Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:46

L'entaille que Louis Lestat avait jusqu'à maintenant à la lèvre, disparu à son tour. Les vampires ont en effet le pouvoir de ce regénérer naturellement, du moin si la blessure n'est pas mortelle. Mais cela peu prendre plus ou moin de temps, suivant la gravité de cette blessure. Lestat avait retrouvé son air arrogant, son visage sireux, mais les gouttes de sang sur ses lèvres et son menton étaient toujours présentes. Il sortit de sa veste un paquet de cigarettes, plutôt inhabituel de la part d'un vampire. Sade Nagahashi l'avait jetait à ses pieds un peu plus tôt et il n'avait donc pas pu s'empêcher de lui "emprunter" pour une durée indéfini. Il commença a en fumée une, la tenant entre sesl ongs doigts fins d'une manière toute à fait étrange. Il expira un nuage de fumée avant de répondre à l'esprit qui avait pris possession du corps de la jeune Nephtys :
"Vous voyez, le tabac est bien la preuve que le vampire est la pire condition à laquelle un homme peut arriver. Nous ressentons tout comme eux un plaisir en fumant, notre extrasensorialité nous permet même de ressentir des choses nettement plus profondes. Mais nous ne risquons en aucun cas de mourir d'un cancer ou de je ne sais quel autre maladie liée à la drogue...A partir de là quel est l'intérêt de fumer si le risque n'existe plus ? N'est-ce pas le propre de l'homme d'enfreindre les règles ? Vous me suivez ?"

On aurait pu se demander pourquoi Lestat parlait de ça maintenant, la situation de prêtait pas du tout à ce genre de discours, mais lui, toujours aussi sûr de lui et imprévisible, semblait satisfait de ses paroles. Il pris encore quelques bouffées de cigarette avant de continuer avec un certain dédain :
"Si j'ai entendu parler de vous...Hum...vaguement vous seriez une sorte de déesse protectrice des morts si j'ai bien retenu la leçon...Rien de bien palpitant...Je pense que la mort permet de ne plus craindre grand chose, donc..."

Ses yeux semblairent s'éclairer et il ajouta d'un ton ironique :
"Mais alors dans ce cas les dieux existeraient pour de bon ? Et j'ai l'honneur de parler à l'un d'entre eux en ce moment...Incroyable ! Les hommes ont passé des siècles à s'interroger sur l'existence d'un dieu et j'ai enfin une réponse ! Pitoyable ! Dans tous les cas je vous demanderez de me vous-voyez, le respect s'împose, je suis un vampire et donc moi-même un être quasi-divin. En effet, d'après la seconde loi de vampires, il faut croire qu'il y parmis nous des vampires croyants, le Don Ténébreux ne peut être donné aux infirmes, aux estropiés, aux enfants, ni à tous ceux qui ne peuvent survivre seuls, même doués de Pouvoirs Ténébreux. Il est destiné aux mortels les plus beaux, afin que l'insulte à Dieu n'en soit que plus grande. Vous saisissez ? J'ignorai d'autre part que les divinités aimaient ou n'aimaient pas, ne somme-nous pas vos créations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:32

L'esprit qui hantait le corps de Nephtys écoutait avec attention la vampire. Son discours était très intéressant et ne pas écouter aurait là une preuve de crétinisme. Nephtys se tenait debout, devant lui, l'air toujours indiférent. Mais elle écoutait, et les paroles de Lestat étaient très importantes.

- Je suis effectivement ce que les moldus appellent un "dieu". Je fus autrefois de ce groupe de sorciers venus d'Egypte qui étudiaient avec attention la vie et la mort. Nous avions -et avons toujours d'ailleurs- d'immenses pouvoirs. Notre puissance était telle que les autres avaient peur de nous au point de tenter de nous anéantir. Sachant que d'une façon ou d'une autre nous finirions par mourir, nos espoirs se concentrèrent sur des sorts d'une complexité jamais égalée. Nous finîmes par trouver le moyen de nous réincarner régulièrement. Ces réincarnations nous sauvaient de la mort et nous pouvions ainsi, quelque soit les époques, continuer à régner sur le monde. Aujourd'hui, c'est mon tour de revenir. Et mes pouvoirs sont intacts... ce corps a juste besoin de mûrir avant de pouvoir prendre pleinement possession de ses immenses pouvoirs. De temps en temps, je la guide et elle croit que c'est son instinct qui la pousse à faire tels choix ou tels actes.

L'esprit se tut un instant. Elle fixait Lestat mais elle avait quitté son visage sans expression pour lui donner un air compréhensif.

- Je ne crois pas que les vampires soient une insulte à dieu. Laissez moi vous exposer ma vision des choses : Autrefois, lorsque l'homme n'avait pas encore été créé, il ne régnait en ce monde que Dieu et ses anges... ses création d'une grande perfection. Parmis eux, il y avait Lucifer, le "porteur de Lumière", le plus parfait des anges, l'enfant chéri du Créateur. Cet ange avait l'âme la plus pure qui puisse exister, étant un modèle même de compassion et d'amour. J'ignore ce qu'il s'est passé, mais je crois que Dieu a provoqué un évènement que Lucifer n'a pas supporté. Une décision du Créateur contradictoire à la nature bienfaitrice et compatissante du porteur de Lumière. Et cet ange s'est rebellé, manifestant son incompréhension. Déçu, Lucifer arracha ses ailes et s'en alla ailleurs, portant en son coeur les Ténèbres que Dieu avait placé en lui. Ce que je pense, c'est que Dieu a fait exprès de pervertir l'âme si pure de son enfant pour que puisse vivre les Ténèbres et le Mal. Une décision et une action délibérée. Pardonnez moi si vous ne partagez pas mon opinion, mais je suppose que pour Dieu, les vampires sont un mal nécessaire. Car si il n'y avait pas de Mal, le Bien n'existerait pas vraiement. Comme vous dites, une cigarette perd de sa saveur si il n'y a pas le risque de maladie qui s'en accompagne... Aucun intérêt, pas de règle à enfreindre, donc pas de tentation. L'existance même des créatures créées par les Ténèbres ne sont là uniquement que pour s'opposer au Bien. Et vous remarquerez qu'il y a toujours quelque chose ou quelqu'un dans le camp adverse capable de renverser son opposé. Et le plus pervers dans tout cela, c'est que Dieu offre même la possibilité aux créatures maléfiques de se repentir. Oui, je pense que Dieu est un être d'une grande perversité, et le fait que vous disiez que vous êtes une insulte à ses yeux doit bien le faire rire, vous, un être qu'il a accepté de voir exister juste pour que vous fassiez votre "travail", faire le Mal.

Nephtys s'arrêta. Pendant un instant, une fraction de secondes, elle vascilla, son regard un peu vague.

- Je ne puis tenir encore plus longtemps. Juste une dernière chose : On dit de Moi que je suis la protectrice des morts. Cela est vrai. Mais dites moi, du moment que vous êtes un vampire, une créature non-morte et non-vivante, ne suis-je pas non plus en quelque sorte votre protectrice ? Je m'explique : Je ne règne pas sur la mort, un travail qu'à toujours affectionné Osiris. Isis, son domaine, c'est la magie et les vivants. Moi, c'est ceux qui sont entre... les âmes errantes qui sont entre les deux mondes... Ceux qui viennent juste de mourir, ceux qui sont sur le point de mourir, ou encore ceux... qui ne peuvent se prétendre ni mort, ni vivant. Je me trouve sur le chemin emprunté par les morts jusqu'au royaume d'Osiris, mon destin est de les guider vers lui, les aidant à passer les épreuves. Je suis celle qui garde en elle tous les secrets du monde, celle qui aime la nuit et qui en est reine. On m'appelle aussi la maîtresse de maison, celle qui protège ceux parmis les mortels qui lui demandent paix et protection. Quan cette enfant est née, ses parents lui donnèrent mon nom en espérant que Moi, je puisse toute sa vie durant la protéger du Mal. Sans le savoir, ils me lièrent intimement à elle, me permettant de me réincarner. Comprenez vous ce que je vous ai expliqué ?

Nephtys chancela à nouveau. Cette fois, l'esprit s'en alla. Mais la jeune fille, un instant consciente, s'évanouit assez vite. La possession avait trop pompé de son énergie. La fatigue avait terrassé la jeune serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:42

(HRP: Je suis vraiment désolée, j'ai eu quelques pépins d'ordi)

Satyva regardait le rituel se dérouler comme prévu. Jusqu'à ce que Lestat ce pointe. Il avait le don d'arriver toujours au mauvais moment. D'un autre côté, elle permettait tout une expérience à sa jeune élève. Cependant, il commençait à se faire tard et surtout à devenir un peu trop intense pour une première fois que Nephtys rencontre sa vrai nature. Elle s'approcha donc de Nephtys et lui mis sa mains chaleureuse sur l'épaule.


- Je crois que c'est assez, vous ne trouvez pas, c'est déjà beaucoup pour un jeune corps et esprit. Je ne voudrait pas que sa guérison dépasse mes compétence. Elle se tourna vers le vampire. Et en passant Lestat, on frappe avant d'entrer. Je ne t'attendais pas si tôt. Pour ce qui est des explications, Lestat est une de nos taupe dans la résistance des professeur, il fait seulement des blagues de mauvais goût.

Elle s'approcha si proche du vampire qu'il pouvait sentir son souffle chaud et son odeur.


- J'espère que tu avais l'intention de faire tes excuses en gentlemen.

Elle se retourna vers les élèves.

-Et pour vous je crois qu'il est assez tard, je vais vous remettre un billet de retenu pour qu'il ne vous arrive rien.

Satyva s'avança vers Nephtys pour vérifier si elle avait repris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:25

[ hrp : un petit service : soit vous m'ammenez direct à l'infirmerie pour me reposer, soit vous m'envoyez dans mon dortoir. Vu la "possession" je suis pas prête de me réveiller avant le lendemain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:57

Après l'intervention de Mlle Black, Nybbas vit le corps de Nephtys s'évanouir. Il la ratrapa pour être sur qu'elle ne se blesse pas dans sa chute. Elle avait l'air dans un profond sommeil, il regarda la professeur en quête de réponse. Elle n'avait pas l'air inquiète, on aurait même dit qu'elle était soulagé. Il prit le corps de la jeune fille dans ses bras.

- Savez-vous ce qu'elle a besoin pour revenir à elle?

Il était tellement inquiet, il aurait aimer la protéger, mais il était si impuissant devant tout ce qui était possession. Il se dit du coup qu'il devrait vraiment lire sur le sujet. Il ne voulait pas la revoir dans un tel sommeil. Il espérait temps qu'elle se réveil. Il voulait la protéger, du coup un peur lui revint, il avait déjà vécu une espèce de possession dans son sommeil, pourrait-il lui parler quand il était dans cette état. Pour répondre à toute ses questions il devra rencontrer soit Mlle Black ou chercher à la bibliothèque, mais l'important pour l'instant était de s'assurer que Nephtys soit en sécurité. S'il allait à l'infirmerie, les mangemort serait alerté par cet état, mais surtout il saurait que Nephtys était avec lui. Leur plan serait compromis. Il ne pouvait pas non plus la ramener dans son lit, il ne connaissait pas le mot de passe des serpentards.

*Que faire? *

Il eu enfin une idée, Mlle Black est une serpentard, elle pourrait...

-Excusez moi professeur, pourriez vous accompagner Nephtys dans sa chambre et lui apporter les soins en conséquence. Je ne pourrez le faire, je peux seulement vous aider si vous avez besoin de moi.

Nybbas se sentait très impuissant devant tout ce qui se déroulait devant lui, mais il se jura à ce moment d'en savoir le plus possible sur ce qui c'était passé pour être prêt à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:16

Satyva avait réussis à convaincre l'esprit de la grande Nephtys de laisser le corps de son élève. Elle s'évanouit pour tomber dans les bras de Nybbas. Ce garçon l'étonnera toujours, il était si attentif envers ses compagnon.

*Il fera un bon leader plus tard*

La jeune fille avait le teint un peu pale, amis rien de grave, elle avait seulement besoin d'une bonne nuit de sommeil. Cette péripétie aurait pu tourner bien plus tragiquement. Nybbas lui demanda quoi faire, elle ne lui répondit pas tout de suite, elle voulait voir comment il se débrouillerait à trouver une solution par lui-même. Il lui demanda donc d'aller la raccompagner à sa chambre.

- Très bien, Nephtys a besoin d'une bonne nuit de sommeil. Le soleil c'est déjà couché. Elle lança un regard froid à Lestat.Sinon, Lestat ne serait pas parmi nous. Je vais donner une potion de récupération à Nephtys pour qu,ele soit en pleine forme demain. Mais vous deux, vous devriez partir avant avec ces deux mots de retenu. J'irai seul avec Lestat reconduire Nephtys dans son lit. Il ne faudrait pas qu'un mangemort... ou pire, vous voit avec elle.

Nybbas déposa délicatement Nephtys au sol, lui laissant sa cape comme couverture et la regarda une dernière fois avec l'amertume de ne pas l'avoir plus aidé. Satyva se dirigea vers son bureau, remis les billets au deux étudiants et attendit qu'ils partent pour se tourner vers Lestat.

- Tu crois que c'est une réussite d'avoir fait peur à des étudiants de première année. D'autant plus que tu aurais bien plus souffrir si je n'était pas intervenu... Des fois...j'ai l'impression que tant d'années ne t'ont pas pas fait maturer... On croirait voir un jeune adolescent. Mais bon...

Elle s'approcha de lui, lui replaçant les cheveux.

-Je sais que je ne peux pas te changer.

Elle le regarda profondément dans les yeux, comme si elle cherchait une réponse à sa présence. S'il pouvait répondre, s'il pouvait lui répondre à toutes ses interrogations. Comment pouvait-elle éprouver de tels sentiments envers lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:03

Nephtys dormait, mais pas vraiment d'un sommeil réparateur. Dans ses rêves, elle se voyait une fois de plus dans un monde étrange. Sauf que contrairement au moment du rituel, elle ne se trouvait plus entre le monde des vivants et le monde des morts. Cette fois-ci, elle était tout simplement dans le monde des rêves... un monde où il était beaucoup plus facile de sortir.
Elle était assise en tailleur au milieu d'un pré magnifique et ensoleillé, les papillons voletaient de fleurs en fleurs. Mais Nephtys semblait amer.

- Je te félicite.

" Pardonne-moi"

La voix se manifestait toujours. Depuis que la jeune fille en avait pris plus clairement conscience qu'il y avait un autre "elle", son autre personnalité se manifestait plus souvent. A vrai dire, elle se manifestait toujours quand la jeune erpentard l'appelait à l'aide. Et à présent que son corps s'était écroulé de fatigue, son esprit vagabondait seul... alor, plutôt que de subir l'ennui ou un rêve sans importance, elle avait appelé son double.

- Mais qu'est-ce qui t'as pris ? J'ai du avoir l'air bien ridicule face à ce... cet... cet homme. On le connais pas et tu lui fracasse le crâne contre les murs !!! Sans même lui laisser le temps de s'expliquer !!!

Nephtys s'emportait. Elle n'avait pas bien compris ce qui s'était passé. Les choses avaient l'air si lointaines, comme si elle avait vécu les évènements à travers les souvenirs de quelqu'un.

" C'était un vampire. Ces êtres sont mauvais par nature."

La voix était triste.

" Et tu m'es si précieuse. Toi, mon autre moi, ma protégée..."

A travers la tristesse, on ressentait de la douceur et de l'affection. La jeune fille soupira et demanda, arrachant une touffe d'herbe d'agacement :

- Et à présent, JE fais quoi ?

" On attend jusqu'à demain matin et nous verrons bien comment les choses avancent."
...................................

Dans la demeure de Satyva, Nephtys, dormant profondément, grogna légèrement et se tourna sur le sol, faisant dos à Satyva et Lestat. Ses mains tremblaient légèrement mais son corps réccupérait de sa grande fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:29

Louis Lestat avait écouté d'une oreille avec un profond ennui la courte discution entre Satyva Black et les deux autres élèves encore conscients. Jusqu'à maintenant il n'avait pas prêté attention à sa présence, mais Nybbas Nabbarus avait en effet le donc d'agacer le vampire. Il lui reprochait en effet d'être beaucoup trop mature pour son âge, exactement l'inverse de ce que Satyva reprochait à Louis. Et il ne doutait pas une seule seconde des sentiments de l'élève envers Nepthys. En réalité, durant son enfance, Louis avait toujours essayé d'éviter les "affaires" entre adultes, ce monde l'effrayé terriblement et voir une personne de 12 ans faire soi-disant parti d'une quelconque résistance le dégoûté. De plus, être confronté à la jeunesse le ramené irrémédiablement à son propre corps, son physique qui ne changerai jamais plus, ce visage sur lequel aucune rides n'apparaîtraient jamais, tout comme celui du pauvre nourrisson, que son ancien maître Malloy avait mordu.

Satyva Black s'adressa à lui, le ramenant à la réalité. Il fut tout d'abord victime de quelques repproches désagréables de la par de la jeune professeur que le vampire trouvaient injustifiés et qui pourtant ne l'étaient pas. Puis, la jeune femmes s'approcha de lui, lui permettant de goûter à son doux parfum, elle glissa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer et ajouta avec un regard extêmement intense et profond :
"Je sais que je ne peux pas te changer."

Lestat parut déstabilisé, il détourna son regard tout en répondant :
"C'est exactement ça..."
Puis, il tourna le dos à Satyva Black. Il aurait voulu lui répondre ce qu'il pensait réellement, peut être même se confier à elle, ou tout au moin s'ouvrir un peu plus, mais la simple présence de l'élève, certes endormit, l'en empêché. Il se dirigea vers le corps légèrement tremblotant de Nephtys, la saisit délicatement sous les cuisses et sous le dos et la souleva de toute sa hauteur avec une expression glaciale.
"Assez perdu de temps, sinon je vais finir par avoir une morte entre les bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:49

Satyva eu un sourir en coin, Lestat avait fait preuve de délicatesse envers Nephtys et il s'était inquiété de son état. Était-ce un signe de bonne volonté face à ce qu'elle lui avait dit.Sera-t-il un jour comme ça envers elle ou l'avait-il fait quand il l'a sauver durant le combat d'hier soir? Il ne faudrait pas trop espérer...

La jeune Black siffla d'un son mélodieux, son corbeau arriva d'un battement d'aile pour lui remettre une fiole qui contenait un liquide rosé. Quand elle déboucha la bouteille un doux parfum se répendit.


- Une goutte lui suffira, j'ai fait cette potion pour être assez forte pour...moi.

Elle baissa la tête et recueilli une goutte de la substance sur une cuillère qui restait sur son bureau. Elle s'approcha de la jeune fille. Elle s'assura que la tête de sa jeune élève était assez remonté pour lui faire avalé le liquide, quand ce fut fait, elle ne pu s'empêcher de pauser une mains sur sa tête. Avant même qu'elle n'eu le temps d'interroger la jeune fille dans son état de sommeil, le démon de Satyva lui parla.



- Laisse les donc seul un instant, je ne crois pas que la jeune Nephtys soit effrayer, son esprit ira bien. En plus,tu ne devras pas surprotéger si tu veux que sa destiné s'accomplisse.


-Je crois qu'il est temps de partir, elle sera bien mieux dans son lit que dans cette pièce froide et...

Satyva ne termina pas sa phrase, elle prit sa cape, sa baguette et invita son corbeau à se pauser sur son épaule. Son aura bleu réapparu. Elle se sentait enfin un peu plus forte dans cette position. Elle commença à ouvrir la marche sans regarder Lestat. C'est seulement quand ouvra la porte, qu'elle lui demanda d'une voix faible.


- Pourquoi es-tu venu? Il y eu un court moment de silence avant qu'elle ajoute. Si jamais tu préfères ne pas me le dire, je ne tant voudrez pas.

(Après vos réponses, je ferai un post dans la salle comune des serpentards)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:31

[Bon j'ai un peu loupé un épisode moi u_u Je fais un post juste pour faire la sortie de mon perso etc.]

Edward ne comprit strictement rien à la scène qui se déroula sous ses yeux, tout alla vite, beaucoup trop vite. Nehptys, ce vampire... Tout ça il n'eut le temps de l'assimiler mais au final sa camarade se retrouve inconsciente, réceptionnée par son chevalier servant le cher Nybbas. Ils apprirent ensuite que le vampire était... une taupe? En tout cas il lui avait fichu une sacré trouille. Certes le jeune Gryffondor avait garder ses esprits et son côté tête brûlée lui avait permis de vaincre sa peur mais tout de même. L'enfant prit ensuite le billet de retenue que lui tendit le professeur et il sortit de la cabane, comprenant que le reste ne le regardait ni lui ni le jeune Serdaigle. Mais avant de retourner directement au château il prit le temps de prendre une bonne bouffée d'air. Tout ces évènements l'avaient secoué. Décidément il n'y aurait pas une seule journée de calme à Poudlard avant un bon moment. Le gosse prit ensuite sa route, il n'avait pas envie de rentrer pour croiser tout ces mangemorts arpentant les couloirs mais il savait qu'il n'avait guère le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:30

Nephtys se vit sortir du monde des rêves pour reprendre finalement conscience. Elle avait un drôle de goût dans la bouche. Ce n'était pas un goût désagréable mais elle n'avait encore jamais rien goûté de pareil. La curiosité la poussa à ouvrir les yeux et à scruter les alentours. Elle était toujours chez Satyva. Mais l'ambiance semblait moins tendu et la jeune fille lâcha un soupire de fatigue pour mieux se rendormir aussitôt. Son corps était épuisé mais tout commençait à aller mieux. Demain, on n'y verrait sans doute plus rien. Malgré qu'elle dormait à nouveau, elle se sentit ballotée et soutenue. Elle enfuit sa tête contre la personne qui la tenait dans ses bras, respirant son parfum. Un parfum délicat et masculin et pourtant... elle sentit aussi l'odeur du sang. Ni Edward, ni Nybbas ne pouvait avoir cette odeur, et Satyva ne devait certainement pas porter un parfum pour homme. Alors serais-ce ce vampire ?
Nephtys grogna, son inconscient parlant pour elle. Sa gêne fut cependant de courte durée. Pour le moment, son corps était si faible que toute personne qui pouvait l'aider était la bienvenue. Et étrangement, elle était plus d'avis à faire confiance à cet étrange vampire qu'à Sade. Sur cette réflexion, la jeune fille sombra dans un sommeil encore plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:31

Lorsque le vampire portait Nephtys dans ses bras, ils sentit qu'elle se serrait d'avantage contre lui. Il fut surpris de se contacte mais ne put y prêter plus attention car Satyva Black se retourna face à lui et l'interrogea :
"Pourquoi es-tu venu ?"
Lestat se crispa, et il reserra son étreinte sur la jeune Serpentard, il déglutit, sentant un arrière goût nauséeux. Il s'apprêta à répondre, mais la professeur ajouta :
"Si jamais tu préfères ne pas me le dire, je ne t'en voudrez pas."
Il se relâcha et répondit d'un air grave et solennel :
"Le moment choisi pour en parler est inapproprié...Nous verrons ça plus tard..."

Puis, il se précipita d'un pas décidé en dehors de la salle, manquant de peut de heurter Satyva Black avec le corps de Nephtys au passage. Mais le vampire ignorait complètement le chemin à suivre. Dos à la porte, il tourna son visage dans sa direction, là ou se tenait Satyva et ajouta :
"Je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:40

(HRP: J'ai commencer un post dans la salle commune des serpentards pour Lestat et Nephtys: Le sommeil de Nephtys et Nybbas en a pertie un pour Edward dans le grnd escalier je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:26

[Attends, tu as créé un sujet pour moi où faut-il que j'en crée un dans le grand Escalier? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)   Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération:créatures égyptiennes (Nybbas, Edward, Nephtys et peut-être...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Nybbas et Satyva
» Nephtys Rivers
» Nephtys Rivers
» Le sommeil de Nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Bureau du professeur de Soin Aux Creatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser