Satyva Black Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Nombre de messages : 233 Age : 38 Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de Sorcier(e) Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère Post au Quidditch: Don:
| Sujet: match de Quidditch entre personnel de l'école Mar 12 Fév - 1:38 | |
| Ce serait intéressant d'organiser un match de Quidditch avec des membre du personnel de l'école à la fin du tournois des étudiants. | |
|
Justin MacDowane Chef de l'ordre du phoenix
Nombre de messages : 171 Age : 30 Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de Sorcier(e) Baguette: Post au Quidditch: Don: Occlumens/Animagus
| Sujet: Re: match de Quidditch entre personnel de l'école Mar 12 Fév - 11:52 | |
| Oui pas bête il faudrer qu'on s'organise juste un peu. J'ai penser que les directeur de maison pourrer faire capitaine suivit d'un partenaire en 2 contre 2. En autre choix on a 2 equipes on les professeurs sont repartit en nombre égale de chacune des equipes. | |
|
Filius Rackharrow Professeur de Potion
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de Sorcier(e) Baguette: achetée chez gregorovitch Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard Don: Occlumens/Legilimens
| Sujet: Re: match de Quidditch entre personnel de l'école Mar 12 Fév - 12:52 | |
| de mon point de vue je n'approuve pas tellement ,dans l'oeuvre de j.k rowling les prof ne joue pas au quidditch ...qui somme nous pour osez pretendre modifier certaine regle instauré par l'auteur? | |
|
Sarah McGonapuff Membre de l'Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 73 Age : 44 Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de Sorcier(e) Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm Post au Quidditch: Auncun Don: Animagus
| Sujet: Re: match de Quidditch entre personnel de l'école Mer 13 Fév - 10:34 | |
| Qui as dit qu'on devait respecter l'oeuvre de J.K. Rowling ? Si on respéceter son oeuvre, on ne devrait pas exister, vu que notre nom n'est pas citer dans les livres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de Quidditch entre personnel de l'école | |
| |
|