Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:22

Il faisait nuit déjà, en temps normal tout élèves normalement constitués devrait dormir mais Ortancie, elle ne dormait pas. Depuis ses derniers temps, elle avait quelque trouble du sommeil, elle ne dormait guère plus de deux heures par nuit et encore ...

Cette nuit là, était une nuit noire, une nuit sans lune et sans étoile, rien n'était visible dans le ciel et encore moins dans la cours de l'école de sorcelerie. Ortancia était vêtu d'une longue cape toute noire recouvrant ses vêtements habituels, elle traversait alors la cours, elle semblait pareille à une ombre marchand dans la nuit noire.

Les seuls lumières que l'ont distinguées encore étaient celle de quelques étages et celle de la petite cabane de l'ancien géant et garde chasse de l'école. Ortancia s'approcha de cette cabane, elle s'attendait encore à entendre le molosse aboyer lorsqu'elle arriverait mais rien ne se passa dans cette horrible petite maison. Ortancia frappa par trois reprise à la porte, elle entendit du bruit derrière celle-ci puis après un instant qui semblait être une éternité pour Ortancia, la porte s'ouvrit laissant apparaitre le professeur de SACM.

Elle enleva sa capuche laissant ainsi voit son teint pâle à limite faire peur ou laissant croire qu'elle était malade. Elle avait des cernes sous les yeux à faire hurler de peur. Elle n'avait pas une tête qui semblait aimable comme toujours ... Et d'elle se dégager une aura noire bien plus noire et sombre que la dernière fois que Satyva ne l'avait vu ... Ortancia n'avait pas remit les pieds en cours de SACM depuis le premier cours sur les vampires ...


Ortancia regarda son professeur de SACM puis lui dit de sa voix froide et blafarde :

"Bonsoir professeur Black !"

Ortancia avait bien insitée sur le nom de famille du professeur de SACm comme pour lui dire le pourquoi de sa venue. Puis elle reprit la parole de sa même voix au ton macabre :

"J'aimerais vous parler professeur, puis-je enter pour que l'on puisse discuter tranquillement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:52

Satyva était revenu de la forêt interdite très tard et elle avait décidé de passer la nuit à la cabane. Elle ne dormait pratiquement jamais, elle avait trop l'appelle de la nuit. Son bureau était éclairé que par deux chandeliers tenu par des gargouilles, la pièce était donc majoritairement dans l'obscurité, ne laissant qu'une lueur pour se diriger un peu dans la pièce. Black n'avait pas besoin de ça pour pouvoir se déplacer à cause de ses yeux qui n'était plus humain depuis longtemps déjà, mais elle paraissait plus sage de laisser cette lueur, au cas ou.Elle était un peu en retard pour prendre sa potion contre son apparance de vampire et autres contaminations de ses expéditions, être contaminé laisse toujours des séquelles. Elle la prit en vitesse alors qu'on cogna à la porte.

* Mais qui peut bien...*

Elle se dépêcha de se revêtir d'une cape qui pourrait cacher le plus possible son teint pâle et plusieurs aspect douteux, qui commençait tranquillement à s'effacer. Elle avança d'un pas lent pour ouvrir la porte. Elle aurait pu l'ouvrir avec sa baguette, peut-être même sans, mais avec toutes les mauvaises visites qu'elle avait eu ces jours-ci, elle préférait rester sur ses gardes. Quand elle reconnu sa petite cousine, elle fut un peu stupéfaite, c'était bien la dernière personne qu'elle avait imaginé venir chez elle en ce moment. Sa voix lui était familière, sa mère lui parlait toujours ainsi, à vrai dire son père aussi et toute se famille quoi!

*Professeur Black, ça veut tout dire sur ses intensions*

Elle lui fit un grand geste de bras pour la laisser entrer et lui répondit de sa voix tout aussi sombre, mais avec un fond un peu ténébreux, la potion n'avait pas encore pu changer ses cordes vocales


- Entre, je ne crois pas que l'obscurité te dérange. Si tu veux parler famille, nous sommes mieux aller au fond de la pièce il y a deux sofas, je préfère laisser le bureau pour ce qui est plus... en rapport avec l'école.

Elle marcha de son pas lent jusqu'au long sofas de style époque romantique, et se laissa tomber comme elle en avait le don. Elle regarda un moment son nuage d'étoile qu'elle avait fait sur son plafond et commença.

- Alors que veux-tu savoir, je t'avertie la dernière fois que je t'ai vu avant mon cours tu n'était qu'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

Ortancia entra dans la petite maison de l'ancien garde chasse. De l'extérieur cela semblait être très éclairé mais une fois dedans l'on pouvait remarquer seulement deux chandeliers ... Surement le fait que la nuit était noire et sans lumière. Ortancia suivit les instructions (pour une fois ... XD) et elle alla s'assoir sur l'un des poufs puis attendit que Mrs Black en fasse de même. Ortancia se releva puis détacha sa cape et la posa sur la chaise du bureau. Elle se réinstalla face au professeur qui avait deviné le pourquoi de cette visite en lui évoquant le fait que la dernière fois qu'elle l'avait vu elle n'était qu'un nourrisson ...

Ortancia regarda le professeur de SACM de son petit regard noir et sournois puis de sa voix froide et blafarde, faisant réellement penser à la voix de Bellatrix, Ortancia dit :


"Je vois que vous avez devinée pourquoi je suis venue vous voir ! Ce qui nous fera gagner du temps ! Nous sommes en quelque sorte de la même famille toute les deux ... Et je voudrais connaitre le lien qu'il existe ! Vous êtes un Black ! Tout comme ma mère, qui êtes vous par rapport à elle ?"

Ortancia baissa ensuite le regard, elle regait un point invisible au niveau du sol. Un sourire se dessina alors sur son visage montrant au professeur de SACM, qui ne connaissait pas encore réellement Ortancia qu'elle avait hérité de certain trait de la folie de sa mère. Ortancia avait un sourire large et sadique aux lèvres puis sur un ton intéressé, elle demanda :

"Je voudrais aussi savoir par rapport au seigneur des ténèbres ? Quel votre lien ? Toute la famille est lié à lui ! Sauf ce traitre à son sang ! Pire qu'un sang de bourbe ! Grrr"

Le regard d'Ortancia était devenu plus sombre et elle avait perdu son sourire. Elle avait un visage sévère. Elle n'avait pas dit le nom de qui elle parlait cependant tout membres de la famille des Black, le saurait ... Elle parlait de Sirius, bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:14

Satyva sentit son sang se glacer et elle fit tout pour le cacher, depuis son combat dans la forêt interdite elle avait de la difficulté à bien contrôler toutes ses...infections. Elle prit un temps pour bien formuler sa réponse, elle voulait que ce soit clair tout en étant court. Elle prit sa voix de Black pour répondre à sa petite cousine:

-Je suis la cousine de ta mère, mais j'avoue ne pas l'avoir souvent vu dans les réunion de famille, je ne sais trop pourquoi? Elles est plus âgé que moi et j'imagine que lorsqu'il y a eu cette histoire de traitre ça dû mettre un froid.


Elle prit un moment de silence pour mieux expliquer ce qui c'est passé ces dernière années.

- Il faut dire aussi que je suis partie quelques années en expédition tout en suivant des cours par correspondance... donc j'ai manqué plusieurs passages dans la famille.

Pour ce qui est de mon rapport avec le seigneur des ténèbres, je dois avouer ne jamais l'avoir vu en personne et que c'est un sujet assez...disons chuchoté dans la famille. Le fait d'être partie tôt pour étencher ma soif de curiosité et de recherche de pouvoir n'a pas aider à m'approcher de lui et en réalité je ne crois pas être son genre.

Elle dit sa dernière réplique avec un brin d'humour noir, mais elle repris vite le chemin du sujet...


- Si c'est pour déterminer mon camps, je suis du côté de ce qui me rapporte le plus... mais surtout je déteste les ordres, donc je serai du côté de celui qui me laisse la liberté dans mon travail... pour être clair entre nous je ne considère pas mon poste de professeur comme ma réelle profession.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:23

Ortancia resta calme relâcha les muscles de son visage en arrêtant de sourire. Elle écouta la réponse de cette femme prétendant être la cousine de sa mère donc en quelques sortes une tante ... Elle ne devait pas réellement comprendre de quoi parler Ortancia ... Sa réaction par rapport au traitre était ... vraiment celle d'une ignorante. Ortancia prit la parole avant que celle-ci ne continue à parler et dit :

"Cette histoire de traitre, jeter un froid ? Vous ne voyez donc pas de qui je parle ... Ce n'est autre que, Siruis Black ! Ce traitre à son sang ! Un gryffondor dans la famille, un enfoiré ayant refusé de se joindre au seigneur des ténèbres ... Tsss ! AU moins son frère lui était quelqu'un de bien ! Enfin pas totalement ..."

Satyva black reprit alors la parole, juste après qu'Ortancia eut finit de rajouter une information sur le traitre. Elle lui dit ensuite qu'elle n'était pas très présente du à de long voyage, cela n'intéressait guère Ortancia ... Mais elle rajouta un chose, qui était ne donnait aucune information précise sur son lien avec le seigneur des ténèbres. Ortancia lui posa alors la question de façon bien plus franche :

"Vous ne dites rien de très clair à ce que je vois ? Vous ne voulez pas donné votre opinion sur cela à une fille de mangemort, n'est ce pas ? Vous dites que prof n'est pas votre seul job ! Vous cachez quelque chose, quoi je ne sais pas et je m'en fiche un peu d'ailleurs ! La seule chose que je tiens à savoir, c'est êtes vous une VRAIE Black ou bien ... une pathétique traitresse à son nom et son noble sang coulant dans vos veines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:23

Satyva l'écoutait dans son sofa sagement, croyait-elle réellement qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait, s'en était trop... Une ombre jaillit de son corps, prenant la même forme que son corps, les yeux rouge, un voix d'outre tombe...

- NE ME PRENEZ PAS POUR UNE SORCIÈRE DE PACOTILLE!

Puis elle revint à l'intérieur du jeune corps du professeur, Satyva prit une grande respiration

- Vous croyez vraiment que je n'ai pas saisi de qui vous parliez, sachez que j'ai grandi avec Regulus Arcturus Black, le ''frère'' comme vous dites, j'étais très près de lui et je ne comprend pas comment on peux en vouloir à ses parents et leur autre fils pour Sirius, c'est inconcevable! Voilà ce que je veux dire par froid, je ne comprend pas qu'on puisse jouer la carte des ''mauvais parents qui ont engendrer une mauvaise plante'' comme votre mère l'a dit...
Pour ce qui est si je suis une VRAI Black ça dépend...

Elle se leva pour regarder la toile de ses parent qui tapissait un coin qu'on ne pouvait voir qu'en étant derrière le bureau...

-Mes parents m'on toujours dit qu'être une Black c'est travailler pour avoir encore plus de pouvoir, c'est d'avoir un sang pur, c'est d'être toujours plus...et de ne jamais plier devant quelqu'un.

Elle plongea ses yeux rouges dans ceux de Mlle Lestrange...

- Alors expliquez moi pourquoi vous vous transformez en serviteur pour lui alors que vous pouvez prendre le pouvoir à sa place? Pourquoi êtes-vous tous à ses pieds alors que nous sommes censé être meilleurs, plus fort, ne jamais plier... J'ai vu des forces bien plus puissante que lui et pourtant je n'ai pas rempé devant eux... Vous êtes tous absorbé par lui alors qu' il n'est rien à comparé aux forces que j'ai vu en Afrique, en Russie, en Asie et en Amérique du sud... Et toi, tu sais que tu détiend un grand pouvoir, pourquoi veux-tu être à son service alors que tu peux le renverser juste en soufflant dessus... Dis moi ce qu'il a de plus..Voilà pourquoi je ne sais plus si je suis une Black, il n'est pas question que je devienne une servante... que je plie! J'ai promis à mes parents que je serai toujours forte. Que je serai toujours une Black.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:01

Satyva Black prouva à Ortancia qu'elle savait de quoi elle parlait ... Ortancia l'avait trop vite jugée ... Une erreur de discernement de sa part ... Une chose étrange se passa, chose qu'Ortancia ne comprit pas et ne put trouver d'explication bien réaliste ... Ortancia buvait toute les paroles de Satyva sur l'histoire de son frère ainsi que les paroles de sa mère .... C'était un point de vu qu'elle ne connaissait pas sur la chose ... Donc elle n'en parla pas plus, car elle tout ce qu'elle savait lui venait des dires des gens ainsi que de ce qui lui avait dit sa tante, Narcissa ...

Elle se leva et suivit le professeur pour arriver jusqu'au bureau ou une immense toile était là. Représentant un couple de personne, qu'Ortancia reconnu pour une chose, elle les avait déjà vu dans un livre contenant l'arbre généalogique de la famille Black.

Puis le professeur Black se mit à lui parler d'une chose à laquelle elle n'avait jamais pensée ... Avec le cadeau de son père maintenant elle était plus puissante ... Il lui suffisait alors de s'entrainer ! Le seigneur des ténèbres était à Poudlard et il est devenu ce qu'il est en étudiant ici ... Donc elle pouvait elle aussi devenir forte et bien plus forte que lui ... Elle avait une chose qu'il n'avait pas ...

Ortancia regardait à présent Satyva Black de façon bien différente ... Au départ elle pensait d'elle que s'était une misérable sorcière sans trop d'intéret mis à part son nom ... Mais maintenant elle s'était révélée être quelqu'un de très intéressée et intéressante ...


"C'est ... euh un point de vue sur lequel je ne mettais jamais penchée ... Et à vrai dire ... C'est ... euh intéressant ... Vraiment ... Je ne suis pas un mouton ... Que l'on tatoue ... Je ..."


Ortancia se tut pour ne pas dire des choses qui pourrait lui porter préjudice dans le futur. Elle était en admiration devant cette femme ténébreuse et ambitieuse. Elle lui dit alors d'un ton plus que respectueux, un ton qu'elle n'avait encore jamais employée pour le parler et lui dit :

"Je vous fais part de toutes mes excuses ! je vais être franche ! Vous avez pu le constatez par mon absence dans vos cours ! Vous enseignez une matière qui ne me passionne pas du tout ! Et de part ce fait, je vous ai manquée de respect ! De plus je vous trouvais jusqu'à maintenant indigne de porter le nom de Black ... Cependant je dois avouer que vous méritez plus que n'importe quelle autre Black de le porter !"

Ortancia avait à présent un regard respectueux et admiratif posé sur Sayva Black ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:21

Satyva ne s'attendait pas à ça... des excuses!

- Je comprend que vous n'aimez pas cette matière et je respecte cela. J'espère avoir pu vous éclairer sur les interrogations que vous avez sur moi...

Elle regardait aussi autrement Ortancia, ce n'était pas un mouton, mais mieux encore elle avait le pouvoir de ne pas l'être!

- Je ne sais pas si tu avais d'autres choses que tu aimerais aborder, mais si c'est le cas je vais juste prendre une tasse de café si cela ne te dérange pas...

À vrai dire elle devait boire quelque chose pour mieux prendre contrôle de son corps, son sharingan et autres ''infections'' étaient attiré par elle ne savait quoi...

*Serait-ce à cause de la présence de Mme Lestrange?*

Elle ne savait pas trop quoi penser, mais une chose est sur elle ne voulait pas se transformer devant elle. Surtout que le mélange de tout ce qu'elle était devenu...était difficile à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:09

[HRP]
Spoiler:
[/HRP]


Ortancia regarda avec de grands yeux cette femme devant elle, ce qu'elle venait de lui dire était réellement très impressionnant mais en plus elle avait dit cela de façon clair et posée ... Comme si elle pensait déjà à le faire depuis longtemps ... Ortancia comprit maintenant mieux la phrase "mon job de prof', n'est pas mon réel travail ..."

Elle se leva allant se chercher une tasse de calé, de nombreuses choses tournaient maintenant dans la petite tête d'Ortancia Lestrange ... Elle regarda le professeur de SACM partir du pouf et aller se servir une tasse. Ortancia ne bougea pas cependant elle demanda de là ou elle était une chose particulière.


"Satyva Bla... Professeur enfin Mrs Black ! J'aurais une chose à vous demander ! Vous avez dit que vous aviez vu des choses bien plus puissante que Lord Vol... que le Dark Lord durant vos voyages ! Je voudrais vous demander une chose ? Vous avez du voir de nombreuses choses dans ses voyages, comme des arts occultes ou autre n'est ce pas ? je voudrais que ... Si cela est possible et que cela ne vous dérange pas que vous en parliez ! Vous venez de déclencher en moi une énorme soif de connaissance !"

Elle avait fini cette phrase dans un large sourire quelque peu sournois, montrant qu'elle était déterminée à faire un chose pas forcément très bien mais bon ... Elle se retourna tout en restant sur le pouf, elle se replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille puis attendit la réponse de Satyva Black.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:03

Enfin, un café... Elle devait résister... Mais qulques chose l'inquiétait, que voulait vraiment savoir Ortancia et surtout que voulait-elle en faire. Certaine magie ne devait en aucun cas se retrouver entre de mauvaise mains...

- Ça dépend, je pourrais parler de plusieurs magie, cela dépend de ce qui vous interresse... J'ai appris la nécromencie vodou, les rituels Égyptien, certain druidique, beaucoup en asie, mais je dois avoué que j'ai surtout étudié plusieurs créatures et c'est ne pas ce qui vous interresse... Dites moi ce qui vous intrigue et je vous dirai si je connais ou si j'en ai entendu parler...

Satyva était bien enfoncée dans le sofa et sa cape lui cachait toujours les yeux, son corbeau restait heureusement au loin, car s'il avait le malheur de revenir sur son épaule son seau de protection contre le démon pourait bien devenir inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:01

Ortancia vit tout de suite le coté préservateur du professeur ne voulant pas délivrer des choses qu'elle ne devrait pas à une élève mais pourtant quand même intéressée de savoir ce qu'elle en ferait si elle lui livrait ce qu'elle voulait. Ortancia ne savait pas ce qu'elle voulait réellement ... Satyva lui avait mit un nouvel objectif en tête et elle avait besoin de connaissance de chose pour pouvoir y arriver. Et apparemment Satyva savait de nombreuses choses sur des magies et autres rituels non connus dans Poudlard pouvant lui être utile, très utile ...

"Comme je vous l'ai déjà dis l'étude de créature n'est vraiment pas mon truc ... C'est pourquoi je voudrais que vous me parliez d'autre choses ! Pas pour m'apprendre ses choses, non loin de la mais juste pour découvrir ses choses ! Car je suis curieuse de savoir ce qui peut se faire dans les autres pays et vu que je ne suis qu'une étudiante de seconde année,je ne pourrais partir à travers le monde avant au moins cinq ans ... Alors s'il vous plait faites moi rêvez professeur ?"


Ortancia avait dit cela avec les yeux grands ouvert, scintillant montrant que ce qu'elle disait était vrai mais avait aussi une partie cachée qu'elle n'avait pas avouée. Pourquoi peut être pour ne pas que le professeur Black refuse de lui parler de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:01

Satyva ne savait pas trop par où commencer, elle avai vu tant de choses...

- Bon je peux peut-être te parler de l'Égypte étant donnée que c'est ma passion... Ce qui m'a le plus étonné c'est la puissance de leur sorts, certains sisent que l'Égypte est le berceau de la mafie, ce qui sesrai logique car la deuxième magie la plus puissante que j'ai vu est en vodouisme, qui est aussi en Afrique... Quoi qu'il en soit, si on oublie les divinités et que l'on se concentre sur les sorts, nous avons la résurrection et je veux dire par là une parfaite résurection sans altération du cerveau comme le vodouisme, la première sorcière à l'avoir fait est Isis et ce la remonte à plusieurs siècle... c'est vraiment impressionant. Il existe aussi de nombreux sorts de protection et de vengeance qui peut y être associé si quelqu'un casse cette protection... J'ai vu des sorts météorologiques sur des sècheresses, des tempêtes, mais au Pérus ils sont plus fort qu'eux là-dedans...

Mais si on en revient en Égypte, durant des fouilles nous avons trouvé des reliques magiques. Il en font encore d'ailleur, mais pour qu'elles soit extrêmement puissantes, les sorciers doivent ce rendre dans un lieux qu'il appelle le berceau de la magie, c'est un merveilleux temple, caché de tous les moldu, fait d'or et de marbre, c'est vraiment magnifique et tous les sort devienne facile à faire, sans baguette... lorsque j'ai été, je n'ai pas eu le droit d'y rester longtemps, mais nous avons travaillé sur un bracelet en or qui pourrait devenir bien plus puissante qu'une baguette, mais nous ne sommes qu'au stade expérimentale...

Satyva se tut, elle venait de révéler qu'elle travaillait encore dessus et c'était vein de vouloir se reprendre, Ortancia n'en serait pas dupe.

*Tant pis, elle l'aurait bien appris assez tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

Ortancia écouta le professeur lui parler de certaines des choses qu'elle avait vu et parla surtout de l'Egypte. Elle avait choisi sans le savoir un pays qu'Ortancia appréciait, Ortancia aime ce pays pour une seule chose. La beauté des paysage, les déserts à pertes de vues des magnifiques pyramides et sphinx. Elle adore ce qu'on fait les moldus, ils ont réalisés de nombreuses toute s plus magnifiques les unes que les autres.

Elle lui parla du Pérou et d'un temple dans lequel une baguette n'était pas nécessaire. Ortancia nota cela au fin fond de sa tête, tout comme le fait qu'elle travaille sur un bracelet faisant le même effet que ce temple. Mais si elle se mettait à lui parler de cela et bien cela paraitrait louche et le professeur la renverrait surement dans ses appart
ements. C'est pourquoi elle voulait plus de détails sur l'Égypte pays qui lui plait beaucoup.

"Professeur, je voudrais que vous me parliez un peu plus de ... De l'Egypte c'est un pays que je trouve magnifique ! Vraiment très beau ! Parlez moi en un peu plus s'il vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:18

Satyva prit un peu plus de café, son démon commençait à ce calmer, heureusement...

- J'avoue que c'est vraiment le plus beau pays que j'ai vu... Le long du Nil nous pouvons contempler de nombreux temple anciens, mais ce qui m'a le plus surpris est que les sorciers ont vécu parmi les moldus sous la forme de divinité, ainsi, Isis, Orus et tous les autres de la mythologie étaient des magiciens et c,est ce qui explique leur comportement humain, l'amour, les complots...Ensuite, ils ont eux le nom de prêtes, prêtesse et pharaons, toutes la magie découverte était gardé par écrit, ce qui a été une catastrophe lorsque la grande bibliothèque d'Alexandrie fut bruler, certains manuscrits ont été sauvé, mais beaucoup de savoir à été perdu...

Les sorciers de ce pays gardent plusieurs rituels secrets et il faut avoir la patience pour entrer parmis leur cercle... Il existe plusieurs cercles qui sont fait selon les codes d'éthiques des premiers sorciers connues, un peu comme les maison ici. J'ai pu connaître les disciples d'Isis, d'Anubis, d'Orus, D'Osiris et... de Seth.

Mais je crois que je m'écarte un peu du sujet... Ha! Attend, j'ai une meilleur idée, viens avec moi...

La jeune professeur traversa la porte au fond de la pièce, une immense bibliothèque tapissait les murs, elle en prit un et le tandit à Ortancia...

- Voilà, ça été ma première bible sur l'égypte, il y a de nombreuses images du pays et beaucoup d'information sur les enjeux entres cercles, leur forces et leur rituels les plus connus. Tu pourrais le lire et on s'en reparlerais...J'ai quelques obligations à régler cette nuit, donc on pourrait remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:49

Ortancia écouta les nombreuses choses que Satyva lui dit, elle buvait ses paroles comme jamais elle n'avait écoutée un professeur. Cette nuit l'effet nefaste de cette baguette lui aura été bénéfique, ne plus dormir ou du moins que très peu et mal ... Cette nuit de non sommeil lui aura permis de rencontrer un membre de sa famille réellement intéressant. Elle lui demanda de la suivre dans le fond de la cabane, ou il y avait une immense bibliothèque ... Ortancia se dit alors que ce qu'il y avait la dedans devait être d'une valeur inestimable pour un sorcier avide de savoir tel un serdaigle ...

Satyva lui donna enfin lui préta un livre sur l'Egypte et ses nombreux mystères, Ortancia le prit et l'ouvrit aussitôt voyant alors une image animée de sorcier egyptien. Puis elle le referma au moment ou Satyva lui dit qu'elle avait des choses à faire. Ortancia la remercia d'une voix froide comme toujours mais il y avait un peu de douceur dans celle-ci :


"Merci ... C'est très aimable de votre part ! Dès que je l'aurais fini, je vous le rapporterais et nous en reparlerons ! J'espère que le fait que je vienne la nuit ne dérange pas ... Car ... Euh j'ai quelques troubles du sommeil depuis ... Quelques temps !"

Ortancia fit un sourire, un vrai sourire à Satyva puis se dirigea vers la porte, elle ouvrit la porte et sortit puis elle se retourna et regarda sa tante qui était derrière et ne savait comment lui dire aurevoir ...


"Je ... Euh ... A ... euhh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

Satyva raccompagna la jeune serpentard vers la sortie. Elle avait l'ai de vouloir dire quelque chose, mais...

- Sois prudente en chemin et si tu rencontre un prof, envoi moi le. Pour venir la nuit ne vous inquiétez pas, même ça me fait plaisir. Disons que pour moi non plus je ne suis pas très... je n'arrive pas à dormir. Tu seras toujours la bienvenue ici.

La seul chose qui commençait à la déranger est la sensation que son démon tentait de reprendre le dessus. Elle espérait bien qu'il n'est pas d'effet clairement apparent sur son apparence physique, elle préférait que cela reste le plus inconnu possible, surtout qu,elle ne savait pas encore les intensions de cette créatures, si jamais il avait le malheur de vouloir attaquer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:02

Ortancia plissa les yeux et fit un léger sourire, puis elle se passa les mains dans les cheveux et les lissa. Puis elle attrapa sa capuche et la fit glisser sur sa tête, elle s'enroula dans la cape. Ortancia était complétement recouverte de sa cape et celle-ci lui recouvrait à moitié le visage. Vêtu comme cela, si elle avait une bonne trentaine de centimètre de plus, c'est à dire une taille d'adulte. On aurait pu la prendre pour une mangemort ainsi vêtu ... Elle salua Satyva d'un signe de sa main libre, l'autre tenant le livre qu'elle venait de lui donner puis elle dit :

"Merci encore de m'avoir éclairée sur certaines choses et aussi pour ce livre ! Je le lis et vous le ramène. Bonne fin de nuit professeur !"


Puis Ortancia se retourna et s'engouffra dans la nuit noire, après une dizaine de pas, elle n'était plus du tout visible tellement la nuit était noire et sans étoile ni lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Empty
MessageSujet: Re: Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play   Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est lien entre Satyva Black et Ortancia Lestrange ? Le masque va t il tomber ? Surprise à la fin de ce Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satyva Black
» Au secours de Satyva Black
» Au secour de Satyva Black (suite)
» Edward Todd tente de soigner Satyva Black...
» Role play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Bureau du professeur de Soin Aux Creatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser