Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au secour de Satyva Black (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Satyva Black (suite)   Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:05

Edward Todd qui était prêt à se jeter sur Irina Spalko, sembla réellement déconcerté suites aux paroles de cette même femme et de Satyva Black. Comment une mangemort et un professeur de Poudlard luttant contre le mal pourraient-ils s'allier ?
"Mais qu'est-ce qu'il leur prend ?" grommela-t-il en faisant un va et vien inscessant avec ça tête, posant son regard sur Satyva, puis Irina et ainsi de suite.

Le vampire s'approcha de son pat élégant du vieux pirate, juste derrière lui, posa sa main sur son épaule et lui expliqua avec un sourire malicieux :
"Nous avons de toute évidence à faire à deux femmes qui ne combattent ni le bien, ni le mal..."
"Mais...Mais alors que combattent-elles Louis ? Il faut bien choisir son camp !"répondit Todd, certains que tout homme qui se respecte à des valeurs, des règles strictes qu'il s'impose et tient à respecter.

La main de Lestat quitta l'épaule de Todd et le vampire alla ramasser sa longue veste noire étalée sur le sol. Il retira soigneusement la poussière et la terre qui l'avait recouvertes et l'enfila de nouveau. Puis, il marcha jusqu'à se retrouver exactement à égale distance de Satyva Black et d'Irina Spalko.
"Elles n'agissent tout simplement que pour elles-même. En exagérant la chose, on peut dire que leur philosophie est de satisfaire leurs plaisirs et seulement les leurs ! Brrrr quel manque de tact mesdames !" dit-il en exagérant ses propos et ses mimiques, de manière à rendre tout cela plus théâtral, comme il aimait tant le faire.
"En clair...Elles appartiennent à la même espèce d'égoïste que toi !" affirma Edward Todd d'un air sévère et agacé.
"Qu'est-ce que tu es dur avec moi mon cher Todd...Mais...Oui ! C'est à peu près ça !" répondit le vampire le sourire aux lèvres dévoilant une légère faucette.

Lestat croisa ses bras, posa l'un de ses épaules contre un des poteaux sountenant la toiture et ajouta en gesticuant une de ses mains, les bras toujours croisés :
"Vous parler de former tous les 4 une alliance, d'unir nos forces, mais dans quel but ? Pour lutter contre quoi ? Qui vous dit que je souhaite quitter le seigneur des ténèbres ? Et toi Spalko, n'as tu pas honte d'envisager de trahir ton maître ? Pourquoi prendre un tel risque ? A quoi rime tout ça ?"

La réaction de Lestat paressait très étrange. A quoi jouait-il ? Etait-il en train de mettre à l'épreuve la bonne foi de Spalko ?...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Satyva Black (suite)   Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:16

Satyva pensa à ce qu'avait dit le vampire et elle en déplorait sa vision, il n'avait donc rien compris... Elle décida donc de s'adresser aux fantôme d'une voix douce et sage, qu'elle n'utilisait qu'en de rare circonstance.

- J'espère M. Todd que vous réussirez à mieux comprendre la situation que Lestat qui ne croit qu'en lui même, si nous voulons nous allier c'est pour former quelque chose de plus grand que nous même, loin de l'égoïsme. Nous avons le potentiel de former une équipe plus puissante que la peur et qui nous aidera à devenir ce à quoi nous sommes destiné. Je crois que c'est ce qu'a vu Irina, elle croyait que Voldemort l'aiderait dans sa quête de son pouvoir interieur, mais en vérité c'était de nous rencontrer qu'il lui permettra de rencontrer son destin.

Elle se déplaça vers Lestat le regardant de toute sa grandeur dans les yeux d'un air de défis et de sa voix plus froide:

-Pour ce qui est du revirement de Lestat ça me parait très étrange, n'es-tu pas le plus égocentrique de nous tous, tu devrais plutôt voir où est ton avantage, tu sais que Voldemort est un idiot et qu'il chutera très bientôt. Si tu t'allies tu seras libre et tu auras bien plus... Mais si tu changes d'idée c'est ton problème, tu as déjà passé à côté de l'amitier de M. Todd à cause de ton narcissisme... selon moi tu te prive de ce que tu désire le plus...vivre.

Elle sentait que Lestat voulait comprendre, mais comment lui dire, il la repousserait tout de suite, il ne devait pas connaître ses secrets, il la détesterait...et elle n'imaginait pas le savoir loin d'elle, pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Satyva Black (suite)   Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:55

A la fin des paroles de Satyva Black, les deux hommes tournèrent leur regard l'un vers l'autre bouche-bée. Décidèment, cette femme avait du caractère, bien que son physique charmant était à priori rassurant, elle pouvait sans problème faire trembler les murs. Puis, Lestat repris son sourire mesquin, toujours appuyé contre le poteau et fit un mouvement de la main à Edward Todd, lui demandant de répondre le premier.

"Ingrat...", murmura-t-il à l'adresse du vampire.
Todd inclina sa tête vers le sol, toussota en approchant sa main devant sa bouche comme pour s'éclaircir la voix. Il répondit à Satyva :
"Quand le ciel se voile et que le tonnerre gronde il vaut mieux choisir son camp si on ne veut pas finir à la mer matelot ! Hum...Hi ! Hi! Je me souviendrai toujours de cette conversation célèbre entre deux capitaines qui se chamaillaient, l'un étant le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy et l'autre Robert Surcouf :
-Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf répliqua :
- Chacun se bat pour ce qui lui manque. "


On aurait pu se demander où Edward Todd voulait en venir, mais selon lui, son discours était on ne peut plus clair. Il sortit son couteau du fourreau accroché à sa ceinture et commença à se nettoyer ses ongles couverts d'un mélange de crasse et de sang séché avec. Il ajouta d'un ton grave :
"Bref, vous semblez avoir bien analyser la situation et réfléchi à la question miss Black, comme le dit la légende, avoir une femme sur le navire porte malheur...Je suis supersticieux, alors avec deux...Mais il faut croire que je suis dans un bon jour, j'accepte votre proposition. Marché conclut !"
Le pirate avait toujours sa tête penché en direction de ses ongles.
"Et toi le suceur, qu'elle est ta décision ?"

Lestat quitta son poteau, s'approcha encore un peu plus de Satyva Black, semblant glisser sur le sol. Le sourire toujours au bord des lèvres, il caressa avec sa main fine et glacial le visage de la jeune femme :
"Vous avez raison ma chère, si à mon tour je devais faire une citaiton ce serait celle-ci : « Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre ». N'est-ce pas magnifique, vivre au jour le jour ! C'est ce que je cherche et chercherai éternellement et que je ne pourrai jamais atteindre. Je ne suis ni vivant, ni mort, simplement placé entre deux mondes sans explication et sans connaître mon but. Par contre, ne dites pas de Jedusor qu'il est stupide, vous savez très bien que c'est faux, au contraire, il est plus puissant et rusé que nombre d'entre vous, et il nous l'a déjà prouvé maintes et maintes fois. On peut le considérer comme la pire vermine mais pas le dénigrer."

Il marqua une pause et repris, son sourire s'étant effacé :
"Mais venons en au fait, oui j'accepte de m'allier à vous dans le secret le plus total, même si je reconnais ne pas vraiment comprendre le sens de tous cela pour le moment. Mais une chose, juste une,...Au moindre doute, au moindre soucis je disparais !"
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Satyva Black (suite)   Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:31

Satyva avait sentit la main de Lestat, elle sentait son coeur faire un bon dans sa poitrine, sa gorge se coinça un moment. Après avoir écouter Lestat elle du lui répondre de ce qu'elle savait par sa voix froide, car elle était incapable de parler autrement après le geste du vampire envers elle, sinon elle aurait trop dévoiler ses sentiment.

- Soyez-vous même quoi, pour Voldemort, je crois qu'il était extrêmement intelligent, mais aujourd'hui sa magie l'a ronger, il n'est plus lui même, il est trop confiant ce qui le perdra et ça avant même que nous arrivions. J'ai cru comprendre que celui qui a voulu me défier est une personne très proche de notre Jedusor, j'irais jusqu'à croire que c'est lui qui commande à sa place. Son regard le trahi et je suis sur que Irina a pu voir encore plus, elle sent ce genre de chose bien mieux que moi.

Elle s'était décoller du vampire en parlant, ça l'aidait à respirer et mieux s'exprimer, elle aurait préféré être seul en ce moment avec lui, mais ce n'était pas le temps, ils devaient se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Satyva Black (suite)   Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:55

Le vampire glissa ses longs doigts dans ses cheveux pour les recoiffer. Puis avec son pousse et son majeur, il frotta le coin de ses lèvres. Peut être avait-il pris soif de nouveau de sang ? Irina semblait depuis un moment écouter plus que de participer à leur conversation, comme si elle était absente ou bien troublée par les évènements. Lestat qui semblait las d'attendre qu'elle réagisse préféra intervenir:

"Vous voulez certainement parler du conseiller du seigneur des ténèbres, Sad Nagashi, son fidèle bras droit ! Ce n'est qu'un mangemort de plus, un partisan tout comme moi, mais il est certes plus malin et sordide que la plus part. Il peut être un adversaire redoutable. Je le connais plutôt bien, je dirai même très bien à vrai dire...En effet, nous avons effectué nombres de missions peu scrupuleuses ensemble à la demande et pour le compte du seigneur des ténèbres. Notre efficacité pour effectuer les missions en duo a semble-t-il marqué les esprits, mais nous ne nous somme jamais vraiment entendu. Il y a toujours eu une certaine rivalité entre nous, à qui serait le plus efficace, le plus sournois, le plus avide lors des missions à haut risque. Nous n'avons jamais reculé et avons de nombreuses fois échappé de peu à la mort. C'est d'ailleurs en parti pour ça que je vous dis que je le connais exceptionnellement bien. On raconte que c'est face à la mort que le gens révèlent leur véritable personnalité, qui ils sont réellement...Et bien je peux vous confirmer que c'est bien le cas...Ainsi, je le connais quelque part mieux que sa propre famille ou que ses plus proches amis...Si il en a encore...Notre relation à toujours était assez ambigu, ennemis ou amis...Mais ceci est une autre histoire..."

Il étira ses bras dans son dos et ajusta sa capuche sur sa tête, se couvrant le visage dans la pénombre. Louis paressait impatient, il murmura ces quelques mots :
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Satyva Black (suite)   Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:58

(HRP:HA!! il manque tout un bout!!!, Je vais essayer d'abréger l'histoire)

Satyva avait son idée en tête et voulait que ça réussisse...mais il dpendait de la loyauté de Lestat envers elle.

- Fort bien, si vous êtes si proche, vous n'aurez aucun problème à le convaincre que je recommence les cours, j'allais justement aborder les créatures des ténèbre. Seulement, ils devront accepter de se mêler seulement du contenu de cours et rien d'autre...

La jeune Black avait plonger son regard dans celui de Lestat, elle avait accepté de lui faire confance, mais allait-elle le regretter, si c'est le cas elle perdrait bien plus que sa vie...

(Prochain post de Satyva: dans cabane de Hagrid, premiers cours obscures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Satyva Black (suite)   Au secour de Satyva Black (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Satyva Black (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Satyva Black
» Au secours de Satyva Black
» Edward Todd tente de soigner Satyva Black...
» Au secour de Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Bureau du professeur de Soin Aux Creatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser