce nom. D'habitude il le faisait sans problème pour provoquer son père mais il avait jugé préférable de ne rien dire, surtout dans la situation présent qu'il ne comprenait plus très bien d'ailleurs. Voilà que malgré qu'ils se soient engagé dans la résistance ils n'avaient plus rien à faire? Certes il était quatre heures du matin mais le jeune homme ne se sentait pas près à dormir. Beaucoup de choses remuaient dans sa tête. Il cherchait des réponses sans vraiment les trouver. Tout cela n'avait aucun sens. Le Gryffondor poussa un soupir, se demandant comment allaient les autres, ce qu'ils allaient devenir. Enfin peut être valait-il mieux qu'il ne pense pas à tout à. Pour l'instant il devait peut être se couvrir d'espoir et continuer à croire qu'ils allaient s'en sortir. C'était sans doute la meilleur solution pour ne pas paniquer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:03

Plusieurs heures c,était écoulé et Nnacy ne revanait toujours pas, laissant les élèves sur leur questions d'actions. Nybbas n'en pouvait plus de tourner en rond, il devait agir. Sa dulciné était à quelque pars et il voulait à tout prix s,assurer qu'elle irait bien.

- Je ne sais pas ce que vous avez l'intention de faire, mais moi je n'en peu plus, je dois faire quelque chose. De toute façon le chateau doit déjà être sous leur controle alors cela ne devrait pas faire de différence. Je vais à la recherche des autres élèves, ceux qui veulent me suivre je ne vous empêcherai en rien et si Nnacy revient... et bien je serai à quelque pars dans Poudlard.

Nybbas sortie d'un pas décider sans savoir qui le suivrait, il avait avec lui sa baguette et 2-3 potions qu'il avait reçus pour les cas d'urgences par sa mère qui était toujours trop mère poule (tout d'un coup que son petit poussin lui arrivait quelque chose). Il aurait bien aimer avoir une carte, mais bon.


*Je pourrais toujours commencer par vérifier à la bibliothèque en même temps j'ai chercher un livre sur la chateau, peut-être aurais-je un plan*

(prochain post (s'il n'arrive rien) : à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:22

Les heures étaient longues. Un long silence régnait dans la salle commune des Serdaigles. Edward avait finit par s'asseoir, ne comptant pas rester debout tout le temps. Il réfléchissait, se demandant ce que Nancy pouvait bien faire. Chaque seconde lui paraissait une éternité et il n'en pouvait plus. Oh certes il était plutôt patient, il avait su attendre le jour où il rentrerait à Poudlard mais là la pression était trop forte. Dire que des mangemorts se baladaient peut être dans les couloirs, que le château était dans les mains de Voldemort et que eux restaient les bras croisés. Cette idée l'insuportait, il attendait le moment où il pourrait passer à l'action. Mais apparemment ce moment n'était pas encore vu et cela l'agaçait profondément. Mais au bout d'un moment Nybbas prit la parole. Apparemment il n'était pas le seule à en avoir marre de rester là. Il voulait partir à la recherche des autres? C'était de la folie. Seul il prenait un énorme risque. Oh bien sûr à deux cela ne serait pas forcément mieux mais au moins il y avait quelques chances en plus. Le petit bonhomme aux cheveux roses le suivit donc et lui attrapa le bras pour lui faire signe de s'arrêter juste quelques secondes.

"Je viens avec toi, seul c'est bien trop dangereux. Je ne sais pas si je te serais d'une très grande aide mais c'est hors de question que je te laisse partir seul. En plus j'en peux plus de rester ici et j'aimerais aussi retrouver les autres pour savoir s'ils vont bien. Alors je te suis..."

Edward fit alors un sourire à Nybbas. Il était prêt à lui obéir s'il le fallait. Il s'en fichait de devoir obéir à des ordres, de ne pas commander. L'important pour lui c'était d'aider, de pouvoir donner tout ce qu'il avait pour une bonne cause, pour le bien. De défendre ce en quoi il croyait, quoi qu'il en coûte, même au péril de sa vie. De toute façon il ne possédait rien, sa vie n'avait aucun sens à part servir le bien et se battre pour ses idéaux. Il avait donc décidé de devenir une arme au service de ce qu'il défendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:42

Nybbas se retourna et lui adressa un sourire. Il était heureux d,avoir au moins un supportaire dans cette histoire

- J'accepte volontiers ton aide, j'avais pensé commencer par la bibliothèque, on pourrait y trouver des plan du château pour élaborer une tactique d'attaque qui serait plus structuré. Je ne sais seulement pas comment ce rendre sans se faire prendre, tu as une idée? Un bref instant j'avais pensé envoyer des sorts sur tous ce qui bouge,mais je pourais toucher un élève et c'est un peu trop voyant, on se ferait remarquer tout de suite.C'est dommage de ne pas avoir de cape invisible ou un cheveux de mangemort et le matériel de potion ou même de connaître un passage secret, on aurait pu passer incognito.

Nybbas réfléchissait et il en était heureux, il préférait bien mieux cela à attendre. Peut- être son nouveau partenaire aurait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:22

Edward fut surprit par le sourire de Nybbas mais cela lui plu. En effet il appréciait de voir que quelqu'un d'autres pouvait sourire dans une telle situation. De plus le Serdaigle accepta son offre ce qui le fit sourire de nouveau. Il lui demanda ensuite s'il avait une idée pour passer sans être aperçu. Le jeune homme aux cheveux roses se mit donc à réfléchir. Ce n'était pas évident, bien que le garçon semblait plus âgé que lui il devait être au maximum en deuxièmes années et contre les mangemorts ils ne feraient jamais le poids. Le garçon poussa un léger soupir.

"A vrai dire je n'ai aucune idée. Je ne suis qu'en première année et je connais peu de sorts, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je pense qu'on peut toujours essayer de passer inaperçu... Ils doivent être occupés pour l'instant... Et je pense que de toute façon on doit tenter le tout pour le tout. Ils ne partiront pas comme ça et resteront sans doute un moment. Par conséquent qu'on se fasse attraper ou pas ça reviendra au finale, on ne pourra pas se cacher éternellement. Alors autant y aller vite et le plus discretement possible, en priant pour qu'ils ne se trouvent pas sur notre chemin."

Le discours d'Edward n'était pas très réjouissant pourtant cela ne servait à rien de se voiler la face. Il préférait annoncer le pire tout en continuant de croire au meilleur. Le jeune sorcier ne baissait pas les bras pour autant, il était prêt à suivre Nybbas à la bibliothèque, surtout qu'il trouvé son idée bonne, mais il était conscient que ce n'était pas sans risques. mais dans leur situation ils étaient obligés de tenter le diable, rien ne se résoudrais s'ils ne prenaient pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:38

Nickelback attendit que Edward et Nybbas eut finit de parler pour proposer son aide, il ne pouvait rester assis la, à attendre que le temps passe, le jeune homme se levat et prit la parole

- " Moi je suis partant pour vous aidez, je suis d'accord de vous suivre jusqu'a la bibliotheque pour essayer de trouver des eleves,à trois je pense que nous pourrions y arrivez. Et puis chacun de nous peu s'averer etre d' une tres grande aide. Un gryffondor et deux serdaigles sa fait un tres joli trio x) .Oui je pense qu'ilfaut tenter le coup en essayant d'etre le plus discret possible .

Nicelback trouver que l'idée de cherher des eleves a la bibliotheque était bonne, sa ne serait que mieu d'avoir le plus d'alliés possible, et comme Edward le disait, ils étaient obligé de tenter le diable dans cette situation.



[ HRP: Desoler pour le nombres de lignes pas trop d'inspi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:06

Nybbas était étonné qu'un autre élève accepte, il faut croire qu'il n'était pas le seul à trouver le temps long.

- Parfais, à trois ça fait déjà une bonne différence dans nos chances de réussite. Je crois par contre que nous devrions avoir une stratégie pour l'aller étant donnée que nous pouvons nous le permettre. Nous devrions d'abord choisir notre route, la plus inconito possible et savoir comment on agit en cas d'urgence, si on rencontre quelqu'un et surtout quand nous allons entrer dans la bibliothèque, c'est assez découvert au début, mais après il y a les bureau et les étagères. Nous devons penser aussi si nous avons besoin de matériel maintenant étant donné que nous pourrions en trouver ici, ce qui pourrais être plus difficile plus tard.

Nybbas sortie un parchemin de sa poche et commença à dessiner un plan en gros des passages possible vers la bibliothèque et commença une liste d'items qui pourrait devenir inintéressante ( une pièce explosante, qu'il pourait lancer pour faire diversion, de la corde enchanté, une pierre lumineuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

Apres que Nybbas est accepter Nickelback pour aller à la bibliotheque, il sortit un bout de parchemein vierge et commencat à dessiner des passages qui pourrait aller le plus vite à la bibliotheque, il raturait au fur et a mesure les plans pour les rectifier le mieu possible, tout en regardant Nybbas, Nickelback dit :

- " Mon frere m'a donner une main c'est La Main de Gloire, elle permet à celui qui la tient d'avoir de la lumiere quand les autres sont dans le noir, et avec la main mon frere m'a fournit de La Poudre d' Obscuriter qu'il à rammener d'un voyage du Perou, et en lancant cette poudre l'obscuriter s'installe et aucun sort tels que Lumos, Incendio .... ne marche il faut avoir la main de Gloire pour voir ou l'on vat et je pensais qu'en cas d'urgence ou pourrait l'utiliser et qu'avec la main je vous guiderez... La main et la poudre doivent etres toujours dans ma valise j'irais la chercher non ? "

Nickelback regardait Edward et Nybbas avec une apprencion de se qu'ils allaient dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

Edward observa les deux Serdaigle et les écouta avec attention. Dans sa tête tout se bousculait, les idées fusaient mais finissaient toute par ce fracasser contre un mur, tout simplement parce que leurs chances de réussite n'étaient guère élevées. Le jeune sorcier trouvait leurs idées bonnes seulement il était persuadé que contre des mangemorts leurs petites ruses ne seraient pas forcément très efficaces mais de toute façon il n'avait pas de meilleur plan. Le petit garçon aux cheveux roses prit donc de nouveau la parole.

"Bien je suis d'accord avec ton idée pour la Main de la Gloire, vu que tu es un Serdaigle ta valise doit être ici donc tu peux tout aller chercher rapidement. Ensuite je ne connais presque pas ce château alors ce n'est pas moi qui vais pouvoir vous aider pour passer inaperçu. Maintenant une précision à vous donner, mon père est un ancien mangemort et je sais que de simples ruses ne fonctionnent pas avec ces gens là. Deuxième chose si vous vous faites attraper avec moi faites comme si vous n'êtes pas de mon côté. Ma famille entière a des liens avec Vol... Le Seigneur des Ténèbres et il est donc fort possible qu'il connaisse mon penchant à se révolter contre toute forme de "Force du Mal"..; Au fait, m'appelle Edward... Edward Esteban... "

Edward n'avait pas laissé le temps à ses deux camarades de parles. Il avait aligné ces phrases, comme pour être sûr de ne pas avoir leur réaction en pleins milieu. En effet l'adolescent n'aimait pas ce sujet et préférait l'éviter seulement maintenant il n'avait pas le choix, il valait mieux leur dire. le Gryffondor ne voulait à tout prix qu'il ne leur arrive rien. Oh certes ce n'était peut être pas possible mais il pouvait limiter les dégâts. Oui même en étant qu'en première année il voulait agir, à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:40

Nybbas fut surpris de ces deux camarades, mais d'un autre côté ça le rendait bien plus optimiste face à la réissite de la mission, ils étaient tous les trois très complémentaires et cela faisait leur force. Pour le chemin de la bibliothèque il en connaissait tellement, mais lequel choisir?

- Je vous propose ceci, passons par l'allée des amures, il n'y a presque pas de lumière et nous avons la chance de ne pas être gros, donc de ce cacher derrière une armure si quelqu'un approche. Ensuite, nous pourrions prendre par le corridor perdu, personne passe par là car il fait que faire une détour à notre destination et finalement il nous reste un corridor d'environ 10 mètres à soit passer à la course ou se croiser les doigts pour qu'aucun mangemort passe par là. À la bibliothèques on se met en formation triangle, si ça tourne mal on cours vers un obstacle et on essaye de se défendre comme on peut. Voilà.

Nybbas savait que son plan était très risqué, mais c'était le plus sécuritaire pour l'instant. Il espérait fortement que tout ce déroule bien, mais comme il ne connaissait pas l'organisation des mangemort, ce serait difficile d'élaborer un plan plus...minutieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après salle sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Tour Nord :: Salle Comune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser