Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Soir du Bal [Jour J]

Aller en bas 
+20
Nybbas Nabbarus
Justin MacDowane
Mme Pomfresh
Nephtys
Mary Marmotte
Inari Nagahashi
Damien Eales
Ellor Kargendar
Edward Esteban
Maximus
Le Roi Des Aulnes
Suspect
Nancy Dubois
Lloyd Jeferson
klonoa
Ortancia Lestrange
Satyva Black
Sakura Healing
Eïki
Selenore Seeran
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:55

Loin ou plutôt au dessus de tout ça Pompy sous les ordres de Sarah et Justin guettait le moindre signe d'attaque ennemi.Elle était positionnée sur un banc de glace en hauteur dont seul les professeurs connaissaient l'endroit, un endroit strategique lui permettant de protéger les élèves de sortileges impardonnables ou autre.Ensuite ce serai au tour de Justin d'effectuer son plan, elle esperait de tout coeur l'aider le plus lomgtemps possible bien qu'elle ne pense pas sortir vivante de cette attaque, son seul but était de proteger le château et de limiter les dégats autant que possible.

La musiques retentit sous les violons et les élèves la plupart en robe excepté certains se préparait à danser apres les prefets.Pompy elle même portait une robe, d'un blanc mêlé de belge assez large pour cacher sa tenue d'"infimiere de combat" crée par le professeur d'enchantement.Une tenue avec des potions accrochés tout autour de son corp, des potions protegés par un enchantements les rendant indestructibe, ainsi était-elle protegé si certain sort la heurtée.

D'un côté elle avait placée des mixtures au couleurs bleu foncé, une seule goutte peut suffir à soigner la blessure la plus profonde en un rien de temps, de plus elle confere un grand sursaut d'energie pendant 10 minutes environ.Il n'est pas rare que deux heures après la consomation une soudaine envie de dormir apparait.De l'autre côté elle avait mit des potions au couleur rose, une étrange potion dont elle avait le secret au effet inconnu.Au milieu de tout ça se situait des potions rouges, les effets était-ils de bruler l'adverssaire ? la suite du combat seul pourra le dévoiler.Et enfin une potion intru se trouvait là, au milieu des roses une potions d'une couleur indigo très menaçante d'apparence mais qu'elle en était les effets ? à suivre =P

Dans une profonde inspiration elle oublia son noeud dans l'estomac, pourquoi avoir peur ? a près tout il ne fallait pas oubliée que c'était Noël aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:19

Ortancia vit arriver une ombre enroulée dans une cape de voyage assez épaisse. Puis cette ombre quitta cette cape et laissa voir le visage puis le corps joliment vêtu du professeur de SACM. Puis Ortancia entendit son père dire que le bal était ouvert, ce qui voulait dire qu'elle devait aller danser avec Sanada ... Elle n'aimait pas danser et aurait bien voulu aller parler avec Satyva mais ce n'était pas le moment pour cela ... Ortancia tira Sanada par la main puis pénétra dans la grande salle, en marchant en arrière et en passant sa main dans celle de son amant tout en mettant l'autre sur l'épaule de celui-ci et commença alors à danser pour ouvrir le bal.

Elle mit sa tête vers le creux de l'oreille de Sanada et lui doucement :


"Je n'aime pas trop danser bien que ma chère tante m'ait obligée à suivre des cours ! Mais la de part mon grade, j'y obligée donc laissons nous bercer par la douce et mélodieuse musique."

Les deux tourtereaux serpentards dansaient au milieu de la salle, fièrement. Ortancia avait un sourire sur le visage, tout les pas qu'elle faisait était bien mesurés. Chacun de ses faits et gestes étaient fait d'une façon hautaine à ne pas finir, montrant ainsi qu'elle se sentait bien supérieur au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:20

Depuis le début Justin se tenait dans un coin vérifiant que tout était en ordre, il avait enfilé sa tenue il y a une heure déja et avait fait des efforts insencés pour ne pas se salir.Biensur il portait la bague de fiançaille qui lui serait utile pour la suite et sa baguette étant donné qu'il était professeur dans une de ses poches de sa veste.Justin n'aimait pas tellement porter ce genre de tenue, il préféré sa chemise noire qui fesait ressortir ses yeux et cheveux pourpre mais il y avait renoncé aujourdh'ui pour paraitre plus "classe".Le resultat final n'avait pas été si catastrophique après tout (--> click ) mais très sérré.

Les portes s'ouvrirent et les prefets pénètrerent dans la splendide salle, Justin se dépécha de rejoindre Sarah se préparant à danser la valse lorsque ce serai leur tour, après les prefets.Les violons chantèrent et les fruits des cours de danses était visible chez les élèves, lorsque le tempo changea soudainement Justin entra sur la piste suivit de Sarah vraiment ravissante dans sa tenue et se joignit aux autres pour danser, la file se vida et au bout d'un certain temps chacun rejoignait son compagnon excepter les personne asisse sur le banc, les personnes sans cavaliers.

Le professeur de défense contre les forces du mal devait organiser l'enchainement des deux morceaux, l'arrivée du célèbre groupe green day qui venait animer la soirée.Justin aurait adoré se joindre à la troupe d'élèves qui dans quelques instant pourront hurler d'admiration devant les chansons rock, cependant ce soir il était chargé de secourir le château cela n'aurait pas été raisonnable de sa part de plus pour un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:57

Lorsque Nancy aperçut son cavalier elle fut aussi surprise que lui lorsqu'il l'aperçut, c'est comme si leur deux esprits étaient similaire pour l'idée des tenues de soirées.Lorsqu'il la rejoint il lui murmura des mots à l'oreille, c'était rare de voir Nancy perdre autant de temps ses esprits face à quelqu'un qui lui plaisait énormement mais Maximus été exactement le genre de personne avec qui elle pouvait se sentir à l'aise, aussi barje qu'elle !!

Nancy se retourna et s'observa à côté de Maximus devant le grand miroir du hall mit en place specialement pour les soirées, tout deux allaient vraiment être les plus impressionant de la soirée.En attandant danser la valse dans cette tenue ne l'inquietait aucunement, c'était le moment idéal pour paraitre encore plus flahs dans ce groupe d'élèves bien habillés.

-Eh bien enfin, autant dire que j'ai faillit attandre =P.

Nancy prit Maximus par la main et l'entraina en bas des escaliers, elle était heureuse comme elle ne l'avait jamais été devant cette soirée qui s'annonçait phénomenale et mémorable certainement.Les gens observait les deux élèves étrangement, il ressemblant à une tache d'encre faite sur une feuille totalement blanche, deux personnes qu'on ne pouvaient louper.

La tenue de Nancy était vraiment un mélange de tout, lorsqu'on poser les yeux sur elle on ne savait que regarder en premier, ses cheveux roses, son T-shirt à mange longue rayé de noir et blanc avec par dessus son gilet d'homme avec son gros motifs de guitarre.On ne pouvait la louper mais le regard se baladait tellement sur tout les ingredients de sa tenue, c'était le but de Nancy pour ce soir.

Elle entra suivit de Maximus, ils parlaient de sujets divers mais se retrouvait souvent sur le thème du Quiditch et de leur famille célèbre.La mélodie des violons apparut soudainement provoquant un silence chez les élèves qui regardaient à présent les prefets entrer dans la salle au décord froid.Nancy un peu jalouse observa la poufsouffle avec une tenue aussi rock, heureusement moin que celle de Nancy sinon elle aurait fait un massacre dans l'instant.

Les prefets commencerent à danser suivit par la suite de la directrice et du professeur d'enchantement pour enfin faire passé les autres professeurs puis les élèves qui se mêlaient peu à peu à la dance.Nancy regarda Maximus dans les yeux esperant qu'il savait dancer la valse car elle ne pouvait supporter que l'on marche sur ses pieds, encore pire lorsque c'était des converses qu'elle portait.

-Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:05

Edward attendait comme tout le monde devant les portes de la Grande Salle. Le nombre d'élèves avait augmenté. Le jeune garçon n'y faisait qu'à moitié attention. Cela ne changeait rien pour lui. En effet il était là juste pour voir à quoi ressemblé un bal dans ce magnifique château. Il avait tellement rêvé de venir ici qu'il n'avait nullement l'intention de louper un tel évènement. Le seul soucis c'est qu'il ne connaissait presque personne ici. Peut être certains de vue mais rien de plus. Quand les portes s'ouvrirent le jeune sorcier resta figé. C'était magnifique. Il n'avait jamais vu une chose aussi splendide de toute sa vie. Un grand sourire illumina alors son visage. Cela ne changeait pas vraiment de d'habitude mais là c'était vraiment sincère. Il était heureux, il attenait tout cela depuis bien trop longtemps. Il avait lutté et pas pour rien. Le jeune homme aux cheveux roses fit comme Le roi des Aulnes avait dit et fit la haie, s'alignant surtout sur les autres, regardant les autres au passage. Mais quand il parla de profiter de la soirée, comme si c'était la dernière un frisson le parcouru. Cette phrase était anodine pourtant avec cette interdiction sur le port de la baguette plus cet air froid... tout cela le perturbé. Enfin il s'en faisait sans doute pour rien. C'était dans sa nature, il avait prit l'habitude de s'inquiéter, de s'inquièter à cause d'un simple détail. Il poussa un long soupir.
Edward attendit donc que les choses se passent. En effet il ne savait pas trop où se mettre, ce qu'il devait faire. Tout cela lui était inconnu. Il faut dire qu'il n'avait jamais fréquenté de receptions. Lorsqu'il y avait des évènements pareils son père l'enfermé toujours dans sa chambre, il ne voulait pas qu'il dérange. Le garçon ne savait donc pas quoi faire, quoi dire. La meileur chose est donc d'attendre, de faire comme les autres. De plus vu qu'il était tout seul il ne savait pas à qui poser des questions.

*Bon bah voilà... On a plus qu'à attendre. En tout cas le décor est vraiment splendide...*
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:47

Nybbas s'était fondu dans la masse d'élève et pourtant il était assez voyant. Il n'avait pas comme tous les garçons cette habit de pingouin. Il avait opté pour des vêtements plutôt gothiques, l'habit traditionnel de sa famille, une chemise noire médiéval et un kilt au tartant très foncé entremellé de rouge vif. Il se sentait un peu mal et avait peur qu'on se moque de lui, mais quelque chose de plus l'inquiétait, mais il ne savait quoi. Il vit enfin Mlle Black, il voulait s'approché d'elle pour lui parler mais trop tard elle était déjà parmis les siens.

*Non!!! Dire que je ne viens que pour elle, pour connaître la vérité, je suis qu,elle sais maintenant, elle était dans mon cauchemard...Elle sait*

Nybbas attendis avec impatience, surtout qu'il ne pouvait vraiment pas se changer les idées, étant donnée que la seul personne qu'il connaissait était Maximus, mais il était accompagné.

Soudain, la révélation, une jeune fille resplendissente, la peau blanche comme la neige et les cheveux foncé, normal plusieurs filles de Poudlard correspond à ces caractéristiques, mais elle... elle avait cette air divin qui lui était familié, lui même descendant de démon. Il tendit l'oreille et de son ouï de Flavien Bouchard il pu entendre le nom de sa divinité: NEPHTYS. Que dire de plus c'était elle, comme dans ses livres, il ne lui manquait plus que le maquillage egyptien doré et bleuté. Il en était sans mot, sans un mouvement comme si le temps ne se déroulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:27

Nephtys avait entendu dire qu'il fallait faire une haie d'honneur lors de l'entrée des danseurs. Elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Elle jugea ce bal trop "théâtral". Et puis elle avait un mauvais pressentiment, elle n'aurait sû dire trop pourquoi. Peut être cette interdiction formelle d'avoir une baguette avec soi ? Ou encore ce professeur qui parlait de profiter de ce bal comme si c'était le dernier?
Nephtys se mit un peu en retrait et adopta une attitude digne et distante. Toute cette excitation la dérangeait et elle se demanda tout d'un coup ce qui lui avait prit d'être venue au bal. Une élève, complètement euphorique, la bouscula. Elle observa un instant Nephtys, l'air surprise, puis elle se mit à pouffer de rire. Bousculer quelqu'un semblait l'amuser terriblement. Son cavalier tira la jeune fille vers la foule et ils s'en allèrent sans que la fille ne s'excuse pour la gêne occasionnée. Outrée, Nephtys lui jeta un regard haineux. Et si elle lui donnait une bonne leçon pour lui apprendre les bonnes manières?
Regardant autour d'elle, elle s'assura que personne ne faisait attention à elle. Mais l'attention fut vite détournée par l'arrivée des premiers danseurs... les préfets.
Profitant de cette occasion sublime, Nephtys s'approcha discrètement de la fille et commença à murmurer un maléfice... une sorte de malédiction.
Elle verrait le résultat lorsque tout le monde se mettrait à danser, la pauvre fille devrait être alors incappable de danser sans marcher sur les pieds de son cavalier ou sans trébucher lamentablement.
Satisfaite de son mauvais tour, Nephtys retourna dans son coin un peu isolé et attendi la suite des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:43

Dans son costume de manchot, Selenore dansait avec Mary, tout d'abord sur une valse douce et mélodieuse. Ses piètres compétences de danseur ne leurs firent cependant pas mal au pied, tant il s'appliquait pour lui faire plaisir... La valse s'arrêta puis les autres élèves le rejoignirent pour une, puis deux, puis trois valse avant qu'un groupe de rockeur, débordant de charisme, rejoignit la scène dans des cris hystériques et un tonnerre d'applaudissements. Ce fut ensuite, un bruit qui les emporta, un son de rock impulsif qui les fit bouger, s'amuser, dans un univers tout autre. Selenore, entre deux chansons se pencha au cou de Mary :

- Je vais chercher des rafraichissements, je reviens...

Il s'écarta alors un peu, seul, puis il sorti de la salle, en sueur. Dans un couloir du rez-de-chaussée, impasse où ne se trouvait personne, il s'assit au sol, le dos contre un mur. Il souleva alors sa manche droite, où il vit la marque des ténèbres, brulante, chaude et avant tout très douloureuse. Il avait prit soin de saisir un fiole d'huile de murslap avant d'arriver au bal. Il la fit couler sur cette plaie démoniaque : La douleur se dissipa le temps d'une fraction de seconde puis le mélange frais s'évapora. Il remit sa manche puis reparti dans la salle. Au passage, il avança derrière Ortancia, dansant avec son cavalier. Juste assez longtemps pour se pencher à son oreille et lui dire :

- Prépare toi... Il sera là dans moins d'une heure.

Il sentait en lui une honte d'avoir pactiser avec l'ennemi. Il s'en voulait. Dans un simple sourire à la Serpentard et à San, il reparti vers le buffet où il saisi deux cocktails puis rejoignit sa cavalière, déposant un frais baiser sur ses lèvres avant de lui remettre son verre. Autour d'eux, les élèves s'amusait, s'éclataient, s'embrassaient et dansaient. Aucun ne semblait avoir idée des sombres présages qu'annonçaient les nuages d'orages qui se tenaient à l'extérieur du château. la glace qui se trouvait dans la salle représentait une arme pour le seigneur des ténèbres, il lui suffirait d'un mouvement, tant pour lui que pour un autre mangemort, pour faire parti ces pointes assérés vers les professeurs ou élèves. Détendu, il reprit conscience quand la plus belle des déesses toucha ses lèvres d'elle-même :

- Tu ne bois pas ?
- Oh je... Escuse moi, j'étais éblouie par ta beauté et je me suis un peu laisser aller...

Ce sourire charmeur but le délicat liquide qui se tenait dans son verre de glace. A peine eut-il fini que le gobelet s'évanoui dans les airs puis ils se remirent à danser, échangeant quelques regards avec le professeur Morg, Ortancia et Le Roi des Aulnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:13

Nickelback s'était allongé pour récuperer de ses heures de cours qui l'avait asser fatiguer, pour finalement s'endormir plusieurs heures ... Allerté par la musique qui se produisait dans la grande salle, le jeune garcon se reveillat en sursot

- " Merde le bal, putain personne m'a réveillé ... je suis à la bourre, quel con "

Nickelback sautat de son lit pour prendre sa chemise blanche qui était plutot classique, un pantalon asser serré que l'on appeler generalement " jean slim " , puis il prit une cravate fine de couleur rouge bordeaux, et pour finir une veste qui fesait un peu habiller sans trop l'être non plus ... Il enfila tous ses vetements avec vitesse en remarquant qu'il avait enfiler sa chemise à l'envers, il l'a sortit pour la remettre à l'endroit et se passat la main dans ses cheveux d'un melange de bleu et de blanc pour les recoiffer un peu... Puis il se regardat dans la glace d'un air satisfait

- " Très bien ... ah la chemise toujours en dehors du pantalon pour ne pas faire trop "penguin" . "

Le jeune homme rectifia le défault de la chemise en la retirant de son pantalon puis il désserat sa cravate... Nickelback se dirigat vers sa robe de sorcier ou se trouvait sa baguette, puis il repenssat à l'affiche qui était placardée sur la porte de la grande salle disant qu'il ne fallait pas apporter sa baguette soit disant pour des raisons de sécurité ...

- " Il vaut mieu que je la laisse ici, en cas d'éventuelle probleme je viendrais la recherchais, on ne sait jamais ... "

Nickelback descendit les escaliers puis entrat dans la grande salle, tout le monde dansait comme ils le pouvait un groupe de rock était déjà en scène... Le jeune homme se dissimulat à la foule en suivant le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:15

Klonoa était avec sa cavaliere, enfin son chat qu'il avait transformer.Tout t'allait bien saul que sa cavaliere commensa à se lecher la main.

" Mince....sa le fait pas, ils vont tous savoir que ses mon chat".

Il pris sa cavaliere par le bras puis marcha d'un pas presser vers une fenetre puis il regarda la lune blanche magnifique en disant dans sa tete:

°Hum...il ne va pas tarder à mon avis°

Le serdaigle tourna la tete puis vut son chat ou plus ou moins sa cavaliere partir dans la foule.

" Pssst Socrate au pied...."

Les gens se tournèrent vers Klonoa en le regardant d'un air inquet,Puis une vielle personne lui dit:

" Vous allez bien mon jeune garçon?"

" Qui...moi..Ah oui je vais très bien oui oui oui...euh veuiller m'excuser^^"

Puis il marcha rapidement dans la foule pour retouver sa cavaliere. Soudain une dame très chic arriva avec Socrate détransformer dans les bras et lui dit:

" Ce ne serai pas votre chat par hasard?! Les animaux non pas le droit de rentrer dans le bal!!"

" Oui Madame...euh merci madame...au revoir madame^^"

Klonoa pris le chat est le mis sur son épaule droite et sorta son livre en s'apuiyant contre un fenetre.

" Bin voila mon vieux Socrate...je me retrouve seul....

Puis le chat lui lecha la joue..

Je plaisante Socrate il y à toi aussi"

Puis le garçon caressa son animal tout t'en bouquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Suspect


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bruyère, cheveu de Vélane, 29 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:42

Suspect s'étant fait capter avec la baguette partie dans sa chambre pour la reposer.

"Comment il la fait pour la voir.><"

Il croisat plusieurs élèves en costard cravate mal tailler.

"Pffff c'est quoi se manque de gout trop marrent" Dit Suspect dans sa tête avec un petit sourir en coin.

Il arriva dans sa chambre posa la baguette derrière son coussin puis reparti tranquillement dans la salle de bal. Il regarda la foulle entrain de danser sur une musique rock qu'il trouvait pas trés bien. Pour se distraire un peu il regarda comment étaient habillé les élèves pour se moqué un peu d'eux. Il regarda un peu partout pour voir si il y avait quelqu'un qu'il connaisait, il vue plusieurs personnes seul a l'écart de la foulle puis il vue Klonoa à coté d'une fenêtre entrain de lire et avec son chat sur l'épaule.

"Enfin une personne que je conné."

Il se dirgea vers Klonoa il bouscula quelque élève au passage et lui dit :

"Salut Klonoa comment tu trouve le bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:53

Nephtys regardait d'un air distrait les danseurs. La musique ne lui plaisait pas beaucoup et commençait sérieusement à se demander si elle n'allait pas quitter le bal. Si c'était pour s'ennuyer, autant ne pas être venue.
Plongée dans cette réflexion, elle ne vit un autre élève arriver dans sa direction. Il se frayait un chemin en bousculant les autres, et Nephtys se trouvait justement sur son chemin... et compta parmis les malheureux élèves bousculés.

Le garçon se dirigeait vers une connaissance à lui...
- Salut Klonoa comment tu trouve le bal ?

Nephtys n'aimait déjà pas être bousculée, mais elle appréciait encore moins être ignorée de la sorte. Ce malotru ne s'était même pas excusé de l'avoir bousculée.
Vêxée, la jeune fille cria sur le garçon, le regard noir:
- Non mais dis donc, quand on est poli on s'excuse auprès de gens de les avoir busculés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Ellor Kargendar
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ellor Kargendar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:26

Ellor était accompagné de la Dame Grise, il vit cependant une fille seule, attirante et intéressante à ses yeux. Jamais il ne l'avait vu mais il se dirigea vers elle, en quitta le fantôme d'un simple au revoir.
Arrivé vers elle, il constata qu'un garçon venait de la bousculer, elle lui faisant remarquer :

- Non mais dis donc, quand on est poli on s'excuse auprès de gens de les avoir bousculés.

Lui même vu le garçon ne rien faire, semblant se moquer des autres. Ellor se rapprocha d'elle puis demanda :

- Et ça ne les choquent même pas... Ah les sangs impurs *il leva les yeux au ciel puis la regarda* Je m'appelle Ellor, et toi ? Quel est ton nom ? *Dans un regard sincère il demanda ensuite*Qui est le chanceux qui te porte en cavalier ?


Pour la première fois, il ne portait pas son regard froid, glacial et sombre, n'appréciant tout de même pas ce type de fête. Au fond, il pensait ne pas avoir de chance, refusant d'admettre que ce costume pouvait le mettre en valeur. Au fond, les préfets étaient peu à peu rejoint par les autres élève et Ellor attendait plutôt les véritables passage de musique rock qu'il aimait. Seul, il ne danserait pas mais, avec une cavalière, une véritable cavalière, il en serait peut-être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:35

Un serpentard que Nephtys ne connaissait pas s'approcha d'elle. Un peu méfiante, elle l'écouta parler, appris qu'il s'appelait Ellor. Puis le garçon lui demanda son nom et qui était son cavalier.
Elle haussa les épaules. Après tout, il ne coutait rien de lui répondre, hormis peut être une danse. Elle lui dit d'une voix claire, douce mais toujours autant dénuée de sentiment:
- Mon nom est Nephtys Rivers. Et je n'ai pas de cavalier.

Un nouveau morceau se fit entendre. Le rythme était dans l'ensemble plaisant et beaucoup d'élèves se décidèrent à aller danser.
- On dirait bien que ce morceau est très populaire...

Nephtys s'en fichait bien. Pour elle s'était un morceau de musique comme un autre. Il était peut être un peu plus rythmé que les autres, mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Ellor Kargendar
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ellor Kargendar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

- On dirait bien que ce morceau est très populaire...

Ellor écouta, pour lui, cette musique ne possédait rien d'exceptionnel, il la regarda, impassible à ce qui se trouvait autour d'eux, sa volonté de ne pas passer une soirée de plus à s'ennuyer était grande et c'était sans doute cela qui l'avait poussé à quitter son dortoir. Au dessus de lui, un ciel, ne reflétant en rien ce qui se passait à l'extérieur, lui dans la joie, la vérité dans les ténèbres... Il regarda les couples danser, il ne pouvait le nier : Cette musique pouvait plaire à certains. Honnêtement, il dit :

- A vrai dire, je n'apprécie pas la musique, si ce n'est le rock qui peut à la rigueur m'attirer...

Sachant qu'elle ne possédait aucun cavalier, il tendit sa main droite, paume vers le haut. Son regard se plongea dans ses prunelles, il ne la connaissait pas mais ne refuserait pas de danser... Avant qu'il ne réalise son incapacité à pratiquer. Il rabaissa son bras, rapidement. Ce fut finalement un morceau plus entrainé qui le poussa à retendre son bras, négligeant cette carapace qu'il s'était fait :

- Tu danses ?

Ses yeux la fixait toujours, pour la première fois, ses lèvres cessèrent leur sévérité, embrassant le sourire bien qu'il n'était pas réellement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:54

Ellor ne trouvait pas non plus cette musique extraordinaire. Nephtys partagea cette pensée. Puis, le garçon lui tendit le bras, comme une proposition silencieuse d'aller danser... avant de la rabaisser, l'air ennuyé.
Un autre morceau fut joué, plus entrainant, plus plaisant encore... et Ellor retendit son bras, à la surprise de Nephtys.

- Tu danse?

Nephtys ne pensait pas au départ, en venant au bal, que quelqu'un irait jusqu'à l'inviter à danser. En règle générale, son attitude froide et distante effrayait les autres. Ellor lui souriait, mais la jeune fille voyait bien que ce sourire avait quelque chose de gênait, comme si c'était la première fois que ce garçon souriait de sa vie.

- Je veux bien.

Et sans ajouter un mot, ce qui aurait été parfaitement inutile, elle s'ennalla sur la piste de danse avec Ellor. Elle était tout à fait calme et espérait que son cavalier savait convenablement danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:26

Maximus était vraiment ravi d’être à cette soirée en compagnie de Nancy Dubois. Ils étaient peut être différents des autres élèves, mais eux au moins n’avaient pas l’air de tâches, songea-t-il. La salle était vraiment somptueuse, c’était un véritable palais de glace mais paradoxalement, il y faisait chaud. Une chaleur agréable, un véritable cocon. Pendant que Nancy et lui parlaient de choses diverses, notamment de la prochaine coupe du monde de quidditch sur laquelle ils pariaient déjà sur l’équipe gagnante, Maximus en profitait pour s’empiffrer de sucreries disposées sur le banquet. Il regarda avec amusement les yeux sombres de Nancy lorsque celle-ci aperçu Mary Marmotte, une élève de poufsouffle, avec une tenue vestimentaire proche de la sienne et lui chuchota à l’oreille :
« T’inquiètes pas, moi je pêche pas le thon…» Wink

Puis, les violons se firent soudain entendrent dans la salle, annonçant les valses. Nancy le regarda avec ses grands et beaux yeux et lui demanda :
-Prêt ?
Maximus n’aimaient pas spécialement danser ce genre de danses qu’il jugeait ringard, mais il ne voulait absolument pas décevoir sa cavalière. Il l’a pris donc par la main et l’entraîna avec lui au milieu des autres élèves. Leurs corps étaient serrés l’un contre l’autre et Maximus pouvait sentir le parfum de Nancy. Le parfum semblait faire ressortir son odeur secrète de fille, sombre, charnelle, enivrante. Il aurait voulu que ce moment ne cesse jamais, que le temps ce fige pour qu’il puisse encore goutter d’avantage à cet instant fort. Le visage de Nancy rayonnait, elle paressait plus qu’heureuse et Maximus lui rendit son sourire charmeur.

Soudain, la douce mélodie s’arrêta pour laisser place à un riff de guitare endiablé et à des lumières explosives.
*Je crois que ça me conviendra déjà mieux* pensa Maximus.
Et il se jeta sur deux bouteilles dissimulaient sur le banquet : une de Bièraubeurre et l’autre au Ogden’s Old Firewhisky. Il se damanda pendant un instant ce que faisaient des bouteilles d’alcool dans une école et reparti finalement avec, rejoignant Nancy et la foule d’élèves autour de la scène. Il demanda à Nancy discrètement :
« Tu veux à boire ? »
Mais celle-ci paru ne pas l’entendre à cause du tumulte environnant. Et il leva ses deux bouteilles dans la direction de la jeune fille pour lui faire comprendre et but une longue gorgée de Bièraubeurre. Quelques élèves le remarquèrent et s’esclaffèrent de rire. Les élèves dansaient, se chahutaient amicalement, se goinfraient, s’embrassaient, riaient, l’ambiance étaient vraiment à la fête. Et depuis longtemps Maximus n’avait pas ressenti un tel bonheur sautillant sur place au rythme de la musique, sapé comme un mauvais garçon, un bras en l’air agitant une des bouteilles, l’autre tenant contre lui Nancy…
Revenir en haut Aller en bas
Ellor Kargendar
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ellor Kargendar


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:45

Ellor prit la main de la Serpentard puis l'emmena sur la piste de danse. Là-bas, il commença à la faire danser, tourner et peut-être même s'amuser. Lui, préférait plus volontier les duels, l'usage de sort mais, il en était ainsi. Il s'appliquait cependant, ne s'étant pas encore humilié au point de lui marcher sur les pieds.

Une fois l'enfer la danse terminée, il lui reprit la main puis l'accompagna au buffet où ils prirent chacun une Bièraubeurre. Un regard pausé, plus détendu qu'à l'habitude mais toujours aussi froid lui vint, impatient de la connaitre il demanda :

- Tu aimes danser ?

La question était vraiment stupide à ses yeux, lui même se fichait bien de la réponse mais, il ne pré ferrait pas trop s'avancer, se cachant à nouveau dans cette carapace qu'il avait fait de toute pièce
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:15

Ellor avait fait danser Nephtys avec application. cependant, le jeune fille put constater qu'il n'était pas à l'aise. Elle pouvait se féliciter d'être une bonne danseuse et fut assez satisfaite que son cavalier ce fut suffisament appliqué pour ne pas lui marcher sur les pieds.
Du coin de l'oeil, elle apperçut la fille à qui elle avait lancé une petite malédiction. Ele venait de s'empêtrer lamentablement dans sa robe, trébuchant et répétait sans cesse à son cavalier qu'elle était désolée et qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Le cavalier en question commençait à perdre patiente. Nephtys eut un sourire mauvais, satisfaite du résultat.

Une fois la danse terminée, Ellor emmena Nephtys au buffet où il lui offrit une biéraubeurre. Cette boisson lui était agréable et elle la savoura.

- Tu aimes danser ?

La question surprit un peu Nephtys. Elle observa un petit moment son cavalier, puis répondit, l'air rêveuse:
- Non, je n'aime pas trop danser. Pourtant je danse très bien mais je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:29

Nancy sentit bien que son cavalier n'aimait pas danser mais il se débrouillait étonnament bien avec parfois un ou deux gestes maladroit pardonnables.Nancy elle s'appliquait pour rattrapper les erreurs et éviter que leurs pieds soit écrasés, tout ce passait bien mais elle attandait la suite avec impatiance car les deux élèves n'avaient pas vraiment une tenue appropriée pour la valse.

Ce n'est que trois minutes plus tard que le moment de délivrance fut fait et les mélodieux des guitarres engloutirent ceux des violons.Doucement Nancy se décolla de son cavalier et tourna la tête vers la scène, on ne sait pourquoi les sentiments adolescent agissent ainsi mais elle n'y alla pas à deux fois avant de se diriger vers la scène en criant suivit de la plupart des autres.

Sans s'en rendre compte elle avait quittée son cavalier un instant, le regard ténébreux du chanteur lui avait fait perdre tout ses moyens mais à présent Maximus était la source de ses recherches.Son regard se bloqua soudain sur une personne deux bouteilles à la main, il essaya de lui parler mais elle ne voyait que ses lèvres bouger sans aucun son audible dans cette foule déjantées.Etant donné sa grande taille en levant les bouteilles on ne vit presque que ça dans la foule.Accompagnée de quelque élèves Nancy ne put retenir un rire, rire de joie un soupçon moqueur face à la personne qui était la meilleure chose qui aurait put lui arriver jusqu'a présent.

La musique changea sur un son tout aussi rock, elle regarda d'un air complice Maximus et commença à sauter avec lui un peu dans tout les sens, à prémière vu ils semblaient ivre, mais cela ne fesait que la rendre plus heureuse de savoir qu'elle pouvait s'amuser et se faire remarquer en même temps.D'un geste vif elle prit la bouteille de Bière au beurre des mains de Maximus et but plus de la moitié d'un coup sec, une petite vibration dans son esprit sous l'effet de l'alcool qui se trouvait dans cette bouteille la fit remuer la tête.

*Rolala qu'est qu'ils ont mit la dedans même à la coupe du monde de quiditch j'ai jamais but de truc si fort*

Une boisson où de l'alcool avait été rajouté, une farce ? une partie d'un plan ? aucune idée maintenant Nancy était encore plus folle qu'avant et ne cessait de rigoler un peu pour rien avec Maximus qui en avait consommé une plus grande quantité qu'elle.Une fois les bouteilles vide elle prit Maximus par la main et l'entraina hors de la foule, au passage elle tendit la main et attrappa une bouteille continuant de marcher s'aventurant hors de la salle, franchissant le hall et poussant la porte de sortit de l'école.

Ils étaient visiblement les premiers à avoir quittés le bal, completement ivre le son rock du groupe était à présent se transformais en bruit de basse partant sur un rayon de 760mètre exactement.Nancy s'assit sur une énorme pière au sol avec Maximus et tenta de parler, elle avait une voix légèrement absente, un soupçon grave elle ne se rendait plus compte de ce qu'elle disait.

-Hum, c'est étrange mais je n'aurai jamais crut me sentir aussi bien avec un Brankotvitch.

Malgré les effets de l'alcool Nancy ne cessait de l'appeller par son nom de famille, elle se laissa tomber en arrière et entrainant Maximus dans sa chute, sa tête posée sur le torse de son cavalier elle souleva la bouteille exagèrement alcoolisé la vision légèrement flou par moment s'égarant de son esprit un calme presque trop inquiet flottait dans l'air mais son état d'ivresse l'empêchait, bloquait sa pensées.Elle rapprocha son visage de celui de Maximus après avoir rebut une gorgée, sa tête était située juste au dessus de celle de Maximus, les lèvres à quelques centimètres elle rougit aussi bien sous l'effet de l'alcool que par l'amour qu'elle portait à Maximus sous la nuit étoilées.

-Jamais aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:26

Sakura dansa ainsi durant toute la musique, avec Inari. Elle était un peu intimidée, et ne savait pas véritablement danser, mais quand les autres élèves vinrent se joindre à la danse, la jeune fille fut un peu soulagée. Quand la musique changea, la gryffondor poussa un long soupir. Elle prit ensuite la main de son cavalier, et l'entraina vers un banc. Sakura s'assit alors, immité par Inari. Elle se tourna ensuite vers lui, puis déclara :

- Bon, c'était pas si terrible que ça ^^'

La jeune gryffondor regarda par la suite, les gens qui dansaient maintenant, sur une musique un peu étrange aux goûts de la jeune fille. Ce qu'elle aimait, c'était surtout les musiques douces et paisibles, enfin bon, c'était ainsi. De son regard, la jeune gryffondor regardait à présent les personnes qui restaient là, sans bouger, sans danser. La plupart n'avaient pas de partenaires, et restaient donc là, ainsi, immobile. C'est alors qu'elle le vit, lui qui disait qu'il ne viendrait surement pas, occupé à autre chose ce soir, Eïki était finalement là. Aussitôt, Sakura se leva puis regarda un instant Inari en disant :

- Je reviens, attends moi ici.

Elle se dirigea ensuite d'un pas un peu pressé vers le jeune serpentard seul dans son coin. La jeune fille s'arréta finalement quand elle arriva près de lui. Elle rougis un peu, et hésita même à prononcer un mot. Elle baissa un peu les yeux, peut être timidement puis elle redressa la tête en disant :

- Je... je suis contente que tu sois finalement venus. Je ne pensais pas te voir après notre petite discution à la bibliothèque. J'ai essayé de me faire jolie pour cette soirée, mais j'ai oublié les bijoux. Enfin, c'est juste que je n'en possède pas. Peut être ma mère en avait-elle, mais depuis la mort de mes parents, je ne suis jamais rentré dans leur chambre... Ah désolée, tu dois t'en moquer pas mal de ce que je raconte. Je... euh... je voulais juste savoir ce qui t'as finalement décidé à venir te joindre à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:38

Satyva regardait d'un air détaché le ciel.

*Quel ennuit, pas de cavalier, personne à qui parler...et je suis bien trop gêner pour aborder qulqu'un*

Soudain un élève s'approcha, il était bien dans ses cours et avait été très doué jusqu'ici, Nybbas Nabbarus son nom de famille lui disait quelque chose, mais elle n'avait toujours pas pu dire où ni qui... Mais pourquoi ne s'amusait-il pas avec ses camarades, il était presque impossible qu'il n'en connaisse, le principe de maison renforce les connaissances?

* Peut-être que je vais pouvoir me divertir un peu en mangeant un peu de...*

Le jeune homme était près d'elle et paraissait très gêné.


*Ce Kilt! Oui c'est ça, la famille Nybbas, descendant du démon de...je connais donc son oncle!*
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:47

Nybbas aurait aimer inviter Nephtys à danser, mais sa gêne l'avait trop fait attendre et elle avait déjà trouver un autre cavalier. Cette évenement renforça sa volonter de parler à Mlle Black. Il la voyait au loin, son air mélancolique en disait long. Il fit de lons détours pour ne bousculer personne et se rendit près d'elle. Il était rouge de gêne et ne savait comment aborder le professeur, à ses côté elle paru le reconnaître, comme si c'était une révélation.

*Bon, courage!*

- He! Mlle Black, puis-je vous parler de quelque chose d'important, mais sans rapport au bal. Ce serait assez important et il serait préférable d'en parler ailleurs, disons à l'extérieur. Enfin si vous n'êtes pas occupé en ce moment.

Le professeur fit un signe de tête affirmatif, ils partire donc tout deux vers la sortie.

(Prochain post: Lac)
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:44

Les violons retentirent et Inari commença la valse avec Sakura, il ne connaissait que les pas mais il se débrouillait plutot bien sûrement car il avait réussi à chasser un peu le traque qui lui monopolisait le ventre.Sakura se sentait un peu intimidé et cela se sentait, il continua tout de même la dance jusqu'au bout et enfin au bout de quelques minutes le groupe de rock fit son apparation et la troupe d'élèves se ruèrent vers la scène en hurlant et dansant.Conduit par Sakura Inari s'assit sur un banc avec elle, la musique était apréciable mais il ne se sentait pas d'humeur à partir dans la foule et sauter partout à part biensur si Sakura l'avait fait mais le style musicale ne semblait pas lui convenir.

-Ouai, on assure ^^.

Tout deux tournerent leur regard vers les élèves dansant, Inari chercha du regard quelques personnes qu'il connaissaient mais à part l'imbécile de Maximus, Selenore et Mary.Puis ses yeux se poserent sur le banquet de sucreries et de boisson, il voulut proposer quelque chose à Sakura mais celle ci était déja debout et la regardait de haut derrière sa merveilleuse robe rose.

-Ok vas-y je reste là.

Inari se coucha sur le banc repliant les jambes observant le plafond glacé donnant l'impressions d'une caverne, une caverne sinistre ou les élèves étaient les animaux qui pourraient bientôt être mis en esclavage par le seigneur des ténèbres.Il tourna la tête et aperçut Sakura avec Eïki, il se remit en position assise puis se leva et avança vers les sucreries, sûrement préférée t-elle restait avec lui ! Qui voudrait passer la soirée avec un pauvre idiot incapable de ne pas se prendre un mur et de faire des gaffes ?

Deux élèves passerent devant sa vision, c'était maximus et sa cavalière qui avait une bouteille à la main.Inari partit aussi en prendre une et quitta la salle de bal sans que personnes ne s'en aperçoive, il allait encore passer une soirée à regarder des gens sur une carte qu'il ne pouvait lacher et attandre tranquillement dans sa salle commune que l'armée arrive.

Inari franchit la porte de la salle et se dirigea vers les cachots, il n'y avait pas de glace et pourtant il y fesait beaucoup plus froid que dans l'endroit précédent.La bouteille à la main il en but une georgée, la bièraubeurre habituel n'était pas si alcoolisé ! Un léger mal de crâne se fit sentir et aussitôt il en rebut une gorgée avançant dans les couloirs de plus en plus ivre oubliant peu à peu qui il était comme lorsqu'il avait eut l'accident pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:12

Mary était heureuse avec Selenore, leur deux corps l'un contre l'autre elle avait maintenant completement oubliée les jours de malheur qu'elle avait vécue, elle était redevenue comme avant.Le temps d'une valse on ne prend pas le temps de profiter de ce moment unique, être avec celui qu'on aime durant quelques minutes sous les mélodies envoutantes des violons, peut-être la dernière soirée heureuse de Selenore et Mary.

Lorsque les sons des guitarres envahirent la pièce, certain connaissait déja le groupe et se ruèrent aussitôt vers le groupe, d'autre qui n'aimait pas le rock restèrent à l'écard avec leur partenaire ou d'autre comme Mary fesait les fous avec la personne qui se trouvait en face d'eux.

- Je vais chercher des rafraichissements, je reviens...

-Ok je t'attand !

Mary rergarda autour d'elle et repéra Lloyd dans un coin un peu plus loin, lentement elle s'assit à côté de lui avec un petit sourire et ébourrifa les cheveux de celui ci un peu trop bien coiffées à son goût.Son regard repartit ensuite en direction de la foule, et malgré le bruit que fesait le groupe de rock un petit silence s'installa entre les deux poufsouffles.

-Je voulais juste te rappeller que la pleine lune est dans 18 jours, madame Pomfresh à dit qu'elle s'occuperai aussi bien de ta Lycanthropie que la mienne.

Mary aurai put éprouver cette sensation de colère envers Lloyd qui lui avait transmit cette malediction mais non, elle avait décidée de se faire une raison et puis la blèssure ne se fesait plus sentir juste une petite potion par mois n'était rien.

Plus loin elle aperçut Selenore qui revenait, Mary se leva et fit un signe d'aurevoir à Lloyd avant de rejoindre à nouveau son cavalier, il était vrai qu'il fesait assez chaud malgré la glace.C'est donc avec joie qu'elle avala son coktail raffraichissant, un peu surprise que Selenore ne boive pas elle lui fit remarquer d'un ton curieux.

-Tu ne bois pas ?

Après les paroles attentionnées de Selenore Mary eut un sourire indefinissable, elle voulait l'entrainer dans la foule mais avant elle fini son verre qui se volatilisa une fois fini dans les airs.Ici seul les cinqs espoir pouvait se douter que quelque chose allait se produire, quelque chose de bien flou certe car rien n'était sûre mais de probable, très probable hélas.

Tout en dansant Mary chercha du regard les personnes concernés, Justin et Sarah se tenaient un peu plus loin, Klonoa lui lisait avec un ami, Sakura discutait avec un serpentard mais où était Maximus ? Sûrement entrun de surveiller les parages sur son balais comme lui avait proposée Sarah.

-Selenore ça te dit qu'on sorte un peu ? ici il fait un peu chaud près du lac on sera bien mieu non ?!
Rien que tout les deux comme la dernière fois.

Le charme de la jeune fille ne pouvait être évité par Selenore, sauf si du moin il avait trop peur que quelque chose se passe au lac et à ce moment la les soupçons de Mary se serai révélés vraiElle n'avait pas vérifiée encore si la marque se trouvait sur le bras de Selenore mais elle avait bien sentit quelque chose d'étrange lorsqu'elle lui tenait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soir du Bal [Jour J]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de soir
» Balade tard le soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Grande Salle :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser