Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:14

C'était la fin de l'après midi et Lloyd n'ayant rien de spécial a faire, décida d'aller voir un peu les alentour du chateaux. La prochaine pleine lune allait arriver dans les jours qui suivaient il le savait, et comme son frère le lui avait dit, il fallait qu'il trouve un endroit ou il ne méttrait personne en danger.
Il avait décidé de commencer par le lac, il s'arrétat quelques instants au bord de l'eaux où le reflet du soleil descendant dans le ciel était magnifique. Il resta la quelques minute songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:29

Mary à son habitude aimait bien se promener pres du lac, cependant cette fois une autre personne s'y trouvait.Elle reconnut immediatement les couleurs jaune de poufsouffle, ravi d'en voir enfin un elle s'approcha de lui.

-Salut, tu es nouveau a poufsouffle ? Ils se font tellement rare ici que je commençais a me sentir seule ^^.Quel es ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:42

Une voix le sortit de ses pensé...
Il ne pensait pas trouver quelqu'un d'autre ici, il se retourna surpris...


-euh.. oui je suis nouveau ^^ Je m'appelle Lloyd et toi?

Il regarda un moment la jeune fille et en déduis qu'elle n'était pas en 1ere année.

-Oui moi aussi je n'en ais pas vu beaucoup. Tu est en quelle année?

Il regardais Mary cherchant dans ses souvenirs s'il l'avait deja vu dans la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:02

Mary s'assit à côtés du jeune poufsouffle.

-Je m'appelle Mary Marmotte, je suis en 2eme année et la préfete de poufsouffle.Je recherche des joueurs pour l'équipe de Quiditch de poufsouffle, sa te dit qu'on fasse un petit tours au stade ? Ou bien tu préfere rester la ?

Assez enjouées, Mary esperait que le poufsouffle ne refuserait pas sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

La jeune fille s'assit a coté de lui.

-Tu est déjà préfète en 2eme année? Hé beh je suis impressionné

Il rigola légèrement. Sa voix paraissait plus assuré l'effet de surprise passé, mais en réalité il ne savait pas vraiment le rôle qu'avaient les préfet.

- Pour le Quiditch je veux bien mais je t'avouerais que je ne suis pas un très bon joueur, la ou j'habitais c'était plutôt pauvre donc on jouais plus aux jeux de moldu! Mais avec un peut d'entrainement sa devrais aller! ^^

Il dit ça sur un tons plutôt enjoué soucieux de ne pas se faire prendre en pitié par qui que ce soit, car il ne c'était jamais plaint de sa vie.

-On peut aller faire un tour au stade si tu veut, mais on est pas sensé être dedans avant la nuit?

Il se dit que ce n'était pas ce soir qu'il trouverait un endroit ou se cacher pendant la prochaine plene lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:53

Mary avait completement oubliée qu'il allait faire nuit, il été évident qu'ils ne pouvaient pas se rendre au terrain la nuit.

-Tu as raison il se fait un peu tard, d'après mes souvenir les première année finissent à 15 demain ! c'est parfait rejoint moi là-bas après les cours.En attandant sa te dit une courte visite des lieux ? Je peux te montrer un peu ce qu'on trouves à chaque étage.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:30

-heu... je connais pas encore mon emploi du temps par cœur mais tu doit avoir raison! sa marche pour 15h.

Il se leva jetant un dernier coup d'œil au soleil couchant se reflétant sur le lac.

-C'est partit pour une petite visite des lieux, on ferait mieux de se dépécher avant l'heure du repas!

Il avait l'air joyeux, il était plutôt sociable et aimait faire de nouvelles rencontres.

-Et au fait... c'est quoi le rôle des préfet?

Quitte avoir l'air idiot, il se dit qu'il valait mieux qu'il le sache le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:19

Ortancia était en colère, folle de rage ... Elle qui appréciait le professeur MacDowane maintenant le trouvait beaucoup moins bien qu'avant ! Certes il avait sa marque mais si il l'a cachait ce n'est pas pour rien, il a honte, honte de son passé ! Donc honte de lui et par la même occasion de sa mère. De ce fait de la colère et de la rage émaner d'elle envers ce vile être qu'était le professeur de sortilèges.

Elle était dans son bureau quelques instants plus tôt et avait remarqué deux ombres proche du lac. Et elle avait besoin de passer ses nerf sur quelques choses. Ses deux ombres qu'elle avait vu ferait très bien l'affaire !!!

Lorsqu'elle arriva vers le lac, elle vit alors deux élèves et qui plus de poufsouffle. Elle les détailla des pieds à la tête, d'un regard scrutateur et supérieur. Puis elle fit un rictus qui tordit son visage dans une expression de démence à tendance sadique puis elle dit de son air hautain :

"Tiens ! Tiens ! Que font deux poufsouffle hors des murs de l'école à une heure pareille ! Vous devriez dormir jeunes gens !"

Elle sortit sa baguette de sa poche puis tapota l'insigne de préfet qui arborait sa robe de sorcière. Puis elle reprit la parole et dit alors :

"Vous savez que vous méritez tout deux une sanction !"


Puis d'un geste brusque, elle pointa sa baguette vers le visage du jeune garçon de poufsouffle puis elle dit violemment sur un ton offensif :

"Lumos !"

Elle vit alors encore mieux les deux jeunes gens qu'elle regarda avec plus de précision. Puis elle s'arrêta sur la poitrine de son homologue de deuxième année, étant elle aussi préfète. Ortancia fit alors un petit sourire narquois puis elle dit d'un ton des plus narquois

"Alors comme cela tu as été nommé préfète ! Toi ! La directrice des poufpouf !! N'a donc pas peur de passée pour une idiote en nommant la plus mauvaise pouf de l'école !"

Puis Ortancia qui tenait toujours sa baguette en os à la main, se mit à rire d'un rire sans joie, un rire sadique ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:50

Mary était ravi d'avoir enfin un élèves de Poufsouffle à qui parler, elle voulut lui répondre mais elle aperçut une ombre au loin.Une ombre que Mary reconnut presque tout de suite, elle n'avait jamais parlée avec Ortancia et n'avait jamais voulut la frequenter d'ailleur.Mary fronça les sourcils, elle aller commencer une dispute lorsqu'elle s'aperçut que Lloyd était encore là.Elle se retint alors un peu, regardant le visage d'Ortancia puis elle ne put resister.Qu'elle ce moque d'elle ne passait pas vraiment mais qu'elle parle comme ça des autres la rendait folle de rage.Elle posa une main sur l'épaule de Lloyd qui ne semblait pas tout comprendre à la situation.

-Je crois que tu vas continuer seule Lloyd, je me ferai une joie de t'accompagner mais je vais avoir un petit empechement.

Elle jeta alors un regard noir a Ortancia qui semblait de plus en plus amusée.Lloyd partit seule, un peu perdu dans le parc.

-Si tu voulais m'énerver Ortancia c'est gagnée !

Mary mit sa main sur la baguette et la baissa pour que le lumos ne lui arrive pas dans les yeux.

-Que veux tu au juste ? Un duel ? Prouver encore une fois que tu es la plus forte ?


Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:44

Alors que la préfète de poufsoufle allait lui répondre, Lloyd vit une silhouette s'approcher. Lorsqu'elle fut assez prêt, il s'aperçut que c'était une fille aux cheveux noire dont le visage ne lui semblait pas totalement étranger. Elle prononçât quelques mots sur un ton montrant qu'elle se sentait supérieur, pourtant elle devait avoir a peut près l'age de Mary c'est a dire a peine plus vieille que lui.

Puis d'un geste brusque elle pointa sa baguette vers le visage de Lloyd, puis une lumière aveuglante en sortir. Il mit une main devant son visage pour se protégé et sera le poing de l'autre. Le jeune garçon n'était pas le genre a se laisser faire, et bien que sachant qu'il n'avait aucune chance en duel de magie, ses poings eux étaient rodé. En effet, mal grès son jeune age le milieu dans lequel il avait grandit lui avait donné plus d'une occasion de se battre, et il savait d'expérience qu'un poing dans la figure avait son utilité sorcier ou non.

Mais au moment ou il s'apprêtait a saisir la baguette de l'inconnue, il sentit la main de Mary se poser sur son épaule, puis celle ci lui fit comprendre qu'elle allait s'en charger.

Il se dit qu'elle était surement mieux placé que lui pour réglé sa, de plus commencer son année en se battant avec une préfète ce devait pas être la meilleure solution.
Refoulant alors ses pulsions peut propice a un monde si différent du sien.
Il entreprit de s'éloigner et en passant devant la serpentard il lui lança un regard noir et dit :


-Remanque moi de respect et t'aura une petite idée des différentes couleur que peut prendre une marque autour des yeux.

Il eu un petit sourire en coin s'imaginant un coquard sur la figure de la préfète, et se jura que c'était la première et la dernière fois qu'elle le traiterais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:19

Ortancia regardait la préfète prendre la défense du petit premier année, celui partit laissant les filles régler leur problème entre elle. Mais en partant, il dit à Ortancia une phrase qu'elle nota bien, elle lui répondit avec un petit sourire. Puis elle porta ensuite son attention sur Mary.

Ortancia regardait Mary avec un sourire de démente, on pouvait voir les spasmes de folie traverser le visage de la jeune serpentardre. D'un coup, la baguette de la serpentarde s'illumina elle-même d'une aura sombre, une aura noire/mauve imprégnée d'une grande puissance magique que pouvait sentir les deux jeunes filles. Cette aura été négative à souhait, plus malsain, cela devait être dur de faire mis à part les sortilèges impardonnables ... L'aura se mit ensuite à grandir et s'étendre sous la forme d'un dôme noirâtre tendant sur le mauve très foncé. Se dôme recouvrait à présent les deux jeunes filles, dans ce dôme une atmosphère oppressante était là ... De l'extérieur, on ne pouvait rien voir à travers ce dôme et ne pouvait pas non plus le traverser ...

Dans le regard d'Ortancia se lisait l'incompréhension la plus totale, elle ne savait ce qui ce passait et cela se voyait ... D'un coup, l'une des runes étant sur sa baguette se mit à rougir, d'une lumière puissante puis plus rien ...

D'un coup, Mary sentit un liquide assez chaud recouvrir par de nombreuses gouttelettes sont visage ... Puis sur le front d'Ortancia était apparut la rune qui venait de s'illuminer cependant elle semblait être gravée sur son front, dans sa chair et son sang ...

Un cri se fit entendre du dôme, et Ortancia lâcha sa baguette puis elle tomba à genoux ... Le dôme se mit alors à vibrer envoyant des ondes négatives à l'intérieur de celui-ci ...

Ortancia se passa la main sur le front, du sang en coulait, elle sentit ensuite la cicatrice de la rune ... Elle ramassa sa baguette et se releva ... Elle regardait à présent Mary avec un regard emplit de haine et une envie de meurtre se dégageait de tout le corps de la jeune serpentarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:03

Mary sentit une aura malsaine entourer les deux élèves, Mary surprise regarda Ortancia dans les yeux mais elle ne semblait pas le controler.L'aura se transforma en dome, Mary commença à paniquer un peu par une force que même son adverssaire ne pouvait contrôler.Mary se stoppa lorsqu'elle sentit un "liquide" (j'ai toujours pas compris ce que c'était xD) sur son visage.Mary prit sa baguette et regarda Ortancia, quelque chose d'étrange était apparut sur le front de celle ci.Elle hésita à jeter un sort, lorsque le cri d'Ortancia retentit.Mary regarda la serpentard tomber à genoux au sol, Mary eut soudain un regard vide en voyant la baguette tomber.Elle approcha lentement son brasn mais Ortancia plus vif la ramaça avant elle.Mary reprit ses esprits, Ortancia était bien là, des envies de meurtres se lisait dans ses yeux.Mary posa son index et son majeur sur sa baguette, elle prononça des paroles dans la langues inconnu des sirenes du lac.D'un geste rapide Mary longeat de ses deux doigts sa baguette qui se transforma en "Arme des sirenes".Une lumière Dorée surgit,tentant de percer le dôme au couleur sinistre.

-Je ne sais pas qu'elle objet est en ta pocession, mais tu as l'air bien faible pour prendre un pouvoir aussi dangereusement.

Mary reprononça des mots en language des sirenes, l'arme émettait une couleur de plus en plus puissante et aveuglante.Mary frappa le dome, se créant une sorte de mini passage elle tenta d'en sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:49

[HRP] le liquide c'est du sang rien de plus xD]

Ortancia voyait la jeune fille de poufsouffle faire des choses assez impressionnantes mais elle ne pouvait réagir à cela d'elle même ... Ortancia se voyait elle même se mouvoir mais ne contrôlait pas ses mouvements ... Puis le bras d'Ortancia s'éleva dans les airs brandissant cette baguette faite d'os. Puis le bras d'ortancia fendit l'air, le dôme disparut d'un coup !

Les yeux d'Ortancia était yeux d'un air menaçant mais elle ne semblait pas non plus se contrôler. Ortancia se mit à ouvrir la bouche mais aucun son n'en ressortit puis se réouvrit et d'une voix froide et forte d'un ton dominateu
r :

" Endo...lo...rrr"

Puis son deuxième bras vint saisir le premier et l'abaisser. Ortancia se laissa tomber sur le sol, ses cheveux voletant en tout sens. Une lueur apparut autour d'Ortancia, une pentagramme se dessina sur le sol d'une lueur violette sombre. Puis Ortancia tourna la tête violemment vers Mary la préfète de poufsouffle. Le visage d'Ortancia avait encore changer, du sang qui avait coulé de son front et avait maintenant presque recouvert toute la partie de gauche de son visage dessinant d'autre rune étant sur la baguette. L'oeil gauche d'Ortancia était à présent violet de la même lueur que le pentagramme dessiné sur le sol.

La lumière mauve du pentagramme s'éteignit, Ortancia tomba au sol complétement vidé, évanoui. Sa baguette tomba sur le sol, elle roula puis disparut dans un halo de lumière mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:27

Ivan cherchait Ortancia depuis quelques dizaines de minutes déjà. Il soupira en voyont le parc. Le temps qu'il lui faudrait pour la trouver là dedans! Il commenç à marcher dans le parc. Celui-ci était totalement vide, aucune silhouette ne se dessinait à l'horizon. Il faillit renoncer puis il vit une forme noire se dessiner un peu plus loin. Il marcha vite vers la forme étendue. Il s'agenouilla devant le corps de Ortancia. Pris de panique, il vérifia que son coeur battait toujours. Il respira de soulagement quand il constata que oui.
Il la prit dans ses bras en la serrant contre elle.

-Ortancia, que t'es-t-il arrivé bon sang....

Il marcha vers le bureau de son frère avec le corps de Ortancia dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:05

Ortancia se sentit porter par quelqu'un mais ne savait pas qui était-ce ... Puis elle entendit une voix familière lui parler ... Cette voix demandait ce qui lui était arrivée ... Cette voix ... C'était celle de son oncle ... Elle venait de la reconnaitre, elle en était sur que s'était lui, cela ne faisait aucun doute ... Mais elle n'avait pas la force pour se réveiller ... Elle tombait peu à peu dans les ténèbres ...

Ortancia se sentait partir loin quand d'un coup, un halo de lumière sombre, une lumière noire/mauve sortit de sa poche. Puis un filet de la même lumière sortit de la poche ou se trouvait la baguette de Ivan Morg. Les deux lumières se joignirent puis elles enrobèrent leur propriétaires ... Ortancia se sentit à nouveau pleine de force mais elle se sentait plus puissante aussi ... Et elle semblait aussi être encore plus sombre qu'auparavant ...

Ortancia ouvrit alors les yeux brusquement puis regarda son oncle qui la portait ... Elle le regarda un instant sans rien dire puis elle demanda :


"Que s'est il passé, pour que je sois dans vos bras mon oncle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:21

Ivan fut soulager quand il constata que sa nièce reprenait connaissance. Il lui parla avec son habituelle voix froide et sans émotions, mais cette fois on discernait de l'affection.

-Je te cherchais dans toute l'école quand je t'ai trouvé dans le parc, allongée et tu avais perdue connaissance. Nous allons voir ton père, on à des choses à te demander, lui et moi. Rien de grave, rassure toi. Peux-tu marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:53

Ortancia fit un petit bond en avant descendit des bras de son oncle. Puis elle lui fit un sourire et lui répondit :

"Oui je peux marcher, ne vous inquiètez pas ! Allons le rejoindre alors, il doit être dans le bureau du professeur de DCFM, je pense non ?"

Ortancia se remit une mèche de cheveux en place, puis elle se retourna pour aller vers le chateau tout en marchant et elle dit à son oncle :

"Votre absence à été longue ... Votre non-présence dans l'école fut un manque certain pour moi !"


Puis Ortancia et Ivan Morg quittèrent le sombre lac noir pour rejoindre l'école mais plus particulièrement le bureau de DFCM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]   Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux [ouvert a tt ceux qui veulent histoire de me présenter ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I
» An other World [Ouvert tout niveau/Professeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser