Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'alliance avec les ténèbres.

Aller en bas 
+2
Lord Voldemort
Nancy Dubois
6 participants
AuteurMessage
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:22

Nancy se reveilla en sursaut dans le dortoir des filles, son bloc-note vide et son stylo toujours dans sa main elle avait dut dormir environ six heures. Elle avait son plan en tête mais n'avait rien put noter ou vérifier comme erreur.Il fallait qu'elle se rende dans le bureau du seigneur des ténèbres dans l'heure qui suivait. Mais d'abbord il fallait se préparer, elle devait être parfaite pour que certaine expressions sur son visage soit plus visible que d'autres, il fallait surtout qu'on voille qu'elle était sûre d'elle.Après la soirée elle avait vraiment une tête épuisé, elle arangea ça vite fait et reprenait peu à peu son regard de fille pas très sympa, hautaine et persuadée de réussir.

Tout en enfilant sa robe noire elle se remémorait ses arguments, si elle ne faisait ne serai-ce qu'une erreur elle était fichu, elle ne pourrait aucunement agir efficacement pour la résistance.Nancy se posait tout de même une question, les parents étaient-ils au courant ? Le seigneur des ténèbres devait certainement avoir des influences sur la gazette pour qu'il ne révèle rien et qu'il puisse continuer l'année scolaire tranquillement.

Enfin prête elle descendit lentement les marches menant droit à la salle comune, les autres élèves de hier soir dormaient sûrement, il fallait dire que le seigneur des ténèbres avait choisis le bon moment, les vacances de Noël sachant que les élèves avaient pour la plupart demandés à leurs parents de rester au château pour le bal, il n'y aurait donc pas de départ avant les prochaines vacances.La porte menant aux couloirs s'ouvrit et Nancy s'aventura dans le château qui paraissait déja nettement plus sombre, d'un côtés ce n'était pas plus mal il y avait moin de bruit.

Elle ne croisa par chance personne lorsqu'elle débarqua dans le deuxième étages, elle avança d'un pas lent.Elle était songeuse, pas par peur de l'échec mais elle avait peur d'elle même.Son envie de posseder des puissances redoutable n'était toujours pas partit, elle voulait devenir plus forte, mais elle avait promis d'organiser la résistance et puis il y avait aussi Maximus.Saurait-elle se priver de magie sombre rien que pour d'un garçon qu'elle avait rencontrée en une soirée ? Soudain les paroles du Poufsouffle lui revinrent à l'esprit "veille à ce que ton "alliance" a Celui-d-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom reste fausse..." Elle poussa comme un soupir, comme si elle était contrainte de le faire selon son gré et pourtant c'est elle qui en avait prit la décision.Elle arriva devant la statue du phoenix, elle connaissait l'ancien mot de passe et le prononça à voix haute, un bruit retentit et un escalier se forma, visiblement il n'avait pas encore vraiment tout changé.

Puis elle se retrouva devant la porte du bureau, elle prit une grande inspiration et vida son esprit, elle toqua à la porte mais celle-ci s'ouvrit toute seul.Elle pénétra donc dans la pièce, l'entrée n'avai pas changé mais l'intérieur du bureau par contre était terrifiant, tout était obscur et il y avait quelque nuance de vert qui s'échappaient de certains coin de la pièce.Le bureau du seigneur se trouvait non loin d'elle, elle avança mais aussitôt un mangemort pointa sa baguette sur elle, un mangemort au visage faimilier, celui qui l'avait menacé elle et Maximus dans le parc.Elle l'avait completement zappé celui la ! il n'était pas vraiment prévu au programme mais en attandant elle écouta ce qu'il avait à dire en fronçant les sourcils.

-Maîte c'est elle ! elle était avec un garçon dans le parc, un Brankovitch elle ma mentit laissez moi la tuer !

-Hé ho ! je te prie de baisser ta baguette, si j'étais avec ce crétin de Brankovitch c'était pour la frime, d'ailleurs si je suis ici c'est pour vous donner des informations, Maître.

Nancy s'avança prêt du bureau et s'assit, elle avait la carrure parfaite d'une fille pas très sympathique venant marchander quelque chose qu'on ne pouvait lui refuser.On voyait qu'elle était sûre d'elle, son regard légèrement "diabolique".Il ne vallait mieu pas faire attandre le seigneur des ténèbres, il allait sûrement plonger dans une profonde colère.


-Vous devez certainement être au courant que MacDowane est partit avec la directrice, l'infirmière et deux élèves, Klonoa et Maximus.J'ai réussi à "sympathiser" avec eux, il me croit leur alliés mais je n'ai aucune envie de rester là à me cacher tel une esclave.Je me suis dit que si je pouvais vous donner quelconque informations pouvant vous aider à retrouver le repère de l'Ordre du phoenix vous me placerez dans vos rangs, étant donné que le Brankovitch m'aime il me suffira de lui donner un voir plusieurs rendez vous galant à Pré-Au-Lard et le questionner sur plusieurs sujet, je suis sûre que je pourrais obtenir de nombreuses informations sur leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 103
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'if et plume de phénix (Fumseck), 33,75 cm
Post au Quidditch:
Don: Legilimens

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

Le Seigneur des Ténèbres était à présent dans son nouveau bureau. Bien entendu il y avait deux ou trois mangemorts autour de lui, tandis que son fidèle conseiller se charger de surveiller la gamine. Évidemment, ce bureau avait quelques peu changé depuis son arrivé, la décoration n'étant pas vraiment aux goûts de Lord Voldemort. Celui-ci avait donc fait en sorte de ce bureau fasse nettement plus sombre. Sur ses épaules trônait fièrement son magnifique serpent Nagini. D'ailleurs, le serpent siffla bientôt, sentant la présence d'une personne qui s'approchait. Avant même que cette personne ait eu vraiment le temps de frapper à la porte, le Seigneur des Ténèbres fit s'ouvrir la porte d'un geste de baguette simple. C'est alors qu'un mangemort derrière lui se prononça quand il vit la jeune fille. D'un geste de la main, Lors Voldemort fit signe à celui-ci de ne rien dire de plus, laissant la demoiselle exprimer ce qu'elle souhaité. Il fallait du courage et de l'audace pour oser venir directement ici. Une fois que la jeune fille eut terminée son discours, il observa avec intérêt cette jeune demoiselle. En plus d'avoir eu a volonté de venir ici d'elle-même, elle alla jusqu'à proposer ce qui semblerait une alliance. Le serpent toujours près de son maître le quitta, tout en poussant de long sifflement, pour aller sur le bureau, et faire face à la jeune fille. Nagini ne semblait pas trop confiant en celle-ci, cependant, Voldemort voulait bien laisser une petit chance à la demoiselle. Bien sûr, en cas de traitrise de sa part, elle signait son arrêt de mort. Elle devait donc être sûre d'elle pour avoir eu le courage de venir ici et proposer cette alliance. Après quelques instants de silence, le Seigneur des Ténèbres s'exprima alors :

-Très bien jeune fille, vous ferez partit parmi les rares qui seront autorisé à sortir de l'enceinte de l'école. Mais veillez à ne pas me trahir, ou le prix à payer sera lourd.

Nagini observa alors son maître. Le serpent de semblait toujours pas avoir confiance en la fille. Voldemort rappela alors son serpent en quelques mots prononcé en fourchelangue qui revint vers lui avant de se remettre sur les épaules de son maître. Celui-ci prononça une nouvelle phrase pour son serpent qui sembla acquiescer d'un petit signe de tête. C'est alors que le serpent rampa alors vers le sol, avant de faire le tour du bureau. Il entre ouvrit la porte, puis descendit l'escalier avant d'aller voir comment ça e passer du côté de Sade. Lord Voldemort reporta ensuite toute son attention sur la demoiselle et ajouta ensuite :

-Quand Nagini sera revenus, il restera avec vous chère jeune fille. Ainsi, si vous tentez quoique ce soit qui marquerait une quelconque trahison, Nagini se chargera de vous.


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 18 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:15

Nancy regarda satisfaite le seigneur des ténèbres, pour cela elle n'avait aucunement besoin de jouer la comédie son sourire satisfait habituel ne se montrait pas des plus amicales.Cependant le serpent lui ne semblait pas convainque, elle ne savait pas si il ressentait les émotions intérieur mais si c'était le cas il devait vraiment être précis car elle n'éprouvait au fond d'elle que peu de joie, lorsqu'elle jouait un rôle elle se donnait vraiment à fond quitte à changer ses émotions pour les rendres authentique.Le seigneur des ténèbres lui annonça que le serpent allait la suivre pour être sûr qu'elle ne serai pas une traîtresse, c'était assez problématique mais elle se contenta de dire.

-Un serpent ? Je m'étais attendu à être surveillée mais de la à être suivit par votre serpent c'est presque un honneur, si je puis me le permettre vous devez certainement être préssé de pieger MacDowane pour accorder autant de confiance dans une fille de onze ans, cependant je vous en suis gratifiante et je promet de vous dégoter des informations utiles.Cependant j'ai une question, il sera avec moi constamment ou juste pour mes sorties ? Je dois avouer que porter un tel poids constamment sera un véritable fardeau.

Nancy marqua une pause, elle esperait que le serpent aurai plutôt une vue aérienne à vrai dire, il serai en première partie plus loin d'elle et certains angles de vue seront ignorés bien qu'il sera certainement en constante mobilité.Les plans se multipliaient dans sa tête, elle inventait sans cesse de nouvelles stratégies ou autres tactiques ingénieuses.Malgrés ses multitudes de questions elle n'avait pas changer son apparence de fille sûre d'elle.Après une petite reflexion elle ajouta.

-J'aimerais aussi vous demander une petite faveur, les professeurs ont été remplacés par des mangemorts je suppose, aussi j'aimerai directement passer en seconde année, les sortilèges obscur qu'ils vont apprendrent risque d'être fortement plus interessant que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 103
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'if et plume de phénix (Fumseck), 33,75 cm
Post au Quidditch:
Don: Legilimens

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:38

Lord Voldemort observait son serpent quitter le bureau de son maître. Par la suite, il écouta avec une légère attention le discours de la jeune fille fille. Il était vrai que le Seigneur des Ténèbres souhaitait rretrouver ce cher MacDowane, peut importe les moyens déployé pour cela. Ainsi, même une gamine de onze pouvait lui servir, sans pour autant lui accorder une grande confiance. La manipulation de l'être humain se révélé être classé dans ses spécialités. Bien entendus, Nagini lui permettrait de savoir si cette jeune fille n'avait pas une autre idée derrière la tête, mais pour le début,son serpent accompagnerait simplement la filette lors de ses sortie, mais si j'avais le Seigneur des Ténèbres se mettai à douter de la jeune serdaigle, Nagini aurait dés lors pour mission de l'observer sans cesse, et bien sûr, sans qu'elle ne le sache. Voldemort écouta ensuite la suite du discours de la gamine, et se contenta alors simplement répondre ceci :

- Nagini sera présent seulement lors de vos sorties, et pour ce qui est des cours, effectivement, c'est des mangemorts qui les assureront, et non, je ne vous laisserez pas passer directement en deuxième année, il y a tout de même certaine chose qui doivent être respecté. Mais rassuré vous, la plus part des cours première et deuxième années seront en commun. Seul certains sort resteront dans le cadre des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:20

Nancy continua de fixer le seigneur des ténèbres et écouta sa réponse, elle était un peu soulagée au fond d'elle d'avoir pas mal de liberté dans le château y compris pour la résistance. Par la suite elle fut un peu deçus de ne pas pouvoir passer en seconde année, biensur elle avait fait ça pour se rapprocher plus vite du pouvoir mais aussi pour pouvoir être dans la même classe que Maximus si ils réussissaient à reprendre le château.

-Très bien je comprend, j'ai donnée un rendez vous à Maximus dans deux semaine à Pré-Au-Lard, je vous le rappellerez naturelement avant pour que votre serpent puisse m'accompagner et quelques autres mangemorts si tel sont vos attention. Vous m'excuserez mais la nuit à été courte, j'ai quelques heures de sommeil à rattrapper.

Nancy se leva de sa chaise et partit d'un pas quel tentait d'accelerer le moin possible, heureusement elle était très forte pour jouer la comédie et malgrés les regard soupçonneux que lui jetaient les mangemorts elle n'avait pas l'air d'être démasqué. Une fois la porte refermé derrière elle un léger soupir suivit de quelques larmes lui échappèrent, elle était certe forte mais être confrontée à ce genre de situation pour une fille de 11 ans n'était pas sans impact sentimentale, elle n'était pas sans coeur.

Elle continua de marcher d'un pas tranquil avant de prendre soin d'essuyer ses larmes, elle reprit une grande inspiration puis réfléchit un moment, elle n'avait pas vraiment envie de retourner au dortoir tout de suite pour prévenir les autres mais plutot d'être un peu seule. Elle partit donc en direction de la bibliotheque qui se trouvait juste à côtés, elle avait à présent l'idée de se renseigner au maximum sur les animagus, elle ne savait pas si elle avait la force d'en devenir un, tout dépendrais de la suite.


[suite bibliotheque]
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:22

fillius fit alors iruption dans le bureau du seigneur des ténébres
il avait l'air de revenir d'un voyage penible et avait apparement raté la bataille pour sauver poudlard

fillius deposa un genou par terre mais n'inclina pas les yeux ,il soutint le regard du seigneur des tenebres

-seigneur ,aujourd'hui je vais venger la mort de ma famille et de ma femme que vous avez tuez il y a bien longtemps

car si filius s'etait enrolé dans l'armée des mangemort c'etait uniquement dans le but de se raprocher de l'assassin de sa femme afin de la venger

filius se leva et pointa alors sa baguette droit sur le dit "seigneur des tenebres"

-je vais vous tuez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:36

Sade toujours dans son bureau au deuxième étage devait contempler son fils entrun de devenir un robot de guerre prêt à attaquer tout ce qui bouge, il deviendra comme ça aussi sadique que son père. Ayant assez d'entendre les hurlements poussés par son fils Sade se leva et partit dans le couloir, il était bien décidé à annoncer la nouvelle au seigneur des ténèbres pour Sakura, il n'était pas vraiment au courant pour Damien il lui suffirait de dire que Damien était venu secourir la Gryffondor et qu'Inari n'avait rien put faire, avec ce plan la il s'en sortirait sûrement indemne et puis si il montrait de la confiance son maître ne traiterai pas son conseiller préféré avec violence. Alors qu'il marchait en direction du bureau il remarqua que l'escalier était déja déplié et que il y avait des voix plus haut, Sade afficha une mine curieuse puis monta les escaliers deux à deux se retrouvant dos à Filius qui désirait tuer le seigneur des ténèbres. Sade ne put empecher un rire moquer envers ce petit être sans importance qui essayait de sauver une cause perdu, il ne serait qu'un mort de plus dans le château cette nuit là. D'un geste vif Sade sortit sa baguette et la pointa en direction du traître l'observant derrière ses meches de cheveux qui cachaient son visage, seul sa bouche qui refletait des traits sadique était visible.

-Allons allons Filius, tant d'années de servitude et tu gâches tout si bêtements, une vengeance est quelque chose qu'il faut faire au bout moment et pas n'importe comment. Je me ferais une joie de me débarasser de toi, il y a lomgtemps que je ne me suis pas battu contre un traître.

Sade s'avança un peu pour se retrouver dans la pièce lui aussi, il jeta un regard sur son maître qui restait impassible, il afficha seulement un sourire satisfait envers son conseiller. Il ne pensait pas vraiment que c'était le moment de penser à lui dire pour la disparition de la Healing, il l'apprendrait sûrement bien mieu d'ailleurs une fois qu'il en aurait finit avec ce crétin. Voyant que Filius semblait décidé à lancer un combat il prit l'initative de jeter un sort en premier, et dans une voix grave il lança.

-ENDOLORIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:36

Le membre 'Sade Nagahashi' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
L'alliance avec les ténèbres. Des_110
Résultat :
L'alliance avec les ténèbres. De1 L'alliance avec les ténèbres. De1 L'alliance avec les ténèbres. De6 L'alliance avec les ténèbres. De5 L'alliance avec les ténèbres. De5
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:53

filius avait sentis sade arrivé mais il n'avait rien fait ,pour filius se n'ettait que du menu freutin
lorsque sade decida de l'ancer l'endoloris sur filius se dernier se mit enfin a reagir
d'un geste vif il sortit sa baguette et hurla:


-super un bon a rien et un auto proclamé seigneur j'aime les fetes comme ça ENDOLORISSS!!!!!!

la lueur partit droit en direction de sade
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:27

[HRP] Je vois que tu as oublié de lancer les dès Filius, fais le la prochaine fois !! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:27

Le membre 'Choixpeau Magique' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
L'alliance avec les ténèbres. Des_110
Résultat :
L'alliance avec les ténèbres. De6 L'alliance avec les ténèbres. De5 L'alliance avec les ténèbres. De3 L'alliance avec les ténèbres. De5 L'alliance avec les ténèbres. De3
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:40

Les deux sorts ce percutèrent, Sade amplifia son sadisme et sa volonté de vaincre mais il se passa une chose qu'il n'avait pas prévu, soudainement le sort de Filius grandit et engloutit le sien pour lui foncer dessus de plein fouet. Sade tomba à genoux et poussa un hurlement, jamais, jamais quelqu'un n'avait osé utiliser ce sort contre Sade et encore moin gagner, Filius serait chatié pour cet afront envers le conseiller du seigneur des ténères, même s'il devait pour cela utiliser son médaillon, un peu risqué deux fois en une seule soirée. Sade se releva, ses cheveux étaient dégagés de son visage et l'on pouvait apercevoir son regard noir terrifiant. La baguette de Filius n'était pas normal, c'était la seul solution possible, possedait-il comme leur allié leur avait dit ? Une baguette surpuissante identitque à celle de sureau ?? Si c'était le cas il n'y parviendrait pas seul.

-Je vois tu veux jouer au plus fort, tu n'es pas mauvais perdant j'espère.


Sade laissa son visage se faire envahir par un démence de folie et sa peau se recouvrir d'écaille, il laissa une voix de fourchelangue résonner dans les airs puis son corp s'amincit, ses bras se colère et dans un dernier élan Sade courut et sauta dans les airs pour avant de finaliser sa transformation en animagus serpent, son serpent lui au plafond laissa gigler un venin capable de bruler les yeux. Sade qui avait fait diversion se retransforma en humain et pointa sa baguette sur Filius dans une voix enragée et terrifiante.

-ENDOLORISSSS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:40

Le membre 'Sade Nagahashi' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
L'alliance avec les ténèbres. Des_110
Résultat :
L'alliance avec les ténèbres. De2 L'alliance avec les ténèbres. De6 L'alliance avec les ténèbres. De6 L'alliance avec les ténèbres. De3 L'alliance avec les ténèbres. De4
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:08

le sort de fillius avait touché sade de plein foué ce dernier avait alors fait craché un venin a son serpent vers filius

-hum à ce que je vois tu refuse de comprendre sade ,tu n'est qu'un jouer au yeux de ce dit seigneur ...

filius restait serein il pointat alors le serpent avec sa baguette et prononça

-diffindo!!!

le serpent de sade fut alors decouper en plusieur morceau qui tombérent sur le sol
sade en avait profiter pour retouner a l'assaut de filius en envoyant un autre sortilege doloris

-pffff tu est pathetique ma baguette est si puissante que tu n'y pourras rien , mais bon si tu y tient hum hum ENDOLORIS!!!!!

hrp(je fait sic des grace a ma baguette)hrp
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:08

Le membre 'filius rackharrow' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
L'alliance avec les ténèbres. Des_110
Résultat :
L'alliance avec les ténèbres. De5 L'alliance avec les ténèbres. De2 L'alliance avec les ténèbres. De1 L'alliance avec les ténèbres. De6 L'alliance avec les ténèbres. De2 L'alliance avec les ténèbres. De1
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

[HS petite infos pour les adultes il faut réussir 5 lancés de dès en attaque pour gagner HS]

Sade sentit encore une fois les deux sorts se percuter, heureusement sa ruse avec son serpent semblait marcher et le venin qu'il avait craché l'avait quelque peu destabilisé. Aussi il réussi à prendre le dessus et tortura Filius le plus lomgtemps possible, toujours le même sentiment agréable remonta en Sade, celui de sentir les os se tordrent et la voix exaspéré de sa victime. Le sortilège fini il en voulait encore plus, cela faisait tellement lomgtemps qu'il n'avait pas ressentit le plaisir de pouvoir vaincre un adverssaire plus fort que lui, d'ailleurs pour ce qui était de Satyva il esperait que Lestat avait déja finit le travail, pour ça il pouvait lui faire confiance Louis avait toujours sût s'occuper de ses victimes rapidement sauf s'il désirait qu'elles souffrent. Pour ce qui était de Filius il était certe plus puissant avec sa baguette et ne tarderai pas à prendre l'avantage, mais que valait une baguette si le porteur n'était pas en mesure de l'utiliser correctement ? Il suffisait donc à Sade de ne pas louper son coup, c'était le moment de prouver ce qui valait réelement le conseiller du seigneur des ténèbres, et si cela ne suffirait pas il lui restait son médaillon.

-Tu appelles ça de la puissance ? Laisse moi rire, bien finissons-en rapidement AVIGLIO !!


[HRP Sort qui rend aveugle HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

Le membre 'Sade Nagahashi' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
L'alliance avec les ténèbres. Des_110
Résultat :
L'alliance avec les ténèbres. De5 L'alliance avec les ténèbres. De2 L'alliance avec les ténèbres. De3 L'alliance avec les ténèbres. De4 L'alliance avec les ténèbres. De5
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

fillius fut touché de pleine face par le sort de sade , sous lequel filius se cabra de douleur une fois ce suplice ecaissé ce dernier se leva , apparement pour sade le fait d'afronter une soeur de la baguette de sureau etait epuisant ...
sade decida alors de rendre filius aveugle qui ne réagis pas au sort tout proche de le toucher
il se laissa toucher par le sort et se tourna vers sade avec un sourir au coin des levres
malgre le sort les yeux de filius etait toujours aussi blanc qu'auparavant

-tu pert ton temps sade !!!!si je peut te voir ce n'est pas par ma vue, c'est seulement car je suis un legilimens hors pair , et oui desolé ton sort n'a eu aucun effet sur moi car j'etait deja aveugle depuis longtemps...

il pointa alors sa baguette en direction de sade: SECTUMSEMPRA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:11

oups les des!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:11

Le membre 'filius rackharrow' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
L'alliance avec les ténèbres. Des_110
Résultat :
L'alliance avec les ténèbres. De4 L'alliance avec les ténèbres. De4 L'alliance avec les ténèbres. De1 L'alliance avec les ténèbres. De3 L'alliance avec les ténèbres. De2
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:57

Sade n'avait pas émis la possibilité que Filius soit aveugle, il le cachait extremement bien et pour avoir un tel niveau pour que même un occlumens comme Sade le remarque pas il fallait être réelement doué et c'était son cas. Il avait donc un sort de perdu mais qu'est ce que cela importait ? Il pouvait très bien réussir à gagner il l'avait fait tout à l'heure avec son sortilège d'endoloris qu'il était impatiant de recommencer mais cette fois plus lomgtemps pour qu'il puisse bien ressentir la douleur. Il pouvait aussi utiliser l'impero, posseder le corp d'un legilimens aussi confirmés pouvait leur être plus qu'utile, il le ferait uniquement sous l'autorisation de son maître. Filius lança un sort à Sade, il ne lui restait que la solution d'esquive pour ensutie jeter un sort, il le pouvait pas prendre le dessus face à une telle baguette. Sade jeta a son tour un sort avant de se transformer en serpent pour devenir plus petit et tenter d'eviter le sort.

-Repulso
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:57

Le membre 'Sade Nagahashi' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
L'alliance avec les ténèbres. Des_110
Résultat :
L'alliance avec les ténèbres. De5 L'alliance avec les ténèbres. De6 L'alliance avec les ténèbres. De4 L'alliance avec les ténèbres. De6 L'alliance avec les ténèbres. De6
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:57

La pièce s'assombrit toujours plus qu'elle ne le fut jusqu'ici, laissant planer une ombre incertaine dans ce spacieu espace qu'était le Bureau De la Directrice, devenu à présent Bureau de Lord Voldemort, l'authentique héritié de Salazard Serpentard. Un individu encore plus ténébreux et silencieux entra, vêtu d'une cape noir, longue dissimulant son visage. Sa main, dévêtue de chair, tas d'os se releva puis la porte se referma, dans un blizzard glacial qui fit partir plus d'un des personnages enfermés à même les tableaux du Bureau. Une voix s'éleva alors dans la salle, éteignant au passage les nombreuses bougies brûlant difficilement dans cet espace que la peur gagnait peu à peu. elle ne gagnait certe pas pour le Lord mais bien plus pour ses disciples, soumis comme il se devait à ce second maitre que l'on baptisa Le Roi des Aulnes. Le calme, généré par ces sorts qui s'étaient dissipés lors de cette entrée se remit à disparaitre, dans une ouverture de la paume, les bougies se rallumèrent, tout comme le feu de cheminer, cripitant à présent dans quelques petits "clacs" sans grande importance. Une voix sombre, raiche et aussi glacial que le personnage qui la prononçait vint elle aussi peser sur l'atmosphère :
- L'heure n'est pas au combat. L'école se doit d'être resécurisée, les élèves maitrisés. Et les cours doivent reprendre. Nous sommes avant tout ici dans un seul but, celui d'aider Lord Voldemort et d'honorer ton pacte Tom. Mais nous n'en sommes cependant pas encore là. Des élèves ont fuit, l'heure est à présent venue de remettre de l'Ordre dans cette école. A commencer par des professeurs plus dignes pour nos charmants élèves. Avant tout, et ce pour éviter tout soucis, je suggère d'établir un ordre de jeunes élèves, sélectionnés parmi les meilleurs pour devenir de futur serviteurs mais surtout chargés de surveiller ces fichus gamins. Quoi qu'il arrive, l'école se doit d'être à nouveau sécurisée, les élèves fouillés. Je ne souhaite pas qu'une quelconque résistance voit le jour et si par malheur elle venait à se manifester, nous devrions la réprimer sévèrement, en faire des exemples. Quelqu'un aurait-il le courage de descendre rassembler les élèves dans leurs dortoirs ou bien désirez-vous faire vos petits duels en attendant sagement votre heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:02

Mais alors que Sade allait réussir brillament son sort quelque chose se passa, la pièce s'assombrit tout d'un coup, comme si elle s'était violament jeté dans un tunnel sombre et glacial. Les deux sorts s'evaporèrent alors silencieusement dans un nuage de poussière de leur couleur respective. Une voix s'éleva alors de nul part, Sade baissa sa baguette et observa les bougies s'éteindre par la suite, il ressentait à la fois de la peur et de l'excitation, son coeur battait fort et lourdement dans sa poitrine, il savait qui s'était mais ne pouvait s'empêcher de regarder un peu partout dans la salle pour tenter d'apercevoir son autre maître. Lorsqu'il entre-aperçut le personnage Sade s'inclina pour montrer du respect, il n'avait pas l'habitude de faire ça avec son vrai maître, en général il se montrait plutôt détendut et n'hésitait pas à se mettre à l'aise. Pour cet personne c'était different, il possedait des pouvoirs redoutables qui dépassait son imagination, il finit par se redresser completement puis il prit la parole.

-Maître, ce traître en voulait au seigneur des ténèbres, je suis arrivé pour m'occuper de son cas. Il ne nous est de plus aucune utilité maintenant qu'il à rejoint l'autre côtés, j'ai pensez que nous pourrions le tuer publiquement pour montrer l'exemple qu'en dites vous ? Pour ce qui est de contrôler les élèves j'ai appris qu'une élève avait rejoint nos rang, elle peux avoir des renseignements important sur l'ordre, elle doit bien connaître les élèves et savoir si on peux leur faire confiance ou pas, pour les autres ce seront des bon cobayes pour les sorts.

Sade rangea sa baguette d'un geste aussi vif que sa façon de la sortir, il ne craignait pas d'acte de Filius maintenant que son autre maître était là, il se demandait qu'elle sort il allait lui réserver, Sade trouvait ça plus amusant de le torturer en public plutôt que de le faire simplement brûler ici. Il regardait à présent son second maître derrière ses meches noirs avec attention et un peu de patience, il se demandait d'ailleurs si le seigneur des ténèbres allait avoir son mot à dire dans l'histoire, il était évident que il montrait lui même un peu de respect, il se demandait parfois si ce n'était pas lui qui avait ramené le seigneur Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:00

Avec une grande attention, le Roi des Aulnes guetta la réaction de l'assemblée, des trois hommes qui se trouvaient dans la pièce. Le Seigneur des Enfers attendu tout d'abord une réponse de Tom Jedusor mais ce fut finalement Sade Nagahashi qui intervint le premier, se montrant étonnamment courtois à son attention. Par courtoisie ? Par Respect ? Par craintes ? Les raisons pouvaient être multiple et, bien que ce seigneur noir haïssait l'hypocrisie par dessus tout, les circonstances ne pouvaient permettre un interrogatoire, d'autant plus pour les informations que venaient de livrer ce bras droit, ce serviteur de Lord Voldemort.

-Maître, ce traître en voulait au seigneur des ténèbres, je suis arrivé pour m'occuper de son cas. Il ne nous est de plus aucune utilité maintenant qu'il à rejoint l'autre côtés, j'ai pensez que nous pourrions le tuer publiquement pour montrer l'exemple qu'en dites vous ? Pour ce qui est de contrôler les élèves j'ai appris qu'une élève avait rejoint nos rang, elle peux avoir des renseignements important sur l'ordre, elle doit bien connaître les élèves et savoir si on peux leur faire confiance ou pas, pour les autres ce seront des bon cobayes pour les sorts.

La réponse ne se fit pas attendre, sur un ton supérieur mais non dénué de respect :

- Inutile de craindre Filius, si Lord Voldemort est revenu, c'est avant tout grâce à moi, pour moi. Un pacte nous unis désormais et, même avec mes créations*Il baissa ses yeux sur cette baguette de la mort dont il n'avait jamais perdu la trace et qui, encore aujourd'hui, se trouvait dans la même salle que lui*Voldemort resterait en vie, une magie ancestrale dont tu ne peux te faire idée. Malgré tout, je dois reconnaitre que, pour un de mes nouveaux disciples Filius, tu t'es montré peu convenable. Est-ce donc une façon de se montrer face au nouveau directeur de cette école ? Je ne le pense pas. Malgré ce qui pu se produire par le passé, je ne t'autorise pas à venir contre ceux qui ont encore une dette envers moi. Considère que de t'avoir épargner en ce jour sera une chance. La discution s'arrête ici, tu peux rejoindre tes quartiers.

Sa cagoule se retira et ce ne fut pas le visage d'un homme qui se dévoila mais plutôt d'un crane sans yeux ni chair. Cette tête se dirigea en direction de Filius, attendant qu'il ne quitte la pièce puis une fois cela fait, le Roi des Aulnes reprit :

- La mission que je t'ai confié Tom est aussi en lien avec une puissante magie ancestrale. La fidélité de ton serviteur à ton égare lui donne le droit de rester lors de notre entre-vue je suppose. Je me permet donc de continuer en sa présence. Au même titre que la puissance que je t'ai fourni et ce, malgré ta volonté de m'échapper, il existe une arme redoutable que nous devons détruire. Le département des mystères existe voila plusieurs centaines d'années et, dans les plus profondes entrailles, une relique sacré ayant don de m'agacer par dessus tout, c'est aussi celle qui te détruit une première fois.*Il regarde Sade, visiblement ce dernier ne comprenait, c'est pourquoi il émit deux mots de plus, afin de se trouver plus compréhensible :*L'amour. On ne peut la transporter et, ne serait-ce qui accéder relève de puissant charme que nous ne pouvons passer en cette heure. La salle dans laquelle elle se trouve perd cependant une grande partie de sa puissance en jour de Vendredi 13... Le prochain se trouve en Mai. Nous devons donc attendre cette période pour procéder à sa destruction. Cela entrainera bien plus de pouvoir sur le monde des vivants que tu ne peux l'imaginer Tom et, pour moi aussi je dois dire. Bref, pour revenir sur la situation actuelle, Sade a fait mention d'une élève. Bien, nous aurons surement besoin d'elle. Un parchemin important, pour le Rituel du Grand Jour m'a été dérobé, j'ignore par qui. Je ne doute pas qu'il s'agisse d'élève(s) alors, si elle pouvait enquêter, je lui en serait surement reconnaissante. Quand à la suite, nous devons sans doute penser à l'évolution de cette école, aux cours qui doivent reprendre sur de véritables sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance avec les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec les ténèbres.   L'alliance avec les ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance avec les ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire
» pas de repos avec les mangemorts ?
» De retour du combat (rp avec Lestat)
» La rencontre avec Nancy Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bureau du Directeur/trice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser