Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discution entre mangemorts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Discution entre mangemorts Empty
MessageSujet: Discution entre mangemorts   Discution entre mangemorts Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:04

[HRP/ Sade Nagashi devra être le premier à répondre à ce RP svp /HRP]

La nuit était tombée depuis quelques heures sur l'enceinte du château de Poudlard, plongeant le parc dans une obscurité quasi-totale. On pouvait entendre la légère brise caresser les feuillages des arbres, des chouettes hululer bien au chaud dans leur nid et des envolées de chauve-souris dont la silhouette se dessinait lorsqu'elles passaient devant la lune.

Parmis tout cela, un être vif et silencieux se faufilait dans la pénombre jusqu'à atteindre "la grande porte"de l'école. C'était Lestat, toujours habillé de sa grande veste noire et les yeux cachés par l'ombre de sa capuche. Il saisit l'anneau de porte et frappa trois fois, laissant à chaque fois s'écouler un certain temps mais de manière parfaitement rythmé. La porte s'ouvrir à la volée, découvrant un mangemort la baguette pointée en direction du vampire. L'homme était assez jeune avec un physique qu'on aurait pu envier. Il laissa retomber son bras, retrouvant son calme, puis sourit à Lestat et tappota son épaule en ajoutant :
"Désolé Louis ! Le seigneur des ténèbres à demandé de prendre des mesures pour protéger d'avantage le château, j'ai bien failli me jeter sur toi ! Hé ! Hé!"

Les yeux du vampires jusqu'à maintenant cachés semblairent briller tout comme ceux des chats, son expression était méprisante, il regardait l'autre mangemort avec dédain. Il répondit dans un souffle glacial :
"Et merde..."
Il bondit alors sur le jeune homme, le recouvrant sous sa veste. Des hurlements résonnèrent dans tout le hall d'entrée. Le mangemort tentait de se démener par tous les moyens, agitant ses pieds dans tous les sens et essayant de repousser tant bien que mal le vampire avec ses mains. Lestat qui dévoilait ses crocs comme un chien enragé perdait patience. Il saisit violemment le mangemort par le menton, y planta le bout de ses ongles par l'impacte violent de son geste provoquant une gerbe de sang et le traîna hors du hall. Emporté par la vampire, le corps du mangemort frappait les marches des escaliers l'une après l'autre.

Les tentatives d'appel au-secours de l'homme n'étaient plus qu'un son roque et granuleux dans lequel on pouvait se douter que le sang coagulait. Puis se fut le silence totale, pas un bruit dans le parc, le vampire avait satisfait son appétit bestiale.

C'est alors que Lestat sentit une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Discution entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mangemorts   Discution entre mangemorts Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:22

La nuit était enfin tombé sur le château, un moment que Sade adorait, c'était la nuit que les scenes les plus tragiques et sanglantes avait lieu, c'était la nuit que le frisson avait le plus de pouvoirs sur l'être humain, c'était aussi à ce moment qu'on retrouvait le plus d'élèves entrun de vadrouiller dans le château alors qu'il ne devrait pas. Faisant une petite ronde habituel, le regard caché derrière ses fines mèches noirs et le regard de serpent guettant le trace d'une chose suspecte dans l'obscurité, Sade se dirigeait vers le hall d'entrée.

Cette soirée était bien silencieuse, sûrement le calme avant la tempête. S'étant approprié le château qui était considéré comme le plus sécurisé de Grande-Bretagne, l'étendue du pouvoir du seigneur des ténèbres allait bientôt prendre des mesures titanesque et plus personne ne serait à l'abri, tout le monde devrat se soumettre à la volonté du seigneur Voldemort et de son conseillé. Sade eut un petit sourire satisfait, peu de personnes pouvaient penser pouvoir l'arrêter, c'était même impossible,  il possedait bien trop de puissance.

Un hurlement fit sortir Sade de sa rêverie et ses pensées, il fronça un moment les sourcils et marcha d'un pas un peu plus rapide vers la scène. Une personne d'une grande taille possedant une cape était entrun de se dresser face au mangemort qui bien sur ne pouvait rien faire, d'ailleurs très peu était ceux qui le pouvait face à Lestat. Celui-ci avait beau se vanter à tout le monde d'en savoir beaucoup sur Sade il ne connaissait pas tout ses secrets ni quel passé sanglant il avait traversé. Une fois que le mangemort fut mort Lestat l'emmena dehors. Sade s'avança d'un pas lent et sortit de l'ombre pour le suivre, Lestat avait le don pour sentir qu'une personne approchait, il ne devait donc pas se sentir effrayé. S'approchant un peu plus du cadavre du mangemort il finit par baisser la tête et bouger le corps avec son pied.

-C'est pas très beau de gaspiller, enfin, je suppose que je dois encore te pardonner, comme pour les 425 autres. J'ai beaucoup réfléchis Lestat, il est vrai qu'on se deteste mais je t'ai quand même couvert une bonne centaine de fois sans rien demander en retour, mais dis moi ce soir, qu'est-ce qui m'empêche d'aller te dénoncer ?

Sade s'assit tranquillement sur une marche et commença à prendre son pendentif dans les mains avant de le triturer comme il le faisait souvent pour s'occuper. Il avait déjà sortit ce discours plein de fois à Lestat, celui-ci avait toujours des manières et une façon de parler qui amusait beaucoup Sade, il était capable de lui parler rien que pour voir ses réactions digne d'un personnage de roman. Leurs regards se croisèrent alors et prirent un ton de défi comme à l'habitude qui amusa Sade, les yeux d'un serpent et ceux d'un vampire voyait bien les choses differament et c'est sûrement pour ça que dès qu'ils faisaient équipe, Sade et Louis ne pouvait pas connaître d'echec.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore MacDowane
Mangemort
Theodore MacDowane


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Discution entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mangemorts   Discution entre mangemorts Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

[HRP] Je peux répondre moi aussi ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Discution entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mangemorts   Discution entre mangemorts Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:26

[HRP/ Laisses juste Sade me répondre et après tu peux intervenir. HRP]

Le vampire attendit patiemment que Sade Nagashi se rapproche de lui. Il ne croisa pas son regard, ne le regarda pas, même lorsque celui-ci lui adressa la parole. Il observait la sombtueuse pleine lune, l'air rêveur. Il avait toujours était fasciné par le ciel, l'espace, l'infini. Et lorsqu'il était encore un mortel il s'interrogeait souvent sur ce qui pouvait l'attendre après la mort en admirant les étoiles. Il ne connaîtrait sûrement jamais la réponse, lui qui était devenu une sorte "d'immortel" coincé malgré lui entre deux mondes. Sa respiration était lente, calme, sereine. Sa situation de vampire avait décuplait ses sens, notamment celui de l'odorat. C'est une fois que sa soiffe de sang était appaisée qu'il pouvait totalement apprécier le parfum des choses, une jouissance que les hommes ne pourraient même pas imaginer.

Lestat quitta ses rêves lorsqu'il entendit un étrange son métallique. Il posa son regard quelques secondes sur Sade Nagashi qui était en train de "triturer" son précieux pendentif, puis le dirigea sur le corps inerte du mangemort. il le retourna dos au sol, l'expression du visage du mort était assez neutre, il paraissait appaisé comme si il dormait profondément, sauf que ses yeux était grands ouverts. Louis Lestat se baissa en pliant ses longues jambes, approcha doucement sa main du visage du mangemort, écartant son index et son majeur afin de refermer les paupières de la victime. Il murmura :
"Repose en paix..."

Il tourna son visage en direction de Nagashi, tel un pantin, faisant un sourire à glacer la sang. Il marcha dans sa direction à pas feutré avec son habituel élégance et s'assit à ses côtés, sur les marches de l'escalier. Le vampire retira sa capuche, dévoilant son beau visage sireux et énigmatique, dont les paumettes prononcés semblaient avoir étaient taillées au couteau.
"Tu sais très bien que j'évite les pertes humaines. Mais je ne peux toujours résister à mon appétit et à mes instincts animals."

Il essuya sa bouche d'un revers de main, une goutte de sang perlait sur son menton. Sa voix était pausée, on aurait dit qu'il parlait à un vieil ami. Il se pencha en arrière, toujours assis, les jambes allongées et s'accouda sur des marches un peu plus hautes.
"Et puis 425...C'est seulement ceux pour lesquels tu es au courant...Pourquoi tu ne me déconces pas ? C'est une bonne question...Mais ce qui est étrange c'est que tu me poses la question. N'es-tu pas le mieu placé pour y répondre ? En tous cas ce doit être la même chose que pour les nombreuses autres fois..."

Il marqua une pause et repris en bougeant un peu plus ses doigts, qui étaient, pour une fois, restés sans gesticuler jusqu'à présent :
"On parle bien d'amour vâche, dans notre cas ce serait peut être plus de l'amitié vâche ! En tous cas je pense être bien trop nécessaires à Voldemort pour qu'il ma rejette...Mais soyons plus sérieux : Je n'ai pas tué Satyva Black, j'ignore si ce sont les tortures que je lui ai fait subir, ou bien l'intervention d'Irina Spalko dans son esprit qui ont suffi, mais cette jeune professeur semble bien avoir changé d'avis concernant les projets de notre maître. Elle nous a avoué qu'elle se contre fichait de la notion de bien ou de mal. Elle veut simplement satisfaire ses envies. Tout comme moi, et toi aussi, même si tu es bien plus dévoué que moi envers notre maître. En bref, vous n'avez pratiquement plus d'enseignants dans cette école, elle propose de continuer ses cours. D'un certaine manière elle accepte de rentrer dans nos rangs. Elle ne reffuse pas que l'on modifie son cours selon les valeurs du nouveau directeur. Mais elle insiste sur un point, juste un : ne surtout pas se mêler d'autre chose la concernant !"

Lestat pouffa de rire, posa délicatement sa main sur l'épaule de Nagashi et s'en servit comme d'un levier pour se redresser.
"Personnellement je trouve cela un peu gros ! Comment peut-elle oser s'imaginer pouvoir imposer ses conditions à Voldemort et à son armée de pantins. Mais quelque part je pense que nous n'avons pas grand chose à craindre d'elle, elle m'a paru sincère, et tu sais à quel point mes sens sont éguisés. De plus, elle est la directrice de Serpentard, ce qui n'est pas pour déplaire au maître. Je pense avoir suffisamment gagné sa confiance, je propose que je la surveille, de la manière la plus discrète possible, cela va de soit. Ainsi, je resterai collé à elle comme la peste, je deviendrai peu à peu celui à qui elle se confiera, la seule personne adulte qu'elle fréquentera, elle oubliera peu à peu qui je suis, d'où je viens, à quel camp j'appartient. J'utiliserai mes charmes auxquels nul humain ne peut résister, ceux des vampires, et au moindre doute concernant sa fidélité envers Voldemort, je la viderai de son sang...Jusqu'à la dernière goutte !"
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Discution entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mangemorts   Discution entre mangemorts Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:46

[C'est NagaHASHI x)]

Sade observa Lestat derrière ses nombreuses mèches avec attention, décidemment Lestat était plein de belles repliques. La discution tourna vite sur la jeune Satyva Black, il ne l'avait pas tué ? Etrange de la part de Louis qui aimait bien que le travaille soit fait rapidement et proprement, pourquoi prenait-il le temps de discuter avec un ennemi. Sade sortit de sa poche un paquet de cigarette et en sortit une avant de l'allumer avec sa baguette et de jeter le paquet au pied de Lestat qu'il continuait d'écouter en lâchant des souffles du fumées après chaque inspiration (<- comment gagner des lignes quand on a pas d'idée). Sade finit par poser ses coudes sur des marches arrière et à regarder le ciel, il descendit soudainement les yeux puis dit.

-Que tu surveilles Satyva passe mais qui te surveilleras toi ? Tu as sans doute des siecles de plus que moi et pourtant je n'arrive pas à te considerer autre qu'un enfant, sans arrêt entrun de faire des bêtises (il jeta un oeil sur le cadavre puis reprit) Tu n'auras jamais ma confiance comme je n'aurai jamais la tienne, j'ai longtemps réfléchis au cas de la Black, je pensais même m'en servir de bouclier pour lui faire porter le chapeau pour l'attaque à Askaban. Enfin bon, Spalko est une femme d'honneur, je l'ai toujours vu accomplir son travail sans raler et avec le sourire, tu as mon autorisation mais tu es responsable de chaque action de Satyva, si elle nous trahit tu en payeras aussi le prix. Il faidra aussi que tu donnes des cours d'ailleurs maintenant que j'y pense, le maître souhaite que ce soit les meilleurs sorciers les professeurs, te reste l'embarra du choix, Botanique, magie noir ou histoire ?

Sade sourit en imaginant Lestat faire un cours de botanique avec le même cache oreille que portait sa prof lorsqu'il était au collège lui aussi, ce gros tas de chourave. Il était quasi-évident que Lestat trouverait des arguments pour tenter d'échapper à sa lourde tâche mais il ne pourrait pas y rechaper, les intentions du seigneur des ténèbres étaient formels et devaient être respecter. Des bruis de pas se firent entendre derrière Sade, celui-ci pas du tout inquiet baissa sa tête en arrière fesant tomber ses cheveux contre les marches et montrer ses yeux de serpent, il aperçut la personne qui arrivait avec un léger sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore MacDowane
Mangemort
Theodore MacDowane


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Discution entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mangemorts   Discution entre mangemorts Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:06

[HRP] Désolé tu temps de réponse mais je n'avais pas trop le temps de répondre entre l'école, les vacances ect... [HRP]

Le retour à Poudlard lui faisait un bien fou. Cette sensation d'être au-dessus des autres, quel plaisir ! La nuit tombait peu à peu sur lécole de sorcellerie, l'occasion de faire une petite balade nocturne sans doûte. Theodore quitta donc les appartements qui lui avaient été confiés et commença à inspecter les lieux. Poudlard n'avait casiment pas changé. Toujours aussi poussiéreux. Il se dirigea ensuite calment vers le parc pour respirer l'air frais d'Ecosse. Il descendait les marches quand il entendit un cri assourdissent puis un bruit de chute. Se demandant ce que ce pouvait être il accéléra donc le pas et ne tarda pas à faire une étrange rencontre. Louis Lestat se tenait là discutant avec Sade surpemblant un corp sans vie. Theo s'avança machinalement vers les Mangemorts et enjamba le cadavre avant d'ajouter :

- Quel gâchi... Louis ! Quel plaisir de te revoir ! Tu as beaucoup changé depuis notre précédente rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Discution entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mangemorts   Discution entre mangemorts Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:58

Lestat savait pertinament que quelqu'un se rapprochait, mais il n'y prêta pas attention et répondit rapidement à Sade Nagahashi :
"Je n'ai jamais eu pour vocation d'enseigner..."

Puis un autre mangemort fit son entrée, Theodore MacDowane, qui parut surpris de se retrouver face à Lestat et à la scène qui se déroulait devant lui : deux homme discutant calmement de choses et d'autres, l'un debout , l'autre assis sur les marches d'un escalier, avec à leur pied un cadavre sauvagement ensanglanté. Le vampire, tandis que Macdowane s'adressait à lui, ramassa discrètement le paquet de cigarette que Nagahashi lui avait envoyé et le fourra dans l'une des poches de sa veste.

Il releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Theodore Macdowane avec une expression hautaine et consternée :
"Changé ? Moi ? C'est une blague ? De mauvais goût cela va de soit ! Je te rappel que je suis un vampire, depuis que quelqu'un à planté ses crocs dans ma nuque j'ai le même physique depuis simplement quelques siècles..."

Puis, il passa déclicatement sa main dans ses longs cheveux, les recoiffant en arrière, tout en ayant un bref sourire (dont le signification n'était pas évidente),dessinant une faucette sur l'une de ses joues. Il croisa le regard de Sade qui parut approbateur, puis fixa une nouvelle fois Macdowane.
"Toi en tous cas, tu ne sembles pas avoir changé..."

Il avança d'un pas vif et bestial en direction du mangemort qui venait de les rejoindre, comme si il allait se jeter férocement sur lui, mais passa en réalité l'un des ses bras élancé autour du cou de Macdowane, comme certains le font amicalement et l'interrogea de manière franche mais sur un ton tout à fait simpathique qu'on lui connaissait peu:
"Alors, que nous vos ton retour parmis nous après tant d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mangemorts   Discution entre mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de repos avec les mangemorts ?
» Entre namoureux [Justin and Sarah <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser