Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'après salle sur demande

Aller en bas 
+2
Lloyd Jeferson
Nybbas Nabbarus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

L'après salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:30

Lloyd était resté a l'écart dans un coin de la salle depuis que Nancy était partie, il avait besoin de réfléchir. Le poufsouffle n'avait pas vraiment foi en Nancy, de plus personne ne pouvait savoir ce que Voldemort avait en tête, et pour finir, avec l'école sous la direction des mangemort, il ne pourrait pas régler ses problèmes de transformation.

La salle était plutôt calme, mais une certaine tension régnait, tout les élève attendaient le retour de la serdaigle. Sans doute espéraient t-ils qu'elle les libéreraient de ce sentiment d'impuissance et d'attente dans lequel ils étaient plongé.
Mais Lloyd avait une autre vision des choses, en regardant la salle il ne voyait qu'un groupe d'élève âgés de 11 à 13 ans voulant défier une armée de mangemort. C'était certes plutôt limité et pessimiste comme vision, mais c'était la seule qui permettait de ne pas se voiler la face. Car mal grès cela Lloyd était motivé pour se battre mais d'après lui, il fallait ce rendre compte de la merde dans laquelle ils étaient pour avoir un plan adapté.

Ainsi il avait mit a profit les heures d'attente pour se poser une question : qu'est ce qui pourrait me rendre utile face a des mangemort? En effet, un élève de 1ere année n'avait pas de grandes chance en duel contre un mangemort, de plus ce n'est pas avec ses capacités intellectuelles qu'il se rendrait utile au seins de la résistance qui comportait déjà bon nombre de serdaigles.
Il ne voyait qu'une seule chose qui le différenciait, c'était la même qui était la source de ses souffrance, qui avait dissout sa famille et causé la mort de sa mère. Le loup qui sommeillait en lui, il le considérait comme un ennemi, un parasite présent pour lui pourrir la vie, mais il représentait aussi un puissance impressionnante.
Les rares fois ou il a réussi a garder le contrôle suffisamment longtemps pour être conscient lors de la fin de la transformation, il avait pu sentir toute cette force que dégageait le loup, et cette sensation d'invincibilité était resté ancrée dans son esprit.

Mais alors, comment mettre cette force a profit, le professeur Black lui avait parlé de potions permettant de provoquer les transformation et de les contrôler. Si c'était le moyen alors il devait travailler sur ça et apprendre à les fabriquer.
Cependant l'école était devenue le repère de l'ennemi, il ne pouvait donc rien faire ici, il fallait qu'il parte. Il le ferait ce soir, profitant du chaos provoqué par la soirée, s'il arrivait a sortir vivant de l'enceinte de l'école, le pré-au-lard lui semblait une bonne destination.

Au bout de quelques temps, 3 élève décidèrent de partir vers la bibliothèque, et ils commencèrent a faire un plan pour ne pas se faire repérer.
Lloyd se leva et s'avança vers le trio.

-Je dois quitter la salle, je vous suivrais pour le début. Ensuite j'irais récupérer quelques affaires dans ma sale commune, c'est la que je vous quitterais. Pour ce qui est de la résistance, je vais quitter le château quelques temps. Je ne pense pas partir trop longtemps, donc si vous ne me revoyez pas c'est surement que je serais mort... Mais bon faut espérer que non ^^

Il avait prononcer sa phrase d'un ton normale, mais après avoir évoqué sa possible mort, il avait enchainé sur un ton amusé pour dédramatiser son discours.

Puis il laissa la parole aux 3 autres pour finir le plan.


[HRP: Bon en fait c'est bon j'ai trouver mon alibi pour mon absence ^^ voir ---> https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net/discutions-diverses-f145/absence-lloyd-t319.htm Donc en gros Lloyd s'échappe du château et part quelques temps vivre au pré-au-lard pour essayer d'apprendre a faire la potion qui permet de se transformer et celle qui permet de rester lucide pendant les transformation. voila ^^ pour la suite de ce rp considérez que je vous suis vue que je pourrais plus poster. Si jamais y a un problème avec mes projet envoyez moi un mp j'essaierais de passer de temps en temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:15

Nybbas en avais assez de faire des plans, il arrivera se qu'il arrivera et en plus ils étaient bien plus nombreux que prévus. Son chemin avait l'air accepté de tous et chacun avait l'air prêt à ce qu'ils les attendaient. Il était surtout impatient de retrouver Nephtys, il aurait aimé devenir pour elle plus qu'un simple élève et si possible plus qu'un ami... Il se battrait jusqu'au bout pour elle, il savait qu'il n'aurait qu'elle à son esprit et que même les mangemort ne pourrait enlever sa volonté de la revoir et de tout faire pour qu'elle soit en vie.

- Partons, je crois que nous ne pouvons faire plus. Si quelqu'un entend quelque choses il est possible de se le chuchotter, nous sommes assez près les uns des autres.

Nybbas partie d'un pas décisif et espéra que la bibliothèque soit le lieu où il découvrirons l'emplacement des autres élèves.


(Prochain post à la bibliothèque à moins qu'il arrive de quoi - je vais attendre 2 jours avant de poster!)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

L'après salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:38

[Bon je te laisse crée à la bibli hein XDD Je réponds là pour l'instant]

Edward fut content de ne voir aucune réaction particulière face à ce qu'il venait de dire et se sentait soulagé. Maintenant il était totalement prêt à partir en direction de la bibliothèque et à s'investir dans un plan qui serait peut être vain. Mais ça il s'en fichait, l'important c'était qu'il allait faire quelque chose de bien, aider des sorciers aux buts louables contre les forces noires. Cela l'excitait et lui donnait réellement envie de s'investir. Aussi quand Nybbas dit de partir il fit un signe de tête en guise d'approbation et un sourire pour montrer qu'il était d'accord avec lui et prêt à le suivre. Il lui emboîta donc le pas, ayant toujours à la main cette baguette qui n'était pas la sienne mais dont il devrait se contenter pour l'instant, n'ayant d'autres choix.

"Restons sur nos gardes tout de même, je crois qu'il vaut mieux que tu restes devant pour nous éclairer."

Edward décida de ne rien dire de plus et de se concentrer, s'apprêtant à parer tout danger éventuel. Le combat commençait, désormais aucune marche arrière n'était possible. Les jeunes sorciers s'étaient lancés dans une aventure qui les dépassait peut être mais au final ils y mettaient tout leur courage et leur détermination. Comme quoi leur âge ne signifiait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après salle sur demande   L'après salle sur demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après salle sur demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Tour Nord :: Salle Comune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser