Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Soir du Bal [Jour J]

Aller en bas 
+20
Nybbas Nabbarus
Justin MacDowane
Mme Pomfresh
Nephtys
Mary Marmotte
Inari Nagahashi
Damien Eales
Ellor Kargendar
Edward Esteban
Maximus
Le Roi Des Aulnes
Suspect
Nancy Dubois
Lloyd Jeferson
klonoa
Ortancia Lestrange
Satyva Black
Sakura Healing
Eïki
Selenore Seeran
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:02

-Selenore ça te dit qu'on sorte un peu ? ici il fait un peu chaud près du lac on sera bien mieux non ?! Rien que tout les deux comme la dernière fois.

A ces paroles, Selenore posa un délicat baiser, mêlé à son souffle chaud qui reflétait la passion qu'il avait pour elle. Il était cependant gêné à l'idée de ne pas pouvoir se trouver présent lorsque le Seigneur des Ténèbres se trouverait là, dans cette salle. Il n'avais pas vraiment eut d'information claire, se disant sans doute que les moyens de communications étaient risqués, ne voulant pas penser être à un quelconque moment manipulé. De ce fait, il avait cru qu'il arriverait par le parc, il ignorait où exactement mais, par ici. S'il s'écartait trop de l'entrée, on l'en punirait de ne pas être présent, de ne pas apporter son soutiens avec l'armée qui débarquerait. Il lui prit cependant la main, l'amenant à l'extérieur avec des baisers toujours plus aimés. Une fois qu'ils furent seuls, non loin de l'entrée mais suffisamment pour ne pas être entendu, il dit à sa belle :

- Mary, tu es tout pour moi et quoi qu'il arrive, je tiens à ce que tu sache que je t'aime. D'ici peu de temps... Je... Mary...

Il ne pouvait rien dire, afin de cacher ce problème il colla ses lèvres aux siennes. Partageant à nouveau sa salive, la serrant tendrement dans ses bras. Leurs baisers, uniques et marques de leur passion, n'avaient plus de véritable sens à leurs yeux, ne reflétant rien de l'Amour qu'ils portaient l'un pour l'autre. Le contacte que l'un mêlait à l'autre offrait plus de bonheur que l'un ressentait pour l'autre. La peur qui hantait le garçon s'évanouissait peu à peu face à l'Amour qui les unissait. Malgré la puissance du Seigneur des Ténèbres, à sa capacité de leur faire souffrir, il n'en était rien contre le sentiment ultime de l'homme, qui pousse chacun d'entre nous à vivre, qui le consume sans savoir réellement pourquoi il cherche à l'éviter ou comment il a pu s'en passer.

Ne détachant pas sa langue de la sienne, il relâcha peu à peu son étreinte, se dirigeant main dans la main vers le lac noir, sous ce ciel nuageux marqué par les ténèbres. Malgré tout, cette soirée semblait, pour le moment, magnifique à ses yeux, la simple présence d'une si belle créature, divine à ce sens, illustrait de loin toutes les attentes qu'il avait pu avoir du ciel. Plusieurs personnes se trouvaient près du lac mais, à ses yeux, seul Mary importait. Il continuait de l'embrasser jusqu'au moment où il fit un bon en arrière, tant la douleur de son bras l'emballait : Lord Voldemort se trouvait proche, très proche. Peut-être même se trouvait-il aux portes du Parc. Il recula peu à peu, ne sachant pas vraiment quoi faire dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Invité
Invité




Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:51

Sanada dansait avec Ortancia dans la salle de bal. Il ne savait pas très bien danser, mais se débrouillait assez bien tout de même, pour un débutant, mais ne laissant pas paraître le fait qu'il se sentait très mal à l'aise. Il tenait la tête haute, attendant le moment où l'école tomberait. Il se pencha et murmura à l'oreille de sa bien aimée, de manière à ce qu'il n'y ait pas de risques que quelqu'un d'autre les entende :

-Bientôt nous prendront notre place auprès des forts, mon amour.

Sanada eut un sourire en les imaginant danser, on aurait dit deux fous en train de danser alors que beaucoups de leurs "camarades" allaient périr sous leurs yeux, et qu'ils allaient sûrement en tuer aussi. Sanada regarda Ivan Morg, assis sur un banc en train de regarder les élèves avec un sourire sadique, et changeant d'expression quand les professeurs le regardaient. Il croisa son regard et il cru voir comme un clin d'oeil, étrange sur un professeur aussi froid, même si il allait bientôt être aux côtés de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:37

Ortancia et Sanada dansaient tranquillement sur les valses. Ortancia menait la danse comme elle l'avait de nobreuses fois fait lors des cours qu'elle avait prit. Ortancia voyait bien que Sanada n'était pas trop trop alaise dans ses pas mais ne le montrait aucunement. Il lui révéla qu'il était plus ou moins hâtifs de voir la suite des événements, Ortancia ne répondit que par un simple sourire.

Il continuèrent leur valse quand le son ralentit puis s'arrêta et un groupe arriva, un groupe de rockeur ... Style de musique qu'Ortancia n'aime pas du tout. Et qui plus est, il avait fait venir un groupe de pseudo sorcier se produisant pour les moldus ... Son attrait pour le bal venait encore de descendre ... Les organisateurs avaient vraiment des gouts de chiottes ... Ortancia préfère tout ce qui est musique calme, elle adore la musique classique.

Quand le groupe commença à jouer, Ortancia lâcha Sanada et lui fit un mouvement de tête pour lui indiquer de la suivre. Pusi elle s'arrêta et se retourna et lui dit :


"Je n'aime vraiment pas ce style de musique ! Et puis faire venir des musiciens pour moldu ! C'est vraiment d'un style très déplacé !"

Ortancia baissa la voix d'un couip sec en se rapprochant du creux de l'oreille de Sanada et dit :

"Je reste ici pour une seule raison sa venue ! Rien de plus, sinon je serais déjà dans mon fauteuil face à l'âtre de la cheminée de notre chère salle commune."


Puis Ortancia se retourna et commença à partir vers une table ou il y avait seulement des serpentards d'année supérieure à alle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:57

Maximus s’était laissé guidé par Nancy à l’extérieur du château, dans le parc de Poudlard, où l’on entendait plus que le bruit des basses provenant de la salle de bal. Celà l'arrangeait, l'ambiance explosives à l'intérieur commeçait à lui faire mal au crâne et il voulait être seule avec elle, juste tous les deux un moment.Il étaient maintenant couchés sur une pierre, leurs visages, leurs lèvres à quelques centimètres les unes des autres. Enivré par l’alcool et par la beauté de sa cavalière, Maximus rapprocha encore un peu plus ses lèvres des siennes et ils s’embrassèrent tendrement.

A cet instant, Maximus avait complètement oubliait le danger qui pesait sur l’école de sorcellerie ce soir. Préférant profiter de ce moment magique, se laissant bercer par la brise fraîche qui faisait onduler les cheveux de Nancy. On aurai pas pu imaginer plus beau tableau, deux jeunes adolescent flirtant dans la nuit étoilée, couchés sur un rocher l'un contre l'autre, les jambes enlacées, entourés par un immense château et une forêt, un peu plus loin un lac reflétant la lune…Qui aurait pu s’imaginer que non loin d’ici l’armée de Voldemort se rapprochait pat à pat et s’apprêtait à prendre le contrôle de l’enceinte de l’école !

Il retira finalement ses lèvres des siennes, l’un de ses bras était enroulé autour des épaules de Nancy et son autre main était posée son visage. Il la regarda un long moment, la fixant dans les yeux, ses yeux clairs, il aurait voulu se jeter dedans. Il lui dit finalement sur un ton ironique :
« Qui l’aurait cru n‘est-ce pas… ? »

A tâton, ne quittant toujours pas des yeux Nancy, Maximus saisit la bouteille d’Ogden’s Old Firewhisky, manquant de peu de la renverser, bu une gorgée et pensa sous l’effet de l’alcool à une vieille citation :
*Il paraît qu'être amoureuses donne des ailes aux femmes. Les hommes n'ont pas tous cette opinion. Pour eux, femme amoureuse, rime avec...*
Il éclata de rire, un rire sincère, mais préféra s’abstenir de la prononcer à voix haute. Par contre il n’évita pas de faire une gaffe en s’exclamant :
« Au moins, Voldemort et ses pantins quoi qu’il arrive dans les prochaines heures, n’auront pas réussi à me gâcher ma soirée ».
Il pris conscience des ses paroles et espéra que Nancy n’y avait pas prêté attention…Il voulait éviter de la mêler à tout ça, déjà que lui même était dépassé par les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

Eïki regardait autour de lui avec un regard morne, les autres élèves semblaient bien s'amuser... Ce n'était pas son cas, il trouvait cette soirée d'un ennui mortel. Il porta une bouteille a ses lèvres et bu une gorgée, il décida de partir dès qu'il aurait finit sa bouteille, cependant il fut interrompu par une personne qu'il connaissait bien. Sakura s'était approchée de lui et lui parlait a présent, en temps normal Eïki n'aurait même pas essayé de comprendre, il n'était pas en état de tenir une discutions entre étudiant, quelque soit le sujet. Cependant la jeune fille était venue le voir, laissant son cavalier, ce qui en quelques sortes toucha Eïki, lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente qu'il vienne il ne put s'empêcher de rougir, que Sakura lui dise ça le gênait énormément.

-Ha ? Heu oui merci...

Il ne savait pas trop quoi lui dire d'autre, surtout que la jeune fille lui parla ensuite de ses parents, ce qui approfondit d'autant plus le malaise d'Eïki. Non, elle se trompait, il ne s'en moquait pas, bien au contraire, mais la situation ne se prêtait pas a ce genre de confidence.

-Heu je...

Eïki ne continua pas, il ne voyait pas ce qu'il pourrait dire, la situation était réellement gênante pour le jeune serpentard, une jeune fille qu'il aimait bien lui faisait des confidences et a coté de cela il remarqua que certains de ses condisciples de serpentard le regardait avec un petit sourire. Le petit Rosenmaul qui tapait la discutions avec une gryffondor, cela devait les ravir... Il prit une profonde inspiration.

-Sakura, si tu veux qu'on parle rejoint moi dans le parc...

Il se retourna et quitta la salle de bal, la musique lui donnait un horrible mal de crâne sans parler de la voix qui devenait de plus en plus pressante quand a leur projet. Il sortit du château en jetant un coup d'œil amusé aux couples qui s'embrassaient dans le hall, comme si ce qu'ils faisaient avait une quelconque utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:49

HRP

Citation :
« Au moins, Voldemort et ses pantins quoi qu’il arrive dans les prochaines heures, n’auront pas réussi à me gâcher ma soirée ».

Tiens Maximus tu es au courant de cela ? Mais c'est génial tout le monde sait que cela va se passer mais c'est génial !

Et en plus tu prononces son nom mais c'est fantastique ! Il n'y a que les gens de l'ordre qui le font et aussi les fou comme Luna Lovegood ou encore harry mais lui c'est un cas particulier ! Tu va dire ouais mais j'ai pas peur de lui ! Tout les sorciers ont peur de voldemort !

Pff Ras le bol ...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:51

Sakura observait avec attention Eïki, duquel elle s'était approchait quelques instants auparavant. Le jeune garçon sembla rougir un peu quand elle lui dit qu'elle était contente qu'il soit venus finalement au bal. La jeune fille jeta un petit regard discret derrière lle. Il semblait que cette scène amuse quelques peu quelques Serpnetard. Sakura ne les conaissait pas, elle ne leur preta d'alleur aucune attention.

- Sakura, si tu veux qu'on parle rejoint moi dans le parc...

La jeune fille, au son de la vois d'Eïki, porta ausitôt toute son attention sur lui. Il semblait qu'il avait remarquer les autres serpentars, et souhaité parler plus tranquilement dans un coin où ils seraient au calme, et à l'abris des regards. La jeune fille observa alors le jeune garçon se retourner, puis partir en direction du parc. Elle hésita un instant, se demandant si elle devait le rejoindre, où si elle ferait mieux de retourner avec son cavalier. C'est alors quand jetant un coup d'oeil où elle avait laissé Inari, qu'elle s'aperçut qu'il n'était plus là. La jeune fille sembla alors génait d'être partie ainsi. Elle se dirigea avec hâte vers le buffet, et se saisit de ce qui semblerait une bouteile de Bierre au beurre. Elle chercha alors dans toute la salle son cavalier, mais en vain. La jeune fille se dit alors qu'il avait du quitter la salle. La gryffondor se rendit alors dans le Hall, où elle y vit plusieurs personnes attroupé là. Elle interpella aussitôt une personne.

- Excusez-moi, auriez vous vu Inari Nagahashi. C'est un Serpentard de 2ème année, relativement petit, avec des cheveux blanc et noir, et des yeux de couleurs différente et très sympathique, à mon goût.

- Oui, il est descendu dans les cachots.

Aussitôt la réponse donné, Sakura l'en remercia, puis se précipita vers les cachots. Elle n'aimait pas trop s'aventurer dans ces coins là, surtout que c'était dans cette zone que se trouvait la salle commune des Serpentard. Cependant, elle s'y rendit quand même, partant à la recherche de son cavalier. Au bout de quelques minutes au Sakura manqua de se perdre, elle le trouva, assis sur des marches, une bouteille à la main. La jeune fille s'approcha alors de lui en silence, puis vint s'assoir avec elle. Tout en le regardant avec un grand sourir, elle déclara :

- Tu pensais que je ne remarquerais pas ton absence ? Tiens, j'ai apporté une bouteille. =P
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:22

Inari était tellement ivre qu'il ne marchait plus droit, ses jambes se croisaient parfois et il devait faire des pas plus rapides que d'autres pour pouvoir avancer.Ses maisn étaient en hauteur pour tenir l'équilibre, l'une tenant la bouteille l'autre prête à se rattrapper au mur au cas ou il tomberait.D'après son père, les Nagahashi sont vraiment étrange lorsqu'ils sont ivres, ils ne pensent plus mais ils parlent et marmonnent tout ce qu'ils observent, leurs pas se pressent mais ils ne marchent pas droit et enfin leur voix devient légèrement grave mais très envoutantes ce qui les rend infaillibles pour les négociations.

Ce n'était pas faux car Inari commençait déja à marmonner, des paroles étrange inaudibles qui étaient enfaite le coeur de ses pensées, à quoi pensait-il ? à la suite, au seigneur des ténèbres, à la prise du château et légèrement à Sakura et Eïki qui devait s'amusaient largement mieu sans lui.Il reprit une gorgée, la boisson froide/glacée pétillante et amer coula dans sa gorge et lui procura quelques sensations de frissons.

A présent il ne tenait plus debout, il fallait qu'il se tienne et oh quel hasard il y en avait partout dans les cachots, il éclata d'un petit rire se croyant drole et continua d'avancer utilisant le mur comme appui.Si un escalier ne s'était pas trouvé là il serait certainement tombé la tête la première contre le sol, mais à la place il s'assit lourdement sur une des marches de l'escalier lorsqu'il entendit un bruit.

De ses yeux à moitier fermés il observa la jeune fille qui se trouvait devant lui, c'était Sakura qui venait avec une bouteille à la main.


-Excusez moi jeune demoiselle mais j'ai pensé que vous seriez plus à l'aise avec euuh.. ce ... enfin la personne qui se trouvait avec vous.

Il suivit sa phrase d'un léger hocket et vérifia les réserves de sa bouteilles, il en avait bu un peu plus de la moitié et d'un coup leva sa bouteille et la cogna contre celle de Sakura.Un léger mal de tête le parcourut lors du bruit mais il n'y fit pas attention, il était heureux d'être avec une personne.Apres avoir encore une fois engloutit la boisson amer ses joues prirent une couleur encore plus rouge qu'avant.

-Je t'ai déja dit que cette robe t'allait à merveille ? Si c'est le cas je le pensais vraiment !

Inari reprit aussitôt une gorgée regardant Sakura de sa tête ivre, ses pensées avait encore était prononcées à voix haute mais en toute sincérité naturellement.Il regarda la lune par la fenêtre et réfléchit un peu se grattant la tête, sa tête se retourna encore une fois vers Sakura ne se rendant pas compte de ce qu'il disait vraiment

-Ils ne devraient plus tarder je pense, enfin vous devez certainement être au courant pour les... les.. comment on les appelles déja ? Ah oui mangemort.Moi c'est mon père qui me la écrit hier alors que je prenait mon petit déjeuner dans la grande salle et...

Inari s'interrompu et observa Sakura qui semblait surprise, il avait révélé le plan sans même sans rendre compte et visiblement la gryffondor ne semblait pas encore assez ivre pour ne pas comprendre que l'armée se déplaçait en direction du château.Il observa sa bouteille et but les dernière gouttes sèchement fermant de plus en plus ses yeux qui refletaient ça tête ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:51

Ortancia était à une table ou des cinquième années de serpentard étaient en train de mettre un point un sale coup. Il visait le professeur de métamorphose, cependant si ce qu'ils prévoyaient, marchait comme ils le disaient, cela retomberait sur un groupe de gryffondor. La façon dont leur plan était ficelé, était réellement digne d'un serpentard, celui paraissait le plus bavard et apparant comme le chef de ce petit groupe semblant réellement mesquin. Il fit un clin d'oeil à Ortancia qui lui rendit aussitôt. Puis ses cinq élèves partirent, se frayant un chemin dans la foule en bousculant tout le monde.

Quand Ortancia les perdit de vue, elle reporta son attention sur cette musique ignoble qu'écoutaient les elèves et dansaient dessus comme des ânes ... Ortancia elle maudissait chacun des animaux se laissant aller sous cette musique de dégénérés. Puis elle chercha dans la salle ou était Sanada, elle l'avait quitée des yeux lorsqu'elle avait quittée la piste. Et depuis elle ne le voyait pas ... Peut être lui aussi faisait il partit de cette bande d'abruti et danser devant ce groupe pour moldu ... Ortancia poussa un long soupir, elle commençait à en avoir marre, elle voulait à tout prix que tout arrive et que cela se termine vite.


* Vivement que le seigneur des ténèbres prenne place ... J'en ai ras le bol d'être là à ne rien faire ! j'aurais mieux fait de proposer mon aide au cinquième années qui étaient là, il y a peu de temps ...*

"Pufffffffffffff"

Ortancia était assise seule, à une table qui était vide et elle parassait réellement s'ennuyer à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

HRP


Ba alors Ortancia c'est quoi ce cou pde gueule inutile ?? Oui je susi au courant poiur Vodlemort, je fais parti des cings élèves qui le sont, malgré moi, et on t'en a déjà parlé que je sache...

Ensuite, oui j'ai prononcé le nom de vodlemort, et rien à voir avec le fait que Maximus ait peur ou non de lui. Il est juste sous l'effet de l'alcool, donc il ne fait plus trop attention à ses paroles, comme je l'ai bien précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

Après avoir but une bouteille d'alcool, Nickelback était parfaitement conscient, il marchait droit comme si sa boisson n'avait était que de l'eau, le jeune homme tenait assez bien l'alcool ... Cependant Nickelback était fatiguer de sauter dans tous les sens pour suivre le rythme de la musique qui devenait de plus en plus rapide à chaque morceaux. Il commencait à avoir un peu mal à la tête à cause des baffles qui étaient situées pas très loin de ses oreilles ... Le jeune homme décidat de s'éloigner de la foule sautant dans tous les sens pour se diriger vers la porte de la Grande Salle

- * Je vais aller me coucher une bonne heure ou deux, le temps que je recupere un peux puis je reviendrais ici ... *

Nickelback se dirigait vers son dortoir, au fur à mesure que le jeune homme montait les marches le son devenait de plus en plus sourd. Arriver au dortoir Nickelback se dirigat vers la fenetre qui donner vue au Parc, on distinguait quelques silhouaites allonger dans l'herbe, certainement des couples qui devaient s'échangaient leurs baiser ... Nickelback s'allonga dans son lit, on entendait encore le faible son que produisait le groupe de rock moldu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:36

[Coupure Rp]

Et oui je suis de retour (Maximus tu gagnes tes paris) car après réflexion je trouve que c'est idiot de faire couler ce forum pour un event.Biensur je revien pas sans rien et jean me donne le droit de prendre en main l'event jusqu'a l'arrivée de Voldemort.Cette event n'est pas une réussite mais ce n'est pas non plus un echec , Maximus et Nancy se sont bien éclatés et rien que pour eux on enlevera rien de ce qu'on à fait.J'impose les règles et les déroulements de l'event :

-Lorsque Voldemort arrive au château, le post suivant est réservé à Justin ceux qui posteront comme même verront leur post supprimé.
-Le topic sur les plaintes est vérouillé, l'event continuera et vous posez plus de question c'est comme ça on ne veut pas empêcher la prise du château juste sauver les élèves, la suite vous le diras.
-Les plaintes postés à la suite de se post seront supprimer sans réponses.
-Sur les sorts vu dans le bureau Klonoa ne pourra pas utiliser "Pactio".
-Eïki que tu me vannes passe mais que tu dises que Nancy aurai du se casser plus tôt j'lai pas digérée, je peut pas jouée au "Gros con" avec toi mais je peut te bannir, sauf si tu pars de toi même la chose la plus intelligente que tu puisses faire.
-Parmis les six membres au bureau SEUL Sakura est au courant que les mangemorts débarque (les autres restent aux doutes), c'est à elle de décider si elle veut d'abbord prévenir les autres ou attaquer le château avec Voldemort.
-Voldemort et le Ra auront le château, faire des combats n'est pas obligatoire du point où on en est plus vite ça passe mieu ça ira.
-Le post de Mary et Selenore sera enlevé au lac (mille pardon Satyva, je suis pas parti à cause de toi au contraire t'est une des seule qui à une plainte valable).
-Les prochains events seront organisés par les admins et personne d'autre, si vous voulez en créer un il faudra leur en parler avant.

Voila suivre tout ça est obligatoire, pas de plaintes, pas de remarques et tout iras bien.Une fois voldemort passé vous pourrez vous plaindre sur tout ce que vous voulez c'est plus mon problème.

[Vous pouvez continuer à rp, Joyeux Noël !]
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:32

[Héhé completement d'accord avec toi Mary, ça arrêtera les plaintes et c'est tant mieu !]


Les deux visages des adolescents se rapprochèrent lentement pour enfin s'embrasser tendrement, ce n'était pas son premier baiser et pourtant Nancy ressentait quelque chose de magique dans cet instant, même après avoir bu tant d'alcool elle ne pourrait oublier ce moment.Ses lèvres se détachèrent de celles de Maximus et Nancy laissa échapper un léger soupir par la quantité d'alcool qu'elle avait bu la rendait un peu ballonée.

Elle observa les yeux de Maximus dans cette vision flou et craquait encore plus pour ce jeune homme avec qui elle avait liés ses lèvres.Le petit rire de Maximus sans qu'on sache pourquoi la fit rire aussi, un rire idiot d'ivresse qui était sans raisons, juste parceque elle était heureuse.

En tant normal, même Nancy aurait frissonée sur la prononciation du nom du seigneur des ténèbres mais l'alcool encore une fois joua son rôle et elle ne comprit même pas le sens de la phrase sans chercher à comprendre le sens.

-Je ne me suis pas amusée avec un Brankovitch depuis que ton père s'était prit un cognard lors d'un match.

C'était des paroles presques insultantes et pourtant elle avait prononcée ça avec la plus grande sincéritée possible, c'était sans doute la soirée où elle avait prit le plus de libertés.D'un mouvement sec elle finit ce qui restait de sa bouteille et se mis en position assise, sa tête tournait et une douleur au crâne lui donna une sensation de vertige.Nancy se massa un peu le front et observa le lac, il lui semblait voir quelque chose au loin, des sortes d'objet flottant noir mais cela devait sans doute être une hallucination.

Elle se tourna vers Maximus qui était completement K.O sur son rocher, elle mit sa main devant les yeux de celui ci comme pour le ramener lui disant quelque "Youhoo, tu tiens déja plus ?" une fois Maximus en position assise Nancy fit un ultilme effort pour lever sa main et pointer du doigt les sorte de "choses" qui se trouvait sur le lac.


-Qu'est ce que tu crois que c'est ? J'opterai pour l'attaque d'un calamar géant sur Poudlard !

L'alcool était vraiment la pire des boissons, elle rendait la fille une fille intelligente en simple idiote délirant completement sur un danger qui se dirigeait droit sur eux.Elle jeta un regard curieux à Maximus comme si elle attandait une réponse sur ce qui ce passait, que pouvait bien penser un Brankovitch de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 103
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'if et plume de phénix (Fumseck), 33,75 cm
Post au Quidditch:
Don: Legilimens

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:15

Pas à pas, au fil des minutes qui s'écoulaient, l'armée des Ténèbres avancait. Bientôt, elle prendrait le contrôle de l'immense château qu'est Poudlard. L'heure approchait de l'attaque allait sonner dans très peu de temps. Les Mangemorts arrivèrent à présent face aux grilles de Poudlard, menant au grandissime Parc. Après quelques coups de baguette bien placé, le passage fu ouvert. Différents groupes de mangemorts se formèrent alors tandis qu'ils commençait leur traversait du parc. Mais quelques instants plus tard, Lord Voldemort s'arréta net, puis se tourna vers deux groupe d'un dizaine Mangemorts :

- Vous, occupez-vous des personnes présentent à l'extérieur.


Aussitôt ensuite, aussi ténbreux que tout à l'heure, le Seigneur des Ténébres reprit chemin vers la porte du Hall. Voldemort donna quelques instructions au mangemorts, puis la Grande Porte s'ouvit, aussitôt, des rayons lumineux entrèrent dans le Hall, immoblisant ou tuant les quelques élèves présents dans le Hall d'entrée. Bientôt, c'est un silence de mort qui régna en cet endroit. L'armée pénétra alors pour envahir cette espace. Puis le Seigneur ouvrit les portes de la Grande Salle. Aussitôt la musique qui faisait danser tout ces petits élèves s'arreta. Un nouveau silence s'abatit sur la Grande Salle, tendit que sur tous ces visages on pouvait lire la surprise, mais aussi la peur. Les Professeurs s'étaient levé, et avaient déjà sortit leurs baguettes. Pour interrompre ce doux silence, Lord Voldemort prononça ce-ci :

- Permettez-vous que l'on se joigne à votre petite fête ? Je suis très déçus de ne pas avoir été invité.

Cependant, nul personne n'osait bouger, de peur peut être de se recevoir un sortilège de la mort. Seul les professeurs semblaient hapte à bouger, mais plus particulièrement cet être qui était autre fois un mangemort, cet individus aujourd'hui professeur de sortilèges et enchantements, ce professeur du nom de Justin MacDowane. Comme il s'y attendait, ce professeur se trouvait avec Mademoiselle future ex-directrice de Poudlard. Lord Voldemort se demandait bien pourquoi Dumbledore avait choisie cette femme pour lui succéder dans la direction de cette école, mais après tout, il s'en moquait bien, car à présent, cette école lui appartient ! Son conseiller se trouvait bien entendut à ses côtés, mais il semblait qu'un petit quelque chose contrarié le maître. Celui-ci se pencha alors vers Sade Nagahashi avant de lui dire ces quelques mots :

- Il semblerait que ton fils et cette gamine ne soit pas dans cette pièce, va donc le re trouver, et ramène par la même occasion la petite Healing.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:09

[Je tiens à préciser que Mary m'a ordonné d'agir comme ça sur certain point donc si vous vous plaignez de ne pas avoir put placer d'action vu que c'est elle la maitre de l'event j'en suis anvré mais c'est comem ça]

Depuis la fin des valses Justin s'était tranquillement installé avec Sarah vers une table et tout au long de la soirée ils avaient discutés d'un peu de tout et de rien.Le petit groupe d'élèves qu'il avait formé s'était dispersé en dehors de la salle, Justina vait une grosse deception lorsqu'il remarque qu'il ne restait plus que Klonoa mais après tout il n'allait pas leur pourrir la soirée pour une attaque qui n'aurait peut-être pas lieu.

Justin avait remarqué le trafic des boissons, une grosse quantité d'alcool avait été rajouté dedans mais pour la suite ce serait plus simple de transporter des personnes ivres que des élèves affolés courant dans tout les sens.Quittant la paille de sa bouche Justin fini le coktail qu'il avait prit, regardant Sarah avec ses yeux pourpres comme soulagé que rien ne ce soit passé, de plus la fin de la soirée approché et tout le monde commençait un peu à fatiguer.


-Je crois qu'on s'est inquiétés pour rien personne ne viendra ce soir, cela me surprend tout de même de la part de Sade de ne pas avoir voulut me gâcher mon Noël.

Au dehors le seigneur des ténèbres approchait à grand pas sans que personne ne le sache, Justin ne s'en aperçut que lorsque un sortilège de la mort fut prononcé, aussitôt sa barrière magique comme demandé l'en informa.Paniqué Justin regarda Sarah droit dans les yeux et n'eut même pas le temps de lui dire que les portes de la salle du bal s'ouvrirent dans un bruit sourd.

Justin se leva automatiquement et tenta de sortir sa baguette, il l'avait rangé dans une poche interieur et n'arrivait plus à la sortir.Discretement il mit sa main dans son dos et murmura la formule vu dans le livre de Klonoa.


-Adeat

La baguette de Justin quitta sa poche et atterit dans sa main, le seigneur des ténèbres ne put voir le sortilège.Justin avait peur, très peur comme la moitié de la salle cependant pour lui l'enjeu était différent tout les élèves reposait entre ses mains ou plutot de son plan et de son armée d'elfes.Il ne répondit pas et aperçut Sade disparaitre dans les couloirs, aussitôt il pensa à Inari qui était partit avec Sakura, il esperait qu'elle pourrait fuir à temps.

Soudain plusieurs bruit émettant des "CRACK" retentirent, Justin fut soulagé les elfes étaient arrivé en se teleportant grâce à leur magie et s'était aggrippé à deux élèves en même temps ainsi qu'aux autres professeur excepté Justin et Srah.Dans la même habilités de leur arrivé les elfes repartirent aussitôt, une bonne dizaine lancés des sorts de protection face au mangemort qui attaquaient de tout les côtés Justin lui même ne trouvait pas la force d'attaquer et de changer sa baguette en baton.Un filet vert siffla vers lui, paralysé Justin ne trouva pas la force de se défendre mais il n'en n'eut aucun besoin, Pompy Pomfresh était descendu de son banc de glace et brandissait à présent sa baguette vers le groupe de mangemort.

Justin reprit ses esprits et laissa les elfes lancés de multiples sort de protectiona avec madame pomfresh, pas chance Voldemort et les mangemorts avaient du reculer son la surprise des elfes et c'était pour l'instant un jeu d'enfant de les maintenir dans le hall.A présent il falait passé à l'offensive, Justin empougna sa baguette et la pointa vers le haut prononçant des paroles d'une voix grave raisonnant à travers toute la salle, les murs s'assombrirent mais la glace ne cédat pas.Sa abguette se metamorphose donc en baton


-Justin qu'est ce qu'on fait ?

-Envoyez des elfes dans le parc pour ramener les élèves dans les salles que je vous ait dit, faites vite !

Il fallait à présent libérer la salle et créer un léger effet de surprise, La voix sombre et grave de Justin raisonna et le plafond de glace commença à s'égrouler transformant la glace en eau, la salle se remplit peu à peu et Justin s'aggrippa vers son vieu maître elfique.Avant cela il pointa son baton en direction des 6 élèves filles encore présentent, celle ci reprirent leur forme d'origine c'est à dire sirène et nagèrent dans le peu d'eau qui se trouvait là.

-Emmenez moi là ou je vous ait dit d'amener Maximus, Mary, Sakura et Klonoa au 5e étage !


Tout les elfes disparurent et Justin fut téléporté au 5e étage avec Sarah et Pompy, le reste du plafond s'écroula dans d'immense chute d'eau et la salle fut remplit, les mangemorts devait à présent créer une protection pour ne pas se recevoir toute l'eau dans la salle en attandant les sirènes chantèrent, envoutant les sorciers de leur voix douce les controlant peu à peu.
[/i]

Alors biensur tout le monde est un peu dispersé voila les personnes qui ont été transporté :

Ortancia : Dans la tour du 7e étage.
Sanada : Salle de défense contre les forces du mal.
Klonoa : 5e étage.
Lloyd, Damien, Suspect, Edward, Nybbas: Salle sur demande.
Ra : Salle d'enchantements.
Yvan Morg : Bibliotheque (avec Mme Pince =D).
Maximus et Nancy : 5e étages.
Eïki & Ellor : Salle de metamorphose.
Nephtys : Cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:41

[HRP: J'ai créé un sujet dans la Salle sur Demande pour ceux que ça concerne. Voilà ^^ https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net/la-salle-sur-demande-f94/apres-le-bal-t270.htm#2355 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:51

L'armée des ténèbres arriva à présent devant les grilles, aucune difficulté à franchir les barrière qui se trouvait dans le lac Sade connaissait Justin comme ça poche et donc en consequent il avait la même façon de penser que lui.Chacun utilisa un sort simple pour se frayer un passage comme l'avait demandé le conseiller, si un sort trop puissant était utilisé Justin serait immediatement alerté de leur arrivé.

L'armée franchit les grilles, les gens avaient du apercevoir la préscence de l'armée car personne ne se trouvait dans le parc, tout était désert cela fesait une difficultés de moin.Arrivé au porte du château Sade fut tout excité, il voulait faire souffrir, tuer des adolescents incapable de se défendre cela pourrait contenter ses désirs sadique pour un petit moment.

Les portes s'ouvrirent dans un grand "Crack" et l'armée entra, ne passant pas par quatre chemins tuant tout les élèves présent ne leur laissant pas le temps de réagir.A présent il fallait faire vite car Justin avait sûrement été alerté qu'un sortilège avait été prononcé par ici, les portes de la grande salle se refermèrent automatiquement mais Sade ainsi que quelque personne les repoussèrent immediatement leur laissant le passage.Le conseilelr observa Justin, il ne l'avait pas vu depuis environ 10 ans mais il n'avait pas changé cela se voyait, toujours aussi faible et froussard vivant la défense des autres.


-Bien maître je vais les chercher, n'oubliez pas que Justin a sûrement un plan derrière la tête.

Sade se fraya un chemin dans la troupe de mangemort, les bousculant partant ensuite vers les cachots, il pensait bien retrouver son fils dans sa salle commune cependant il trouvait ça étrange de ne pas l'avoir vu dans la salle de bal.Après tout il était au courant des évènements de la soirée, il aurait du attandre le seigneur des ténèbres comme les autres.Son pas ce pressa augmentant les bruits que fesait ses chaussures, il se souvenait des cachots comme un agréable souvenirs.Un endroit parfait où Justin , Bellatrix, Reïdan et lui même avait crée leurs plan dans leur enfance, un endroit rempli de souvenirs.

Sade sentit quelque chose le percuter et tomber au sol sous le choc, il baissa les yeux vers la Gryffondor qui était seule, sans armes au sol.Le mangemort leva sa baguette et un éclair rouge frappa la gryffondor l'expusant à l'autre bout du couloir, elle était paralyser.Un petit garçon aperçut Sade, ce petit était completement ivre il esseya de se rapprocher de son père mais sous le poid de l'alcool il tomba au sol.Honteux d'avoir un fils traînant avec une fille pareil il s'approcha de lui et pointa sa baguette en direction d'Inari qui gisait au sol.Comme l'on extirpe un poison d'une blèssure Sade enleva l'ivresse de son fils.

-Tu me deçois beaucoup Inari, si l'on te demande pourquoi tu étais avec Sakura ce soir dit que tu agissais sous mes ordres j'espère que c'est bien compris !

-Oui.

Le jeune garçon se releva un peu honteux, Sade lui fit voler le corp immobile de la jeune fille et commença à marcher en direction inverse des chemins qu'il avait empruntés avant.Préssé de voir ce qu'était devenu Justin, esperant que le maître ne l'avait pas trop amoché pour qu'il puisse s'en occuper lui même, cela aurait été un vrai plaisir de torturer Justin avant de se servir de ses pouvoirs d'enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:44

[HRP:Sujet créé dans la Salle de métamorphose ]
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:53

[HRP] Et pour le cinquième étage c'est par ici --> Cliiick [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:02

Ortancia n'avait strictement rien compris ... Elle était assise à sa table tranquillement en train de penser à diverses choses quand elle vit pénétrer dans la salle, le seigneur des ténèbres aussitôt elle se leva, elle mit alors sa main sur son collier et le tira cassant en même temps la chaine de celui-ci. Elle ne tenait que la pierre dans le creux de sa main, qui se changea aussitôt en baguette faite d'os. Mais au moment ou, le seigneur des ténèbres et toute son armée entraient dans la grande salle un gros et uniforme CRAC se fit entendre laissant apparaitre un nombres incalculable d'elf de maison, tous s'aggippant aux élèves et professeur. Ortancia en vit un se saisir du bas de sa robe, elle pointa sa baguette dessus pour le chasser mais celui-ci dans un claquement de doigt fit voler la baguette d'Ortancia loin de ses mains. Puis lui attrapa une jambe et transplana dans un autre lieu.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle eut juste le temps de voir l'elf disparaitre dans un CRAC puis elle vit tout autour d'elle des briques. Elle ne reconnaissait pas ou elle était, n'étant encore jamais venu dans ce coin du château.



Arrow En théorie 7ieme étage mais le RA à fait un Rp ou il me trouve donc je vais répondre la ou il est mais en précisant que je suis bien au 7ieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:56

Bellatrix avait suivie son maitre, il avait un objectif qu'elle ne connaissait pas la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle allait à Poudlard et qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle souhaitait à qui elle voulait sauf à une certaine petite peste de nom de Healing. Bellatrix se souvenait de ses parents, elle ainsi que Sade avaient été chercher ses parents pour le seigneur des ténèbres. Mais bon une élève sur des centaines ce n'était rien, elle pouvait bien se priver et puis une petit coup de doloris ne fait jamais de mal à personne, pensait elle.

Elle traversa le parc, la tentation était forte, elle sentait des jeunes gens un peu partout, elle voulait dévier du convois allant vers la salle ou devait se dérouler le bal. Elle se retenait un maximum même si la tentation était très forte. Une fois dans le hall d'entrée de l'école, Bellatrix vit un élève sortir seul de nul part, elle pointa sa baguette sur celui-ci et lui lança le sortilège doloris, les autres mangemorts se mirent à rire mais Bellatrix arrêta lorsque le maitre la regarda et elle en termina avec le sortilège de mort sur celui-ci.

Puis ils entrèrent dans la grande salle ou tout le monde avait l'air de bien s'y amuser. Cependant leur entrée fut théatrale tout comme ce qui se passa juste apres cela ... Les mangemorts et Voldemort étaient attendu, un traitre avait monté un stratègeme digne de Dumbledore pour sauver les élèves ... Des elfs de maison par centaine arrivèrent dans un CRAC. Bellatrix sa baguette à la main réussit à tuer un elf et un élève avant que ceux-ci ne transplane. (Et Toc ! Justin !! Wink). Puis ensuite plus rien, plus d'élève ni de professeur n'étaient là ... Bellatrix se tourna vers le maitre et d'un air interrogatif, elle grogna :

"Que ?! QUOI ??!! Comment est ce possible ?!!"

A peine avait elle fini sa phrase que le sol et le plafond ainsi que tout les décors et autres pièces de la salle, se mirent toutes à fondre et une vague géante repoussèrent les mangemorts en dehors de la grande salle.

Après avoir pris cette vague glacée en pleine face, Bellatrix se releva complétement trempée. Elle chercha du regard son maitre, elle le trouva, il était en train de se relever, elle accouru vers lui et lui demanda tout en s'inclinant face à lui :

"Maitre ?! Que ... Que devons nous faire maintenant ? Partons-nous à la recherche de ses hérétiques ? Laissez moi l'honneur de trouver se traitre de MacDowane et de vous le ramener ! S'il vous plait Maitre !"

Bellatrix qui était courbée face au seigneur des ténèbres se releva doucement tout en montant son regard vers lui, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 103
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'if et plume de phénix (Fumseck), 33,75 cm
Post au Quidditch:
Don: Legilimens

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:18

Quand le Seigneur vit un grand nombre d'elfes de maison arriver en faisant de grand crac, emportant ensuite dans un nouveau bruit élèves et professeurs présent hors de la salle de bal. L'instant qui suivit, une quantité impressionante d'eau déferla sur les mangemorts, les repoussants dans le Hall d'entrée. Lord Voldmort se releva avec difficulté, mais il ne faisait à présent plus aucun doute que Justin les attendait bel et bien, avec un plan derrière la tête. Une fois que Bellatrix Lestrange eut finir sa phrase, le Seigneur répondit en désignant à la fois les groupes.

- Un groupe partira fouiller chacun un étage. Bellatrix et vous deux, vous venez avec moi au 5ème étage. Vous trois, rejoignez Sade, puis rejoignez-nous au cinquième étage. Si l'un de vous retrouve ce petit prétentieux de Justin, qu'il m'en avertisse immédiatement.

Aussitôt, trois mangemorts partirent vers les cachots, tandis que les autres monter les marches du Grand Escalier. Arrivé en haut, tout les groupes se dispercèrent. Deux mangemorts accompagné Lord Voldemort et bellatrix Lestrange au cinquième étage. Le petit professeur de sortilèges et enchantements semblait bien sûr de lui, pensez-t-il véritablement échapper ainsi aux griffes des Ténèbres ? Le temps que cette école tombe dans l'obscurité était tout proche, et ce n'est certainement pas ce cher MacDowane qui empecherait ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

Le silence s'installa dans les cachots, on entendait juste les bruits de pas que fesait les chaussure de cuir de Sade ainsi que ceux de Inari qui se montrait extremement discret depuis que son père était venu le chercher alors qu'il était ivre.Le corps de Sakura lui flottait tranquillement derrière eux, il avait peut-être un peu abusé sur le sortilèe en l'expulsant completement à l'autre bout de la pièce mais après tout son maître n'avait pas précisé l'état dans lequelle la Healing devait revenir.

Alors qu'il s'appretait à entamer le dernier couloir pour sortir des cachots Sade aperçut une ombre, grandissant de plus en plus laissant place à un groupe de mangemort completement trempés.Sade ouvrit des grands yeux surpris derrière ses mèches de cheveux aussi sombre que la nuit, que s'était-il passé là haut ? Les deux mangemorts reprirend leur respiration puis annoncèrent au conseiller.

-Cette idiot de Justin, il nous a tendu un piège en invoquant une armée d'elfes de maison, ensuite il a détruit de le plafond de glace et a innondé la salle provoquant une vague d'eau gigantesque sur nous.

-Bande d'incapable !! S'est-il enfui ? Justin où est-il ??

-Eh bien notre maître nous a dit que vous deviez le rejoindre au cinquième étages, nous n'avons plus de trace de Justin.

Sade sortit sa baguette et d'un geste sec il expulsa les mangemorts de sa route, son visage était rempli d'une haine profonde et menaçante.Il en avait presque oublié le corp de Sakura qui se cogna à la tête contre un mur trop haut, Inari lui ne disait rien préférant rester discret pour ne pas que son père devienne fou furieu envers lui.Le conseiller monta les marches quatres à quatres et arriva dans le hall qui était rempli d'eau, des cadavres de sirènes se trouvaient allongés dans la salle, Justin avait tout prévu pour sa fuite, il n'apportait pas trop d'importance aux élèves en réalité mais plutôt à lui, il n'avait vraiment pas changé.

-Inari prend le corp de Sakura et emmène la dans mon bureau au deuxièmes étages, n'oubli pas de l'attacher et ne me deçoit surtout pas !

Le jeune serpentard acquiesqua et du torse de Sade sortit un serpent, nettement plus gros que l'ancien d'Inari mais aussi nettement plus dangereux, un langage siffla de la bouche du mangemort et il partit s'enrouler autour du cou d'Inari.Sade monta les escaliers aussi rapidement qu'il pouvait, ses cheveux ne couvrant plus ses yeux laissant place à un regard maléfique.Un peu plus loin il retrouva son maître ainsi que Bellatrix, une odeur irrespirable flottait dans l'air, sûrement un coup de Peeves.En effet le fantome réapparut et ricana, Sade pointa sa baguette sur celui-ci et un rayon vert sortit, fonçant sur Peeves l'expulsant à l'autre bout du couloir.

-Excusez moi du retard, un léger empêchement.La Healing est dans mon bureau au deuxième étage avec mon fils, des nouvelles de Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 103
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'if et plume de phénix (Fumseck), 33,75 cm
Post au Quidditch:
Don: Legilimens

Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:08

Tout les mangemorts s'activaient dans le château qui désormais leur appartenait. Ils avaient beau fouiller le château, il ne semblait y avoir âme qui vive. Pourtant, tous les élèves ne pouvait avoir quitter Poudlard. Ils devaient s'être sûrement réfugiés dans les salles communes. Bellatrix, Voldemort et quelques autres mangemorts traversaient le cinquième étages, sans grand succés. Bientôt, ils entendirent tous des bruit de pas venir vers eux. A ce même instant, un fantôme vint defier les mangemorts. Ce n'était autre que Peeves, le petit farceur. Quand une silouhette se dessina au loin, tous brandirent leur baguettes, mais la baissèrent ausitôt quand ils virent qu'il s'agissait simple de Sade Nagahashi, et de deux autres mangemorts. Celui-ci expulsa Peeves à l'autre bout du couloir puis déclara :

- Excusez moi du retard,un léger empêchement. La Healing est dans mon bureau au deuxième étage avec mon fils, des nouvelles de Justin ?

Lord Voldemort se contenta alors de répondre simplement ceci :

- Il n'y a plus personne par ici. Il a du filé, comme une souris échappe au chat. Les élèves quand à eux, ont dut se réfugié quelques part, surement dans les Salles Communes, mais ils n'ont certainement pas pu tous quitter le château. On s'occupera d'eux plus tard. Bien joué pour la gamine. Je suppose qu'elle ne t'as pas posé trop de problème. Va donc rejoindre ton fils, quand à moi, je m'en vais avec Bellatrix dans le bureau de Mademoiselle l'ex-directrice. Il y aura peut-être quelques information utile. Si quelque chose se passe mal avec elle, les deux bureau se trouve non loin l'un de l'autre, tu viendras m'en prevenir immédiatement.

Le Seigneur quitta la partie sus ces derniers mot, se dirigeant alors vers le deuxième étage, accompagnait des autres mangemorts. Ils eurent un peu de mal à descendre avec les escaliers qui n'en faisaient véritablement qu'à leur tête, mais parvinrent tout de même au deuxième étage. Sade se dirigea alors dans un couloir, tandis que Voldemort ordonna aux autres mangemorts que continuer les fouilles. Puis, accompagné de Bellatrix Lestrange, il alla vers son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Soir du Bal [Jour J]   Le Soir du Bal [Jour J] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soir du Bal [Jour J]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours de soir
» Balade tard le soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Grande Salle :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser