Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:33

Satyva avait pu se reposer après sont cours. Elle se sentait en pleine forme et espérait voir son groupe d'étudiant. Le soleil ne s'était pas encore coucher et les élèves pouvait encore circuler. C'était idéal en ce moment pour commencer, car s'il était trop tard, les mangemort pourrait bien se manifester.

Elle s'installa donc les deux pieds sur son bureau, le café à la mains. Elle espérait que Nephtys arrive en premier, elle pourrait avoir une discussion avec elle. Sinon, elles devraient se rencontrer en un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:43

Nephtys avait passé son temps libre après les cours à la bibliothèque. Si on ne pouvait enlever une qualité chez elle, s'était bien la ponctualité. Satyva Black leur avait donné un devoir, et la jeune fille comptait bien le terminer au plus tôt, la délestant d'un soucis de moins. Natrellement, elle avait choisi l'Egypte, même si toutes les civilisations et leur magie l'intéressaient. Mais voilà, l'Egypte était son pays natal, plein de mystère et où elle avait pass une partie de son enfance, bercée par les légendes locales.

Posant son regard sur une des fenêtres de la bibliothèque, elle vit le soleil qui commançait à se coucher. Observant sa montre, elle se disait qu'il était sans doute temps d'aller voir le professeur Black.
Elle rangea calmement ses affires et prit la direction du parc qui profitait de ses dernières heures d'ensoleillement. Les rideaux de la cabane étaient ouverts, le professeur devait être levée. Nephtys n'hésita donc pas à frapper énergiquement à la porte, attendant une réponse de Satyva.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:13

Satyva ne prit pas la peine de se lever, elle était un peu paresseuse ce soir. Elle ouvrit donc la porte par magie. La jeune Black invita Nephtys à la rejoindre. Elle se permis de la regarder plus sérieusement dans les yeux.

- Donc, j'ai pu voir que vous aviez plusieurs questions encore concernant l'Égypte, peut-être préfériez-vous questionner une divinité elle-même en entendant les autres? Je vous propose le voyage si vous êtes intéressé... mais surtout, si vous êtes en pleine forme!

Satyva avait son sourire en coin, elle espérait que Nephtys découvre ses origines et la meilleur idée pour cela était de l'emmener en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:50

Nephtys entra. Satyva Black était assise bien tranquillement, en train de boire calmement son café. La vue de la jeune élève parut l'exciter et la ravir. Nephtys en conlua donc que cette femme avait une idée derrière la tête la concernant. La serpentard posa son sac scolaire contre le pieds d'une table et s'assit -pas trop près du professeur- et écouta la proposition de cette dernière.
Elle réfléchit aux paroles, cherchant un sens caché derrière tout cela. La jeune fille se méfiait de ce professeur là, tout autant que de Sade, car elle avait entendu dire que Satyva était une sorcière mystérieuse aux multiples facettes et qu'elle avait toujours un tour dans son sac.
Elle répondit, pesant bien ses mots et les appuyant du regard, voulant faire comprendre au professeur qu'à la moindre entourloupe, elle se ferait un plaisir de lui faire payer :

- J'ai effectivement beaucoup de questions à propos de l'Egypte et de sa culture magique. Etant née là bas et y ayant en partie grandi, je suppose qu'il est normal que je m'y intéresse. Ma mère ne m'a jamais rien dit sur ma famille et à vrai dire à par elle et un oncle très voyageur, je ne connais personne de ma famille. C'est fort dommage, car il semblerait que je jouisse d'un pouvoir assez... inhabituel. De même que mon prénom est tout aussi inhabituel. Quelle idée de me donner le nom d'une assez puissante divinité sans raison ? Alors, au vu de ce pouvoir, de ce nom et de mon lieu de naissance, je me posais légitimement des questions sur ces grands sorciers d'Egypte. Et comme il est assez difficile d'obtenir des réponses claires dans ce domaine...

Nephtys haussa les épaules, comme pour montrer qu'elle avait effectivement espéré découvrir quelque chose sur elle. Elle reprit, sur un ton un peu plus dur :

- Avez-vous une idée à quel point c'est difficile et frustrant d'avoir à assumer un pouvoir qu'on ne maîtrise pas pleinement ? Chaque fois que je me mets en colère, je blesse quelqu'un. Chaque fois que je désire faire quelque chose de mal, mon souhait semble avoir été comme exaucé. Et tout ça, je le dois à ce pouvoir étrange. Un pouvoir qui me permet aussi de parler sans difficulté les langues Antiques. Je suis d'autant plus effrayé qu'à présent que je liée à Sade par un contrat, je dois le servir. J'imagine sans difficulté qu'il se plaira à ce servir de ma magie pour commettre des méfaits. Et je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:32

Satyva fut surpris de la maturité de la jeune fille. Connaître semblait important, mais elle semblait d'autant plus très consciente de l'importance de le contrôlé. Elle prit un temps pour la regarder dans les yeux et fini par lui dire sérieusement:

-Hummm. Je peux imaginer un peu ce que tu vie, mais je ne le vivrai jamais comme tu le vie aujourd'hui. Je peux t'aider... je ne crois pas que c'est le meilleur moment pour te montrer ce que j'avais à te montrer. Tu es prête à commencer ton cheminement vers l'apprentissage de tes pouvoirs. Si tu le veux vraiment, je pourrais te guider. Pour cela il te faudra venir régulièrement et rester concentrer à chaque rencontre malgré tout ce que tu peux vivre en ses jours sombres. Je serez en quelque sorte ton ''sensez''. Si tu l'acceptes bien entendu.

Elle se leva et ouvrit la porte avant même que Nybbas ait cogner. Ce qui le lessa bouche bé.

-Ne reste pas à la porte entre.

Elle s'approcha de Nephtys pour lui chuchoter.


-Tu me donnera ta réponse quand tu auras prit ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:47

Nybbas ne savait trop à quel heure arriver. S'il faisait noir, les mangemorts allaient surment trouver cela louche... en même temps il ne voulait pas déranger Mlle Black. Il prit donc son temps pour prendre ses livres et s'envelopper dans sa cape noir de démon. Il travaersa le parc tranquillement pour venir cogner à la porte de la cabane, mais à peine avait-il lever le poing que la porte s'ouvrit et la grande sorcière le regardait chaleureusement. Il entra d'un pas décidé et vu Nephtys. Il lui adressa un bonjour de la tête et un début de sourire. Sa capuche lui cahcait toujours une partie du visage, mais il ne voulait pas paraître impolie. Il l'enleva donc avec élégance pour sortir la mystérieuse carte révisé par les rénovations et ses nouveaux habitant et une carte de construction du château tout aussi interactive, mais pas aussi actuelle car elle ne montrait ni les rénovation depuis l'époque, ni les individus. Il les déposa sur le bureau et ajouta trois livre de sorcellerie avancé.

- Voici ce que j'ai, comme je vous ai dit j'ai une idée de l'endroit et du comment, mais il serait préférable d'attendre Edward.

Le jeune sorcier regarda les deux femmes d'un air déterminé. Il avait hâte de montrer ce que lui était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:11

Edward se demandait à quelle heure exactement il devait se rendre pour ce "rendez-vous". En effet le professeur l'avait convoqué ainsi que Nybbas et Nephtys, décidément ces trois là étaient toujours ensemble. Le jeune garçon se demandait cependant pourquoi lui. Nybbas avait des heures de colles et Nephtys avait du intriguer le professeur par le fait qu'elle parlait cet étrange langage, mais lui que venait-il faire dans l'histoire? Une autre idée avait germé dans sa tête mais il préféra la garder bien au chaud pour le moment. Finalement l'adolescent décida de se rendre au lieu indiqué, décontracté et sans aucune appréhension. Il avait appris à gérer son stress suite aux derniers évènements et savait désormais que la maîtrise de soin serait une clé de la survie dans ce Poudlard devenu si hostile. Le jeune homme aux cheveux roses arriva finalement au bon endroit, il toqua à la porte puis entra dans la pièce. Il vit alors que ces deux camarades étaient déjà présent, il espérait juste ne pas être en retard. Il ferma la porte derrière lui et s'avança tout en prenant la parole, cet éternel sourire sur les lèvres.

"Re Bonjour, j'espère ne pas vous avoir fait attendre?"

Edward attendit ensuite une réponse, il remarqua alors les cartes et les livres qui se trouvaient sur la table et son sourire s'agrandit de plus belle mais pas un mot de plus ne sortit de sa bouche. Il attendait patiemment qu'on lui dise quoi faire, quoi dire et la raison de sa présence ici. Car après tout, pour l'instant rien n'était vraiment très clair et il était difficile de juger l'importance de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:56

Nephtys écouta la proposition de Satyva. Elle était très intéressante et la femme inspirait bien plus confiance que Sade en matière d'apprentissage. Non pas que Sade ne soit pas capable d'enseigner, mais il userait volontier du pouvoir de Nephtys pour faire le Mal.
Satyva ouvrit la porte, laissant entrer Nybbas qui allait frapper. Ce dernier entra en silence et salua tout le monde avant de poser des cartes et des livres de magie.
Avant que Nephtys ne pût s'intéresser plus en détail aux cartes, Edward arriva, son éternel sourire aux lèvres.

"Re Bonjour, j'espère ne pas vous avoir fait attendre?"

La jeune serpentard regarda sa montre. Elle eut un bref sourire en constatant que ses deux camarades étaient venus avant une heure trop tardive. Ele s'assit juste en face de Nybbas et commença à examiner les cartes. Avec attention, elle découvrit que Poudlard était en fait encore plus vaste que l'on pouvait se douter, avec de nombreux passages secrets, de petites pièces discrètes et parfois même cachées. Mais rien ne semblait vraiment convenir pour devenir une pièce clandestine pour le QG de la rebellion à l'intérieur de Poudlard.

- Et bien nous y voici. Il est temps de concrétiser nos plans. Au travail, souffla Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:13

Satyva voyait enfin les trois élèves réuni, c'était en fait une belle équipe qui se complétait bien. Elle regarda rapidement les cartes et les livres. Son attention avait été attiré par une pièce qui semblait changer perpétuellement de place suivant un ordre logique de rotations. Cela pouvait devenir intéressant, mais il était préférable de connaître l'idée de Nybbas, après tout il avait bien exploré. En regardant ses yeux enflammé il devant avoir tout une idée. En regardant les livres qu'avait apporté Nybbas elle se dit qu'elle avait bien mieux dans sa bibliothèque privé ou même dans sa tête, mais bon s'il avait prit la peine de lui parler c'est qu'il devait savoir que ce n'était pas ces livres qui allaient les aider dans leur quête.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:24

Nybbas sentait le regard de tous se pointé sur lui. Il avait l'air d'un stratège militaire, les cheveux pendant sur son visage, lui donnant un air ténébreux. Il prit donc une bonne inspiration et commença à expliquer.

- Alors voilà, cette salle est accessible par le corridor de la bibliothèque, nous l'avons emprunté hier soir. À chaque 20 minutes exactement, une pièce mobile est accessible par cette salle et cela pendant un lapse de temps de 5 min. Je l'ai observé durant presque toute la journée aujourd'hui. Personne n'a l'air d'y porter attention car sa porte se retrouve à être du même motif que toutes les autres dans les environs. Cette pièce mobile est à peine plus grand qu'un placard et elle ne serait pas d'une grande utilité, mais si nous créons une pièce encore plus spacieuse accessible par ce ''placard'', ce serait vraiment l'endroit idéal.Je sais que cela existe je l'ai lu dans ce livre et je crois que notre professeur s'y connais assez bien dans le domaine. Le jeune élève lui lança un petit sourire narquois avant de recommencer. Reste à voir les possibilités et bien sur les protections qui l'entourait. C'est sur que le risque est toujours présent que quelqu'un finisse par nous trahir, mais je crois que ce serait le cas pour n'importe quel pièce. Alors qu'en pensez-vous?

Il regarda ses collègues et espéra que ce soit réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:19

Edward fut ravie d'apprendre le véritable but de cette petite réunion, la mise en place de cette résistance. C'était parfait, surtout qu'il avait prit des risques en parlant ainsi de proposition d'alliance entre guillemet avec les invités du cours, aussi si le professeur était de leur côté les choses s'avéraient plus simples. L'adolescent s'avança donc de façon à voir le plan que Nybbas avait posé sur la table. Il écouta avec attention sa proposition et n'eut rien d'autres à dire. Décidément ils avaient tous de très bonnes idées, de bonne tactique. Il s'était fait depuis longtemps à l'idée que de toute façon il ne serait jamais le cerveau d'un plan, juste quelqu'un qui applique, qui fonce tête baissée et obéit aux ordres qu'on lui donne. Mais il le savait aussi bien qu'il se trouvait un peu inutile par moment il s'était fait à cette idée et le plus important n'était pas son rôle dans tout ça mais le fait que leur cause gagne. Le jeune homme décida tout de même d'exprimer son opinion sur la question.

"Je trouve ton idée très bonne!! Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si les meilleurs sorcières ici présentes sont prêtes à nous aider?"

Edward fit alors un grand sourire à Nephtys et au professeur, attendant de voir quelle serait leur réponse. Leur résistance se mettait peu à peu en place, les pions avançaient sur l'échiquier et bientôt, l'offensive serait lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:11

Nephtys avait écouté Nybbas les yeux fermés, visualisant au mieux cette salle. Un placard... qui pouvait être agrandi, devenir une salle avec des dispositifs magiques avançés qui leur procureraient une sécurité maximale... Plaisant. Nybbas avait dû retourner cette question durant un bon moment, essayant de trouver des points faibles. Nephtys sourit. A part si il y avait un traître, il n'y aurait donc plus rien à craindre. Ils auraient leur refuge.
La remarque d'Edward fit brusquement ouvrir les yeux. Satyva était une très grande sorcière, il ne fallait pas le nier. Mais elle même, Edward allait un peu trop fort.

- J'ai certes un talent certain pour la magie, j'use volontier de ma grande intelligence et j'ai un caractère qui aurait tendance à faire de moi un chef, mais de là à dire que je suis une grande sorcière, c'est me surrestimer lourdement. Je n'ai même pas été capable de vaincre cet Inari... Pour vous dire la vérité, il très bon combattant, mais pour avoir réussit à me contraindre et me lier à son père, je le tuerais volontier un jour. Et pour un éventuel traître, je crois me rappeler qu'il existe un sort très intéressant : Le sortilège fidélitas. Hormis le gardien du secret, personne ne pourra révéler notre cachette. La question est : qui est suffisament fiable pour être ce gardien ? Je suis au regret de vous annoncer que je suis éliminée d'office. Etant liée à Sade par un contrat inviolable, il serait parfaitement capable de me forcer à tout révéler. Donc, il ne reste plus que vous deux messieux.

Nephtys avait un air totalement détaché. Désormais, la décision ne l'incombait plus. Nybbas et Edward devrait trouver eux même un terrain d'entente. La jeune fille n'avait pour le moment nullement à se soucier de sa sécurité. La seule chose qui la préoccupait, c'était de trouver un moyen de rompre sans prblème le contrat. Devra-t'elle tuer Sade ou persuader quelqu'un de le faire pour elle? Ele eut un sourire mauvais en songeant à une lutte à mort entre Inari et son père si elle parvenait à convaincre le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:47

Satyva avait prit un temps pour visualiser le plan. Nybbas était bien de la famille Nabbarus, des démons très stratégique dans leur plan d'action et cela dans toutes les sphères de leur vie. Quand Satyva entendit parler le jeune élève dans ses talent de dissimulation de salle, elle comprit bien que son oncle n,avait pas omis de lui parler de ses années à Poudlard... avec Emma. Elle eu un goût amer en pensant à sa défunte amie, mais elle repris ses esprit en écoutant les autres.

- Il est vrai que le choix du gardien devient difficile, mais si vous me laissez intervenir je crois que Nybbas serait le mieux placé de vous deux, sachant qu'Edward est supposé attirer l'attention des mangemorts si je ne me trompe. Pour ce qui est des pouvoirs de Nephtys, ils ne cesseront de s'accroitre avec la pratique alors pourquoi pas s'exercer à faire une pièce secrète. Il est certain que pour ce soir il faudra penser à le faire ici, mais nous pourront trouver une autre journée bien planifier pour le faire à l'endroit voulu. J'ai justement un garde-robe à l'arrière, je crois que le meilleur est de nous chronométrer pour la planification. Il ne faudrait pas se faire prendre par les mangemorts car dans ce cas... je ne crois pas qu'il soit nécessaire que je vous explique.

Elle se retourna vers le fond de la pièce pour ouvrir la porte pour mener vers une pièce avec des fauteuils, deux garde-robes et une grande porte au fond.

-Maintenant êtes-vous prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:55

Quand Nybbas entendit son nom par le professeur il avala sa salive très lentement, pourquoi lui...En même temps il faisait confiance à personne à pars les personne dans la pièce. Il suivit ensuite le professeur dans son salon personnel. Il étendit la carte et commença à regarder les lieu pour essayer de reconstituer ce qu'il devront faire.


-Maintenant êtes-vous prêts?

La professeur avait parler et il finissait de régler ses dernier détails dans sa tête pour lui répondre.


-Donc, la salle est ici, le corridor de la bibliothèque serait à trois pas à gauche et le placard 5 pas à droite. Il nous reste à voir qui fait le guet dans le corridor et qui le fait dans la salle, ensuite vous aurez à peine 1 minutes pour faire le sors car la pièce va se déplacer et cela pourrait fausser notre entrer. Voilà, je crois que c'est comme ça qu'on pourrait procéder, mais il est possible de modifier le plan bien entendu.

Nybbas avait enfin l'impression de servir en se moment, il avait toujours trainé dans les bibliothèques et aujourd'hui ça servait à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:52

Edward poussa un léger soupir quand Nephtys voulut lui prouver qu'elle n'était pas une grande sorcière. Décidément les gens étaient vraiment trop sérieux et surtout très méchants envers eux même. Enfin il se sous-estimait lui même très souvent mais là n'était pas la question. Quand ils parlèrent de gardien de secret il fut en accord avec le professeur. Il ne pouvait en effet pas assumer ce rôle, il devait prendre des risques, se faire mal voir. Il serait sans doute soumis à différents sorts pour révéler des informations aussi il valait mieux qu'il en soit totalement incapable. L'adolescent écouta ensuite attentivement la suite. Dans cette partie du plan il n'avait en fait pas vraiment de rôle à jouer. Il n'était ni stratège ni un sorcier assez puissant pour donner un coup de main, il se contenterait de mener la garde quand il y en avait besoin. Le jeune homme aux cheveux roses se permit tout de même de prendre la parole.

"Je pense qu'il vaut mieux que je fasse le guets dans le corridor. Il n'aura rien de surprenant à ce que je traîne dans les couloirs, justement cela jouera en ma faveur dans mon rôle. De plus Nybbas tu as tout étudié parfaitement peut être qu'elles auront besoin de toi pour certains détails, on ne sait jamais, donc il vaut mieux que tu guettes dans la pièce. De plus tu seras selon moi ainsi moins exposé... Enfin ce n'est que mon avis personnel..."

Edward ponctua sa phrase par un sourire. Il espérait qu'il n'allait pas se faire rembarrer violemment, bon en même temps il se doutait qu'il n'avait certainement pas analyser parfaitement la situation et avait même peut être dit une énorme anerie mais il ne voulait pas rester passif et préférait passer pour un idiot mais se dire qu'au moins il avait tout fait pour aider et montrer qu'il serait toujours près à se mettre en première ligne si c'était nécessaire. Son courage et son fichu caractère étaient ces seuls atouts, car pour le reste, il s'avérait sans grande utilité. Un soldat au milieu de stratèges.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:25

Nephtys écouta Satyva et se camarades. Elle réétudia les cartes attentivement, s'imaginant au mieux l'endroit mais surtout la pièce. Elle essaya de se rappeller ses cours, mais aucun d'eux ne sembla vraiment utile pour le moment. Qu'il était désolant de n'être qu'une première année. Ses connaissances étaient tristement limités. Soupirant, elle approuva silencieusement le choix de Nybbas pour être le gardien du secret, ainsi que de s'entrainer. Ecoutant ensuite Edward, elle approuva une nouvelle fois le plan exposé par ce dernier. La jeune serpentard s'exprima finalement :

- Je suis tout à fait d'accord pour que ce soit Edward qui fasse le guet à l'extérieur, et Nybbas qui fasse le guet à l'intérieur de la salle. Puisque vous me croyez tous capable de faire ce sort alors c'est entendu, je m'entrainerais avec Melle Black. Le sortilège fidélitas ne devrait pas poser problème. Il suffit d'avoir un sorcier compétent sous la main pour être l'enchanteur et le tour est joué. Melle Black se fera sans doute un plaisir de nous aider à nouveau pour cela.

Nephtys se tourna tout naturellement vers Satyva Black, la baguette sortie, prête à jeter un sort, une lueur combattive dans le regard. Jamais Nephtys n'avait autant désiré maîtriser un sortilège. Celui qu'elle devrait à présent apprendre était d'un niveau de septième année sinon plus. En règle générale, ce genre de sort était parfaitement bien assimilé niveau théorique, mais la pratique se trouvait être très difficile, et certains élèves n'arrivaient même pas à faire ce sort.
Si Nephtys réussissait, elle posséderait non seulement un sort bien utile, mais elle aurait aussi commencé à atteindre un niveau appréciable.

- Melle Black, apprenez-moi ce sort, entraînez moi. Et puissiez vous aussi m'aider à maîtriser mes autres pouvoirs.

Car si elle y arrivait, Sade aurait une bien drôle de surprise... et ne parlons pas d'Inari. Cette famille lui payerait la terrible humiliation dont elle avait été l'objet et dont elle l'était toujours. L'objectif était de briser définitivement ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:48

Satyva regarda les trois élèves;

- Je vois que vous êtes tous d'accord...Pour commencer il faudra une préparation spécial pour que Nephtys puisse avoir accès... à plus de pouvoir.

Satyva souffla en direction d'une chandelle qui s'alluma et alluma toutes les autres qui les entouraient. Elle toucha le sol pour faire apparaître des symboles égyptiens sur le sol. Elle s'approcha de Nephtys et lui sourit.

-Maintenant ferme les yeux et pense à des paysage que tu as vu en Égypte, elle te guideront et t'inspiront. Quand tu serras prête tu commencera le sort sur Nybbas et je ferai le reste.

Satyva savait que Nephtys serait en mesure de faire ce sortilège avec un surplus de magie égyptienne.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:02

Nybbas ne s'attendait pas à ça. Lui, protéger le secret! C'était de lui faire plus que confiance, il se sentait capable, mais s'étonnait que les autres pense la même chose. Quand Satyva montra à Nephtys à faire le sort, il s'approcha du cercle pour se placer, prêt pour le sort. Ses cheveux cachait toujours son visage. Il pensa aussi à des images qu'il avait vu de l'Égypte dans les livre. Il eu soudain une impression étrange. Comme si une vision nouvelle se formait, des dieux, des lieux inconnu, mais surtout un rituel étrange. Cela lui prit tout pour sortir de ses images. Il revint dans la pièce de Mlle Black et attendit la suite des actes des deux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:26

Autour de Nephtys, les chandelles allumées offraient un bien étrange spectacle. Cependant, la jeune fille était détendue et concentrée. A ses pieds se trouvaient les inscriptions en égyptiens et juste en face d'elle, Nybbas commença à fermer les yeux et à fixer son esprit sur des images d'Egypte.
Nephtys fit de même. Elle ferma les yeux et se rappela les paysages de son pays natal. La première image qui lui vint fut les rues tortueuses de la vieille Alexandrie. Tout d'un coup, elle se revoyait enfant, courant avec bonheur dans ces rues chargées d'histoire et de vieille magie, bousculant parfois un vieux sorcier bougon... Jamais les moldus n'osaient aller dans ces rues, les trouvant trop étranges et douteuses. Cela faisait la joie de la petite Nephtys qui pouvait faire ce qu'elle voulait sans honte ni retenue.

" Non" lui murmura une petite voix dans sa tête. " Pas comme ça".

Intriguée et poussé par un instinct qui la trompait rarement, la jeune serpentard laissa son esprit vagabonder. Son corps se rappelait de cette magie égyptienne qui la rendait si forte. Elle se laissa envaillir par les souvenirs de ces vieilles sensations et se laissa guider par elles.
Tout d'un coup, elle se retrouva dans un lieu étrange qu'elle n'avait vu jusque là que dans de très rares rêves : un monde nocturne parcouru en certains endroit par des hiéroglyphe. Sous ses pieds, des papyrus géants aux nombreuses inscriptions. Par ce qu'elle savait lire et parler cette langue, elle comprit le sens des textes : elle se trouvait sur le livre des Morts. Devant elle se trouvaient les portes menant vers Osiris, dont leur gardien faisait passer des épreuves aux âmes mortes afin de purifier et transformer ces âmes.
Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Egypte10

"Ici" fit la voix.

Nephtys ne comprenait pas. En ce lieu, les vivants n'avaient pas leur place. On ne pouvait venir que si on parvenait à détacher son âme de son corps (ce qui était très dangereux) ou si on était mort. Nephtys doutait grandement d'être morte, dans ce cas...

- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? s'exclama Nephtys horrifiée. Dans quel pétrin me suis-je encore fourrée ? Je fais quoi moi, maintenant ?

" Agis" fit la voix. " Fais le sortilège. Ici, tes pouvoirs sont illimités."

Terrifiée et tremblante, la jeune fille s'exécuta, ignorant parfaitement ce qu'elle devait faire. Elle tendit ses mains, fixa le néant et récita sans réfléchir des formules magiques dans la langue antique de l'Egypte. Son inconscient faisait le reste.

Dans la pièce, on ne pouvait voir qu'une jeune fille, les yeux grand ouvert, fixant le vide et récitant à voix haute la formule, les bras tendus vers Nybbas, exactement comme dans le monde des morts. On aurait dit que la jeune fille était possédée. La scène était effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

Edward restait là juste parce qu'il voulait en savoir le maximum. Même si sa présence n'était désormais plus qu'acessoire il observait tout avec attention, guettant le moindre détail, cela l'aiderait sans doute plus tard quand il étudierais plus profondément la magie. Seulement les choses tournèrent bien vite dans une scène assez étrange. Nephtys récitait une formule, les bras tendus vers Nybbas, elle semblait possédée, l'adolescent resta figé, les yeux grands ouverts, sans vraiment comprendre ce qui était en train de se produire, juste là sous ses yeux. Le jeune homme aux cheveux roses réussit tout de même à garder son calme, il ne paniqua pas, attendant patiemment de voir ce qui allait se produire, il y avait un professeur dans cette pièce donc en cas de soucis toujours quelqu'un pour intervenir mais il fallait dire qu'une telle chose n'était pas courante et pouvait faire facilement peur. Pauvre Nybbas, il devait se demander ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:25

Soudain, alors que Nephtys semblait toujours possédait, complètement déconnectée du monde réel, un souffle glacial s'engouffra dans la pièce, prenant peu à peu possession de celle-ci, éteignant les flammes des bougies à son passage et plongeant l'endroit dans un obscurité sordide mais pas totale. Puis des pas retentirent, suivis d'applaudissements, "Clap ! Clap! Calp!" et une voix s'exclama :
"Pardonnez moi d'interrompre vos festivités, mais je ne pouvais résister à l'envie d'interrompre ce spectacle glauque à souhait...Siii...Charmant !"

Les bougies se rallumèrent, éblouissant le regard des sorciers présents.
"Et voici vos chers petits chérubins mademoiselle Black", continua la voix.
La vision des sorciers s'éclaircit peu à peu et ils purent découvrir devant eux le vampire Louis Lestat encapuchonné sous une longue veste, la mine réjouit mais particulièrement inquiétante, les pieds croisés, accoudé contre une poutre.

Les élèves présents, Nybbas Nabbarus et Edward Esteban, en dehors de Nephtys qui était toujours inconsciente, semblaient paniqués, jetant des regards à leur professeur. Ils n'avaient peut être jamais entendu parler du vampire, où peut être vaguement dans des faits divers concernant des histoires de crimes ou disparitions. Et pourtant, ces derniers jours, il avait peut être joué un rôle décisif pour le futur de l’école de Poudlard. Mais, ces longues canines trahissaient ses origines et on pouvait avec ça, à priori, en déduire son camp : les ténèbres.

Il retira sa capuche, dévoilant son visage cireux, taillé au couteau, livide et pourtant doux. Ses lèvres assez pulpeuses pour un homme étaient toujours aussi parfaitement dessinées et ses yeux clairs et envoutant. Il était impossible de ne pas sentir sa présence dans la pièce, il dégageait un magnétisme, une aura ensorcelante. Il se rapprocha un peu plus des autres personnes présentes, de son pas léger et énigmatique. Lestat posa sa main sur le haut du crâne du jeune Esteban, glissant ses doigts dans ses cheveux roses. Il baissa son regard dans sa direction, levant le visage de l’élève dans sa direction et ajouta d’une voix troublante et inquiétante :
« A croquer… »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:59

Edward manqua de sursauter quand un souffle glaciale envahit la pièce et qu'une voix retentit. L'adolescent se demandait ce qui était en train de se passer et quand petit à petit il réussit à distinguer une silhouette cachait sous une capuche il se demanda de qui il pouvait bien s'agir. Qui était cet étrange personne? De lui émanait quelque chose de spécial, d'effrayant qui fit légèrement frissonner le jeune Esteban. Ce dernier garda cependant son calme, quand il le vit ôter sa capuche, il fut surprit par ce visage. Il ne le connaissait pas et espérait que c'était réciproque. Il se demandait même comment il pouvait le connaître de toute façon. Ce qui était sûr c'est que ces longues canines n'avaient rien de rassurant. Mais les choses ne s'arrangèrent pas pour le jeune homme aux cheveux roses car cet étrange personnage se rapprocha de lui et posa sa main sur son crâne avait de la laisser glisser dans ces cheveux. Il parla ensuite d'une voix plus qu'étrange, l'adolescent comprit assez rapidement que ce n'était pas vraiment bon signe. Il planta alors son regard vert dans celui de l'adulte et ferma sa main sur son poignet et la retira de sa tête, il prit ensuite la parole, un léger sourire aux lèvres.

"J'aime pas vraiment qu'on me touche les cheveux, ni qu'on me croque d'ailleurs... Monsieur..."

Edward sentait que cette personne n'était pas vraiment dans leur cas et que la situation était plus que catastrophique. Maintenant il se posait plusieurs interrogations. Le secret était-il scellé ou non? Si c'était le cas alors les choses étaient déjà moins dramatiques. En tout cas le jeune garçon ne perdrait pas la face et resterait cette petite tête brûlée. En même temps c'était son caractère et il ne réfléchissait pas vraiment avant d'agir, tout se faisait très vite chez lui, quand on l'attaquait, il réagissait et toujours avec ce léger sourire, que beaucoup de personnes trouvent insolent mais qui lui était propre. En tout cas il ne fallait pas que cette personne se doute du complot, sinon beaucoup de choses risquaient de se détruire et en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:43

Nephtys, entre deux mondes, continuait toujours de palmsaudier l'incantation. Elle se laissait guider par son instinct, mais aussi par cette voix ? Etait-ce la voix de Satyva qui la guidait comme elle l'avait promis ? Nephtys l'espérait, mais le doute était en elle, car cette voix ne ressemblait pas à celle du professeur. De plus, il lui semblait l'avoir déjà entendu dans son enfance... ça avait commençé dans la tombe... la tombe qui la hantait parfois dans son sommeil...

" C'est fini" annonça la voix quand la dernière phrase magique fut sortit de la bouche de Nephtys.

La jeune fille arrêta aussitôt... Nybbas était le gardien du secret.

" Il te faut aussi faire autre chose... Il te faut protéger le Gardien" assura la voix.

- Comment ? Je n'y connait rien du tout.

Nephtys était un peu perdue et une foule de questions se bousculait dans sa tête : Comment sortir d'ici ? Que faire pour protéger le Gardien ? Qu'est-ce qui s'était passé ?
Bref, la jeune serpentard commençait à faire une chose qu'elle n'avait jamais fait jusque là dans sa vie : paniquer.

"- Il te faut sceller le Serment avec ton sang. Tu es l'enchanteuse après tout. C'est à toi de protéger le Gardien. "

- Et ça fait quoi ?

" Tu partage une toute petite partie de tes pouvoirs avec lui. Pour lui permettre au moins de fuir l'ennemi. "

La voix se tut. Une lame apparut juste devant la jeune fille. Elle prit la dague, se tailla une veine au niveau du poignet. Son sang coula et tomba sur le livre des morts. ce dernier réagit, et nephtys prononça une nouvelle incantation, celle-ci ne durant que quelques secondes.

" La protection est mise en place "

- et comment je reviens parmis mes amis ?

La voix ne répondit pas tout de suite. Cela accentua le sentiment de malaise de Nephtys. La voix dit finalement, sur un ton désolé :

" C'est assez simple... mais je dois hélas prendre un instant possession de ton corps pour régler un détail"

- QUOI ?

Mais la jeune fille n'eut pas le temps de réagir. La voix pris entièrement possession de son corps.

Dans la pièce, les actions de Nephtys se traduirent ainsi : La première incantation se termina à l'arrivée de Lestat, peu avant de rallumer les bougies. La seconde se déroula quand il s'avança d'Edward. A ce moment là, Nephtys fit inconsciemment apparaître une dague, semblable à celle apparut dans le monde des morts. Elle se trancha pareillement la veine et le sang gicla sur les runes. Ces dernière réagirent avec la nouvelle incantation.

Puis, ce fut la possession du corps par l'esprit qui guidait les actes de Nephtys. Les yeux bleus de la jeune fille devinrent presque blanc.
La Nephtys possédée se tourna avec grâce vers Lestat, le regard neutre, sans aucune émotion et le détailla. Puis elle s'adressa à lui d'une voix qui n'était pas celle de d'haitude. C'était une voix non pas de jeune fille, mais de femme, une voix grave et suave, très plaisante à entendre, la voix qui avait guidé Nephtys dans l'autre monde :

- Tu es un vampire toi. Et tu n'as pas été invité. De toute façon, si tu es venu empêcher les choses, c'est trop tard, la fille a fini. Et elle a tout fait pour protéger le secret.

Nephtys sortit du cercle et s'approcha de Lestat et de Edward? La main du vampire était toujours posé sur la tête du garçon et le vampire la jeune fille avec amusement.
Lorsqu'elle se trouva à moins d'un mètre de lui, d'un geste violent de la main, elle fit retirer de force la main de Lestat de sur la tête du gryffondor.
Puis elle s'avança un peu plus, et d'un coup de poing, elle envoya le vampire valser contre un mur.

- Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de vampire. Mon mari les affectionnait, mais pas moi. En règle général, ce ne sont que de vils séducteurs... des menteurs effroyables. J'ai toujours eu un mal fou à leur faire confiance. Ceci n'était qu'un avertissement. J'aimerais ne pas avoir à me battre avec ce corps ( elle désigna le corps de Nephtys), qui est encore trop faible. Je ne voudrais pas l'abîmer avant son arivée à maturité. Mais cette enfant deviendra forte un jour... c'est son plus grand désir.

D'un geste de la main, usant cette fois de magie, elle utilisa le pouvoir des ombres pour que les ténèbres de la pièces s'emparent de Lestat et l'envoient se fracasser contre un autre mur.

- Et maintenant, pourrions nous avoir le plaisir de connaître la raison de cette visite malvenue ? Sinon, je serais au regret de te mettre dehors sans ménagement... et tu serais bien mal aisé de me combattre si tu ne sais même pas à qui tu te frottes, misérable créature. Même ce ... Sade n'a aucune idée d'avec qui il vient de se lier.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:13

Louis Lestat se retrouva malgré lui projeté deux fois de suites contre les murs de la pièce par la Nephtys, ignorant jusqu'alors pourquoi la jeune sorcière était dans cet état. Il gisait sur le sol inerte, entouré par un amas de poussière, dû à la violence du choque.

Finalement, son corps se mit à bouger, il posa ses deux mains à plat sur le sol et s'en servit pour se relever tant bien que mal, les longues mèches de ses cheveux cachant son visage. Il était encore légèrement vouté lorsqu'il fut pris d'un rire hystérique accompagné de tremblements très effrayants. D'un revers de main, il retira ses cheveux de devant son visage et massa ses tempes. Ses yeux étaient rouges sangs, ses paupières lourdes et sa bouche en sang. Il toucha sa dentition de l'une de ses mains et s'exclama avec un sourire sordide sur un ton ironique :
"Le dentiste m'avait pourtant prévenu que je risquais de me couper si je ne taillais pas ces maudites canines ! Tempis...Au lieu de l'écouter j'ai préféré retirer tout le sang qui circulait dans son corps. Ce devait être un lourd fardeau !"

Il rit une nouvelle fois, mais d'une manière nettement moin hystérique, marcha en direction de Nephtys tout en titubant. Il se mit à gesticuler ses mains en les accompagnant de quelques mots et en désignant l'un après l'autre les murs sur lesquels il avait été projeté :
"Ah ! Oui ! Tant que j'y pense, quand on dit que ceci était simplement un avertissement, inutile de réitérer l'experience !"

Depuis qu'il s'était relevé, Lestat ne cessait de passer des coups de langue frénétiques sur ses lèvres ensanglantées. Il leva ses bras d'une manière théâtral et posa délicatement ses mains sur les épaules de Nephtys, fixant étrangement ses yeux blancs, comme si il voyait toujours ses pupilles. Il semblait avoir du mal à tenir debout, ses jambes tangant d'un côté et de l'autre. Il observait avec un regard avide le sang que Nephtys avait déversé sur le sol un peu plus tôt. Le vampire annonca finalement :
"Tien ma jolie ! Faisons un pacte ! Hé ! Hé ! Moi je vais gentillement ramasser tout ce sang que tu as malencontreusement fait tomber sur le sol tout en te promettant de ne pas raconter à tes chers parents que tu es marié a à peine 11 ans ! Et quand à toi, tu vas voir ta gentil professeur mademoiselle Black et elle t'expliquera le pourquoi du comment..."

Lestat relâcha ses bras et parti en direction du sang avec une démarche qui aurait put être celle d'un ivrogne, tout en saisissant une chaise qu'il traîna dans un grincement strident avec lui. Il passa son index dans la flaque de sang, s'assit sur la chaise, saisit l'une de ses cuisses qu'il posa sur l'autre afin de croiser ses jambes et suça son doigts avant de grommeler :
"Quelques petits problèmes d'éducation..."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:37

Nephtys avait mis Lestat dans un piteux état. Lorsque ce dernier, titubant s'était accroché à elle, la tenant par les épaules et observant son sang avec appétit, elle ne bougea pas d'un pouce, son visage restant toujours aussi inexpressif. Elle écouta le vampire avec une attention particulière. Styva expliquerait tout ?
La jeune fille possédée observa tour à tour Satyva et Lestat. Ce dernier commença à lécher la sang avec avidité. La jeune fille répondit calmement :

- Cette fille n'est pas mariée. Moi je le suis... moi l'esprit qui est en elle. Même si nous ne formons pratiquement qu'une seule et même personne.

La jeune fille s'approcha de Lestat. Elle avait toujours la coupure au poignet qui saignait. Elle passa un doigt sur la blessure et celle-ci se referma, ne laissant aucune trace.

- Le premier coup était un avertissement, le second, j'ai perdu un peu mon calme.Comme je l'ai dit, je n'aime pas les vampires. La fille, elle, ce sont les loups-garous qu'elle n'aime pas.

La jeune fille eut un sourire malicieux avant de demander à lestat :

- Je pense que tu as déjà entendu parler de moi... J'ai autrefois été la terreur du monde des Ténèbres. A cette époque là aussi je m'appellais Nephtys, mais c'était il y a bien des siècles, dans un autre corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Nybbas et Satyva
» Le sommeil de Nephtys
» Nephtys Rivers
» Nephtys Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Bureau du professeur de Soin Aux Creatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser