Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre namoureux [Justin and Sarah <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Entre namoureux [Justin and Sarah <3] Empty
MessageSujet: Entre namoureux [Justin and Sarah <3]   Entre namoureux [Justin and Sarah <3] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

Justin et Sarah se dirigaient tout deux vers un petit salon, isolé, ou personne d'autres à part eux deux étaient présent. Les deux amants seraient donc tous deux seul à seul au calme. La salle était relativement spacieuse. On y trouvait un jolie canapé rouge vif, juste devant se trouvait une petite table basse, toute en bois, avec comme pieds, des roulettes, pouvant ainsi donner la possibilité de la déplacer à sa guise facilement. Sur un meuble, contre le mur en face du canapé, se trouvait là un télévision comme il est courant de trouver dans un foyer moldus. Dans un coin on pouvait trouver un pot de terre contenant une magnifique plante. Un autre meuble se trouvait dans le coin opposé, celui-ci étant une petite bibliothèque où se trouvait différents livres : Romans, Livre Historique, Livre de Sortilège ou encore de Métamorphose. Sarah qui tenait tendrement la main de Justin posa sa tête contre son épaule, puis dit :

- C'est si calme ici ^^. Une pièce rien que pour nous deux ♥ avec la certitude de n'être dérangé par personne.

Sarah releva ensuite la tête, puis, toujours en tenant la main de son amant, se dirigea vers la canapé, toute souriante, heureuse de pouvoir passer un moment au calme avec l'amour de sa vie ! Elle s'affala ensuite sur le canapé, avec son Justin à ses côtés ♥. Sarah posa à nouveau sa tête sur l'épaule de son amant, toute contente =).
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Entre namoureux [Justin and Sarah <3] Empty
MessageSujet: Re: Entre namoureux [Justin and Sarah <3]   Entre namoureux [Justin and Sarah <3] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

Justin arriva devant le passage qu'il avait prénommé "le petit salon moldu", il détestait amerement les moldus mais trouvait cette endroit fort sympathique et agréable.Il mit un pas dans la pièce, observant els couleurs légèrement differente de sa précedente visite, le canapé était passé de couleur belge à rouge vif, une couleur aussi belle que leur amour.La plante à la longue tige dévoilait des splendides feuilles aux couleurs verte foncées ne dégageant aucune odeur particulière, une plante moldu.Seul la bibliotheque trahisait le monde moldu car des livres de sortilèges étaient disposés par ordre alphabétique, de façon très distinguées à travers chaque étage.Justin se laissa tomber sur le canapé confortable, le confort de la pièce était agréable mais l'ambiance était un peu morne.

-Sauf si Ivan décide de nous espionner, quoique une pièce si agréable lui refilerai des boutons Rolling Eyes.

Justin sourit d'un air moqueur envers le professeur completement barje, il prit ensuite la télécommande de la télévision la regardant avec curiosité, il la retourna, tapa dessu avant de comprendre qu'il fallait appuyer sur un bouton pour allumer.

-Vraiment étranges ces moldues tu ne trouves pas ?

La télé émit un petit bruis et l'écran afficha des couleurs pour montrer un programme TV sur le football, Justin regarda curieusement comment pouvait-on regarder des idiots courir après un bout de caoutchou gonflable alors que le quiditch, un sport nettement plus mouvementé et interessant éxistait.


Dernière édition par Justin MacDowane le Dim 27 Juil - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Entre namoureux [Justin and Sarah <3] Empty
MessageSujet: Re: Entre namoureux [Justin and Sarah <3]   Entre namoureux [Justin and Sarah <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:36

Sarah observait avec attention tout ce qui se trouvait dans la pièce. Mais ce qui éveiller certainement le plus la jeune femme, ce devait être cet objet carré, possédant un écran noir. Les Moldus appellaient cet étrange instrument, une télévision. Ne sachant réelement que peu de chose sur les Moldus, elle ne connaissait pas l'intérêt véritable de posséder un tel objet.

Sur la petite table devant le canapé, se trouvait un étrange boitier noir, ornée de multiples boutons. Certains étaient numérotés, d'autres étaient un peu plus gros, et quelques uns étaient même de couleurs différentes. Justin se saisit alors de cet étrange objet, qui portait le nom de télécommande.Il l'observa un instant, puis tapota à l'arrière. Rien ne se produisit. Mais à l'instant même ou son amant appuya sur un des nombreux boutons, une image apparut à l'écran de la télévision.

Sur l'écran de l'étrange objet carré défilait à présent des moldus en pleine activité sportive. Plusieurs hommes couraient derrière un objet rond, totalement dépourvus de magie. Ce sport était toalement inintéressant, sans grand intéret. Le Quidditch est un sport bien plus attractif que ce sport vulgaire qu'ils appelent le Football. Décidément, les Moldus ne possèdent pas assez d'imagination pour créer des activités dignent d'égaler le Quidditch.


- Ces Moldus ne savent vraiment pas quoi inventer Rolling Eyes

Sarah se désinterressa alors complètement des images défilant à l'écran de cette télévision. Elle jeta des regards un peu partout dans la pièce. Elle se mit ensuite à observer la magnifique plante verte qui tronait dans un coin de la pièce. Quelques instant ensuite, sa vue se troubla, c'est alors que, comme surgit du passé, d'innombrale souvenirs revinrent à en mémoire à la jeune femme.

Sarah se revoyait, quand elle était encore toute petite, avec sa famille. A cette époque, elle n'avait pas encore conscience qu'un jour, elle allait entrer dans la prestigieuse école de Poudlard. Ses parents ne lui avait pas encore dévoilé le fait qu'elle était une sorcière. C'est totalement par inadvertance que la petite fille avait découvert ses pouvoir. Ce jour là, elle s'amusait tranquillement avec son chat, quand tout à coup, le chat changea de forme, devenant comme un peluche. Ses parents, découvrant alors leur animal de compagnie transformé en une vulgaire peluche découvrire alors que leur petite fille avait enfin développé ses pouvoir de sorcière, et que, au vu du sort qu'elle avait sans le vouloir lancé, elle serait une brillante élève dans le domaine de la métamorphose, tout comme les autres membres de sa famille.

Quelques années plus tard, Sarah utilisa involontairement ses pouvoirs, bien que ce jour-ci, elle était consciente qu'elle était une sorcière. Une moldu avait osée insulter sa famille, mais aussi son meilleur ami, ça, la jeune fille ne l'avait pas suporter. Cette fille là était une vrai peste, pas seulement avec Sarah. Mais étrangement, c'est les personnes les plus chiante qui possèdent le plus d'amis. Pris d'une colère incontrôlable, Sarah n'avait put s'empêcher de commetre un acte qui n'aurait pas du avoir lieu d'être devant tant de moldus : elle utilisa sa magie, transformant cette peste, en une vulgaire souris. Tous les autres moldus avait pris alors peur, ne croyant pas leur yeux. Après ce coup de colère, elle fut craint de tout les élèves de son école, même son meilleur ami avait peur d'elle. Après cet évènement, Sarah sécha les cours, et rentra directement chez elle. Une fois là bas, elle tomba nez à nez avec des gens du ministère. Ce fut la fête pour Sarah. Après la visite du ministère, elle avait était consignée dans sa chambre pendant près d'un mois.

L'année qui suivit cet évènement, Sarah eut enfin l'âge d'aller à Poudlard. Elle reçus comme elle l'espérait tant, la lettre pendant les grandes vacances. La jeune fille demanda alors aussitôt à ses parents d'aller sur le chemin de traverse, pour acheter toute les fourniture dont elle avait besoin. Elle obtint alors sa toute première baguette, ainsi que ses livres. Heureuse qu'elle était en ce jour. Après être rentré, elle s'était enfermé dans sa chambre, et avait de suite entammé la lecture du livre sur la métamorphose. Elle atendit ainsi, lisant ce livre, jusqu'au jour où l'heure du départ retentit ! Sarah se souvenait parfaitement de l'instant où elle avait franchis le mur de la gars, pour atterir au quai 9 3/4 où le train en direction de Poudlard attendait tout les élèves. Sarah, après avoir embrassé un dernière fois ses parents, était monté dans le train, et s'était installé dans un comprtiment vide. Un instant après, un jeune garçon était entré, tout comme elle, il faisait son entré à Poudlard, ce garçon, c'était Justin. Ce fut la première fois qu'elle le rencontra, de plus, aucun autre élève n'était venus dans ce compartiment. Ce fut aussi pour Sarah, la première fois où elle discuta avec un autre sorcier.

Quand Sarah fut dans la Grande Salle, elle avait été tout de suite éblouis par la splendeur du ciel, et des bougies qui volaient haut au dessus des têtes des élèves. La jeune fille avait aussi était très impressionait par le directeur de l'école, Albus Dimbledore. Quand celui-ci prononça son nom pour la répartition, elle était toute intimidé. Elle avait au fond d'elle, un peu peur de savoir dans qu'elle maison elle serait envoyé. Finalement, elle fut envoyé à Poufsouffle, où elle fut acceuillit sous les acclamations des autres Poufsouffle. Elle regardait ensuite le garçon du train. Quand celui-ci fut envoyé à Serdaigle, elle fut un peu déçus de n'être pas dans la même maison. Cepndant, leur différence de maison ne les empêcha pas de se retrouver de temps en temps. Durant sa première année, Sarah fut plutôt heureuse. Elle était très doué dans l'art de la métamorphose, mais en revanche, elle était pas très doué pour la potion, ou parfois, la défence contre les forces du mal.

L'année suivante, elle retrouva avec joie son ami Justin. Tout come l'année précédente, elle était toujours brillante en métamorphose. Durant les Grandes Vacances, elle avait même progresser, à l'aide de ses parents, en potion, et en défence contre les forces du mal. Elle se débrouillait pas mal en botanique et aussi en soins aux créatures magiques, bien que sa matière préféré était sans conteste la métaorphose. D'ailleurs, elle passait souvent son temps à la bibliothèque, à bouquiner des livres parlant justement de métamorphose. Ainsi, toutes ses années à Poudlard se ressemblaient presque, mais Saah était toujours heureuse de pouvoirêtre dans cette fabuleuse école. Elle avait réussis relativement bien les examens qu'attendaient chaques élèves; les BUSES et les ASPICS. Durant sa scolarité, Sarah ne s'était véritablement pas ennuyé, et avait tissé avec Justin un solide lien d'amitié. Dans toute l'école, son lieu favoris restait la bibliothèque, où elle pouvait facilement passer la journée entière à lire des livres de scorceleries. Bien qua la plupart des élèves étaient interressaient par la sport légendaire qu'était le Quidditch, la jeune fille, elle, n'était pas véritablement attirait pas le sport en général, quelqu'il soit. Durant ces nombreuses années, beaucoup de couples s'étaient formés dans l'école, cependant, Sarah ne cherchait pas spécialement de petit ami. Quelques garçons au cours de certaines année lui avait demandé de sortir avec lui, mais, à chaque fois, la jeune fille refusait. La seule chose réelement qui l'interessait, était la métamorphose.

Ce dont elle se souvindrat surtout, c'est l'instant où sa septième année s'acheva. Ainsi, des élèves qui avaient passés tant d'années ensemble se séparaient, prenant chacun un chemin différent de l'autre. Sarah, à ce moment-ci, ne savait pas trop quoi faire. Dans un premier temps, elle décida alors de rentrer comme à son habitude chez elle. Une fois là bas, elle se remit à bouquiner quelques livres. Par la suite, avec ses parents, ils eurent une longue discution sur les orientations qui pourrait enventuellement interesser la jeune fille. C'est alors que son père lui parla d'une pratique courante chez les sorciers, qui était de voyager à travers le monde, pour enrichir son savoir sur les autres lieux où la magie s'est répendus. L'idée enchanta alors tout de suite Sarah, qui se décida donc à partir pour un long voyage.

La jeune fille rassembla alors quelques affaires. Elle dit au revoir à ses parents, puis partit sur les chemins, pour ce qui serait un voyage plein de découverte. En premier lieu, Sarah décida d'aller visiter l'Irland, beau pays. Elle y rencontra là de nombreux sorciers, tous aussi doués les uns que les autres. Elle eut même le privilège d'assister à un grand Match de Quidditch, le sport noble des sorcier. Ce fut un grand combat entre l'équipe de l'Irland, et celle d'Allemagne. Quelques jours après sa venue dans ce magnifique pays, elle décida de se diriger vers la France, en passant principalement par les campagnes. Là aussi, elle y fit de nombreuses rencontres. La jeune fille se fit quelques amis, des sorciers connus dans leur pays, pour leur noblesse. Elle traversa ensuite le grande capital de ce pays, qu'est Paris. Elle resta dans cette ville deux ou trois jours, puis reprit son chemin. Elle se dirigea vers l'école de Beauxbâtons, où elle fut chaleureusement acceuillis par la Directrice. Elle y enseigna quelques temps l'art de la Métamorphose, avant d'ensuite reprendre son chemin vers l'Allemagne. Elle ne resta qu'un court temps, se dirigeant ensuite vers la Bulgarie. Sarah eut alors le privilège d'y voir la grande école de Durmstrang. Le directeur de cette école l'acceuilis alors, bien que la jeune fille ne souhaitait pas trop s'attarder en ces lieux. Malgrès tout, elle enseigna ici aussi la métamorphose. Malgrès tout, deux mois après, elle quitta sans regret cette école remplis de magie noir. Elle continua ensuite son chemin, passant par l'Egypte, intrigué par le culte que l'on y vouait à des sorciers divinisés. Elle traversa ensuite la Chine, passant ensuite par le Japon, pays fascinant. Elle y resta d'ailleurs près d'un mois, pour ensuite traverser les Etats-Unis.

C'est au bout seulement de cinq longue années qu'elle retourna en Grande-Bretagne. Une fois là-bas, elle fut chaleureusement acceuillis par ses parents. Sarah leur raconta alors son long voyage à travers le monde, ses découvertes fascinantes. Quand à eux, ils racontèrent à leur filles les évènement qui s'étaient produit durant sa longue absences. C'est à ce moment là qu'elle apris la mort de sa tante. Se fut un grand moment de tristesse pour la jeune fille. Quelques jours après, Sarah trouva un petit métier, qu'elle pratiqua durant une année entière. En plein mois de Juillet, Sarah eut la surprise de recevoir une lettre de Poudlard. Celle-ci avait écrite par Albus Dumbledore. Il annonça dans la lettre qu'l avait entendus parler de son retour, etqu'il avait un post de professeur de Métamorphose pour elle. C'est alors qu'elle retourna à Poudlard, une grande joie l'envahissait à l'idée même de pouvoir retourner dans cette école merveilleuse.

L'année qui suivit, elle retrouva Justin, celui-ci revenait à Poudlard en tant que professeur de Sortilèges et Enchantemants. Il était vrai qu'il était très doué dans cette matière. C'est cette même année que le jeune homme beau qu'il était devenus lui déclara l'amour qu'il portait en lui. Sur cet instant, Sarah avait était relativement surprise. il était vrai, elle appréciait beaucoup Justin, c'était d'ailleur le seul garçon qu'elle avait fréquenté durant sa scolarité.

C'est sur ce doux souvenir que Sarah revint à la réalité. La pièce n'avait pas changé, son amour était toujours là, près d'elle. La jeune femme était heureuse en cet instan, le sourir aux lèvres. Jamais elle n'aurait rêvé d'un plus beau moment, seule, avec Justin. Après le souvenirs de son voyage, elle eut l'envie soudaine de poser un question à son amant. Elle tourna donc la tête, puis dit :

- Dis moi Justin, qu'à tu fais à ta sortit de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entre namoureux [Justin and Sarah <3] Empty
MessageSujet: Re: Entre namoureux [Justin and Sarah <3]   Entre namoureux [Justin and Sarah <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre namoureux [Justin and Sarah <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Justin et Sarah =)
» Presentation Justin MacDowane
» Le sortilege du lac [pv Justin & Saku']
» Sarah McGonapuff (enfin)
» Discution entre mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser