Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pas de repos avec les mangemorts ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

pas de repos avec les mangemorts ? Empty
MessageSujet: pas de repos avec les mangemorts ?   pas de repos avec les mangemorts ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:38

Nephtys avait passé une nuit tranquille après la soirée mouvementée de la veille. Elle ne se souvenait plus trop clairement de ce qui s'était passé. "Tant mieux, ça fera des informations en moins que je serais succeptible de donner aux mangemorts".
Elle s'était levé assez tôt et avait revêtu son habituel uniforme scolaire aux couleurs et aux armoiries de serpentard, avait coiffé ses noirs et longs cheveux avant d'assombrir ses paupières avec du maquillage tirant sur sur le noir. On ne voyait ainsi que le bleu froid de ses yeux, et contrastant avec le blanc laiteux de sa peau.
Elle avait ensuite pris un rapide petit déjeuner avant de se rendre directement chez Sade avant les cours. Elle n'avait eu aucune nouvelle de lui depuis la reprise des cours et elle pensait qu'il serait profitable pour tout le monde d'aller faire un tour chez lui, histoire de se mettre au courant des plans des mangemorts.
Nephtys se félicitait d'avoir pu joindre l'ennemi sans avoir à se faire marquer de cette hideuse "marque des Ténèbres". La jeune fille tenait trop à sa liberté. Mais un espoir d'influencer Sade la retenait auprès de lui, histoire qu'il ne s'en prenne pas trop aux élèves.

Elle entra directement dans le bureau, sans frapper ni attendre que Sade l'autorise à entrer. Ce dernier avait des chances de se mettre en colère contre elle, mais après tout, elle n'était pas non plus son chien, aussi, elle avait fait comme bon lui semblait.
Dans le bureau, il n'y avait personne. Cela ne découragea pas la jeune fille. Avec un sourire malicieux, la demoiselle passa derrière le bureau et s'assit dans le fauteuil de Sade. Elle attendit jusqu'à ce qu'elle entende enfin des bruits de pas se rapprochant et la porte qui s'ouvrit.

- Bonjour, fit-elle poliment avec son regard inexpressif qui fixait le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

pas de repos avec les mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: pas de repos avec les mangemorts ?   pas de repos avec les mangemorts ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:50

La veille Sade avait travaillé tard le soir pour régler quelques affaires entre mangemorts, ecla ne l'amusait pas beaucoup de devoir s'occuper des problèmes des autres, au lieu de l'appeller pour un rien ils auraient put s'entretuer, agir comme des hommes que diable ! Par la suite il était aller rendre un petit tour chez Spalko, il avait des mauvais pressentiment sur son avenir, elle lui avait prit les mains et avec son accent Russe lui avait dit qu'il avait juste besoin de repos, néanmoins Sade n'était pas dupe, quelque chose le traquait il en était sûr, rien ne pouvait trahir le flair d'un serpent.

Il suivit quand même son conseil et partit se coucher dormant profondement, faisant une mini grasse mat'. En se levant il s'aperçut qu'on lui avait déposé un café chaud et un croissant au bord de son lit, Sade prit son café noir qu'il but pour se réveiller un peu et descendit en direction de son bureau un croissant à la main. En ouvrant la porte il aperçut Nephtys assise sans gêne à son bureau, il remarqua alors qu'il était encore torse nue et que sa barbe avait un peu repoussé lui donnant des airs de clochards. Tout en fermant la porte du pied il prit la parole sur un ton sadique et ironique.

-Bonjour, tu es consciente que je vais devoir te tuer maintenant. Tsss Nephtys, on peut dire que tu as le don pour apparaître quand on ne s'y attend pas.

Un peu grincheux quand même il engloutit un bout de son croissant et prit un vieu t-shirt noir qui trainait sur une chaise pour l'enfiler en chantant doucement d'une voix sinistre et inquiétante << Car quelque soit la race il y a deux sortes d'humains, ceux qui restent à leur place et ceux qui leur crache à la face >>. Sade avait souvent l'habitude de chanter des chansons sombre dès le matin pour se mettre dans l'ambiance, il esperait que cela ne gêne pas trop Nephtys mais il était plutôt étrange de voir Sade le matin, en général il se montrait sous une tout autre forme comme s'il s'échauffait pour ses idées noires de la journée.

-So, qu'est ce qui t'amène de si bon matin ? Je suppose que ce n'est pas pour déjeuner avec moi ou prendre de mes nouvelles.

Sade se dirigea vers une autre chaise qu'il bouscula avec son pied et s'assit lourdement dessus, il prit sa baguette et la pointa d'un geste mou sur le bureau, aussitôt un paquet de cigarette s'envola vers lui, il ne savait pas trop l'heure qu'il était mais jamais trop tard pour s'en griller une petite dès le matin. Créant des petites flammes avec sa baguette il l'alluma et prit une grande bouffé suivit d'une toux éttouffé et d'un rejet de fumée, si il y avait bien une chose qui pourrait le tuer durant sa vie ce serait bien cette merde, et dire qu'il en était devenu accro par la faute de Justin, à croire qu'il avait déjà préparé un plan pour le tuer dès l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

pas de repos avec les mangemorts ? Empty
MessageSujet: ass   pas de repos avec les mangemorts ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

Sade venait de rentrer dans le bureau. Rien d'étrange à cela puisqu'il était dans SON bureau. Mais Nephtys ne s'attendait pas à presque le tirer du lit. En effet Sade était torse nu, un bout de croissant à la main, le regard un peu endormi encore. Elle se retint d'éclater de rire, plus pour éviter de mettre le mangemort dans de mauvaises dispositions dès le matin plutôt que par crainte pour sa santé voire même sa vie. Cependant, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Certes, vous pourriez me tuer, mais à quoi cela servirait-il franchement de tuer quelqu'un qui vous est désormais lié ? Ce serait un gâchi, surtout que visiblement, mes talents vous intéressent. Et pour mes apparitions... ça atteste au moins que je suis très discrète quand je le veux bien et que je suis toujours capable de faire de grandes surprises.

Nephtys ne bougea pas du fauteuil et laissa Sade s'habiller et finir son petit déjeuner. IL chantonnait une chanson assez tordue mais Nephtys avait appris à faire la sourde oreille et de ne se concentrer que sur ce qui l'intéressait vraiment. Elle fixait intensément le moindre objet qui se trouvait dans la pièce et remarqua, sans surprise, que Sade avait très peu d'objet personnel. S'entendait par "personnel", des objets pour lesquels il aurait pû épprouver un certain attachement, comme des photos de familles, un cadeau d'enfant, ou autre chose encore. A ce moment de la journée, malgrè la petite chanson macabre, le mangemort paraissait quelque peu... humain. Si Nephtys devait influencer le comportement de l'homme pour toute une journée, elle devait le voir dès le matin, presque au levé.
Sade vint s'assoir aussi et lui demanda ce qu'elle voulait.

- Oh et bien si... je viens chercher quelques nouvelles. J'ai remarqué que certaines choses bougeaient. Comme par exemple, que ce... Louis Lestat, c'est ça ? Ce louis avait eu une assez longue discution avec Mlle Satyva Black, parvenant à la motiver pôur continuer ses cours. Des cours très intéressant. A présent, elle est un peu plus libre dans sa façon de donner ses cours et ça se voit. Et j'ai cru comprendre que nous avions des invités. Je ne sais pas qui ils sont, mais il y en a un que je vous ai amené. Vous seriez bien aimable de lui demander de ne pas trop abîmer les élèves. Une école sans élèves n'est plus trop une école.

Nephtys se redressa, posa ses mains sur le bureau et les joignit devant elle. Elle prit une expression de femme d'affaire, c'est à dire, regard froid et sérieux et l'air préoccupée.

- Je vous demande des nouvelles tout simplement parce que je déteste être mise à l'écart. J'aime bien être au courant de ce qui se passe, histoire de ne pas commettre des bêtises et savoir à qui j'ai affaire et comment me comporter avec certaines personnes. Des mangemorts présents dans l'école, je ne connais véritablement que vous et ce Lestat. En échange, j'ai quelques petites nouvelles pour vous : Je me suis tout simplement amusée à suivre certains élèves de ma classe, notemment ce gryffondor, Edward Esteban, l'excité qui s'est merveilleusement montré impertinent face à vous. Je m'étais dit, connaissant son caractère fougueux et rebel, que je ferais mieux de le surveiller de plus près, histoire de voir si il tenterait vraiment quelque chose. IL a essayé. Il a tenté de réunir un groupe d'élèves pour organiser une rebellion. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas réussit à se mettre d'accord sur un chef à élire et sur les actions à suivre. Bref, il essaye à présent de jouer solo, malgrè sa récente amitié avec Nybbas Nabbarus. Ce graçon-là par contre, est assez mou. Comment expliquer cela ? IL est... étrange et presque un peu effacé face à ce qui se passe. Je l'ai surveillé lui aussi, mais visiblement, il se contente d'essayer de calmer son camarade Edward. Et il a l'air d'avoir une certaine prise sur lui. Les autres... pffff. Rien pour le moment. Ils sont dépités, malheureux à souhait et semblent trembler pour la plupart comme des feuilles. Sans intérêt. Et puis il y en a d'autres... Aucun moyen de savoir ce qu'ils font. Et c'est ceux là qui me gênent le plus. Il y a un de vos copains mangemorts qui m'a dit qu'une serdaigle, Nancy, je crois, est au service de Voldemort, qu'elle espionne pour lui etc... bref. Je veux bien le croire sauf que... il est impossible de la suivre, même en toute discrétion. Cette fille est brillante, je ne le nie pas. Elle excelle dans l'art difficile de semer ses poursuivants et d'être un vrai courant d'air. Impossible de savoir ce qu'elle fait. A part une chose : On dit qu'elle sort avec un gars. Et elle passe beaucoup de temps à lui parler. Attention, je ne parle pas d'une simple discussion en amoureux. Il parait que quand ils discutent ensemble, ils ont l'air sérieux et parlent à voix basse. Pas de sourire, encore moins de rire, pas de regard franchement amoureux et on ne les a pas encore vu s'embrasser. Bref, sa petite histoire d'amour avec ce type, j'ai surtout l'impression que c'est du flan. Je sais pas ce qu'elle fabrique avec ce gars là, mais elle ne tient pas à ce qu'on le sache. Quelqu'un comme elle, je m'en méfie autant que de la peste. Franchement, je l'ai rarement vu, mais je suppose que je devrais essayer de discuter avec elle.

Elle quitta un peu son air sérieux et s'enfonça à nouveau dans le fauteuil.

- Pfff, quelle misère !!! Enfin... je vais continuer de surveiller Edward, je suppose qu'il ne va pas rester sur un échec et qu'il va retenter d'organiser une rebellion. Il est certes impulsif et borné, mais je le soupsonne d'avoir une imagination débordante. Et de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

pas de repos avec les mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: pas de repos avec les mangemorts ?   pas de repos avec les mangemorts ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:42

Sade continua de fumer sa cigarette un peu contrarié tout de même de ne pas avoir sa place à son propre bureau, déjà qu'elle venait le déranger dès le matin alors si ne plus elle s'amusait à lui prendre sa place ! Il ne dit rien cependant et l'écouta parler, il lui tendit un moment son paquet histoire de voir si elle en voulait une, elle lui fit non de la tête tout en continuant son récit puis Sade eut un léger rire. Nephtys parla tellement qu'il eut le temps de finir sa cigarette en entière, elle avait vraiment tout bien observée cette petite, à croire qu'elle y prenait vraiment du plaisir à dénoncer ses camarades. En attendant la fin Sade tritura son petit médaillon qu'il sortit de son t shirt et s'amusa à crée un léger bruis d'os sans pour autant activer son pouvoir, une fois Nephtys fini il avait un air un peu plus sérieu et parla comme si elle s'avérait être un vrai adulte.

-On peut dire que tu n'as pas chômé Nephtys, bravo, pour Edward j'ai bien vu que ce sans cervelle préparait quelque chose, Nybbas est certe étrange mais faut-il réelement sans soucier ? Justin à la facheuse habitude de faire toujours plein de remarque, il en a bombardé les élèves et à tout laissé ici, pour Nybbas il a marqué que c'était un élève plutôt fragile. Si on revient à Nancy je n'ai pas réelement de pouvoirs sur ses actes, c'est la seule qui peut nous avoir des renseignement sur l'ordre, si on la compare tu es mon "élève" et elle est celle du seigneur des ténèbres, comme toi elle lui transmet toutes sortes d'informations et je suis sûr qu'elle pourrait dire la même chose sur toi. Vous êtes toutes les deux rusées et vous avez l'air de prendre votre travail bien à coeur, sauf si je me trompe !? Selenore est lui aussi dans les rangs du seigneur des ténèbres, il possède la marque et il a un objet dont le seigneur des ténèbres ne peut pas se passer, je ne peut bien sur pas t'en dire plus mais on a besoin de lui.

Sade eut soudain un air tout à fait distrait et ailleur, il fixa le mur sans raisons et lorsqu'il ouvrit la bouche il dévoila les crocs d'un serpent et une langue fourchue, son visage se metamorphosa comme beaucoup plus allongé et pale mais sa transformation ne resta pas complete et il parla dans une langue qui était propre à son animagus. Il redevint soudainement normal comme si rien ne s'était passé et plusieurs serpents rampèrent au sol, ils s'entortillèrent à son pied et grimpèrent sur ses épaules encerclant son cou. Sade posa une main sur la tête d'un serpent et le caressa comme si c'était un simple animal de compagnie, d'ailleurs il ne voyait pas vraiment la difference entre un chein et un serpent, les deux étaient un animal domptable. Il redevint soudainement un peu plus présent avec une voix beaucoup plus froide et sombre qu'avant, celle de d'habitude, il lui répondit.

-Je pense en effet que tu devrais essayé de lui parler, Mais ! Après autant de doutes, je pense que la surveiller discretement avec mes serpents ne serait pas mal vu non plus, on peut dire que tu à l'esprit attentive Nephtys, si cette fille à des choses à cacher on le saura bien vite.

Sade claqua des doigts provoquant un bruis sourd qui raisonna dans la pièce et afficha un sourire qui ne présageait rien de bon, ses serpents sifflèrent et rampèrent vers la tuyauterie du château. Personnelement Sade ne soupçonnait pas Nancy, et puis même si il s'averait qu'elle était une traître elle pouvait toujours leur ramener un membre de l'ordre du phoenix, ça ne valait pas Justin mais c'était mieux que rien en attendant que l'autre crétin ce montre. Sade prit une respiration pour s'apprêter à parler quand soudainement il entendit quelqu'un courir rapidement dans la direction du bureau, il se saisit de sa baguette sur son bureau avant de retourner sur sa chaise, un mangemort débarqua en criant.

-SADE !!! On dirait que l'ordre à frappé, ils ont réussit à manipuler le ministre de la justice pour qu'il arrive à convaincre la gazette de publier un article sur l'arrivé du seigneur des ténèbres à Poudlard, il... C'est qui elle ?!!

-RAAAH, mais vous resterez donc tout votre vie des misérables merdeux ?! Comment peuvent-ils penser manipuler le ministre de la justice, je pensais qu'il avait assez d'experience pour éviter l'imperium.

-C'est que... Ils n'ont pas utilisés l'imperium, il semblerait qu'ils aient une sirène avec eux, Mary Marmotte d'après les registres du ministère, l'état est critique et les parents des élèves vont vite s'inquiéter, par chance ont a réussi à stopper un bon nombre de gazette mais ceux envoyé aux sorciers nobles sont arrivé depuis un bon bout de temps.

-Bon, ça passe encore, les nobles sont pour la plupart des petits bourges qui traînaient à Serpentard, ça ne fera que les amuser d'avantage mais il y a des risques pour que nous soyons vite repéré. Je te présente Nephtys, elle travaille pour moi et ELLE est efficace. Nephtys je te présente mon personnel inutile et incapable, les présentations étant fête on peut s'arrêter là, quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

pas de repos avec les mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: pas de repos avec les mangemorts ?   pas de repos avec les mangemorts ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:00

Sade avait l'air de considérer les agissements de Nancy comme normal. Il était vrai que Nephtys avait songé qu'avec l'autre gars, elle jouait un rôle pour mieux passer inapperçut, espionner les autres mine de rien et de s'échanger des informations en toute discrétion, mais un truc ne collait pas... La jeune serpentard ignorait quoi, mais quelque chose clochait. Nancy faisait-elle partie de la résistance ? Si oui, ses soupsons étaient fondés, et discrètement et sans jamais rien en dire à personne, elle veillerait sur elle. De même qu'elle veillait sur Edward et Nybbas. Ce rapport, qui avait pour but de rapporter des faits observés, était bien sûr erroné. Le fait que Nephtys ai fait porté les soupsons sur Edward évitait de les faire porter sur Nybbas qui était le vrai gardien du secret. Ce que Nephtys avait volontaire ommis de préciser. Le soit-disant échec pour former un groupe de rebellion avait pour objectif de conforter l'idée d'une résistance incapable de s'organiser et donc, d'agir(nier une résistance des élèves serait stupide et suspect).

Sade avait écouté calmement et la jeune fille avait noté, non sans une petite satisfaction, que son "mentor" digérait mal le fait qu'elle ai pris sa place. Elle le comprenait : c'était la place du maître, la plus confortable et la plus impressionnante. Mais du point de vue de Nephtys ce genre de détail était futile. Seul le résultat comptait.
Sade expliqua certaines choses, à commencer par la position de Nancy et sa confiance en elle. Cependant, il montra une certaine prudence en envoyant des serpents la surveiller. Le calme et la confiance de Sade en était un peu effrayante.
La transformation n'effraya pas Nephtys. Sade était visiblement un animagus et sa maîtrise de sa transformation avait sucité une certaine curiosité chez elle.
Un mangemort déboula dans le bureau. Il paraissait excité et affolé. Il parla à Sade d'un problème concernant le ministère et l'Ordre du Phénix. Cette information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Nephtys ne montra rien mais l'existance d'un groupe de rebels à l'extérieur de Poudlard la rassurait. IL faudrait sans doute trouver un moyen de communiquer avec eux.
Le Mangemort la regarda ensuite, un peu débousolé, et demanda qui elle était. Sade répondit, la présentant dans des termes élogieux.

- Vous êtes sévère avec eux. Tout le monde ne possède pas de grands pouvoirs et un esprit d'initiative perfomant et génial.

Elle se leva du fauteuil et contourna lentement le bureau. Elle vint près de Sade et lui remonta une fois de plus ses mèches de cheveux qui cachent ses yeux. Sade parut surpris. Mais Nephtys plongea ses yeux bleus et froids dans ceux de sade.

- Vos yeux ont l'air complètement guéris. Demain vous pourrez arrêter le traitement. Mais vous ne devriez pas cacher ainsi vos yeux. Ils sont magnifiques. C'est dommage de les dissimuler.

Elle se tourna vers le mangemort, et sortant, elle le frôla en lui lançant :

- Comme ça l'Ordre a une petite sirène ? Et nous ? Nous n'avons pas de sirène ? Vous savez une sirène est un poisson, et un poisson, ça s'attrape et ça se tue. C'est donc si difficile de concevoir ça ?

Et elle sortit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

pas de repos avec les mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: pas de repos avec les mangemorts ?   pas de repos avec les mangemorts ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:37

Sade afficha un sourire narquois et moqueur envers le mangemort losque Nephtys répondit à ce qu'il venait de dire, la prétention de celle-ci l'amusait beaucoup. Il se laissa finalement retomber sur sa vieille chaise en bois qui grinça, Nephtys se leva et s'approcha de lui, elle souleva les mèches de ses yeux les implantant son regard perçant dans ses yeux de serpents agréablement jaune et vert d'une forme étiré. Il ne baissa cependant pas son regard et fixa Nephtys dans les yeux sans prononcer un mot, elle lui dit que ses yeux étaient bien guéris, en effet Sade ne ressentait plus aucune souffrance, l'antidote avait été efficace. Lorsqu'elle partit ses cheveux retombèrent sur son front et recachèrent ses yeux, il resta un moment sans bouger, silencieu, le bruis du rire du mangemort le fit réagir, il grogna et se leva contournant son bureau s'asseyant à sa place. Le mangemort présent beaucoup plus calme s'assit sur la chaise d'en face et croisa les jambes, il parla sur un ton moqueur.

-Et bien ! Et bien ! Sade, tu me surprend énormement sur ce coup la. Déjà tu acceptes que cette fille devienne ton élève, je sais que même si elle a de redoutables pouvoirs tu ne devrais pas t'intéresser à elle, tu m'as toujours dit que si on en avait l'occasion il valait mieux éliminer ce qui pouvait nous surpasser.

-Elle c'est différent, elle..

-...Elle te rappelle quelqu'un, n'est ce pas ? Je l'ai tout de suite vue lorsqu'elle a enlevé les mèches de tes cheveux avec cette manière douce, te regardant avec des yeux qui ont le don de te perturber.

-La ferme le crétin.

-Jamais Sade Nagahashi ne se laisse dégager ses yeux, je suis bien placé pour le savoir.

-La ferme je t'ai dit !

-Alors c'est donc ça, c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup, le même teint pâle, les cheveux longs, foncés et ondulés et des manières malices, bien sûr l'autre était trop jeune pour répondre des choses pareils mais en grandissant elle aurait eut le même caractère, j'en suis certain.

-Je vois pas du tout de qui tu parles alors la ferme.

-Hé ! Fait pas semblant d'avoir oublié ta fille, d'autant plus que c'est toi qui l'a tué, jamais tu n'oseras faire du mal à Nephtys et jamais tu ne permettras qu'on...

Une petite larme descendit comme une flèche en dehors des cheveux de Sade, elle continua sa route rapidement glissant sur la joue de Sade et finit son voyage en tombant sur le pantalon de celui-ci. Il frappa un grand coup de poing sur son bureau, sa main tremblait et il se sentait bouillir. Cette fois-ci s'en était trop, Sade s'était soudainement levé et avait renversé son bureau au passage, tout ses affaires, papiers et rares objets s'éparpillaient sur le sol. Il prit appuie sur le bord de son bureau et d'un saut il bondit de l'autre côtés sa baguette pointé sur le coup du mangemort, elle émmetait des lumières virant du bleu au vert mais le mangemort ne semblait pas s'en soucier toujours ce petit sourire provoquateur sur le coin de la lèvre. Sade était furieu et sa mine le montrait bien, jamais son visage ne s'était aussi crispé par la colère, sa respiration s'accelerait et devenait haletante.

-Tu es conscient que j'ai le droit de te tuer juste parceque j'en ait envie, plus jamais tu ne reparles d'elle, c'est compris ?!! JAMAIS !!!!!!!!!

-Héhé calme toi, j'ai juste dit ce que je pensais.

-A ce que je sache on ne te paye pas pour penser mais pour servir (Sade saisit le poignet du serviteur et y planta sa baguette comme une lame au niveau de la marque. L'encre noire rougit, chauffa jusqu'à brûler). Je t'ai dit de te taire, alors ne pense même pas à hurler. La prochaine fois que tu parles trop je te cisaille le visage pour éviter que ça recommence, compris ? maintenant sort.

Sade se retourna face à son bureau et y balança toutes les affaires posés dessus, se défoulant sur tout ce qu'il pouvait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de repos avec les mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: pas de repos avec les mangemorts ?   pas de repos avec les mangemorts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de repos avec les mangemorts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre mangemorts
» Entretien avec un vampire
» La rencontre avec Nancy Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser